Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MissCapriceInscrit le : |
Bonsoir!
![]() Mmm mon souper était délicieux! ![]() Mon amie avait apporté un gâteau au fromage (avec fraises). C'était cochon! Miam!! lol Amielle : Bizarrement, le bonhomme qui bave n'existe pu ... gypsou : Ici pour le dodo dans sa couchette, ça ADONNÉ comme ça ![]() À noter: le jour, elle ne faisait jamais de sieste dans son lit. (Mettons que son lit était purement décoratif!). ENcore aujourd'hui, sa bassinette sert seulement la nuit. Le jour, c'est dodo dans son parc d'éveil (encore ici: emmitoufflée) ou dans la chaise vibrante ou sur la balancoire ou dans mes bras. harcey : lol inquiete-toi pas: ton nom est jamais sorti dans la "mini" conversation avec elle. P.S. On doit avoir été des best friends dans une autre vie loll MarieMaya : 10$ de rabais pour Huggies ?! ![]() ![]() mary1301 : Bébé va PARTOUT avec moi! J'ai même accompagné mon chum a la coiffeuse. (parce que moi, je me fais jamais couper les cx) et les coiffeuses ont fondu devant bébé. Genre: "ohhh le beau bébé" "hoonn elle est touuute belle" "ohhh elle ouvre les yeux" "ohhh elle a une belle couleur" etc... Relation papa+bébé :... Ca marche pu là.. Je sais pas si c'est parce que je suis TOUS LES JOURS avec bébé mais a chaque fois que mon chum la prend dans ses bras, elle pleure. Mais PLEURE là! Comme jamais! Ca me fend le coeur l'entendre pleurer comme ca. J'essaie de lui expliquer qu'elle n'aime pas se faire prendre comme ca, qu'il devrait essayer une autre position, etc. Il s'impatiente contre moi ET contre le bébé. Lorsque j'interviens, elle se calme comme par magie.. Je le comprend mais j'me dis que s'il s'occupait d'elle plus souvent, il ne serait pas un étranger pour elle! Evidemment, je lui ai pas dit sa mais j'aimerais.. en d'autres mots ! DOnc, quand elle pleure comme ca, il s'impatiente. Et aujourd'hui, il a mis le bébé dans sa chaise vibrante d'une facon assez.. ruff (rough)...J'ai réagis comme une LIONNE. Je me suis étonnée de lui sauter dessus comme ca. Je ne pensais pas avoir cette "protection maternelle" dans moi.. evidemment, le bébé a juste pleurer plus fort. J'ai crié qu'il n'était pas obligé de la pitcher sur la chaise vibrante et que ca changerais rien. que c'est JUSTE UN BÉBÉ. Juste a ecrire les evenements, ca m'enrage. Désolée la, mais il va pas traiter MA FILLE comme ca. arrgg!! Jai pris le bébé toute suite dans mes bras et elle s'est calmé. J'aurais crisser le camp de chez nous sti!! Et vous ? vous auriez fait quoi? qu'est-ce que je devrais faire? Juste a voir sa photo avec sa p'tite face innoncente, j'ai les larmes aux yeux qu'il puisse s'impatienter comme ca contre elle... Elle ne lui a rien fait.. Au debut, elle adorait son père. Elle l'entendait et elle se calmait (j'en était même jalouse ![]() Bon sur ce, bonne nuit les filles.. |
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
mary_1301 moi aussi je la traîne partout et je n'y voit pas de problème. Bon disons que étant seule je n'ai pas beaucoup le choix mais je crois bien que je ferais la même chose. Depuis sa naissance elle me suit toujours et je sors quasiment chaque jour. Épicerie, courses, médecins, resto, magasinage, etc.
H1N1 ouin pour moi ça a toujours été non catégorique mais là je commence à angoisser à si jamais Mélyane attrape quelque chose par ma faute ouf..... mais en même temps je fréquente pas des foules ben ben... surtout durant l'hiver à venir... pas comme si j'étais toujours mis dans un milieu à risque. Je ne sais vraiment plus :? |
mary_1301Inscrit le : |
![]() Je suis allé chez la coiffeuse tantôt et elles trouvaient toutes ça spécial que j'apporte mon fils de 3 semaines avec moi dans sa poussette... mais moi je trouve que c'est bien normal... non? Genre j'ai eu de drôles de regards! Quand je leur ai dit que depuis qu'il est né je le traîne partoût, soit à l'épicerie, au magasin, chez le physio, etc. elles m'ont regardé comme si j'étais une extra-terrestre et il y en a même une qui m'a dit: "Ah non, moi quand je peux m'en débarasser pour avoir du temps pour moi" ![]() H1N1 En Outaouais, les parents de bébés ne sont même pas dans la 1ere phase de la vaccination!!! On doit attendre jusqu'à la mi-fin novembre selon le CLSC. Demain, la vaccination commence et c'est seulement les femmes enceintes de + de 20 semaines et les enfants de 6 mois à - de 5 ans... C'est ridicule, mais bon... On va attendre. Moi je vais aller me faire vacciner car au moins je vais avoir la conscience tranquille car s'il arrivait qqch à ti-poux par rapport au H1N1 et que je ne serais pas vaccinée, je m'en voudrait tellement!! Bon, sur ce je vais aller aider mon chum à étudier ou plutôt l'écouter me parler de fibre optique pendant que mon cerveau enregistre "blah blah blah blah blah"! LOL! Faudrait pas qu'il voit ça ![]() Bonne nuit les mamans chanceuses qui dorment et les moins chanceuses qui écoutent des infopubs toute la nuit car il n'y a jamais rien de bon à la télé (c'est mon cas)! Lol! P.s. C'est moi ou les 2 groupes MSN ont sensiblement les mêmes personnes dedans??? On va parler dans lequel, le nouveau ou les 2? |
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
Bon! Je viens de faire un ménage dans tout les coupons que j'ai accumulé. Pour celle intéresser envoyer moi un courriel: mj_demers@hotmail.com
Huggies 9 x 2$ pour tout formats de couches (exp.déc.09) 2 x 3$ pour tout formats de couches (exp.jan.10) 1 x 3$ pour couches pure & natural (exp.jan.10) 2 x 3.50$ pour couches pure & natural (exp.jan.10) 1 x 1$ pour débarbouillettes (exp.jan.10) 1 x 0.50$ pour débarbouillettes (exp.jan.10) 1 x 10$ pour couches + débarbouillette + produits (exp.déc.09) Intuition Schick 1 x 2$ pour un rasoir ou des cartouches (exp.mars 10) Similac 2 x 5$ pour toute variétés de préparation de lait (exp.déc.10) Heinz 5 x 1$ pour nourriture pour bébé (exp.déc.09) 2 x 2$ pour préparation de lait Nurture (exp.déc.09) 1 x 3$ pour préparation de lait Nurture (exp.déc.09) Bleu bébé Rose bonbon 1 x 10$ rabais à l'achat de 50$ ou plus (pas d'expiration) |
CadenceInscrit le : |
Mon garçon a 14 mois et il se couche à 7h30 et se lève à 8h30. Ma fille je la couche vers 8h, elle boit à 5h0 et se lève à 8h30 en même temps que mon fils.
|
CatWineInscrit le : |
Amielle trop drôle cette vidéo...Le petit mérite un oscar!!! J'espère ne jamais vivre cette crise là. Mon garçon a 2 ans et à date il est pas si pire...il est dans phase du non
|
CatWineInscrit le : |
Cadence Elle se nomme Myralie. Je parlais de l'ancien forum que tu m'avais enlever quand tu as fait le ménage de celles qui venaient plus...
![]() Gypsou Moi, ma fille dormait avec moi la nuit mais les siestes dans son lit. Et c'est quand je l'ai changé de lit qu'elle a commencé à plus dormir (5-6 heures consécutives) Vaccin H1N1 Nous, nous y allons la semaine prochaine mais j'hésite encore pour mon garçon...j'ai peur qu'il serve plus de "cobaye". Le problème c'est qu'il va à la garderie et disons que c'est mal vu ceux qui ne le donne pas à leur enfants ![]() Régurgit Ma fille régurgite toute la journée, des petites quantités tout le temps. Je lui fais faire au moins 2 rot par boire mais ça change rien. Mais ça diminue tranquillement avec c'était vraiment intense... ![]() ![]() CatWine ![]() |
![]() ![]() ![]() |
FortierMonoInscrit le : |
C'est en plein ça Amielle! Mais dans mon salon, c'est un peu moins gênant... je trouve des blocs partout dans la mai
|
BirdipouInscrit le : |
x_pure_x : pour le changement de tétine, je l'ai essayé dans mon cas...mais les tétines à débit rapide lui donnait tellement de crampes que je ne te le conseille pas! Ok, le biberon se buvait en 5 minutes, mais la journée était épouvantable tellement elle se tortillait! La seule chose qui a fait une différence dans notre cas ce n'est pas le débit mais la forme. Celle avec le trou dans le palais (pour les mamans qui allaitent) lui prenait genre 1 heure à boire. Les tétines normales vont beaucoup mieux dans mon cas (les playtex, avec le trou au bout).
|
HarceyInscrit le : |
Alhena zéro pédiatre pour les 2 mousses :S aucun de dispo dans le coin, je vais demander a linfirmière du clsc
![]() |
AnonymeInscrit le : |
H1N1 : Merci bcp pour avoir partagé ces infos. J'avais décidé de le prendre mais je suis juste plus convaincue.
![]() Harcey : Si c'est juste un peu je pense pas que ce soit grave. Au pire parle en à ton pédiatre la prochaine fois que tu vas le voir... ![]() gypsou : Je ne peux pas t'aider... j'ai mis mon gars dans sa bassinette en revenant de l'hôpital...! Vaccins pour Louis-Coco demain! J'ai été faire le plein de Tempra...! ![]() |
BébizInscrit le : |
Je veux dire merci à toutes les filles!!!! Merci pour vos pensées!!!! Ce n'est jamais facile de perdre une personne de la famille, que l'on soit proche ou pas. Metton que dans certains cas, on oubli vite le passé... mais on oubli pas la racaille qui veulent tout avoir le peu d'argent que la personne avait... Osti de gang de ******!!!!!!
Cadence : Merci!!!! Bassinette : Hein, un bébé sa fait des sieste??? Mes enfants dormaient ou et quand ils le voulaient jusqu'à l'âge de 6mois. Seulement qu'à 5semaines, j'ai fait la transition moïse-bassinette pour la nuit d'une claque et tout à bien été!!! Pour am fille, je reste sceptique, mais bon... Je verrai ça, elle aura 5semaine lundi... Sur ce, je dois aller faire le souper! Bonne soirée les filles! |
HarceyInscrit le : |
Régurgit bah cest pas beaucoup... p-e 1 c. à thé
je lui fait faire ses rots mais elle les faits pas toujours je vais vérifié sa tete mais je crois pas quelle soit basse MissCaprice Le monde est ptit en titi!!!! fais attention à ce que tu dis sur moi parce que je vais le savoir tôt ou tard ![]() ![]() |
gypsouInscrit le : |
Bonjour!
Petite question pour ceux dont les enfants dorment dans leur basinette: Lorsque vous avez décidez de faire la transition du moïse ou parc à la basinette, est-ce que votre bébé faisait déjà des siestes dans sa couchette?? Moi j'aimerais bien faire la transition bientôt mais Lily-Jade a beaucoup de difficulté à dormir dans sa couchette le jour, elle n'y passe pas plus de 10 minutes sans faire de crise. J'ai essayé pleins de trucs, alors je me demandais si c'était la même chose pour vous et si je pouvais espérer la mettre dans sa chambre bientôt ![]() Bébiz: mes sympathies, prends soin de toi. Pleine de vie: ta peine est légitime et tu as bien fait de te vider le coeur. Papillon: bonne idée la rencontre, ça pourrait être plaisant ![]() groupe msn: je sais que depuis quelques semaines j,y suis moins souvent mais je compte bien m'y remettre surtout que mon homme va partir pour des 3-4 jours je vais avoir besoin de jaser ![]() |
CatWine : Je t'avais pas supprimée. Sauf que le groupe ici est nouveau alors c'est juste celles qui sont venues nous faire coucou qui ont été entrées!
![]() MissCaprice : En principe il n'y a pas vraiment d'effet secondaires au premier vaccin... Si je me souviens bien, Laurick était plus somnolent alors moi je vois pas pourquoi tu pourrais pas y aller le 6. À moins bien sûr qu'elle fasse de la fièvre mais ça, tu le sauras pas avant alors... Parlant de lui... Je peux-tu le battre? ça fait 3 jours qu'il fait juste hurler comme un perdu après sa sieste d'après-midi. Y'a rien à faire il braille en hurlant jusqu'au souper. Même hier pendant le souper... ![]() |
jujube25Inscrit le : |
J'avais la ême question sur la régurgitation... Merci pour les trucs MissCaprice! Jje vais esayer de l'arrêter plusieurs fois pendant le boire pour tenter de lui faire faire des rots, et de soulever sa tête un peu plus.
|
jujube25Inscrit le : |
x_pure_x: haha drôle de coïncidence! Donc si je comprends bien, Mathieu c'est ton cousin?
![]() groupe msn: whippetju@hotmail.com |
harcey : moi aussi elle régurgitait et je me suis rendue compte que c'est parce que je ne lui faisais pas faire assez de rots... Et/ou sa tête était trop basse comparée à son corps.
|
Eh bien! C'est décidé: on se fait vacciner pour protéger notre poulette.
Je savais même pas qu'au CLSC le 1er groupe prioritaire est: -les enfants de 6 mois à 5 ans -les personnes habitants avec des nourrissons de moins de 6 mois -les personnes habitants avec des immunosupprimés (sida, en traitement de chimio, neutropénie, etc..) Souricette : Est-il déjà trop tard pour m'ajouter au groupe msn: my_miss_caprice@hotmail.com Halloween : C'est sur que vous allez avoir des photos de notre petite famille en vache !loll Photo de Yasminou (c'est son nouveau surnom que papa lui a donné) : Merci pour vos beaux commentaires. Elle est siii mignonne - je capote !! harcey : Imagine! Si toi et ton chum vous êtes pamés sur elle, imagine moi! Je l'adore ! Pleine_de_vie : C'est normal d'être triste - c'est pas être bébé-lala.. Je t'envoie des ondes positives. Courage ma belle! gros calin! maryse_mr : Ton bébé est adorable sur sa photo ![]() bebiz : MEs sympathies... gros calin a toi aussi! Vaccin + Demo tupperware : Si Yasminou se fait vacciner le 5 novembre, elle devrait être "rétablie" le 6 novembre.. non? Ou vous pensez que je devrais rester chez moi?.. ![]() mylenet81 : Moi aussi, lorsque j'ai mis mon bébé dans son lit (pour la nuit), elle a bien dormi. Je l'allaite à côté de son lit (chaise bercante), et elle s'endort en moins de 10 secondes (pas de suce) bien emmitouflée! victorya : Ouuh le 27 novembre approche! Viens nous annoncer si c'est un gars ou une fille ![]() ![]() Ouf, j'en avais long à dire.. ! Mon amie (une collègue de travail) viens souper ce soir. On mange des FAJITAS! miiam! Bonne soirée! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine