Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PureInscrit le : |
dan1105 je serais interresser par tes coupons nestlé.. est ce que tu fais seulement des échanges ?? je tenvoie mon adresse par hotmail
|
msofyInscrit le : |
Dan1105: J'aimerais bien les coupons similac 10$. J'ai quelques coupons pour les couches Pures&Natural que je peux t'envoyer. Je t'envois un courriel.
|
Dan1105Inscrit le : |
Yé! le forum est de retour!!!
![]() Tête plate: Derek bouge tellement sa tête des deux côtés que je ne m'inquiète pas du tout pour ça. Chum/nuit: Je n'ai pas d'aide la nuit, car mon chum travaille de nuit. Au moins, j'ai un bébé qui me fait toujours des 6h environs. Ça aide beaucoup la maman! ![]() Sweetbabe: Je prendrais bien tes coupons Pure&Natural de Huggies. Voici mon courriel nefertiti1105@hotmail.com Cadence: S'il te reste des coupons pour les lingettes Huggies, je suis intéressée. Coupons: Voici les coupons que j'ai pour celles que ça intéresse... - 5$ Nestlé BonDépart - 5$, 10$ , 10$ Similac - 3$ Enfamil Aujourd'hui, je suis allée au salon funéraire. Le père d'une amie est décédée suite au H1N1. C'est pas évident... Bonne soirée! |
SouricetteInscrit le : |
MarieMaya: aucune idée! hihi Je crois bien que c'est le cas! car depuis quelques jours, les pyjamas trois mois commencent à rétrécir! Donc ma mini a pris plusieurs pouces en peu de temps!
![]() |
-BiBi-Inscrit le : |
Yéé! Le forum est enfin revenu loll!! Y'était temps!
Papillon22 : Par chez nous, c'est tout le temps moi qui se lève, que ce soit la semaine, les fin de semaines, jours, soirs... Lol! Même si je me tire du lait, il ne lui donne pas de biberon! Je suis la Suuuper Moomm!! Suce: Moi non plus il aime pas ça! La criseeee quand j'essaie de lui mettre lol... Pas content Monsieur Mon Loup! C'est pas évident de toujours l'avoir sur moi.. Grippe A(H1n1): Ma maman l'a attrapée!! ![]() |
jOsie (:Inscrit le : |
Cadence : Je suis bien triste pour ton minet, il y a deux semaine, j'ai trouvé du pipi plein de sang dans un panier a linge qui était au sol....le problème c'est que j'ai 3 chat alors fallait trouver celui qui a fait ca. Entre temps je trouvais des pipi ici et la, jusqu'au jour ou j'ai vu le mâle le faire....
Nous l'avons emporter chez le vet et c'était une infection urinaire, ils lui ont prescrit des antibiotiques et des anti-inflammatoire et maintenant la bactérie n'est plus dans son urine. Le vet m'a expliqué que le chat fait pipi partout car il associe la litière à la douleur. Mais j'ai pleuré car j'avais peur qu'elle me dise que c'était plus grave et qu'il devait le piquer...heureusement non. Apparament que la venue du bébé aurait causé ca... |
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
souricette ah ok! pour Ariane elle a grandit d'un coup ou quoi? hihi Mélyane mesurait 23 pouces samedi dernier et il me semble que lorsque nous les avons comparer chez Fortier2e, Ariane était toute minuscule
![]() |
SouricetteInscrit le : |
Eh bien ici, j'ai une grande mince! Elle fait 25 pouces et elle pèse 11 livres!
MarieMaya: plusieurs avaient des difficultés avec le premier groupe... leur nom était inscrit, mais elle ne pouvait pas y avoir accès (exemples pour en nommer deux: Fortier et Alhena)... voilà la raison principale du nouveau groupe! Je suis bien heureuse de vous retrouver les filles... espérant que cet arrêt sera pour nous aider avec le forum! ![]() |
lulie27Inscrit le : |
Mylene: Moi aussi j'ai eu une césarienne et je suis toujours fatiguée. J'aurais besoin de faire des siestes, mais je n'ai pas toujours le temps : mon chum est reparti travailler dans le nord et j'ai une grande fille de 4 ans. Je suis donc presque une mère monoparentale lol! Pour la cicatrice, c'est normal. À ma première césarienne, ça a duré quelques mois.
Éveil : à quel âge vos ti-poux ont commencé à jaser? Je ne me souviens plus pour ma grande. Mais là, bb a 2 mois pile et ne le fait presque pas... ça m'inquiète un peu. Mais elle me fait de grands sourires pas de dents! Elle ressemble à sa grand-mère! hihi! |
mary_1301Inscrit le : |
MarieMaya Je sais que c'est un géant!!!!! Il est né le 5 octobre et mesure déjà 25 pouces et pèse entre 13 et 14 lbs (je me suis pesée, puis je me suis pesée avec, je vais savoir pour vrai en décembre à son r/v!). Je dois switcher à des no.3 dans ses couches (Huggies) car les 1-2 ne lui font plus et il porte des 3 dans ses souliers de bébé! Hahahaha! Mais bon, j'me dis que s'il est grand, il va avoir moins de difficultée à se pogner une blonde!!! (Pour moi, une femme plus grande qu'un homme, ça marche pas... mais c'est juste moi là! Je ne veux pas insulter personne!!!)
Félicitation pour ton logement!! C'est vraiment génial!!! |
Cadence pas évident de déménager dans le temps des fêtes mais bon pas trop le choix.
![]() mary_1301 ton ti-bonhomme est un géant je pense hahah ![]() |
mary_1301Inscrit le : |
Ah les filles!!! Je me suis ennuiyée!!!
![]() Ça ne va pas super bien avec mon chum dernièrement et vous etes ma source d'évadement... Si ça se dit! Lol! Alexis va suuuper bien, quoi qu'il me tappe royalement sur les nerfs ce soir! Il a fait "eeeeeee" pendant prèsque 1h! Je me suis finalement tannée (près avoir rie un bon coup) et je l'ai mis dans son lit avec la grenouille "Leap Frog" qui chante et il a arreté! Wouhou! Je pensais vraiment virer folle!!! Meme avec une bouteille dans la bouche, il réussissait à faire le maudit bruit! Grrrr! ![]() Anecdote grandeur de pyjamma: J'ai reçu des pj "Gagou Tagou" à l'hopital (des 12 mois) qui ne lui font plus et j'aiété lundi soir à l'Aubainerie, pour lui chercher des 18 mois. La petite madame qui travaillait me regarde avec une face comme ![]() Sur ce, j'arrete mon message car j'ai de la misère aec mon "encadré" pour écrire il n'arrete pas de sauter et je ne peux pas voir ce que j'écris!! Donc décolée s'il manque des lettres ou s'il y a des fautes... quoi qu'avec le nouveau dictionnaire où il st permis d'écrire "oignon" "Ognon", mes fautes n'en sont surement plus! LOL! Bonne soir.ée!! |
CadenceInscrit le : |
MissCaprice : Je vais fouiller dans ma boîte de réception Facebook, je dois l'avoir encore.
MarieMaya : Super un 5 1/2! Mais déménager dans le temps des Fêtes, t'es bonne en maudit!!! ![]() Ça y est, ma Minoune est partie... ![]() |
ahhhh bon retour sur le forum! c'est aussi mon retour à MSN haha depuis près de 3 mois mon MSN Live ne fonctionnais plus et je me connectais avec une version hyper vieille de MSN. Là j'ai réussi à réparer le tout, génial! Par contre à l'analyse du nouveau groupe MSN je me rends compte que c'est tout le même monde.... what's the point?
PFCE et etc.... j'ai toujours rien reçu... je leur ai téléphoné cet après-midi et puis je recevrai le tout le 11 décembre en rétroaction (ben oui le paiement de décembre est le 11 au lieu du 20!! Tant mieux!) Déménagement Youppi! je vais déménager dans environ 1 mois, juste avant les fête (ou entre les deux fêtes!) Je suis très content un grand 5 1/2! Je n'en peux plus de mon 3 1/2 ouvert ouf.... Photo noël j'ai fait un petite séance photo maison avec ma fille cette semaine, j'ai réussi à en prendre des pas pire, je vous monterez ça sous peu! |
HarceyInscrit le : |
Libellule jai aussi un Moa Po, moi j'ai acheter la housse moa po www.bebedaine.com cest VRAIMENT un bon investissement je vais faire mon épicerie a pied et rendue labas jai juste a enlever la housse et hop ma fille a pas trop chaud! sinon mets lui son habit de neige sans problème
|
AnonymeInscrit le : |
Hello !
Je viens pas souvent mais j'essais de vous lire quand même ! Bé bé qui bave : ici depuis 2 semaines c'est quelque chose ! Je dois lui mettre un bavoir sinon je suis pognée pour le changer 12 fois par jour tellement ça bave cette petite bête-là... et moi aussi il fait des bulles ! loll Nuits : il a commencé à me faire des 5 heures depuis 2 jours mais seulement le soir genre 21h-2h... le reste de la nuit c'est plutôt aux 2-3 heures encore... mais au moins les boires ont diminué en durée, maintenant il boit en 15 minutes c'est réglé alors qu'avant c'était les deux seins et 20 minutes chaque !!! arkkk tire-lait : ici c'est pas super j'arrive à peine à tirer 1-2 oz après les boires donc ça me prend 2 fois pour récolter assez pour un biberon. Mais le biberon passe très bien ici j'utilise ceux fait exprès pour bébé allaité et il n'a même pas ronchonné... super, j'ai pu en profiter pour boire un verre lors d'un souper avec des amis en fin de semaine ça fait du bien ! ![]() |
BébizInscrit le : |
Miss Caprice : Merci
![]() Bébé régurgit : J'ai connue ça avec mon gars! Je passais mon temps à le changer grrr!!! et si on le change pas ou si il régurgite et on s'en apperçoit pas, ben il sentait le lait caillé!!! Mais c'est tout a fait normale! stériliser les biberons : On devrait les stériliser à chaque jours, mais quand je donnais le biberon à mon garçon, je les stérilisait 1fois semaine. Et quand je donnes le bain à ma fille, parfois elle s'ouvre grand la bouche et se tourne brusquement la tête ou l'eau coule et elle boit un bon bouillon (ok ya un peu de savon aussi dedan) et elle en souffre pas! Je dis pas de leur donner de l'eau pas bouilli, mais faut pas virer fou non plus! Nous avons été au Biodôme hier. Mon gars a eu tellement peur de tout lol. Arrivé aux poissons, là il trippait. Il disait : nounoum (manger) ![]() Ce matin, mon garçon à été à la garderie et la gardienne à dit à mon chum qu'il y a 3 enfants de malade avec la fièvre aujourd'hui qui sont resté chez eux ![]() |
libellule2Inscrit le : |
Yé!!!! le forum est enfin ouvert!! c'est lorsqu'il n'est pas diponible, qu'on réalise qu'on peut pas s'en passé!!!
Il fait tellement beau!!! ![]() Je suis allé chez l'ostéopathe hier.. estce qui en a qui y vont ou est deja aller ?? On dirait que j'ai l'impression qu'elle peut dire n'importe quoi.. genre que elle a de quoi de tendu... etc... a 80$ la séances... my god.. J'ai une écharpe MAO PO.. et je l'adore. mais je ne men sert quasiment pas.. car je ne sais jamais comment habiller ma puce.. L'été s'est simple.. mais quand qu'il fait froid, c'est autre chose! Il y a un genre de manteau chiparroo mais il est 70$!! Bon, je vais aller faire un peu de menage! |
LoulouChInscrit le : |
Testing 2
|
LoulouChInscrit le : |
Testing
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine