Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 58 Septembrettes 09

Auteur Message

FortierMono

Posté le: 23 janvier 2011 20:57:47 EST  
MissCaprice: je te dis félicitations ici et je souhaite te rejoindre dans les mamans d'octobre :-)

Brossage de dents: j'ai le même truc que Nancy P., on chante des chansons. À cause des antibios de Béa (et de ses 18 dents...), on brosse les dents depuis qu'elle a 6 mois!

Otites: il paraît que l'ostéo fait des miracles... je touche du bois car c'est le seul virus de garderie qu'on a pas eu!

MarieCapucine: bonne rencontre (écho) demain! Une petite fille?!?

Papillon: je n'avais jamais réalisé que c'était plus compliqué pour un travailleur autonome... je te souahite de ramasser tes sous vite vite vite!

Caro1bb1: parles-en à son pédiatre! C'est vraiment bizarre...

Melauri: félicitations encore pour le nouvel emploi et je vous souhaite de trouver un acheteur qui sera en amour avec votre belle maison! C'est un deuil mais vous aurez votre belle maison en campagne dans quelques années, j'en suis sûre!

sasou_jenn

Posté le: 23 janvier 2011 16:29:15 EST  
Mary_1301:Merci pour la suggestion des shakes, j'en ai justement acheté la semaine derniere a la pharmacie mais finalement c'est mon chum qui les a bu car ma fille n'en voulait pas...

Brossage de dents: Quand je dis à ma fille que c'est le temps de brosser les dents, elle court dans la salle de bain, pousse son petit banc devant l'évier, monte et tappe sur le comptoir pour que je lui donne la brosse à dent. Elle adore se brosser les dents, mais n'aime pas quand je le fais. Habituellement, je passe rapidement sur ses 5 dents et ensuite, elle essaie de se brosser les dents toute seule. Elle fait semblant de cracher dans l'évier et mouille sa brosse à dent aux 30 secondes! Faut toujours que je trouve quelque chose d'intéressant pour lui faire lacher la brosse à dent car elle continurait 30 minutes sinon... 

Birdipou

Posté le: 23 janvier 2011 14:51:41 EST  
Pure : appelle info-santé. Sans les filaments de sang j'aurais dit que ce n'est pas grave mais avec le sang...ce n'est peut-être pas grave mais je ne prendrais pas de chance.

MissCaprice
: félicitations Wink Tu n'auras pas à endurer ta boss trop longtemps finalement Wink

Melauri :
ouf! Que de changements pour vous! Pensez-vous rester dans le coin de St-Eustache ? Je suis contente de voir que tout va mieux à ton nouveau travail!

Moi : je ne sais pas si ce sont les hormones de la nouvelle grossesse mais mon Dieu que je trouve Éli pénible ces jours-ci Rolling Eyes Elle chigne sans arrêt. Je sais qu'elle perce ses 4 canines en même temps, ça doit être incofortable mais quand même...moi j'ai mal à la tête de l'entendre chigner sans arrêt!

La bonne nouvelle est que depuis cette semaine, la marche est maintenant son moyen de transport officiel! Et elle marche maintenant sans arrêt! Elle ne veut plus se coucher le soir, elle veut marcher!!!

Je vous laisse, je croyais qu'elle s'était endormie, mais non, elle pleure maintenant Rolling Eyes Envoyez moi donc un char de patience svp!!!

Pure

Posté le: 23 janvier 2011 13:12:43 EST  
Les filles j'ai une question Laughing
j'voulais savoir.. Jacob depuis hier soir fais beaucoup de selles un peu plus liquide que d'habitude et y'on l'air comme glaireuse et j'ai même remarquer de petits filaments de sang à l'intérieur.. pourtant son état est aucunement différent puis il fais aucune fièvre.. sa peu tu être du à une poussée dentaire ou une intolérence à un aliment? parce que là je sais qu'il perce des dents .. donc apart être irritable.. ya lair absolument comme dhabitude ya aucunement lair incommodée..jdevrais minquieter quand même??? 

MissCaprice

Posté le: 22 janvier 2011 23:06:24 EST  
Ta maison est très belle, Mélanie !! Je suis sûre que ça va se vendre vite! C'est sûr que ça vous fait de la peine mais au moins, vous allez pouvoir vous gâter de temps en temps !! Smile 

Melauri

Posté le: 22 janvier 2011 21:05:06 EST  
Brossage de dents : ici on a de la difficulté avec Judith, ça s'est un petit peu amélioré depuis qu'on a acheté du dentifrice pour enfants, mais c'est pas génial encore Rolling Eyes Ça avait été aussi très long pour que ça devienne plus facile avec Laurianne, mes oreilles en ont encore des souvenirs! Surprised

Nouveau travail : pour celles qui ne seraient pas au courant (par mon Facebook)... Et oui, j'ai un nouvel employeur. ALELUYA!!! Et honnêtement, la semaine passé, ma première semaine, a été comme une semaine au paradis! On a été super occupé, je n'ai vue mes journées passé et j'étais un peu stressé, mais les filles j'étais apprécié dans ce que je fesais, ma nouvelle patronne me l'a dit à plusieurs reprise et ça sa n'a pas de prix selon moi.

Alors TOUT va bien de ce côté! Bon c'est certains que je suis encore dans une lune de miel, mais à tout le moins le changement fait du bien et on verra pour le futur.

Nouvelle maison : toujours pour celles qui ne m'ont pas dans leur contact Facebook, nous avons décidé de mettre notre belle maison à vendre. Nous le faisons vraiment à contre coeur, mais en même temps il faut se rendre à l'évidence... On arrive pas à la fin du mois et on aimerait ça faire autre chose que payer une maison. On est vraiment triste, mais ce sera pour le mieux! Confused Wink

Je vous mets le lien pour les curieuses et/ou les intéressés. Je vous en redonnerai des nouvelles! Wink
http://www.duproprio.com/maison-de-campagne-a-vendre-st-eustache-quebec-227481

À bientôt mes amies! xxx  

Bébiz

Posté le: 21 janvier 2011 15:58:33 EST  
Salut les filles!

Dents : le brossage de dents à été toute une épreuve au début, mais a force de se faire mettre en "rouleau" dans la serviette de bain, elle a bien vue que cela ne donnait RIEN de se débattre, car j'allais l'enrouler. Alors au fil des jours, elle a pas eu le choix de se laisser faire et maintenant, elle ne veut plus qu'on lui enlève la brosse à dents! Elle en fait une crise Rolling Eyes On brosse le soir avant le dodo, car papa oubli le matin, mais maintenant que je serai là le matin, je vais leur faire Wink

Bonne fin de semaine les filles! Moi, j'ai école demain (beurkkk)

Val 

Coccinelle06

Posté le: 21 janvier 2011 12:53:40 EST  
Miss Caprice: Félicitations!!

Je croyai pas que tu étais encore en essai puisque tu semblais être en arrêt de travail. Mais je vient plus aussi souvent ici alors

Brossage de dents: Ici Mika Adore, mais Dylan + difficile, il sait que après c'est le dodo Rolling Eyes  

gypsou

Posté le: 21 janvier 2011 11:38:32 EST  
brossage de dents: Ma fille aime bien c'est nous qui peut oublier desfois Embarassed Mais bon généralement on arrive au moins a 1 fois après le bain et quand on est très vaillant on fait 2 fois. Actuellement ma fille a juste 4 dents mais je suis contente qu'elle aime le brossage de dents...enfin je crois qu'elle aime surtout le dentifrice Razz 

Nancy P.

Posté le: 21 janvier 2011 10:00:09 EST  
mary : Moi mon chum la chante aussi et ça je trouve ça vraiment drôle. Mon chum chante jamais habituellement, mais pour le brossage de dents, il le fait toujours. Very Happy  

mary_1301

Posté le: 21 janvier 2011 08:07:53 EST  
brossage de dents Hahaha Nancy, tellement contente de t'entendre dire que tu chante LA chanson toi aussi Smile Mon chum pense toujours que je suis folle!!

Ici, on brosse 2x par jour: le matin en se levant (ben, après être habillé et tout) et le soir après le bain. Alexis adore. La matin, il se brosse les dents seul en même temps que moi. Le soir, le lui brosse puis il termine. Son trip toutesfois c'est de boire de l'eau (après) avec le verre de la salle de bain! Il trip tellement, mais n'est tellement pas prêt à boire au verre, hahaha! Il fait tout un dégât! 

Anonyme

Posté le: 21 janvier 2011 07:27:42 EST  
Brossage des dents: Moi je ne peux pas sauter un seul jour. BB#4 semble avoir une très grande sensibilité a développer du tartre alors c'est a tout les jours le plus souvent possible. (Surtout qu'il a ses deux paires de 4 dents devant mais 4 molaires qui ont percées déja, elle ne sont pas complètement sorties mais le besoin est la quand même.)

Difficulté : C'est drôle je disais justement a mon mari la différence entre le premier et le dernier; Quand je pense que a bb#1 je devais me battre avec lui pour lui brosser les dents, le "squizer" entre mes genoux pour lui brosser de force Rolling Eyes Embarassed et que maintenant avec bb#4 monsieur entant "c'est l'heure de brosser les dents les gars!" et il se précipîte dans la salle de bains devant le comptoir et ouvre grand la bouche en sortant la langue! Je crois que la grosse différence c'est de voir ses frères se brosser docilement les dents a chaque soir en gang qui l'incite a vouloir faire partie du "rituel". Avec mon premier c'étais le début, tout a été plus difficile a lui montrer que les autres, qui apprenaient par mimétisme. Et ce même si je montrait l'exemple, ya rien comme un mini moi pour donner le goût aux autres a faire de même Rolling Eyes Laughing   

Anonyme

Posté le: 20 janvier 2011 20:11:05 EST  
MarieCapucine : Oui, avec des tubes! Wink

Brossage de dents : Moi c'était on and off dans la collaboration jusqu'à ce que j'achète du dentifrice pour enfants. Il est tout content avec ca et veux même les brosser deux fois par jour!

MarieCapucine

Posté le: 20 janvier 2011 13:46:44 EST  
Je suis tellement découragée Sad

Fiston a des otites a répétition...

Et évidement dans mon état je pogne toutes les rhumes grippes qui pogne..

je suis a terre, je manque bcp de boulot...

chum peut pas prendre off parce qu'il a pas de job stable encore

aucune famille dans le coin sont a Qc ou en Gaspésie...

Des Otites ça fini tu par passée un jour? Crying or Very sad  

Nancy P.

Posté le: 20 janvier 2011 13:13:44 EST  
Pour la brosse à dents, j'en ai un qui aime ça et l'autre qui n'aime pas ça. Je leur laisse la brosse à dents quelques secondes et ils les brossent un peu par eux-mêmes et ensuite, j'essaie de leur brosser un peu. Je chante toujours la chanson de Passe-Partout "Brosse, brosse, brosse, je me brosse les dents..." pendant le brossage. 

LoulouCh

Posté le: 20 janvier 2011 11:33:17 EST  
Pour ce qui est du brossage de dent, bien je lui donne sa brosse a dent et elle le fait toute seule(ben elle fait pas mal plus tété la pâte à dent la) Mais j'essaie de lui brosser un petit coup quand même!!! Moi elle aime ca...C'est rendu que quand elle me voit préparer sa brosse a dent quand elle est dans le bain ben elle veut sortir toute suite! 

msofy

Posté le: 20 janvier 2011 11:04:02 EST  
Félicitations Miss Caprice!

Bébé constipé: heureusement Kumar n'a pas souvent ce problème. Lorsque cela se produit je lui donne beaucoup d'eau et des raisins.

Question Brossage de dents Shocked

Bon je suis génée de l'admettre, mais nous avons vraiment de la difficulté à brosser les dents de Kumar. Il n'aime pas ça et par conséquent le brossage n'est pas très rigoureux. Mon mari et moi nous chicanons à savoir c'est à qui le tour de brosser les dents Embarassed

Avez vous des trucs???

J'espère qu'il a de bonnes dents comme son père. S'il est comme moi, il n'a pas fini d'avoir des carries.  

gypsou

Posté le: 20 janvier 2011 09:54:51 EST  
Félicitations MIssCaprice Smile

Melauri: J`èspère que ça se passe bien dans ton changement d'emploi Smile 

MarieMaya

Posté le: 20 janvier 2011 07:04:19 EST  
Melauri alors ce nouveau boulot?? comment tu te sens ? Comment ça se passe? 

Melauri

Posté le: 19 janvier 2011 22:25:58 EST  
YAHOO!!! Pour MissCaprice!!! Very Happy  

Se connecter pour répondre