Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
doudly79Inscrit le : |
Écharpe :dans mon guide, ils disent d'attendre qu'il se tienne la tete seule avant de prendre une autre position que coller de face et en berceau
|
Caro11bb1Inscrit le : |
NancyP Woah! ils sont tellement mignon
![]() Poids: Moi aussi j'ai perdu ce que j'avais prise (28lbs) mais pas une 1 lbs en moins ![]() ![]() Ventre: resté un peu plus gros et un peu mou mais aucune vergetures... Suce son poing: elle essaye de sucer son pouce mais prend son poing et elle se fache c'est trop drole le son et la succion ![]() Épidural: hmm faque je crois que mon mal de do viens de ca d'abord grrrr ![]() |
CadenceInscrit le : |
J'ai 5 fois 5$ pour du Similac à donner.
|
Birdipou : Ça disparaît tranquillement... Je pourrais pas dire combien de temps exactement mais un jour tu vas regarder et te dire, Tiens, elle est partie!
|
BirdipouInscrit le : |
![]() |
mylenet81Inscrit le : |
J'ai un petit blues de soir. Mon chum est parti au hockey avec mon frère et ma belle-soeur et je suis toute seule à la maison. J'aime même pas ça le hockey, normalement j'irais pas mais me semble que j'aurais aimé ça moi aussi passer la soirée avec des adultes! En plus ils sont venus souper et le temps qu'ils mangeaient, ben c'était le temps d'allaiter Louis. J'ai comme le goût de brailler que je verrai pas mon chum de la soirée et que j'aurai pas de break aujourd'hui. En soirée, mon chum est super fin et il s'occupe toujours de Louis du moment qu'il arrive à la maison jusqu'à son boire d'avant se coucher. Laissez-moi vous dire que ce soir on saute le bain, ça me tente juste pas.
|
sasou_jennInscrit le : |
Salut les mamans! Je m'excuse de ne pas être venue vous écrire depuis plus d'un mois mais comme je n'ai plus d'internet chez moi... Lee-Anna va très bien. Elle a eu ses premiers vaccins la semaine passé et je lui ai fait percer les oreilles la même journée question de limiter le Tempra. Ok, je suis peut-être une mère indigne mais je me suis dit qu'il vallait mieux qu'elle ne pleure qu'une seule journée. Aujourd'hui, je suis allée me faire vacciner et j'ai été surprise du temps d'attendre. Je suis arrivée à 13h45 et repartit à 15h15! Rapide!!! J'allaite toujours mais je pense commencer l'allaitement mixte en début décembre pour que ma poupoune soit habituer à un autre lait dans le temps des fêtes. J'ai un peu de difficulté à tirer mon lait. Quand Lee-Anna est née, j'y arrivais facilement mais j'ai cessé un certain temps et maintenant c'est plus difficile. J'arrive à tirer rapidement environ 2oz le matin mais si j'essaie durant la journée en 30minutes je sors moins d'un onces. Lee-Anna fait ses nuits depuis presque toujours (entre 5 et 6h) et depuis environ 1semaine elle dort environ 7 ou 8 h. Elle s'endort entre 11h et 1h et se réveille entre 7 et 8h. Elle boit et se rendort pour un autre trois heures dans mon lit alors on se lève vers 10-11h le matin. Elle dort maintenant dans sa chambre!
ventre: Moi aussi j'ai perdu mon surplus de grossesse mais mon ventre semble plus gros et mou... et plein de vergetures!!! A bientot j'espère! |
mary_1301Inscrit le : |
Biberons : Moi j'ai les "Nuk Orthodontic" de 5 oz et pour les "Purely Comfi de Evenflo" en 5 et 10 oz et j'ADORE ces derniers!! Alexis les boit en temps de le dire (pratique pour la nuit... maudit que je suis égoïste! Lol!) mais ils sont difficiles à trouver. J'en ai récemment commendés sur le site de ToysRUs, ils étaient en spécial
![]() Ventre Moi aussi j'ai le ventre méga mou et il est bcp plus large qu'avant!! J'espère qu'avec un peu de rafermissement, ça va se replacer un peu car mettons que quand je marche pas de chandail, c'est pas ben beau ![]() Poing dans la bouche Moi c'est le signe qu'il a faim! Pleine de vie Je vois que tu as été chercher le pyjamma! Hahahaha! Vraiiiiment trop cute ton petit Yohan! ![]() |
Biberons : Je me suis trompée, c'est pas les Gerbers que j'uilise, c'est les NUK...
![]() Mon pauvre chaton il est brûlé bin raide, il a dormi avant de dîner et là il dort encore... C'est épuisant 2 heures à la garderie! |
BébizInscrit le : |
Vache : Mon garçon trippe à dire des MEUHHHHHHHH dès qu'il voit la page des animaux dans son livre d'images et l'autre jour, il pointe les pies de la vache (et j'étais entrain d'allaiter), alors je lui explique que c'est comme maman, ya du lait qui sort de là... Maintenant quand il joue avec le toutou vache à la garderie, il dit maman, maman...
![]() ![]() ![]() Poid : J'avais tout perdue ce que j'avais prise enceinte, mais depuis le décès de mon père, j'ai légèrement mangé mes émotions et j'ai prises 10lbs en 3semaines ![]() Bonne journée les filles! |
BirdipouInscrit le : |
Poids : moi j'avais pris 45 lbs et il m'en reste 15 à perdre. J'y travaille fort avec 1 heure de poussette par jour et gym 3 fois semaines. Mais ça baisse pas pour l'instant! Et moi aussi je trouve que mon corps a vraiment changé beaucoup...surtout le ventre et les seins. La gravité a fait son oeuvre disons...je ne pensais pas que ça les maganerait autant...
![]() Poing dans la bouche : même chose ici aussi. La mienne par contre est née avec le poing dans la bouche! Même à mon écho de 32 semaines, elle l'avait dans la bouche! C'est juste plus intense ces temps-ci! Biberon : ici c'est les Playtex Advanced... Je suis allé pour me faire vacciner ce matin. Je suis arrivé là-bas à 7 heures et j'ai couru comme une folle pour préparer la petite et tout...ben je me suis fait reviré de bord! Pu de coupons! Ils m'ont dit de revenir demain mais plus aux alentours de 4h am!!! Le problème est que mon chum part pour le travail à 4h am alors on ne peut pas vraiment se relayer pour faire la file. Et il est hors de question que j'attende avec une poupoune de 7 semaines en pleine nuit. Tant pis! |
LoulouChInscrit le : |
MissCaprice...Non je n'ai pas eu l'épidural....C'est un vieux mal de dos qui refait surface,mais je croyais qu'il m'avais oublier!!!
|
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
Miss Caprice même chose pour moi, mon ventre est différent et me semble plus gros malgré mes 25 lbs en moins
![]() Mélyane dort et dort... elle a bu à 8h45 ce matin mais elle c'est endormie seulement vers 12h30 et là elle dort et dort.... |
Ari1105Inscrit le : |
Misscaprice: Père en flic est vraiment trop bon....
J'ai une petite montée de lait contre walmart....Ça fait 3 jours que je me déplace pour aller chercher des cannes de lait Parent's choice faible en fer et ils n'en ont toujours pas...en fait je m'explique. La première journée que j'y ai été, j'ai demandé à la charmante associée s'il en restait car y'en avait pas sur la tablette...Donc elle regarde dans l'ordi et s'est marqué qu'il y en a 9 cannes (grosses) alors elle check un peu partout et les trouvent pas....Elle repart...Donc je me dis: bon p-e qu'une maman zeler les a tous pris car je fais ça moi aussi des fois genre 4-5 cannes...Alors j'y retourne hier...toujours rien...mais toujours 9 dans le sacram....d'ordi......Je viens de revenir de là et toujours la putain d'affaire...Non mais qqun vas-tu les chercher un moment donné...Je vais devoir descendre à celui de 3-Rivières Ouest qui est a 15 minutes ce qui n'est pas trop loin mais c'est le principle que celui à 2 minutes de chez nous trouve pas 9 cannes...... |
MissCapriceInscrit le : |
poids : oui, je suis a -6 lbs d'avant ma grossesse mais ... mon ventre est pu pareil... il est comme.. + mou ! Et j'ai l'impression qu'il est + gros qu'avant!!
loulouch : as tu eu lepidural? p-e que cest pour ca que tas mal au dos?? sucer son poing : ouep, ici aussi ! C'est tellement drole l'entendre sucer fort! J'ai meme pris un video de ca! loll Sur ce, je viens de m'acheter De pere en flic et La-Haut donc ca sera une apres-midi de film! ![]() |
biberon je prends les 5 on et 10 on de Gerber...
|
gypsouInscrit le : |
pure: trop cute Jacob avec le nounours
![]() poing: lily-jade aime beaucoup son poing et aime aussi son pouce lorsqu'elle l'attrape, la suce et bien ça dépend. Biberon: lorsque je lui donne un bibberon (ou plutôt papa lui donne et ça me donne un répit.loll) je prends le MAM, il ressemble à un mamelon et la petite doit forer un peu pour téter donc elle est pas trop mélanger avec le sein. Sinon je lui donne aussi ceux qui venaient avec le tire-lait Medela. |
catwine moi sa routine le soir c'est que je vais la mettre en pyjama dans sa chambre, je la crème et je la couche dans sa couchette avec son aquarium hi hi hi (et oui)je crois que je vais devenir leur représantante hi hi hi et je lui donne son lait couchée dans son lit.....elle doit jaser genre 10 minutes avec ses poissosn et hop elle est partie...
mylène Au moins je ne suis pas la seule a qui sa arrive..hihihi Moi je lui mets la suce dans la bouche quand je vois son point arriver et elle me regarde voulant dire: heille la grande, tasse se boute de caoutchou la de ma bouche hihihihi |
jujube25Inscrit le : |
Alhena: Dit comme ça, je te comprends de ne pas vouloir abandonner.
![]() MarieMaya: Oh oui, elle me fait vraiment la baboune! Avec la petite lèvre du bas retroussée et les yeux pleins d'eau. lol Poids: j'ai perdu ce que j'avais pris, mais il faut dire que je n'avais même pas pris 25 livres. Par contre mes hanches sont encore un peu larges. Je rentre dans certains pantalons, mais plus serrée. |
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
pure Jacob est vraiment cute avec son nouvel ami!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine