Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PureInscrit le : |
amielle et messemblais aussi que ton visage me disais quelque chose je travaille au iga a richelieu et surement que je tai déja vu la alors!
|
amielle ben coudonc cest la que je reste dans le parc des maison mobile depuis 2 ans
|
mari002 moi aussi jhabite a st-math dans le parc des maisons mobile moi jdit toujours que jhabite a chambly paske justement jreste la mais ya trop rien a faire ici feck je suis souvent a chambly lol
|
Kassy28Inscrit le : |
C.est de quel heure à quel heure chez Papillon??
|
Mari002Inscrit le : |
Pure: en faite je suis de St-Mathias... mais ma maison est a vendre et nous avons fait une offre sur une maison a Chambly... donc futur residente de Chambly... anyway je suis toujours la.. y'a pas grand chose a faire a St-Math.. ;-P
|
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
RQAP/contrat bon ils m'ont dit que je peux gagner 25% de mes prestations brut... et si je dépasse la différence sera retirée de mes prestations tout simplement.
|
fp71 bienvenue parmis nous :)
sweetsabe et kassy je viens de vous envoyer l'adresse! sweetsabe c,est une bonne idée la trempette :) melauri contente que les nouvelles soit bonnes pour vous ![]() |
CadenceInscrit le : |
Louvia71 : Si tu veux le Bumbo il est à toi. Seras-tu là le 9 décembre pour que je te le donne? Si non, je sais pas où tu habites... Mon amie est de Repentigny et moi aussi.
|
libellule2Inscrit le : |
face book: Jessica Bédard
Si jamais vous voulez me adder ! ![]() |
balloune Mélyane aussi des ballounes de bave des fois, mais ça dépends des jours.
changement vetement ici la plupart du temps lorsque nous sommes à la maison elle reste en pyjama et c'est très que je doivent la changer parce qu'elle c'est salit donc je la change 1 fois par jours, max 2 si on sort. OK KIDS je suis aller a leur vente d'entrepot ce matin et j'ai pas trouvé grand chose... plus de la moitié c'était pour les garçons et puis plutot 2-3 ans.... Il y avait parcontre des robe de bapteme a 20$ 30$. RQAP/Contrat ouin je pense que c'est mieux de leur téléphoner. Je connais le post de Lilliducci mais bon, l'été dernier elle m'a donnée des informations qui en bout de ligne m'ont causé des problèmes alors oui elle aide mais elle n'a pas la science infuse! ![]() |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
mariemaya: ds la section préoccupation financiere et économies, il a une maman liliducci, qui a écrit un poste sur le rqap, et elle s'y connait bien (je crois quelle y travail) elle pourrait te répondre
Moi aussi mon coco fait bcp de balloune Départ pour moi demain je men vais a mon hotel pour la fds!!!!!!!!!! Hier je me suis inscrit a Kilo Cardio, je commence le 18 janvier, cun entraintement intensif avec un entraineur, sa dure 8 semaines, jai hate de commencer, et jai hate de perdre mon poid! |
SouricetteInscrit le : |
kassy : c'est certain qu'on peut emmener les plus vieux... ils devraient même décorer l'arbre de papillon!
![]() ![]() ![]() ![]() mariemaya : je crois que le mieux serait de les appeler et leur dire que tu demandes une information... au lieu d'avoir des surprises par la suite! ![]() fp71 : bienvenue parmi nous! ![]() Melauri : je suis contente pour toi, malgré la biopsie! Au moins, tu peux être soulagée... ta cocotte est bien contrôlée! |
Papillon: est-ce que je pourrais avoir ton adresse pour le 9 svp?? voici mon e-mail : patatesheriff@hotmail.com. il se pourrait que je puisse y aller et est-ce qu'on peut ammener les plus vieux ???
|
bonjour! j'ai eu quelques offres de contrats pour le mois de décembre.. ce que j'aimerai savoir c'est combien est-ce que j'ai le droit de gagner en étant sur le rqap ?? c,est un pourcentage ? un montant fixe???
|
MelauriInscrit le : |
fp71... je suis de Saint-Eustache! Bienvenue sur notre petit forum!
Ici aussi ça bave et c'est encore pire quand elle prend son médicaments! Cadence : peut-être as-tu manquer le post où je confirmais ce que j'apportais pour notre rencontre du 9 décembre, alors tu peux écrire en p.1 que j'apporterai des petites bouchés chaude. Merci! Les filles on a eu des bonnes nouvelles en fin de journée hier. Les prises de sang de Judith sont bonnes et donc sa maladie est contrôlée. La biopsie était pas très chouette, elle a même des petits points de rapprochement... ça fait pitié j'trouve! Après tout elle a pas demandé ça elle... j'ai pas fini d'avoir le coeur gros je pense. Mais bon au moins c'est contrôlé, y faut se réjouir avec les bonnes nouvelles qu'on reçoit! À + |
les filles, si vous voulez vous voir vendredi go moi je n'irai pas c tout on se verra une autre fois
![]() ![]() |
fp71 certainement que tu es la bienvenue!
![]() mari002 tu viens de chambly??? |
fp71Inscrit le : |
bonjour aux septembrettes 2009...puis-je me joindre a vous car j'ai galement donné naissance en septembre 2009...le 3 sept a une petite olivia (8lbs 11 oz). Je suis de la rive-nord (Blainville)...au plaisir de faire votre connaissance.
En passant la mienne aussi reste en Pyjama toute le journée...je les appelle ses ensembles d'intérieurs ![]() Si plusieurs d'entre etes de mon coin...faites moi signe! |
Mari002Inscrit le : |
moi aussi bebe fait des bulles...
je pense pas qu'il y ai de temps requis pour la balancoire...sa dure tellement pas longtemps! j'ai rendez vous vendredi prochaine pour rencontre une nouvelle gardienne... j'ai hate de voir, elle pourrait prendre ma fille en janvier et aurait de la place en aout pour pour mon Thomas... je me croise les doigts... Tenez moi au courant pour la rencontre rive-sud... j'aimerais peut etre y aller... Est ce que certaine d'entre vous etes inscrite au Cardoi poussette a chambly pour janvier?? |
SouricetteInscrit le : |
Sortie aux promenades : j'aurais aimé qu'on se rencontre ailleurs, car j'y vais lundi avec ma mère... c'est sa seule sortie par mois, elle est dans un CHSLD, donc elle attend ses petites-filles. Elle souffre de sclérose en plaques. J'aimerais bien faire quelque chose avec vous... mais deux fois aussi rapprochées (comme je pars de Terrebonne).
Droitier ou gaucher : tu as une bonne idée vers deux ans, mais ils ne sont pas complètement décidé avant trois ans et ils disent même que ça arrive juste avant la rentrée scolaire! ![]() Bébé qui fait des bulles: c'est normal! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine