Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Coquille : Ici aussi les pieds dépassent!
![]() ![]() OD : Ben ben déçue... ![]() ![]() ![]() |
Nancy P.Inscrit le : |
Bonjour les filles.
P'tit Coulou : Moi j'en ai un pour un de mes gars et à date, il ne semble pas aimer du tout. Il pleure quand il est dans son siège et avant il ne pleurait pas. Pour l'autre, j'ai l'océna et il semble adorer. Filles de la Mauricie : Je me joindrais à vous. Moi je suis de St-Georges-de-Champlain. Ce serait bon chez Cora... Hum... Nous aussi on va devoir changer les coquilles pour des sièges. Les pieds de Zachary dépassent du siège. Il est au 97e percentile pour sa grandeur faut dire par exemple. Bonne journée |
caryna C'était moi qui parlait de voir vieillir ses parents! Et c'est sur que je vais en profiter; mes parents sont a la retraite et moi je suis en congé maternité! Faut profiter de la vie tant qui sont la! Je pense a toi très fort, tu passe un moment vraiment difiicile surtout en ce temps de l'année...
sostar T'es pas la seule a être découragée... j'ai pris 35 lbs en tout pendant la grossesse .. y me reste 20 livres encore a perdre et la je stagne depuis 1 mois je perds plus rien... Moi qui avait déja un 10-15 lbs de trop avant la grossesse ![]() |
Dan1105Inscrit le : |
Libellule: Si tu as des questions sur St-Amable, je peux te répondre, car on s'est fait construire en 2007. Selon plusieurs, on paie plus de taxes que les autres municipalités de la région. De plus, assure-toi que la maison est pieutée... ça t'évitera bien des problèmes. Je sais de quoi je parle!!! ou va voir le reportage de JE de vendredi, le 20 novembre. À part ça, si tu es dans le nouveau quartier, c'est très tranquille et très familial, mais il n'y a pas vraiment de parc pour les enfants (tout dépend où tu es située).
Louvia: Je suis ouverte aux suggestions, le parc de Longueuil me va aussi. Faudrait se fixer une journée et une heure et ensuite, on verra qui participe. |
sostarInscrit le : |
MarieMaya Ouin.. jai un bebe a 90% percentile fecque ca la des effets sur le siege haha!
Poids Est-ce que je suis la seule d'etre decouragee du au poids quon a pris et a la bedaine a perdre... |
carynaInscrit le : |
Merci pour vos encouragements...Avec mon chum on s'est parlés, mais c'est encore très fragile. On se prépare a Noel...Malgré le décès de mon père on a décidé de fêter Noel pareil...Mais honnètement pas certaine qu'on soit top shape !!!
Je ne sais plus qui parlait de voir vieillir ses parents..loulouch je crois ??? Tu as tellement raison, et je suis bien placé pour te dire de ne pas attendre pour profiter de tes parents. Moi mon père était loin d'être agé, a peine 55 ans...Une chance que j'ai profité de la vie avec lui parce que ne pas l'avoir fait je le regretterais aujour d'hui... Merci a toutes, et a bientôt |
libellule2Inscrit le : |
ptit coulou: aaa j'en voulais tellement un!!!!! Il est quand meme dispendieux par contre.
Mais je regarde toujours voir s'il en a pas des usagé...mais elle se vende vite ![]() J'ai un habit de neige et une poche tagou tagou en polar.. mais elle n'est pas chaude comme le ptit coulou.. pere noel: Je ne suis pas encore allé. je vais p-t y aller cette semaine en soirée, il doit avoir moins de monde |
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
sostar ton William est deja trop grand pour sa coquille ??? wow! toi aussi tu as un bébé géant haha!
|
sostarInscrit le : |
Bonjour a tous.. jecris pas souvent mais je vous lis a tous les jours
![]() Dodo Depuis 2 et demi semaines, les parents de William sont tres heureuxxxxxx... il fait ses nuits! Il nous dort des 7-9 hrs!! Coulou Nous aussi on lui mets une petite doudou et une tuque. J'ajoute aussi des mitaines. Cependant on devra changer de siege dans pas long car les pieds arrivent maintenant au bout alors ca sera l'achat d'un ensemble de neige et un nouveau siege... et on a tellement d'argent.. surtout avec les fetes et les partys qui sen viennent ![]() |
jOsie (:Inscrit le : |
Hourra !!!!
C'est officiel je vais voir U2 le 17 juillet !!! Je suis trop exité !!!!! |
BébizInscrit le : |
OD : Tant qu'à moi, il n'y avait ni Marie-ève, ni Sophie d'amoureuse de Guillaume, mais Marie-Ève à été voir pas mal de gars pendant son aventure... Elle se disait en amour avec chacun d'eux jusqu'au jour ou elle devait se brancher sur le potentiel gagnant! Moi, ce que je pense, c'est qu'elle est une manipulatrice hors-pair et dépendante affective!!! Sophie tant qu'à elle, à une tête sur les épaules, mais n'était pas amoureuse de Guillaume pour autant!
Sur ce, m'en vais faire mon os**i de ménage, car mon chum à mieux à faire que de m'aider! Il m'a déjà dit que je n'avais que ça à faire le jour moi! il se dit si quelqu'un ne fait pas une affaire, il faut que l'autre le fasse. Ben cal**** Je n'ai pas fais le ménage pendant plus de 6mois et il ne l'avait pas plus fait tab***. On c'est pogné ce matin, il est aller enlever le banc dans van, car il allait avoir besoin de la van vide et il est partit sans me le dire. Il a refermé la porte du garage et a sacré son camp... ![]() |
lulie27Inscrit le : |
ptit coulou Vous êtes chanceuses les filles! Je lui mets un chapeau avec une petite couverture. Elle ne semble pas avoir froid, mais elle pleure sans arrêt. Je vais l'essayer encore jusqu'à Noël, question de rentabiliser mon investissement (pour me donner bnne conscience surtout lol). Ensuite, j'irai cherche un ensemble de neige. J'espère qu'il y aura des soldes sur les ensembles d'hiver au boxing day!
OD: Moi, je suis bien contente que ce soit Marie-Eve qui ait gagné Je n'ai pas vraiment suivi la série, mais disons qu'à part l'argent, je ne suis pas sûre que les candidats sont intéressés par autre chose. Les voyages aussi, évidemment. mon opinion, c'est que Sophie a les moyens en masse de s'acheter un condo de luxe. Je sais, c'est pas mal terre à terre mon opinion, mais bon! Bonne journée à toute. Il tombe quelques flocons ce matin en abitibi... c'est cool! |
louvia1971Inscrit le : |
Poussette party sur la rive-sud : Dan, moi, mardi et mercredi, ça adonne vraiment mal! C'est les 2 journées ou j'ai qq chose! Mais ton idée est bonne. Ca peut être plus nature aussi et aller au parc régional de Longueuil...
|
SweetsabInscrit le : |
Les filles de la Mauricie : Moi je suis bien partante pour qu'on se voit prochainement puis se clencher un Cora miam que ce serait bon depuis le temps que j'en ai pas mangé ou on peut aussi aller chez toi Ari1105 moi ça me dérange pas du tout! Par contre, je préfèrerais que ce soit la semaine prochaine pour ne pas contaminer vos bébés avec le rhume de mon fils !!!! Qu'en pensez-vous?
|
jOsie (:Inscrit le : |
P'tit coulou Moi aussi j'en ai un pour mon fils et je te dirait qu'il dit pas un mot...même qu'il s'endort presque instantannément lorsqu'on le met dedans....
Est-ce que tu l'habille dedans ? Moi je lui met une tuque, et une petite couverture. Quand je le met dedans il chigne un peu des fois mais je berce la coquille et il s'endort. Il dort presque tout le long des sorties tant qu'il est dedant. |
OD ; Ben moi je suis tellement d accord avec son choix à Guillaume et je ne trouve tellement pas qu'il a profité de la situation ! Sophie l'avait dit à Chamonix qu'il ne l'interressait plus vraiment, mais quand elle a vu qu'il allait gagner et qu'il se rapprochait de Marie-ève a ben là elle était prête à tous, cte fille là elle avait aucun sentiment pour lui ça parait !!! Il a choisit la fille avec qui il y avait le plus de potentiel amoureux....Et s'il avait choisit Sophie les gens aurait dit c'est ça il a profité de Marie-ève il a couché avec nananan fack moi je pense qu'il a fait le choix qui ferait le moins de tabou....et la fille qui risquerait le plus de tomber amoureuse de lui
|
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
P'tit coulou ici c'est un succès, ma fille dit rien! entoucas pour le moment! haha Mais faut dire qu'en voiture ou en promenade elle dort presque toujours
![]() Coupe Grey avez vous vu la fin du match!!! wow digne d'un scénario de film! hahahah tout le long du match ils ont rien foutu, et tout d'un coup, une remontée extraordinaire et puis à 5 secondes de la fin, il perdait 25 à 27. Il leur reste 1 seule chance... un dernier botté et ils l'ont raté... mais revirement de situation il y a eu faute du côté des Roughriders; un joueur de trop sur le terrain (quel cafouillage!!!) donc le temps est écoulé mais punitions à la Saskatchewan donc on reprends le dernier botté du côté des Alouettes et puis par miracle le ballon est allé tout droit là où il devait aller!!! donc les Alouettes on enfin gagnée 28 à 27! hahhahah et les Roughriders death!!! incroyable quand même! je n'en reviens pas! Quelle erreur de la part des Roughriders!!!! |
lulie27Inscrit le : |
Bonjour les filles! J'ai acheté un p'tit coulou pour ma fille et elle le déteste depuis la naissance (elle a 2 1/2 mois). Est-ce qu'une d'entre vous l'a déjà essayé? C'est vrai qu'il n'y a pas grand place pour satisfaire son besoin de regarder partout! J'ai de la difficulté à aller faire l'épicerie tellement elle pleure là-dedans. Vrmt pas drôle.
allaitement: Moi, ça va bien. J'ai rarement des engorgements puisque ça fait un mois qu'elle fait ses nuits. Mais quand elle dort 10-12 heures, ça m'arrive et ce n'est pas plaisant. Je n'ai pas detire-lait, donc je l'extrais manuellement. Dents: Ma fille aussi a commencé à avoir mal aux dents depuis 2 jours. Je ne me souvenais pas que ça arrivait si tôt! Elle se revenge sur la suce! On dirait plus qu'elle veut la croquer que la têter. Quant à mes seins, ben elle me pince en buvant... donc pas vrmt agréable! |
mary_1301Inscrit le : |
Ah NON!!! Vous m'avez cassé le punch! Lol! Je n'ai pas encore écouté OD, c'est interdit chz nous quand mon chum ets là! Vive Illico!!!
Moi j'étais déçue en partant que c'est Guillaume qui ai gagné! Qué cé ça! Lol! Le plus "courailleux" de tous! Donc s'il a choisi MarieÈve, je suis bien contente! De toute facon, Sophie est "trop" pour Guillaume! Ils ne fitaient pas pentoute ensemble! Pis MarieÈve, on va se dire les vraies affaires: elle m'énerve! Elle a zéro confiance en elle et ça parrait beaucoup, mais bon! Hihihi! J'ai hate d'écouter l'émission de dimanche prochain (l'heure de vérité). Ça va brasser moins que l'an dernier, mais c'ets toujours le fun ![]() Ouf! J'ai eu une drole de fin de semaine moi!! Ark!! Alexis double ses gencives (mais intensément, elles "tombent") et il a l'air de souffrir vraiment beaucoup. Je lui donne du Tylenol le soir avant le dodo le soir et en après-midi, je lui donne une dose de Camilia. Ça l'air de l'aider un peu, mais il a toujours ses mains dans la bouche. Pas nécessaire de vous dire que mon bébé de bonne humeur a été transformé en petite terreur ![]() ![]() Bon, je vais aller le coucher, il ronfle couché sur le ventre dans le salon! En espérant que je ne le réveille pas :S |
OD Y'a choisi la pulsion sexuelle contre une relation qui peut durer...On voit bien ce que les gars recherchent ! Tchequez bin ca dans le 7 jours dans quelques mois... "Marie-Eve, le coeur brisé" ...Quand il va se rendre compte des crises de pleurnichage de bébé lala qu'elle fait OUF! Y va surment partir en courant !!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine