Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
moi je ne l'ai pas sentie avant 24 ou 25 et l'obgyn n'était pas du tout inquiete
|
AnonymeInscrit le : |
Victorya : Moi je l'ai senti une première fois vers 17 semaines mais c'était vraiment très subtil et si les filles ici n'avait pas décrit la sensation de "bulle", je n'aurais jamais su que c'était ça. Je sais que plusieurs mamans ne sentent rien avant 20 semaines, essaie de ne pas trop t'inquiéter, même si c'est difficile compte tenu de ce qui est arrivé à Raphaël. As-tu ton RV pour ton écho morpho? Ca devrait être bientôt! Tu reviendras nous donner des nouvelles. Je te souhaite de tout coeur une superbe fin de grossesse!
J'ai bien hâte de vous voir tout à l'heure! Mais pour ça, va falloir que Louis-Coco se réveille! mouhahaha! Il s'est endormi hier à 16h30; il s'est réveillé vers 21h00 pour boire, s'est rendormi encore... il a bu à 3h00 cette nuit c'est tout et là, il dort toujours! ![]() ![]() ![]() Bonne journée! ![]() |
victoryaInscrit le : |
salut les fille jai une question pour vous si je peut me permetre ; je voulais savoir a combien de semaine avez vous senti votre bebe bouger ??? je commence a etre un peut inquiete je sent toujours rien et je vais avoir 18 semaine mercredi je commence a etre inquite quil marive la meme chose je sais quil faud rester + mais quand meme je ne veut pas revivre la meme chose alors voila merci
|
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
caro11b1: des poussées de croissances, c'est pas tjrs respectivement ce quil écrit ds les livres, il peut en avoir n'importe quand durant sa croissance
Birdipou: de la patience... un madné elle forcera pu le matin, et elle va dormir ![]() |
BirdipouInscrit le : |
Bon...là ça ne marche pas...quand bébé commence sa journée avant Salut Bonjour, c'est inacceptable!!!
![]() Sans farces je ne sais plus quoi faire. Elle se réveille de plus en plus tôt! Dire que je chialais quand elle se réveillait à 7h30! C'est rendu 4h30 ![]() |
Caro11bb1Inscrit le : |
Cadence Chanceuse!!! je suis allé le voir la dernière fois qu'il est venu à Montreal en Nov 2007 c'étais superrrrrrrrrrr bon...mais la je peut pas y allé cette année
![]() ![]() Je croyais ca normale moi des selles liquide quand ont allaite car moi la mienne à presque toujours ca dois-je m'inquièté ![]() Bon ma peanut à été chigneuse aujourdh'ui pi elle a presque pas dormit elle à tété au heures pendant 4 heures de temps ce soir ![]() ![]() ![]() |
dancingqueenInscrit le : |
cadence c'étais tu un cpe en millieux familial?jcrois pas si a te chargait 10$ pcq les cpe en millieux famillial c'est 7$obligatoire pis les bureau coordonateur venait faire 3 visite surprise par année en tout cas j'ai travailler 5 ans ds une garderie en millieu famialle pis sa marchais comme sa .Moi je lui aurait dit pauvre pti poux qui vont la mais remarque que les parents qui les laisse a cette garderie sont pas mieux si tu dit cétais si dégeu que sa !
|
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Pour les titines en Y, c'est de la marque Playtex.
Il a p-e des titines semblables ds d'autres marques, si tu utilises autre marques la! ![]() |
CadenceInscrit le : |
WOUHOU!!!! Je suis full énervée! J'ai acheté mes billets pour aller voir le beau (soupir!) Bon Jovi le 20 mars!!
![]() ![]() ![]() |
Ari1105 : Moi c'est l'inverse
![]() En passant, super cute ta bannière de mariage!! |
Ari1105Inscrit le : |
Question pour vous les filles, est-ce que vos trésors pètent des crises quand vient le temps du dodo le soir????? Moi c'est le seul moment qu'elle pleure c'est en sortant du bain et en la couchant dans son lit...à la seconde que nous sortons de la salle de bain t'a intéret à la coucher mais elle se crinque vraiment fort et sa dure 5-10 minutes...Bon c'est pas si pire mais je déteste cela....Je ne sais pas si c'est le bain qui la stimule trop mais elle ne veut même pas rester debout après elle fait juste chigner...Remarquez que ma première faisait cela aussi...C'est p-e de famille hi hi hi quand je parles de famille je parle du côté de mon chummy
![]() ![]() ![]() |
Les secrets d'une charmeuse de bébé : Je l'ai acheté moi aussi mais câline j'ai pas le temps de le liiiiiiiire! Mon coco m'occupe trop! M'assoir pour lire 5 minutes moi je ne suis pas capable donc j'attends toujours d'avoir un peu de temps et du temps ben j'en ai pas... lolll
![]() ![]() |
gypsouInscrit le : |
On est maintenant vacciné, ça c'est super bien passé
![]() Moi à partir de demain je suis mère monoparentale pour 3 jours mon homme recommencer à "voler" et il sera parti 3 jours...ça devrait bien aller, en plus j'ai des activités de planifier ![]() Bon je vais aller passer du temps en famille, a+ |
mylenet81Inscrit le : |
Bon, j'ai écrit mon message pour souricette parce qu'il n'y avait rien d'écrit et le temps que mon message soit publié, le sien est apparu!
|
mylenet81Inscrit le : |
tu es sans voix souricette ;)
Gypsou : moi aussi j'étais bien contente de te voir! Je trouvais ça très drôle qu'on ait été suivies à la même clinique par le même médecin et qu'on finisse par se croiser au dernier rv post-partum! Ouf, je suis plus occupée maintenant que mon chum est retourné travailler! Mais j'avoue que je suis bien contente. C'est quand même intense d'être ensemble 24h sur 24, ça fait du bien d'avoir un peu de temps juste pour moi dans le jour. J'ai aussi réussi à instaurer une routine avec Louis, ce qui était impossible avec mon chum dans les parages. Ils voulait tout le temps sortir et faire des activités ce qui rendait impossible d'observer les besoins de mon bébé. Parlant de routine, j'ai acheté hier le livre Les secrets d'une charmeuse de bébé et j'aime beaucoup les trucs que j'y ai lu jusqu'à maintenant. Même que je me trouve pas mal hot parce que depuis quelques jours j'avais pas mal commencé à appliquer pas mal de ses trucs instinctivement. Elle dit entre autre que jusqu'à 3 mois, un bébé a un horaire avec des cycles de 3h. Je fais ça depuis le début de la semaine, je l'allaite vraiment aux 3h et ça va beaucoup mieux. Avant je trouvais qu'il ne buvait pas tout le temps bien et qu'il crachait souvent du lait. C'est que je le mettais au sein aussitôt qu'il se mettais à chigner. C'est clair qu'il n'avait pas tout le temps faim et que souvent il buvait à peine 2 minutes avant de se remettre à pleurer parce que c'est pas ce qu'il voulait et moi je pensais qu'il avait toutes sortes de troubles de digestion alors que ce n'est clairement pas le cas!!!! J'ai fait peser mon gros tocson hier, il pèse 13 lbs 7 et il est dans le 97e percentile. Le plus drôle c'est qu'il a vraiment des mini-cuisses de poulet, on dirait que ça va tout dans ses grosses bajoues! Bonne rencontre demain, moi je vais magasiner avec ma maman yé!! |
SouricetteInscrit le : |
MissCaprice: Laurence a fait une diarrhée durant 10 jours cet été et je suis allée voir le pédiatre au bout de 7 jours et il m'a dit que ça peut arriver, il faut seulement vérifier qu'elle ne se déshydrate pas alors tu peux aller acheter du Pédialyte pour aider en plus de poursuivre l'allaitement.
Tu peux regarder dans ton Mieux Vivre à partir de la page 505, tu auras toutes les explications. ![]() J'espère que je réponds à ta question... |
Vaccin : J'ai su ce matin qu'ils vaccinaient les employés de Ste-Justine jusqu'à midi! J'y avais droit quand même alors je suis allée et j'ai attendu 5 minutes!
![]() Bain le matin : Moi je le donne le matin pcq effectivement ça le stimule bcp et impossible qu'il dorme après cela. ![]() Épidurale/douleur : Moi j'ai eu des douleurs comme j'en avais jamais eues après l'accouchement... ca me partait des vertèbres cervicales et ça élancait tout le côté droit du crâne pour finir en pulsation derrière mon orbite droit. Ca s'intensifiait avec les mouvements du cou ou des yeux. Je voulais mourir! Mon ostéo m'a dit que c'était les méninges qui étaient encore sensibles et en un traitement la douleur était partie. MissCaprice : Pauvre cocotte, sens toi pas mal comme ça...! Je comprends qu'on se sent cheap quand on les blesse sans faire exprès mais je suis sûre que de l'avoir bercée l'a apaisée. Bisou sur le petit doigt de Yasmine ![]() Cadence: Shitos... j'en revenais pas quand je lisais ton truc de garderie! On dirait que c'est "stagé" presque! OUF! Je te comprends de ne pas envoyer Laurick là mais imagine...y'a des mamans qui ont choisi cette place là quand même... Aie aie aie! ![]() Merci pour vos réponses sur les mamelons étirés... hihi! ![]() |
MissCapriceInscrit le : |
Bonsoir!
Ma poulette a eu ses vaccins et elle a fait ca comme une grande!! Elle a chigner pour le premier mais ca pas durer longtemps. Le deuxieme, par exemple, outch. Pauvre cocotte! Au moment que les larmes ME montaient aux yeux, elle a arreter ! ouff lol Cadence : ark, mechante place degueux !! boucles d'oreilles : maintenant qu'elle a eu ses vaccins, vous me donner le gout la! Faut juste que ca passe au conseil loll ![]() diarrhees : Ca fait une semaine que ma fille a de la diarrhee ben liquide... Mais fait pas de temperature... Est-ce que je devrais m'inquieter? est-ce que ca veut dire necessairement qu'elle couvre qq chose? Fievre : Est-ce que ca se peut qu'un bb fasse de la fievre mais qu'il ne soit pas chaud (donc, on s'en rend pas compte au toucher) ? J'ai hate a demain chez Fortier! ![]() |
CatWineInscrit le : |
Pour celle qui veulent encore plus d'info sur le vaccin
http://www.youtube.com/watch?v=5Z-LdVK1WfU&feature=player_embedded# J'espère que ça va marcher Aquarium Je vais essayer de fermer le poisson moi aussi car elle le regarde peut-être trop...J'avais l'impression que ça marchait mais je crois que c'était une coincidence ![]() Je reviens plus tard je vais faire le souper je voulais juste vous partager le vidéo Catwine |
CadenceInscrit le : |
Birdipou : En fait, quand une place est affichée, il faut que tu appelles tout de suite. Ça reste pas longtemps affiché. Mais effectivement, si la place est libre pendant plus longtemps qu'une semaine, c'est louche...
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine