Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mylenet81Inscrit le : |
Wow les filles j'en reviens pas, on vient juste de se lever!!!!
Il a bu à 9h40 hier soir, réveil à 4h40 mais il n'a pas beaucoup bu, il m'a surtout jasé ça et il m'a fait des sourires. Quand mon chum part travailler il me l'amène dans le lit et vers 7h15 il chignait alors je l'ai allaité couchée et je me suis pas mal rendormie tout de suite et vrai réveil à 9h!!!!! Harcey : c'est vraiment RIDICULE!!!! MOi mon chum est allé nous chercher des billets dimanche matin et il est parti de la maison vers 8h30. IL n'y avait pas grand monde alors il s'est fait vacciner tout de suite et il m'a pris un billet pour 11h. Et là, l'infirmière m'a bien expliqué que tu as À PARTIR DU DÉBUT DE TON GROUPE PRIORITAIRE JUSQU'À LA FIN DE LA CAMPAGNE POUR Y ALLER!!! Par contre, il ne devait pas y avoir beaucoup de parents de bébé de moins de 6 mois qui sont allé parce que les infirmières nous demandaient tout le temps pour quelle raison on était là, genre que c'était pas évident. LoulouCh: moi aussi ça a brûlé un peu au début et après j'ai lu que la lubrification pouvait être plus difficile en post-partum alors le truc c'est d'en acheter à la pharmacie. Poids : WOW!!! Vous me faites ch*er!!!! Moi il me reste un bon 25 lbs à perdre. J'ai moi aussi acheté la Wii quand elle a baissé de prix à mon chum avec le jeu de NHL et je lui ai donné en surprise quand on est revenu à la maison de l'hôpital. Je me suis dit que ça l'occuperait pendant son congé à la maison et j'étais pas mal fière de mon coup!! Même que je suis vraiment mauvaise avec les surprises alors j'ai failli lui dire pendant qu'on était à l'hôpital. J'ai demandé la WiiFit à Noël, ça va sûrement m'aider! Ça et je me suis dit que j'irais marcher au moins 1h à tous les jours avec Louis. |
PureInscrit le : |
pour le poids perdu...ish! je sais que jai pas toute perdu pis sincerement jaimerais mieux pas savoir combien y men reste a perdre pis de toute facon je messais pour une autre grossesse donc.. pas de diete encore pour moi ici
|
moi jme vante pu des belles nuit que mon jacob me fais..chaque fois que jen parle toute contente la nuit suivante jme réveille plein de fois!!
![]() ari non mais le monde vire tu fou ak ste grippe la!! quelqun tousse ahhhh il a la H1N1 hey calmez donc vos nerfs! le donc de mettre le monde sur la panique! |
LoulouChInscrit le : |
Hello les girls...
Pour ce qui est su poids,il me reste 5 livres a perdre mais je me dis qu'elles sont dans mes pintes de lait ses livres la! Pour le bain,nous c'est a tout les soirs!Et je la lave avec Jonhson!Hier j'ai prit mon bain avec pour la première fois,sauf que c'est pas chaud pour nous quand ya pas beaucoup d'eau comme ca! Hier moi et mon chum on a recommencer les câlins après 7 semaines,je commençais a avoir hâte la!Maudit que j'étais sur les nerfs au début la,mais on a même pas réussi a finir,car moi c'est encore vraiment sensible sa brulait par en dedans!J'espère que ca va passer bientôt car j ai vraiment hâte de recommencer les activité comme avant!Suis-je la seule qui est encore sensible a se point la ![]() Ma puce ma fait un 5h30 cette nuit ![]() A oui j'avais toujours mal au dos quand je me réveillais l'année passer,pis la quand j'Ai arrêter de travailler au mois d'avril ben 2 semaines après j'avais pu mal!Donc je pensais que c'étais du au fait que je travaillais toujours debout,ben la depuis la semaine passer c'est revenu ![]() |
Ari1105Inscrit le : |
faque finalement y'a eu une grippe d'homme...Dans le fond je suis super contente mais calvert, on est déjà débile avec ce virus faut pas commencer à penser qu'on l'a juste car on tousse et qu'une vieille infirmière de merdre te dit: ben sa doit être ça........
|
Ari1105Inscrit le : |
les filles je suis vraiment en &&%?$%$%&*(....Comme certaine d'entre vous savez mon chummy est un coach de hockey au niveau Midget AAA et enseigne au sport étude hockey à l'école...Donc voici l'histoire...Mon homme me fait part samedi matin que Dominic (un autre coach avec lui donc qu'il cotoit à TOUS les jours) n'est pas rentré au travail car il avait la grippe...Bon fine by me, une grippe c'est une grippe....Dimanche soir après s game à Jonquière, il me revient en me disant que finalement Doum avait eu la H1N1....Un peu paniquer car chummy n'avait pas eu ses vaccins encore ( hier il les a eu) je commence a paranoier un peu, regarder la température de poulette, m'assure qu'il n'y ai aucun changement dans son tempérament et tout.....Donc toute la journée d'hier j'étais un peu sur le stress car les gars sont toujorus ensemble et pas dans des conditions exemplaire...Mais hier chummy me revient en me disant:
Finalement Doum n'a pas été diagnostiquer H1N1, il s'est auto diagnostiquer cette maladie car il a parler à une infirmière à la RETRAITE depuis 10 ans et elle lui a dit que sa ressemblait à ça..... ![]() ![]() |
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
la vie est mal faite... j'ai mon rendez-vous post partum demain et mes regles ont recommener aujourd'hui!
![]() |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
je suis pas sure de tsa pour la catégorie la, ici mon grand a pas pu se faire vacciner dimanche il a fait un peu de fievre surement a cause des dents, et ils lont pas vacciné, ils mont dit que je pouvais revenir n'importe quand pendant la campagne de vaccination, ils m'ont donné tout l'horaire
|
Harcey: ici ils demandent une preuve et en plus, mon chum m'attendait ds l'auto quand jai été chercher le coupon, mon grand et mon petit dormait, alors jai été cherché les coupons sa tout prit pour que jaille dautres coupons autre que le mien, sous prétexte que mon chum était pas avec moi et mon grand non plus, plutot enragant!
|
HarceyInscrit le : |
ayoye
![]() |
ah sa je savais pas? si on a manquer notre catégorie .. faut attendre a la fin.. aaaaaaa tu mapprend quelque chose Fortier2eme..c un peu stupide quand meme
![]() |
sont donc ben innoncent Harcey moi jlai eu la semaine derniere on étais dans le groupe prioritaire ( parents avec enfants de moins de 6 mois) jai eu aucun probleme a avoir mon coupon pis y mon meme pas demander de preuve (javais pas mon fils avec moi) . c spécial dans ton coin!
|
FortierMonoInscrit le : |
Dancingqueen: c'est un bon moyen de s'entrainer à la maion avec 2 enfants! Mais il faut compléter avec des marches à l'extérieur... les jeux sont super le fun alors c'est un excellent cadeau de Noël
![]() Harcey: je sais que c'est niaiseux comme système mais si tu as manqué ta catégorie tu dois attendre à la fin! C'est ridicule, il faut se mettre disponible quand eux le décident! |
HarceyInscrit le : |
Dan1105 Jai acheter la wiifit a sa sortie il y a...1 ans et demi environ et au début toute motivée jen fesais 30 min a tout les jours et en 1 semaine javais perdu 5 lbs!!! avec la sortie de la wii fit PLUS cest encore plus motivant et le jeux est drolement bien fait. Alors oui selon moi ca vaut la peine!
Vaccin H1n1 je suis en TABARNAK mon beau-père va chercher nos tickets ce matin... il arrive même en retard au travail pour y aller.. lostie de crétin de gars lui dit: je peux juste vous donner un billet pour lui de 3 ans et demi les parents cest en décembre... donc mon BP lui dit: yont un bébé de 2 mois a maison les parents sont prioritaire aussi alors jen veux 2 autre.. le crétin répond non non cest juste en décembre FUCK YOU EN DÉCEMBRE ![]() ![]() ![]() |
gypsouInscrit le : |
bonjour!
Encore une belle journée, je crois bien que nous allons aller marcher en famille après avoir fait du ménage! Poids: je suis à -22 livres d'avant ma grossesse, youppi ![]() routine: Elle n'est pas tout à fait établie ici, mais bébé boit à des heures plus régulières, c'est les dodos qui sont différents car Lily-Jade est très curieuse et combat son sommeil. Hier soir elle a dormie à peine 1h30-2h00 au total (de 16h00-22h30) mais elle nous a fait une belle nuit de 22h30 à 6h45. Bref, mis à part ses nuits de 6h00, les dodos dans la journée diffèrent, mais c'est correcte! Bonne journée ![]() |
Dancing queen: si c'tait une césarienne d'urgence c'est plus normal, l'opération se déroule plus rapidement et font moins attention, sa fait + mal + longtemps. A mon premier quand jai passé 3 mois sa commencaiat a etre mieux!
![]() |
dancingqueenInscrit le : |
Celles qui ont eu une césarienne avez-vous mal aux venre?Moi c'est fou comment j'ai mal aux ventre j'en est de la misère a marcher depuis quelques temps je sais pas si c'est normal???
|
Dan1105Inscrit le : |
Je regarde également pour acheter la Wii... Maintenant qu'elle est autour de 200$ et que les jeux sont attirants. J'aime le principe qu'on peut bouger tout en s'amusant en famille! Est-ce que WiiFit vaut la peine?
|
dancingqueenInscrit le : |
fortier la wii sa marche??jen veux une sa fait trop longtemps jcrois jvais demander sa a noel!
|
Dan1105Inscrit le : |
Wow! Vous m'impressionnez avec vos routines... Moi, je trouve ça difficile d'en avoir une avec Derek, car dans le jour, ce n'est jamais pareil. Il dort à des heures différentes et si je le réveille, il hurle. Avec un conjoint qui dort le jour, c'est pas évident!
Côté poids: Je suis à -8lbs d'avant ma grossesse. Par contre, je crois que je n'ai jamais mangé autant de dessert. Il faut dire qu'on était allé cueillir des pommes (beaucoup trop!) quelques temps avant mon accouchement, alors j'ai dû faire pas mal de choses aux pommes quand la forme est revenue suite à l'arrivée du bébé. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine