Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 58 Septembrettes 09

Auteur Message

Pure

Posté le: 29 octobre 2009 08:57:14 EDT  
jme posais cette question la justement... c normal qui soit pas capable encore de prendre quelque chose? jimagine que oui mais moi aussi jsuis parano avec le développement! 

Pure

Posté le: 29 octobre 2009 08:55:53 EDT  
moi je suis comme cadence je le laisse pleurer mais pas a sépoumonner la mais si jfais le souper ou whatever pis il pleure mais que je sais quil a bu , sa couche est changer ya pas froid ou chaud bah je fini sque jai a faire ou ben papa sen occupe.. mais je vais pas a lui a la premiere seconde ou il pleure .. jme sens pas mère indigne s'il veut etre dans mes bras je vais avoir tous mon temps quand le souper sera fini mais jpense pas qu'il soit malheureux pour autant 

Anonyme

Posté le: 29 octobre 2009 08:53:48 EDT  
Fortier : Béa tient Sophie la Girafe toute seule?? Par hasard, genre que tu lui mets dans la main et elle ferme son poing? Ou elle la prend? Hihi... je sens que je suis un peu parano avec le développement moi là... Wink 

Anonyme

Posté le: 29 octobre 2009 08:51:59 EDT  
x_pure_x : Louis-Maxime bave pas mal aussi. Quand il est dans sa chaise vibrante, ça fait des ballounes...!! Laughing

Vaccins 2 mois : C'est fait!! Câline que j'suis pas faite forte... J'suis partie à pleurer quand elle lui a donné la 2e injection. J'avais jamais entendu mon fils pleurer de peur... C'était un peur totalement différent. Il semblait vraiment avoir peur en plus de son mal.. Il m'a regardé l'air de dire "Ben pkoi tu la laisses faire ça?!". Et je l'ai pris contre moi toute suite après et il s'est jamais enfoui le nez comme ça dans mon cou... Wow... j'ai craqué... L'infirmière me regarde, un peu déboussolée "euh, voulez vous un kleenex?" Je sais pas...ça m'a fait de quoi de lui faire subir ca. Pauvre poussin... J'ai donné du Tempra avant et après et j'ai pas eu de fièvre. Juste des boires plus fréquents cette nuit et ce matin, il est un peu plus grognon.

Bonne journée les mamans!

Pure

Posté le: 29 octobre 2009 08:24:38 EDT  
msofy Merci! c vrai quil es si mignon Very Happy  

Pure

Posté le: 29 octobre 2009 08:23:55 EDT  
ouff jsuis un peu découragé, jamais jacob a été chigneux de meme sa fais 3 jours quil chigne pis sa lui arrive de hurler mais.. des colliques faut nécéssairement quil ai les poings fermés?? et le ventre dur? paske il a rien de sa .. y veut juste etre dans mes bras et il semble inconfortable ( il es agité) hm.. moi sa me rend tellement mal paske jai aucune idée de ce qui lui dérange.. Sad pas de fievre non plus.. mon petit bébé tous calme qui dormais toujours depuis 2 jours est disparu Confused lol moi qui me plaignais qui dormais trop..

vos bébé, es ce qu'il bave?? loll..messemble que le mien fais souvent des balounes pi y bave Surprised lol 

msofy

Posté le: 29 octobre 2009 02:57:18 EDT  
Pure: Ta photo d'avatar est vraiment très belle. Il est super mignon ton petit Jacob. 

Coccinelle06

Posté le: 29 octobre 2009 01:56:34 EDT  
Laisser bébé pleurer : Miss caprice, je voulais te dire, moi aussi a mon premier jtais jamais capable de le laisser pleurer, sa me fendait le coeur, je trouvais dont qui fesait pitié, le monde qui me disait, laisses-le faire, il va faire ses poumons (je peux te jurer que si il les fait pas avant 6 mois, il va les faire en terrible2!!! ) sa m'enragait, je trouvais dont qui se melait pas de ce qui les regardait. A mon 2ieme, je le sais qui est loin d'être entrain de mourrir, pi si je vas l;e voir a chaque petit pleur, je me reposeras jamais, et je réussiras jamais a faire mes affaires. Le 2iemne est moins stressant que le premier je trouve! Smile

ouin le terrible 2 est toute une adaptation ici en tk...

Vraiment mariemaya, chapeau pour toi, faut etre fait fort pour faire ce que tu fais, mais faut pas sous-estimé non plus, un homme c'est plus abstrait pour eux, ils vivent pas la grossesse, et allaite pas, et devienne pas tjrs aussi maternel que nous.

Je suis la premiere a chialé pour faire le vide des fois, mais sa veut pas dire que mon chum m'aide jamais, bien au contraire...

Moi j'ai remarqué ici que mon chum, se sent bien impuissant, et est pas tjrs a l'aise a faire certaines choses, souvent faut je lui explique, et que je m'arrange de le laisser tout seul ds cette situation, il faut qui le vive, si j'ys laisse pas sa, il va demeure ds l'inconnu et l'impuissance. A mon premier c'tait pas mal plus pire, ya fallut tout lui montrer, et il se sentait vraiment pas a l'aise avec Dylan! Le 2ieme, il a l'expérience du premier!!

Adele: une copine qui m'en a fait part, je ne connais pas la source de l'information... 

silicate

Posté le: 29 octobre 2009 01:20:38 EDT  
mariemaya, dans bien des couples, l'adaptation du premier bébé fesse fort.... et souvent la maman laisse tout de coté tandis que le papa veut préserver sa bulle restante...mais faut pas sous estimer bien des couples aussi..l'adaptation peut être longue ou moins longue, et la crise passera Very Happy je ne crois pas que sa soit tous des mauvais papa du jours au lendemain et que la maman a fait un mauvais choix..juste des réactions normales....

Confused moi cette petite crise se vit présentement..... a mon premier sa super bien été..mais la on a besoin de s'organiser....notre petit terrible 2 aide pas trop a notre cause HAHAHA Laughing  

mary_1301

Posté le: 29 octobre 2009 00:46:18 EDT  
MarieMaya Ouais, mon fameux "Kolik water" est de l'eau digestive de marque "Kolik"! Lol! C'était trop simple Wink  

Bébiz

Posté le: 29 octobre 2009 00:18:57 EDT  
Elle est belle ta photo!!! 

MarieMaya

Posté le: 29 octobre 2009 00:16:57 EDT  
bon ça a fonctionner!! je pense que ma photo était beaucoup trop volumineuse, j'ai changer la dimension et pouf voilà! alors j'imagine que c'était ça le problème, fichier trop lourd! 

Bébiz

Posté le: 29 octobre 2009 00:04:33 EDT  
C'est sur à 1000% que je ne prend pas ce vaccin et mon chum non plus!

Eh oui, je ne fais que rafraîchir la page, car je ne sais pas quoi faire. Je ne veux pas aller me coucher... Je crois que je vais aller me rafraichir un peu en allant promener ma chienne en pyjamas sur la rue! Bonne nuit les filles! 

MarieMaya

Posté le: 29 octobre 2009 00:02:00 EDT  
H1N1 pour moi c'est un non catégorique depuis le début... mais depuis 2 jours ont dirait qu'un doute s'installe Confused si j'étais seule ça resterais un NON mais si jamais il arrivait quelque chose a Mélyane, je m'en voudrais vraiment... d'un autre côté je me dis que je ne suis vraiment à risque, je ne fréquente pas vraiment d'endroit surpeuplé de gens et puis avec le froid qui s,en vient encore moins.
J'ai un autre doute qui se pose c'est que moi je n'ai jamais eu la grippe, si rarement le rhume, je n'attrape pas ça ce genre de virus... jamais même eu la gastro ni la varicelle tsé! Et là j'ai peur que si je prends le vaccins je commence à attraper tout ce qui passe comme c'est arrivé a plein de gens que je connais suite au vaccin de la grippe normal. Confused
ahhhh c'est pas facile d'avoir la conscience tranquille!  

Bon! 3 messages de suite, ça suffit je m'en vais me coucher hihi! 

MarieMaya

Posté le: 28 octobre 2009 23:35:03 EDT  
hey là! j'ai essayer de changer ma photo dans le coin et depuis ce temps là que je suis incapable de la faire apparaître grrrrrrrrrr ça télécharge et ça dit que les changements ont été enregistrer mais la photo n'apparait jamais maudine! 

MarieMaya

Posté le: 28 octobre 2009 23:33:57 EDT  
mary_1301 aussi facile que eau de colique Wink hihi!

miss_caprice
non non pas de problème je suis loin d'être rancunière et puis si j'ai réagit c'était simplement pour te faire prendre compte de ce que tu disais car y a pleins de mamans qui font sans cesse des activités seul avec leur bébé!
Pour ton chum eh bien c'est souvent ce qu'il arrive.... la fille met de la pression en ce disant que de toute façon les hommes ne sont jamais prêt et puis finalement le gars cède pour faire plaisir à sa blonde et voilà le résultat! Les gens se créer des illusions! C'est triste de le dire comme ça mais c'est la réalité de bien des couples Sad 

mary_1301

Posté le: 28 octobre 2009 23:24:51 EDT  
Fortier Hahaha! inquiète-toi pas, je ne pensais pas que tu insultais ma ville, j'ai juste trouvé ça drôle! Hihihi! C'est vraiment sans rancune!! Effectivement, le bon côté de vivre près d'Ottawa est la LCBO! Un litre de vin "Galo de Ernest & Julio" coûte moins cher que la petite bouteille à la SAQ! C'est merveilleux!

Bébiz Je te lève mon chapeau de t'occuper de tes 2 mousses en même temps que de vivre le décès de ton père en plus de tous les arrangements funéraires et tout et tout... J'ai passé par cette situation (sauf que dans mon cas, c'est le décès de ma meilleure amie que j'ai du gérer et en plus c'était un suicide... j'ai eu bcp de misère avec les arrangemets funéraires, le curé de ma paroisse ne voulait même pas faire de funéraille parce qu'elle s'était suicidé, bref, toute une histoire!) et c'est pas facile! Ça gruge bcp d'énergie, surtoût quand les gens se mettent à se battre pour le matériel que la personne à laisser derrière! Je suis de tout coeur avec toi et n'oublie pas de te garder du temps pour toi, ne serais-ce qu'une demi-heure pour prendre un bain, faire le vide et relaxer un peu. C'est important que tu prenne le temps de vivre ton deuil sinon tu risuqe d'accumuler. Courage et ne te laisse pas marcher dessus Wink Je t'envoie des ondes positives!!

Colliques Of, je ne sais pas si mon ti-pet à des colliques ou simplement des maux de ventre, mais je l'ai eu dans les bras une bonne partie de la journée. Il est tombé comme une roche vers 4h, je l'ai eu dans les bras jusqu'à 9h et après une dose de "kolok Water" (désolée, je n'ai aucune idée du nom en francais), il fait dodo dans son lit! Je ne sais pas si c'est un produit miracle ou simplement qu'il est tombé trop fatigué... on va voir demain mais pour l'instant, ça dnne un breack à maman!!! 

MissCaprice

Posté le: 28 octobre 2009 22:58:49 EDT  
souricette : jai pas eu de demandes MSN..Sad mon email (s'il y a encore de la place): my_miss_caprice@hotmail.com 

Fortier : JackAstors: anytime!! 

FortierMono

Posté le: 28 octobre 2009 22:57:51 EDT  
MissCaprice: j'ai envie de Jack Astor aussi, du bon pain à l'ail... On se reprend donc pour un lunch très bientôt!

Cadence: j'aime beaucoup ta photo avec les pyjamas coordonnés. On m'a dit qu'au Rose ou Bleu, il y avait beaucoup de pyjamas de Noël pour frère/soeur...

Bibi: non, c'est mon employeur qui va mettre mes heures en banque et je vais les récupérer après mon RQAP, avant mon retour au travail... tu me suis? Le mieux c'est de téléphoner au RQAP, je sais que tu as droit de faire un certain montant mais je ne me souviens plus combien :-(

Mary_1301: je ne voulais pas insulter ta ville, j'aime bien aller voir des shows et visiter mes amies qui habitent là mais je trouve ça bien différent de Montréal. Ça me fait beaucoup penser à Québec, c'est plein de fonctionnaires et de buildings du gouvernement! On passe toujours à la LCBO...

Mylene: tu n'es pas nouille et tu as raison, Microsoft n'a pas donné à sa version Mac toutes les mêmes options, c'est niaiseux! Tu peux te faire installer Windows et là, ça va fonctionner...

Cadence: je ne sais pas quoi te dire pour ton sein, c'est assez bizarre!

Caliber: moi aussi je suis indigne et je laisse pleurer bébé... sinon, je ne pourrais jamais aller aux toilettes ou faire mes tâches! Souvent, elle se calme ou elle se met à jaser! Et je ne la laisse pas pleurer des heures, seulement le temps de faire ce que j'ai à faire...

Harcey: ici aussi Béa se frappe! Et elle trouve ça drôle en plus... à grand coup de Sophie La Giraffe, bang!

MissCaprice: Canesten, le traitement est de 10 jours 

Bébiz

Posté le: 28 octobre 2009 22:52:08 EDT  
Cadence : J'ai le même problème que toi, mais moi, c'est depuis des années! Le pire, c'est que j'allaite, alors je dois tirer mon mamelon avec une seringue coupé avant chaque têté et c'est vraiment pas agréable! mais sinon, ya rien de dangereux à avoir un ou les mamelons invaginés, c'est tout simplement non esthétique!

Sous tien-george : J'ai toujours prise avec cerceaux! à la paire que j'ai... oufff!

Terrible two et bébé
: Pk il faut tout le temps qu'ils partent à pleurer en même temps ses 2 là? ou sinon, c'est en alternance... oufffffff!

laisser bébé brailler : Je ne suis pas pour, mais câline que j'aimerais bien ça... C'est une fille à bras à moman! Si popa la prend, elle pleure sans arrêt et je ne peux la déposer nul part sans qu'elle se réveille en pleurant! Eh oui, je suis dans la paperasse à longueur de journée avec un bébé dans les bras, car madame ne veut même pas du porte bébé!

Désolé si j'en oublie, c'est que je fais un survole, car j'ai tellement de choses à faire... C'est drôle comme le monde peuvent être idiot... Ma mère m'appelle aujourd'hui et me demande : Comme tu prends ça la mort de ton père? Je lui répond : Comment tu veux que je le prenne, c'est mon père, je peux-tu être seule dans ma bulle sans me faire déranger??? Puis ensuite, elle voulait m'acheter des choses à mon père et je lui ai dis : Je peux-tu finir de régler mes choses avant de penser à vendre quoi que ce soit??? Et elle est partie en furie... Non mais ALLO!!!!! On dirait que personne ne me comprend, même mon chum me chiale après a cause que je fais pas si ou ça ou que je pognes les nerfs facilement... 

Se connecter pour répondre