Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 58 Septembrettes 09

Auteur Message

Caro11bb1

Posté le: 2 novembre 2009 09:03:25 EST  
Bon matin!

Ca fait maintenant 1 semaine qui ma peanut fais dodo dans son lit et et qu'elle dort 6 à 7 heure en ligne Very Happy mais j'avoue que j'ai la cam ouverte toute la nuit pour la surveiller c'est vraiment pratique ce tit cadeau la Laughing eh oui! je suis tellement maman poupoule Razz

Retour au travail: moi je m'ennuie j'ai toujours hate à la fin d'semaine Confused et desfois je dit bien desfois jai hate au Lundi Laughing

vote: ils sont fatiguants rare ils m'ont téléphoner 2 fois en plus de s'être pointer chez moi hier la fille me dit allez-vous voter? je dit euh non j'ai pas l'temps Laughing ca sortie toute seul hihi!...

Bon je vais faire zzzzzz elle fais dodo a plus tard! 

Anonyme

Posté le: 2 novembre 2009 08:20:29 EST  
Ouf!!
Vous en jasez un coup!! Je suis partie 1 semaine et ca m'a pris 3 jours me remettre a jour!

Ouin, je suis partie 1 semaine avec ma cocotte de 1 mois a Chibougamau... Mon chum viens de la ! J'peux vous dire que j'adore ma belle-mère mais la y'était temps qu'on revienne parce qu'a m'aurait dirigée vers le post partum! Pas facile une belle-mère qui dit a toutes les 5 minutes MOI je connais ca les bébés j'ai travaillé en pédiatrie la moitié de ma vie! Pis qui te laisse même pas le temps de te lever de ta chaise quand bébé fait un ti craquement, pis qu'elle réponds a ta place quand y'a de la visite qui viens voir le bébé, pis qui te dit comment changer la couche (j'le sais sti) pis qui te dit que son lait est trop chaud ou pas assez (j'le sais comment elle aime son lait) GRRRR Ca été dur mais bon j'me dis que je la vois quand même pas trop souvent et que la prochaine fois ca va être probablement a Noel donc j'ai du répit!!

Sur un autre ton, je suis ben contente que le Papa recommence a travailler ce matin! Je vais pouvoir enfin relaxer... Bin oui, lui y veut tout le temps qu'on fasse de quoi pas moyen de relaxer sur le divan ou de rester en pyjama!! Ma pouvoir être plus active ici!!!Mais j'ai hate de voir comment je vais trouver ca, il s'occupe quand meme pas mal de Maryloup! En passant nos surnoms de bébé sont ti-loup, cocotte, bébé d'amour et quand elle a un caca c'est ma tite bête puante adorée !! 

Coccinelle06

Posté le: 2 novembre 2009 08:20:21 EST  
ah chiouuuffffff!! Razz haha!! Mais je blaguai pour le net, mais on est tjrs en retard de tout le monde ici fac je suis habitué! Razz Mais bon je vient d'appeller une voisine, sa été plus rapide que le net Smile et Je suis décu Sad mais bon! pas grave, la vie continue! 

MarieMaya

Posté le: 2 novembre 2009 08:06:09 EST  
TAZ ne t'en fais pas car sur le site que j'ai mis... y a meme pas les resultats pour montreal! hahah! 

Ari1105

Posté le: 2 novembre 2009 07:58:54 EST  
Catwine J'ai réussi à mettre Arielle propre le jour vers ses 2 ans et demi. J'avais beau essayer avant mais elle n'était pas prête du tout donc sa marchait pas...J'ai essayer les pullups qui deviennent froides au contact de l'urine et ma fille trouvait ça drôle donc mettons que sa ne valait pas la peine mais j'ai est quand même utilisé pour son apprentissage...J'ai commencé avec son ti pot dans le salon devant la tv...Et quand elle fesait pipi elle pouvait se choisir un collant de son choix et elle le collait dans un album....et un moment donné HOP pipi dans le pot...Après 1-2 fois de pipis dans les culottes elle a vite compris que ce n'était pas le fun...Pour la nuit bien on l'avait avertit que lorsque Lory viendrait au monde elle ferait dodo en bobette...Donc depuis le 5 sept elle dort en bobette et elle était rendue à 3 ans et 2 mois...Ah oui, les titi cacas, elle attendait qu'on lui mette sa pullups pour faire dodo et elle le fesait dedans jusqu'a temps qu'on la ''force'' pour le faire dans son ti pot...sa aussi sa n'a pas prit grand temps....Bonne chance.....Le best c'est l'été comme certaine personne le dise car tu les laisses en bobette et tu n'as pas de pantalon à changer s'il y a un dégât.... 

Coccinelle06

Posté le: 2 novembre 2009 07:53:13 EST  
C'est poche, ds ma municipalité ils marquent pas les intentions de vote, comme si c'était pas encore enregistré sur le system! Smile Pour moi ils ont oublié que l'internet se rendait a Duparquet!! haha!!

Premier dodo pour coco ds sa bassinnette, il a fait presque toute la nuit, il a bu a 8hrs, ensuite a 2hrs, et 5hrs, et a 5hrs Dylan a décidé qui se réveillait et qui voulait se lever et a petté une coche solide, alors puisqui pleurait bcp, jai décidé de prendre le tout petit avec moi et le coucher pcq il réussissait pas a dormir a cause de Dylan... Twisted Evil  

MarieMaya

Posté le: 2 novembre 2009 07:33:35 EST  
oups ont dirait que mon lien ne contient pas tout à fait les informations rechercher :?

tu peux trouver ici:

http://www.resultats-municipales2009.gouv.qc.ca/ 

MarieMaya

Posté le: 2 novembre 2009 07:30:18 EST  
bebe/vote de mon côté ils n'ont absolument rien dit à propos du bébé et même que le monsieur avant moi lui était avec sa fille de 4 ou 5 ans et puis ils n'ont rien dit non plus! Surprised Y a des endroits plus strict que d'autre ont dirait.

resultat mary_1301 si tu regardes le message tout de suite ben met à la télé a TVA ils vont faire uen tourner des régions a salut bonjour en ce moment meme... sinon ben tu peux trouver les resultats ici: http://www.radio-canada.ca/regions/municipales2009/ 

Birdipou

Posté le: 2 novembre 2009 07:00:51 EST  
Je suis un peu inquiète...

J'ai recommencé mes règles hier mais c'est tellement abondant. On dirait quasiment que je suis en hémorragie...genre je rempli une serviette aux 2 heures environ et ça déborde de partout. C'est normal vous pensez ? Est-ce que vos règles étaient plus abondantes ? 

dancingqueen

Posté le: 2 novembre 2009 00:46:46 EST  
mary eille faut pas virer fou c quoi y pensait tu que ton bébé aurait stouler ton vote jlaurais solidement envoyer chier et jaurai voter dans sa face franchement non mais du monde de meme au pire yon pas denfant pis son mal baisé!

dancingqueen

Posté le: 2 novembre 2009 00:44:41 EST  
vote Moi dans ma municipalité c'est pas compliquer ya juste une personne qui c'est présenté et c'est le même maire depuis des années donc pas obliger daller voter jadore a comme sa!
Bapteme finalement je vais rpendre les info cette semaine mais probablement que sa se fera genre en mars
nuit mon coco boit a 9 hres ensuite reboit seulement a 3 hres et apres reboit a 9hres donc c'est bizarre comme horaire mais au moins je dort c'est agréable peut-être que un moment donner il va laisser tomber son boire de 3 hres du matin et dormir genre apres son boire de 9hres pm jusquau a environ 8ou 9 hres am!je garde espoir 

Bébiz

Posté le: 1 novembre 2009 23:49:27 EST  
AVIS : Ceci est un message de déprime, alors si vous ne voulez pas lire mon négativisme, passez au message suivant!!!!

Pk est-ce que la vie s'acharne sur moi? Malgré la perte de mon père qui est depuis presque 1semaine, j'allais quand même assez bien. J'ai arrêter de pleurer avant-hier et je vie presque normalement... mais là, je viens de découvrir ce qui ressemblerait à un testament (c'est ça qui est écrit sur l'enveloppe) et devinez quoi... Il à nommé comme SEULE héritière sa soeur!!! et moi la-dedans? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Le pire du pire c'est qu'elle est au courant de cette lettre (elle en a déjà parlé sans dire ce qu'elle contenait), elle a une copie conforme... Au magnus poirrier, elle avait dit qu'elle avait une lettre sur elle qui disait que mon père lui confiait les décisions d'après sa mort (pour l'enterrement), mais elle n'a rien dit de plus et ne m'avait JAMAIS montré cette soit disant lettre! Mon père n'a pas grand choses, mais quand même! et mes enfants??? RIEN, pas une miette de pain... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je viens de piquer du nez drette là!... Je ne sais plus quoi faire. J'ai juste le gout de me saouler la gueule, mais j'allaite et je me sens trop coupable de lui donner un biberon.. Je suis en criss, une colère que je ne peux décrire et en même temps, tellement triste. Rien pour sa seule enfant... Merci papa chéri! ouffffff méchante débarque! Crying or Very sad    

mary_1301

Posté le: 1 novembre 2009 23:15:59 EST  
MissCaprice Avec zéro calins depuis mon acocuchement... Moi j'ai certainement pas fais de test de grossesse! Lol! Dans ma tête, c'est comme impossible qu'une de vous soit enceinte de nouveau! LOL!

Élections Je penses qu'on s'est trompé et qu'il y a juste Montréal qui était en élection aujourd'hui! Evil or Very Mad Ils ne parlent que de Mtl à la télé... J'aimerais bien avoir les résultats de ma ville moi!!! Ça doit être un désavantage de vivre en "région" Laughing
En passant: saviez vous qu'on a pas le droit d'apporter bébé derrière le "poste" pour voter (comment on appelle ça déjà? Une urne? Non... Bref!)!! Quand on a été voter cet après-midi, j'ai apporter bébé avec moi et mon chum allait à un autre "poste" dans une autre salle car il a encore l'adresse chez ses parents, et bien le monsieur était outré que j'apporte bébé dans son banc avec moi. J'avais pas le droit! J'ai du le laisser derrière la ligne (ou les autres attendent que tu aie fini). J'étais tellement insultée!!!! Mettons que j'ai coché vite fait et que je n'ai pas lâcher mon fils des yeux. Je ne pouvais pas "virer de bord" car j'avais déjà mon papier dans les mains quand il m'a engeuler! Au moins il y avait une de mes voisines qui attendait qui l'a "surveillé" et j'avais Alexis à portée de vue à moins de 5' de moi mais quand même! Fuck! Il a 27 jours, pas 27 ans! On s'entend! Complètement ridicule!

Montée de lait finie, je vais me coucher! J'ai bu 1/2 verre de vin rouge avec mon chum et croyez-le ou non, il a fessé! Hahaha! Zéro toléramce vous dites?!

Bonne nuit les mamans! 

CatWine

Posté le: 1 novembre 2009 22:26:31 EST  
Bonsoir les filles

Voter On a pas fait notre devoir de citoyen chez nous...on a "chienner" toute la journée en pyjama!!! Un beau dimanche en famille sans visite!!! Very Happy Ils n'ont pas appeler chez moi pour nous demander par exemple...c'est ordinaire ça me semble!!!

Yeux C'est à 6 mois les bébés ont leur couleur mais ça peut changer de ton mais pas du brun au bleu...juste plus pâle ou plus foncé et à 1 an c'est fixer!!!Mon fils a les yeux brun a son papa et ma fille je crois qu'ils vont rester pâle comme les miens (pers)...à suivre Wink

Bec sur la bouche Moi ici, notre grand a 2 ans et c'est encore sur la bouche. Je crois que ça se sent quand ça devient indécent...l'enfant doit le faire ressentir, c'est un peu comme leur intimité quand il s'habille ou le bain...vers 5 ou 6 ans peut-être malgré que mon père embrasse encore sa mère sur la bouche alors...

Idea Ma fille dort depuis 9h30...c'est le plus de bonne heure qu'elle s'est coucher à date Youhou!!! Laughing Very Happy Wink J'espère que ça va continuer!!!Vive l'heure reculée!!!

Shocked Pour celles qui ont des enfants plus vieux...à quel âge sont-ils devenus propre? Moi, je voulais tenter le coup après noel?Avez-vous utiliser les Pull ups ou bien c'est inutile?!

Retour au travail J'ai trouvé ma semaine bizarre sans mon chum.on était habitué avec notre petit train de vie les 4 ensemble...c'est une autre adaptation mais j'aime bien me retrouver seule avec ma fille, j'apprends à la connaître mieux et ça va être plus facile je pense de lui instaurer une routine du moins on va essayer Confused
Bonne nuit les filles
Catwine 

Pure

Posté le: 1 novembre 2009 20:48:17 EST  
misscaprice ils on appelés 5 fois chez moi pour savoir si jétais aller voter!!

jsais juste trop pas quand faire mon test de grossesse je sais que jai eu mes regles le mois dernier mais quand je me rappele pu donc.. jai fais un test hier mais négatif mais .. c trop tot ? c vraiment négatif? je sais pas ben condonc jimagine que si dici 2-3 semaines jai tjrs pas de regle je retesterai! mais moi jaimerais bien quil soit positif lol 

jOsie (:

Posté le: 1 novembre 2009 20:18:52 EST  
Bonsoir les filles !!!

Je viens donner signe de vie pour pas que vous pensiez que je suis rendue avec les filles d'octobre !!!

Je ne me sentirais pas à l'aise avec une autre gang et de toute façon, ca ne m'est pas effleuré l'esprit d'aller voir ailleurs.... hihihi c'est juste que ...ouf c'est quelque chose être maman. le pire c'est que ca va super bien avec bébé on l'aime au boutte...mais quand il fait dodo nous on fais ce qu'on a à faire dans la maison, le ménage, la visite, les commissions ect.

On regarde l'heure et la première chose qu'on sait c'est qu'il est 3h et qu'on a pas déjeunner ni diner. Je sais vraiment pas comment je vais faire quand je vais tomber seule sans mon chum.

Comment vous vivez le retour au travail de vos chum vous autres ?

En plus j'ai decouvert de l'urine de chat avec du sang dedans dans un panier à linge...le problème c'est que j'ai 3 chats alors trouver celui qui a fait ca c'est pas facile...yen a aucun qui a l'air de pas feeler ils ont tous l'air ben correcte.....

Le soir vers 11h30 mon bébé nous fait un méchant bug...genre on lui donne a boire, il chigne, pleure, on lui enleve le biberon c'est la petite crissette, on lui redonne...ensuite il fait caca, on change sa couche, on le berce, fini le boire, genre il peut nous toffer ca juqau'a 1-2 heurs du mat....après ca il nous fait une belle nuit mais câline on la paye en mausus notre nuit....je dit pas si il nous fesait ca le matin mais crime le soir de même quand on est fatigué la...ouf

Dans le jour tout est numéro 1.

Il aime bien ca faire dodo sur nous il s'endort bien...comme cette nuit pendant son bug je l'ai couché sur mon ventre...ben on s'est toute endormie sur le lit (une chance on a un king)...3 heurs plus tard je me réveille avec un de ces rond de bave de bébé entre les boules....j'étais trop fucké pour aller le coucher je me suis viré sur le coté et je l'ai mis entre nous 2....c'est le fun le matin se réveillé avec bébé qui nous regarde de ses beaux grand yeux Smile

Vers quand que leur yeux changent de couleur ?
Ah oui et aussi c'est vers quel âge que ca devient indécent de leur donner des becs sur la bouche lol ???

Je suis un peu en ratard mais pour les surnons nous c'est : minou, bébounnet, ti-gars

Ouin ben je me suis reprise pour les fois ou j'ai pas écrit...hihihi
Bonne soirée !!

Pour le nouveau groupe msn si il reste de la place voici mon e-mail : a_groovygirl@hotmail.com

P.S. je vais essayer de penser a ajouter des photos sur aufeminin !!

Bonne soirée les beautées!!  

MissCaprice

Posté le: 1 novembre 2009 19:53:53 EST  
Depuis quand ils appellent pour savoir si tas voter??
Je suis chez mes parents et ils ont appeler pour savoir ca!! Surprised
La madame savait tous les noms du monde qui "habitent" ici (pcq mon frere a pas encore changer son adresse) donc elle a donner les noms de ma mere, mon pere, mon frere et sa blonde!
Me semble que cest ton choix si tu votes ou pas!

Entoucas, ca l'a fait freaker mes parents fak y se sont pousser rapidement pour aller voter (il restait 30 minutes).
Ma mere pensait qu'elle allait avoir une amende!! pff!  

Bébiz

Posté le: 1 novembre 2009 16:33:26 EST  
Miss caprice : Vous êtes tellement mignon!!!!!!! Ici, ça l'aurait été moi en vache, car mon chum me surnomme la vache à lait Confused

Hier, quand nous avons passé l'Halloween, c'était tellement drôle. Mon gars était déguisé en Tigrou et on a croisé un Winnie the pooh de 2ans et quand on est partit, il a commencé à pleurer... lollllll Winnie et Tigrou, 2 amis inséparable Wink  

Ça fait 21jours que Zazou n'est pas venue donner signe de vie... J'espère que tout va bien pour elle!  

MissCaprice

Posté le: 1 novembre 2009 16:09:47 EST  
Souricette : Et puis, pour MSN ? Il y a de place ou non?
Je te redonne mon e-mail, encore: my_miss_caprice@hotmail.com 

Aufeminin : cest fait: j'ai mis une photo de notre famille dans "nos bébés" et je vais mettre plus de photos dans mon facebook Wink  

MissCaprice

Posté le: 1 novembre 2009 16:07:51 EST  
Bonjour Wink

Bebiz : En effet, je confirme: tu dois habiter sur une autre planète! loll Dans la journée, j'ai vu, au moins 2 débats télévisés (assez corsés merci!) et par chez nous, y'a ben des pancartes !

Muguet : Bon, demain j'appelle le doc: ça fait 10 jours que je me traite au canesten et c'est toujours pas parti...

Test de grossesse : Je me suis enfin décidée à aller chercher un test de grossesse. J'allais à la pharmacie pour des pads d'allaitement, des bonbons (50% aujourd'hui Very Happy) et ma pilule (Micronor). Au laboratoire, la caissière crie mon nom (pour ma pilule) et je paie tout à la caisse. Y'a quelqu'un qui me touche le bras... C'était ma belle-soeur (la blonde à mon frère). Je lui dit: "Ne regarde pas ce que j'achète!" (à cause de test de grossesse) et elle me répond du tac au tac: "J'ai déjà vu!" Surprised Eh merde...
Elle a été voir une voyante, récemment, et elle lui a dit que j'avais deux enfants. Et ma belle-soeur lui a dit: "heuu non.." Mais pour le reste, tout a été véridique donc c'est la premiere chose qu'elle ma dit: "la voyante me l'avait diiiit!"..
La caissière se sentait mal car, mettons que la "confidentialité" n'avait pas été respectée.
Alors... vous voulez savoir si c'était positif ou négatif hein?
Eh bien c'est un non et ça me va très bien comme ça !!
Suis-je la première à avoir fait un test de grossesse depuis que nous avons accouché?
Je voulais que ce soit négatif mais ça ma refait vivre le thrill de faire un test loll

Halloween : Je vais toute suite mettre les photos dans mon ordi et ensuite, je les mets sur AuFeminin Wink  

Se connecter pour répondre