Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 58 Septembrettes 09

Auteur Message

maryse_mr

Posté le: 5 novembre 2009 10:56:27 EST  
melauri : Une bien triste histoire tout ca. Ca ne doit pas etre facile a apprendre. Moi qui était inquiete pour le vaccin et tout, j'imagine pas pour une situation comme la tienne. Mais je vous envoi tout pleins de bisous et calins à toi et ta famille.

Misscaprice : Pour william ca été dans les 2 cuisses et l'infirmière te dis la dose a donner de tempra pour willy ca été 1 ml au 4 heures. Je lui en ai donné 3X en tout.

Mon ti-loup dort presque plus ses nuits depuis le vaccin. Au moins il n'a plus mal aux jambes et pleure moins.

Sur ce Bonne journée les mamans. 

Coccinelle06

Posté le: 5 novembre 2009 10:50:42 EST  
birdipou: il a des tétines en forme de Y, c'est des débits variables, le bébé choisit son propre rythme avec sa. Moi a mon premier c'est ce qui a sauvé des crises interminable! Smile

Vaccin pour Mika hier, le coco a pas fait de fievre a date sa fait bientot 24hrs, je le traite pareil au tempra a douleur pcq il a mal et pour la question de miss caprice, tu as le choix entre 1 ou 2 vaccins, le clsc va texpliquer si tu les veux les 2 et c'Est quoi, et c'est dans les jambes.

Il est rendu a 13 lv 7 onces Smile 

Harcey

Posté le: 5 novembre 2009 10:38:58 EST  
Melaurie Gros bisoux a toi...jespère que tout va allez pour le mieu.

sa me fait penser que moi... jai oublié de le faire le test pipi Rolling Eyes merdouille

Léane chigne, bleh a+ 

MissCaprice

Posté le: 5 novembre 2009 10:08:38 EST  
bon matin!

alhena : moi aussi elle me fait ca... quand elle est dûe pour un rot!! Peut-etre que cest ca?..

VACCIN BÉBÉ

Tempra : Combien de temps avant et apres je dois lui donner??`

Dose : Y'a qqun qui a garder le site avec les doses a donner comparé au poids?

Vaccin : C'est un ou 2 vaccins? Et ils le font où? Bras, jambe,...? 

Anonyme

Posté le: 5 novembre 2009 09:25:07 EST  
Melauri : Ouf, je suis désolée pour vous ma belle. Ça m'a fait de la peine quand j'ai lu ton message. Je me joins aux autres pour vous envoyer tout plein de réconfort et de gros câlins! Bisous à ta poulette.

:?: Dans le même ordre d'idée que les bébés qui se fâchent après les biberons, moi mon coco a commencé à tirer sur mon mamelon quand je l'allaite. Il m'étire ça qqchose de rare Laughing Est-ce que c'est parce que le débit est trop lent à son goût? Si oui, la compression du sein est-elle ma seule option? Je ne peux quand même pas me percer des trous supplémentaires! hihi! Laughing Est-ce que c'est le genre de choses qui pourraient faire en sorte qu'il en vienne à refuser le sein et préférer un biberon? Je fais bien attention pour lui donner des tétines à débit lent quand papa donne un bib de lait tiré.... Rolling Eyes  

Birdipou

Posté le: 5 novembre 2009 09:08:52 EST  
meldb : c'est drôle, la mienne aussi à 6 semaines. Elle m'avait fait ça vers 3 semaines et j'avais changé ses tétines pour des rapides. Mais on s'est rendu compte que c'est ce qui lui donnait des crampes le soir car quand on est revenu aux tétines lentes, les crampes ont arrêté. Mais là ça recommence les crises. Je pense que je vais ré-essayer les tétines rapides. Le problème est que le biberon du soir est pénible et elle ne le fini pas parce qu'elle est en crise et elle s'endort. Mais vu qu'elle boit moins, elle se réveille plus tôt alors les nuits sont scraps!!! Qu'est-ce qu'on va faire ??? 

Caro11bb1

Posté le: 5 novembre 2009 08:47:25 EST  
GoooooooooooD morning!

Cadence: HaHa je pensais être la seul à être toute contente quand je vais faire de l'épicerie Laughing

Birdipou: moi aussi je crois que ca coule pas assez vite pour elle Laughing

Bon ben finalement hier quand mon chum est arrivé de travailler il m'a téléphone sur mon cell j'étais au Wal Mart... il me dit j'ai été voir à l'école et il y a aucune file d'attente pour ce faire vacciner, viens me trouver...faque ont c'est fais vacciner sans aucune attente j'étais contente Very Happy j'ai un tit peu mal au bras et c'est tout! Je savais pas ca prend 10 à 14 jours avant d'avoir son plein effet Rolling Eyes

Bon je vais limer les ongles à ma peanut sinon elle se grafigne et je suis tanné d'y mettre des mitaines...ca commence déja le pouponnage Laughing

A Plus!  

Anonyme

Posté le: 5 novembre 2009 08:09:33 EST  
Birdipou
Maryloup a 6 semaines et même chose chez nous ! Je sais pu quoi faire ! Je sais bien qu'il ne faut pas changer de lait mais j'en suis rendue la ! Il faut que je la force pour lui faire finir ses biberons du genre faire faire 10 rots et peser sur la tétine pour que le lait coule quand elle a la bouche ouverte! Elle a les tétines rapides et ca coule pas mal vite! Elle boit 3 onces parfaitement et me fait un rot et après c'est l'Enfer ! Elle pleure et se tortille !! Pourtant tout allais bien avant j'ai pas changé de lait rien ! Elle ne fait plus ses nuits, elle est revenue aux 4 heures tapant.

Je sais pas plus quoi faire que toi...! Sad  

FortierMono

Posté le: 5 novembre 2009 07:48:49 EST  
Birdipou: c'est peut-être les tétines? Tu as essayé d'en mettre une avec le trou plus gros? 

Birdipou

Posté le: 5 novembre 2009 07:28:22 EST  
Pour les biberonneuses ...: ma fille s'enrage après son biberon, c'est l'enfer! Avez-vous des idées de ce qui pourrait se passer ? Et elle boit moins aussi, je commence à être inquiète... 

Souricette

Posté le: 4 novembre 2009 22:22:53 EST  
Zazou: ça dépend des endroits et du moment où tu y vas. Pour Laurence, elles ont fait les deux oreilles en même temps, car elles étaient plus qu'une vendeuse et qu'il n'y avait pas beaucoup de clients. Il faut donc se renseigner! 

Cadence

Posté le: 4 novembre 2009 21:31:27 EST  
zazou73 : Oui c'était aux Galeries Rive-Nord. Et ils ne font qu'une oreille à la fois. Mais la crème est excellente, elle a pas dit un seul mot. Et même ce soir, elle ne sait même pas qu'elle a les oreilles percées. 

dancingqueen

Posté le: 4 novembre 2009 20:58:21 EST  
Bon courage melauri jai une penser pour toi et ta petite famille donne nous des nouvelles quand tu pourra 

mary_1301

Posté le: 4 novembre 2009 20:41:07 EST  
Ah oui! Mon fils est une vedette des nouvelles locales d'Ottawa Gatineau! Hahaha! Comme à tous les jours, ils vont prendre des images au site des vaccins et c'est Alexis que l'om voit en gros plan Wink Même pas 1 mois encore et il passe à la télé! Hihihi! 

mary_1301

Posté le: 4 novembre 2009 20:39:36 EST  
Moi aussi j'ai ma garderie: chez mes beaux parents! Hihihi! Ils ont une GMF et Alexis sera inscrit à partir de lundi!!! Comme ça, ça donne 1 enfant de moins à mes BP et si j'ai des entrevues pour un nouvel emploi à la dernière minute, je vais avoir un endroit pour aller le porter sans problèmes! Je suis contente car ouf! Ça n'a pas l'air facile de se trouver un endroit!!

Bain On m'a dit d'attendre que la plaie soit guérie à la surface avant de prendre un bain alors Josie j'y vais avec Birdipou et si tu n'as pas d'infection, Go for it!! Moi je DÉTESTE les bains avec une passion alors ça ne m'achale pas Wink Pour moi, prendre un bain est plus stressant que relaxant! J'hais ça baigner dans ma crasse LOL!

MissCaprice

Posté le: 4 novembre 2009 18:52:56 EST  
QUARANTE piasses par jour???!! Surprised outch!!! 

Birdipou

Posté le: 4 novembre 2009 18:47:55 EST  
Josie : moi je pense que la journée de mon retour de l'hôpital j'ai pris un bain! C'est vraiment mon pêché mignon mon bain le soir, je ne peux pas m'en passer! Et je n'ai eu aucun problème...si ta plaie est belle (pas d'infection) je dirais que tu peux sans problèmes.

Garderie: : Si ça peut en consoler certaine...J'ai trouvé ma garderie. Je suis dans un secteur ou il y a beaucoup de nouvelles familles (que ça en fait) alors les garderies sont assez rares. Mais heureusement j'en ai trouvé une, ma place est confirmé. Le seul problème est que c'est un CPE à 40$ par jour pour les poupons. Par contre, à 18 mois, ils tombent à 7$. Ça va me coûter un paiement d'hypothèque au début!!! Mais c'est ça ou rien.

MarieMaya

Posté le: 4 novembre 2009 18:21:20 EST  
josie moi ont ne m'a donner aucune restriction, il faut simplement bien assécher la plaie ensuite. mais je crois que ça fait suffisamment longtemps que tu as accoucher et que ta plaie doit avoir terminer de guérir non? Donc il n'y a aucun problème selon moi. 

Calimero3

Posté le: 4 novembre 2009 17:36:46 EST  
Salut tout le monde!!

Bon j'attendais de voir comment ca allait avec bb!! maiis je me joindrais a vous pour vendredi chez fortier2e... Me semble qu'une petite sortie ca ferait du bien! en t k je vais t'envoyer un e mail plus tard fortier 2e.

Miss caprice: j'habite sur la rive sud.. si tu veux on peut covoiturer! j'ai ma voiture!! Voici mon email: mabernier_00@hotmail.com

Melauri: ouff pas facile ca! C'est pas évident comme maladie, mais j'imagine que si la diète est bien controlé tout sera ok?? Lache pas ma belle!

percage d'oreille: si j'avais eu une fille elle aurait les oreilles percées!! mais la oublie ca!

bon sur ce bonne soirée!! 

jOsie (:

Posté le: 4 novembre 2009 17:25:31 EST  
bonjour !!

Question pour celle qui ont eu des césariennes....après combien de temps on peu prendre un bain ? 

Se connecter pour répondre