Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 58 Septembrettes 09

Auteur Message

gypsou

Posté le: 6 novembre 2009 17:00:00 EST  
merci Fortier pour la belle journée, ça été très plaisant de vous rencontrez!!! On remet ça bientôt Smile 

mary_1301

Posté le: 6 novembre 2009 16:40:29 EST  
Savez-vous quoi???

50 dodos avant noël!!!

Hihihi! 

MarieMaya

Posté le: 6 novembre 2009 15:48:28 EST  
merci Fortier2e pour l'invitation c'était vraiment l'fun et je trouve que c'était même mieux qu'au resto parce que c'était plus facile de pouvoir parler avec tout le monde Smile 

LoulouCh

Posté le: 6 novembre 2009 15:39:14 EST  
Bon première sortie sans bébé ce soir...!!!
JE me dis que ca va faire du bien,mais en même temps oufff ca fait bizarre...Je sais qu'elle sera très bien avec grand-maman,mais j'ai peur qu'elle fasse des crises,car le soir souvent elle est chigneuse et aussitôt qu'elle fait ca je la met au sein,mais la ma mère ne pourra pas Wink Tk au moins j'ai plein de lait au congélo donc si elle est affamer elle ne manquera pas de lait!!Mais a savoir si elle va vouloir prendre le biberon,je ne l'ai pas essayer avant finalement!Au pire ma mère va nous appeler si jamais elle ne le veut pas!Et j'espère aussi qu'elle va revouloir le sein après je tiens tellement a mon allaitement la..!

Mais non ca va bien aller...Ca se peut tu être sur les nerfs demème !

Je vous redonnerai des nouvelles demain de notre première sortie! 

Cadence

Posté le: 6 novembre 2009 14:34:36 EST  
En fait, l'onguent est en vente libre mais il est derrière le comptoir. En tout cas, dans mon coin... 

Ari1105

Posté le: 6 novembre 2009 13:52:56 EST  
Mon dieu dans votre coin ce n'est pas compliquer avec du polysporin en goutte...Nous ils nous faut quasiment un papier du gouvernement pour réussir en avoir....Le pharmacien était très bête en passant Catwine donc mon homme n'a pas trop pousser la note.Mais vous parlé d l'onguent et moi des gouttes..Je sais que l'onguent se vend sur les tablettes à moins que se soit différent ????...Mais l'autre pharmacie nous l'a donner sans problème et je dois dire que je n'ai pas eu de problème avec les gouttes....C,est certains que les enfants n'aiment pas ça hihihihih 

Cadence

Posté le: 6 novembre 2009 13:41:30 EST  
Polysporin en onguent : Moi aussi le pharmacien me l'a toujours remis même sans prescription. En fait, moi je met ça dans les yeux de ma chatte quand elle fait de l'infection. 

CatWine

Posté le: 6 novembre 2009 13:25:48 EST  
Ari1105 Je trouve ça bizarre que ton chum se soit fait revirer parce que je travaillais dans une pharmacie avant et on n'avait pas le droit de revirer de bord, la seule chose qu'on devait faire c'est de l'inscrire dans le dossier du patient c'est bizarre.
Je vais attendre jusqu'à demain avant d'aller en chercher car je suis pas très médicament (malgré le fait que je sois technicienne en pharmacie), je déteste administrer des médicament pour rien...alors aujourd'hui est le dernier jour pour que ça s'améliore et après hop à la pharmacie pour aller en chercher. En passant, pour les enfants c'est mieux de l'onguent car tu es plus sûr que c'est dans l'oeil et non à côté!!! Wink

Coccinelle06

Posté le: 6 novembre 2009 13:15:36 EST  
Moi aussi mon aquarium est un poisson qui nage, et je ferme l'image pcq sa le stimule trop. Mais a mon grand il s'endormait dessus. C'est vrai que c pas pareil d'un enfant a l'autre! mais de toute facon, ils vont grandir et vont jouer avec plus tard, il la parte tout seul, donc je crois pas que ce soit un achat inutile. Mon grand a pu rien ds son lit asteur, pi y trouve le moyen de jaser crier pousser sur le mur et déplacer sa bassinette de cette facon! Surprised  

Coccinelle06

Posté le: 6 novembre 2009 13:14:00 EST  
Cadence: je te souhaite un gros bonne chance!!Smile surtout avoir les 2 cocos a meme gardo la WOW!!

Moi aussi ma gardienne hier m'a dit qui avait une place pour Mika l'an prochain a temps plein!!

Bon je suis tjrs en réflexion de quesceque je vais faire comme job. Ma gardienne hier m'a offert sa comptabilité, elle est tannée de sa comptable, je connais rien la dedans, mais elle madit que si jacceptai, que elle appellait le CLD et il me payait une formation pour que je puisse faire tout sa, j'aimerai p-e sa, sa me permettrait de rester un peu a maison.

En plus, j'habite ds un village a 30 min de la ville, et jai détesté travailler et etre stressé de pas arriver en retard a gardo, en plus de penser quon arrive a maison pas avant 6hrs, faire le souper et en plus bain+dodo... on voit meme pas nos enfants ds tout sa, sa me fesait tellement de peine que jai pas aimé sa. Je peux pas me pogner une job soir et fin de semaine, (qui pourrait régler mon prob de gardo) mon chum travaille ds construction et il part souvent a l'Extérieur...

Donc je pense que je vaius donner mon nom pour faire des ménages au village, je pourrai coordonner mes horaires et mes congés en fonction des enfants, Comme sa, sa me donnerait la possibilité des voir le soir. Je serai pas loin de la gardo non plus. Bon c'est pas la job du siecle, en t-k moi c pas ce que jiamerai faire comme métier, mais ya rien qui me tente en région de toute facon, et pas de formation intéressante pour moi. Au moins ce serait une bonne job pour ma tite famille. Je commencerai surement apres les fêtes a donner mon nom tranquillement et a faire la comptabilité p-e je sais pas. je suis en réflexion! 

Ari1105

Posté le: 6 novembre 2009 13:07:44 EST  
L'aquarium est en spécial??? wow je me garouche chez Toys r us dès ce soir....Merci de l'info Cadence....et je prie pour que ton beau Laurick soit choisi.... 

Cadence

Posté le: 6 novembre 2009 13:04:42 EST  
dancingqueen : La garderie que j'ai visité hier c'était un milieu familial privé. Ceux qui sont supervisés par les CPE chargent 7$ par jour.

Aquarium : Ils sont en spécial chez Toys'R'us en fin de semaine.

Maintenant priez pour moi, j'ai visiter une garderie de rêve!!! Laurick aimait super gros la madame, il a joué tout le long de la visite sans chialer. Il y avait une autre maman qui visitait après moi et la gardienne a dit que ce serait entre nous deux. Ça dépend des horaires pour la décision. Mais comme pour l'instant je ne travaille pas... Et en plus elle aurait possiblement une place pour Estelle en septembre et elle m'a dit que ça aussi c'était un plus pour moi. Elle doit me donner une réponse d'ici ce soir. J'aimerais TELLEMENT qu'elle choisisse Laurick!! Je vous en redonne des nouvelles. 

Ari1105

Posté le: 6 novembre 2009 12:29:39 EST  
aquarium Voilà de ce que j'ai peur, que ma cocotte soit trop stimulée par tout ce qui se passe dedans...Mais bon je ne sais tellement pas quoi faire que je risque de l,acheter et chialer que sa marche pas plutard ha ha ha Twisted Evil

Catwine: moi j'ai été cherché du Polysporin en goutte ce n'est pas en vente libre il faut que tu demandes au pharmacien mais ce n'est pas toute les pharmaciens qui acceptent sans papier du médecin...Mon chummy s'est fait reviré dans 2 pharmacie car nous n'avions pas consulté...Sauf que bazouelle, c'est notre 2è fille et nous savons que son canal était bloquer...Mais bon il font cela pour notre bien ;0)0 

Pure

Posté le: 6 novembre 2009 11:07:14 EST  
De mon côté j'ai toujours pas mes règles.. je me réjouirai pas trop vite paske jme rappele pu de la date de mes dernières règles mais c sur que si dici une semaine jles ai toujours pas je retest c sur! ahh jmen veux de pas avoir tcheker sa bazouelle lol! jsais pas du tout quand faut je test mais une chose es sur cétais au début doctobre ouff jai hate de savoir! 

CatWine

Posté le: 6 novembre 2009 11:03:58 EST  
Bon matin les filles,

Ma montée de lait est fini!!!Youhou!!!

Ma poule a une petite infection à son oeil depuis 2 jours...je lui mets du lait maternel pour le moment (à mon fils ça passait de cette façon) mais si demain ce ne s'est pas amélioré un peu je vais aller chercher de l'onguent. Confused

Aquarium Je viens de réaliser que j'ai pas acheter la même que vous. J'ai pris celle de Fisher-Price. Elle est 40$ au lieu de 59$... Sauf que ma fille est trop stimulé par le poisson qui bouge faut que je l'éteigne et que je laisse seulement la musique...bel investissement dans le beurre...avoir su qu'elle serait autant stimuler j'aurais juste acheter un cd de musique pis j'aurais mis un radio dans sa chambre...lolll Laughing

Bain le matin C'est le test aujourd'hui...à date elle est rester réveillé durant 1h45 après son bain là elle fait dodo dans sa chaise vibrante mais pas question de la mettre dans son lit...madame veut être avec sa maman!!! Laughing

Idea Ma nuit à été rock'n roll...mon gars a fait de la fièvre alors il voulait que je sois près de lui, j'ai dormi avec lui de 1h à 2h et ensuite c'est ma poule qui s'est réveillé de 3h30 à 4h15...et ensuite réveille à 7h par ma poule et mon fils est venu nous rejoindre dans la salon à 7h30. Au moins, ma poule s'est endormi vers 22h30 hier...Bravo!!! Laughing

bébé no.3 J'aurais tellement envie d'avoir un 3ieme bébé mais mon chum ne veut pas. Il dit que la vie est faite pour des familles de 4 pas 5. J'ai de la difficulté à concevoir que je ne serai plus jamais enceinte. Que je ne vivrai plus jamais ça pour le restant de ma vie... Crying or Very sad

Su ce Bonne journée,

Cath 

mylenet81

Posté le: 6 novembre 2009 09:57:17 EST  
wouhou j'ai dormi 6h d'affilée!!!! Ça ne m'était pas arrivé depuis que j'ai accouché!!!! Louis a bu à 22h, à 22h20 il dormait et il ne s'est pas réveillé avant 4h40. Et même là, je me suis précipitée dans sa chambre aussitôt que je l'ai entendu quand j'ai vu l'heure et que j'ai senti mes seins sir le point d'exploser mais il n'a pas vraiment lu et il était de super bonne humeur. En plus, j'ai eu le droit à mes premier vrais sourires dirigés à mon endroit!!! Je ne sais pas si c'est un hasard mais je crois vraiment que c'est à cause que j'ai commencé la technique du livre Les secrets d'une charmeuse de bébé . Vite vite Alhena , prends une heure ou deux pour lire au moins les premiers chapitres!!! 

Ari1105

Posté le: 6 novembre 2009 09:08:01 EST  
désolé pour le caractère gras.... Sad  

Ari1105

Posté le: 6 novembre 2009 09:07:38 EST  
birdipou ha ha ha vraiment trop drôle....Elle se reveille avant salut bonjuor lollll Tu m'as vraiment fait rire ce matin ;0)))

Ce soir nous allons essayer de ne pas lui donner de bain voir si elle est plus calme...Hier nous l'avons couchée à 20h30 et elle s'est reveillée à 4h10 AM....Moi j'ai été voir si elle était toujours vivante vers 3 hr ha ha ha...Je crois que nous allons arrêté de la réveillé à 22h pour un boire et voir ce que sa donne.....P-e qu'on pertube plus son sommeil que d'autre chose....Et le bain je vais faire comme certaine et le donner le matin...C'est p-e cela le problème....J'ai hâte d'avoir l'aquarium de BB Einstein....Encore 2 sem....à moins que j'aille l'acheter et je me ''rembourserais'' avec les cadeaux de baptême....

Victorya: moi à Arielle je l'ai senti vers là 16 sem et Lory vers là 12è mais sa dépend de la façon donc le placenta est placé...S'il est en avant sa va prendre du temps à le sentir..Moi y'étais par en arrière et je n'avais pas trop de liquide amiotique(normal) donc le bb frappait directement dans ma bédaine ;0))) 

mary_1301

Posté le: 6 novembre 2009 08:41:23 EST  
Victorya Moi aussi je l'ai senti "pour vrai" vers 21-22 semaines. Avant ça, c'est comme si un poisson me nageait dans le ventre et frolait quelques fois les paroies, mais je devais vraiment m'arrêter pour le sentir Wink

Vaccin Wah! Je pensais vraiment mourrir mercredi soir! Razz On est allé pour le vaccin H1N1 en matinée et tout a bien été toute la journée, mais vers 22h, j'étais sur le divan (LayZ-Boy) et j'écoutais Heros, et quand je suis venue pour me lever, je devais descendre le "pied" du divan: j'ai jamais été capable! Tous les muscles de mon corps étaient endoloris, comme si je venais de faire 24h de ski de fond! Hahaha! Je me suis mise à trembler comme après l'épidurale et j'avais suuuper froid mais mon chum disait que je dégageais de la chaleur comme jamais! Bref, je suis allé me coucher et hier matin ça allait beaucoup mieux! Je suis contente d'être vaccinée car pogner cette cochonerie là à plus grande dose, je n'aurais jamais survécu! Surprised Une vraie méga grippe d'homme!

Mon bras ne fait extrêmement mal encore, mais faut dire qu'Alexis a le don de tjrs me frapper ou me pincer exactement ou j'ai eu l'injection Confused
Parlant de ça: Alexis a eu 1 mois hier et il commence déjà depuis quelques jours à essayer d'aggriper des choses: genre quand il est dans mes bras, il va tenir le matériel de mon chandail super fort, il essaie de tenir sa bouteille... c'est normal ça? Messemble qu'il est un peu jeune pour en être rendu là! Il me jase aussi!!! Mais intensément et super longtemps! Genre si je lui répond pas, il me lâche un cri comme pour me dire: Aie la grande, J'te parle!!!

Bon, rendez-vous à la CAisse pour un ouverture de compte ce matin... beurk! Moi qui déteste leurs politiques en plus...  

victorya

Posté le: 6 novembre 2009 08:14:11 EST  
mon eco est le 27 novembre mais je dvrais voir mon doc le 18 si jene suis pas capable de deplacer mon rv pour la semaine prochaine je vous en donne des nouvelle et merci de me repondre hihihi Wink  

Se connecter pour répondre