Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Caro11bb1Inscrit le : |
![]() ![]() ![]() ![]() Bonne après-midi les filles! |
BébizInscrit le : |
Félicitation Miss Caprice!!!
Ici, 85jours plus tard, toujours pas de règles en vue et test négatif... Le plus longtemps sans les avoir avaient été 2mois, mais là... ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Félicitation Miss Caprice !!!!
![]() Moi aussi j'aimerais tellement ça ! Mais je dois me mettre des sous de côté avant, juste pour donner une idée puisque je suis à mon compte, si je prend mon salaire net d'entreprise versus un salaire brut d'une salarié sur le rqap, ça me donne 100$ de moins par semaine ! Mais j'ai trop hâte d'avoir un autre petit bébé ![]() |
Nancy P.Inscrit le : |
Félicitations MissCaprice!!!
|
mary_1301Inscrit le : |
Sasou_jen Alexis aussi aime bien le Ketchup (hot dog, pogo, oeufs, pâté chinois) la sauce BBQ (oui oui! sur le steak) la moutarde (avec le porc) le jus de citron (avec le poisson) et la sauce VH aux cerises (avec les egg rolls) etc. Hahaha! Je ne me sens pas mauvaise mère pour autant de lui donner un condiment pour manger avec sa viande. Un steak pas de sauce, chez nous, ça ne marche pas. J'en ai même jasé avec mon doc car j'avais peur que ça soit trop acide et il m'a dit de ne pas m'inquièter. Tant qu'il mange un aliment avec (defois il prend une cuillère de Ketchup seule, mais bon!), il n'y avait pas trop de danger. Il ne faut pas virer fou non plus!! Moi je suis chanceuse car au contraire de toi, Alexis a commencé à manger des choses qu'il refusait avant (bananes, oranges, fèves, petits pois). Il mange même des pommes entières avec la pelure!! J'en mangeais une l'autre samedi et il me l'a volé et a mangé le reste au complet. On le surveille, c'est certain, mais on s'entend que je le laisse exérimenter aussi.
Tu peux peut-être lui donner un supplément (j'ai reçus des coupons de Similac dernièrement pour des genre de shakes au chocolat avec plein de vitamines justement pour les enfants qui son difficile, si tu les veux je te les poste). Continue à lui offrir pleins d'aliments mais ne la force pas trop. C'est le meilleur conseil que je peux te donner car c'est ce que j'ai fais avec Alexis et maintenant il mange de tout!!! |
sasou_jennInscrit le : |
MissCaprice: T'inquiète j'abuse pas sur le ketchup! Je sais que ça contient beaucoup de sel et personnellement à part dans le pâté chinois et les hot-dogs, je ne l'utilise pas. Pour ma fille, je ne le mélange pas à aliment pour que ça ne goûte que cela, j'en met un peu sur le dessus pour qu'elle se décide à goûter le reste!
![]() ![]() ![]() Fara: Merci! Chats/puces: Je viens de flatter mon chat et je lui ai découvert trois plaies au niveau du cou. Panique totale! J'ai aucune idée d'ou ça peut provenir (il ne va pas dehors)... Je suis demandé s'il n'aurait pas des puces et se serait trop gratté, j'ai vérifié et ce n'est pas le cas... Mais depuis que l'idée m'est passé par la tête, la tête me pique!!! Je sais que c'est seulement dans ma tête mais ![]() |
libellule2Inscrit le : |
félicitation misscaprice
![]() ![]() je suis hyper contente pour toi Félicitation a toutes les nouvelles bédaines !! Nancy: oulala ![]() |
MissCapriceInscrit le : |
sasou_jenn: je te dis pas quoi faire (qui suis-je pour faire ca!) mais fais attention avec le ketchup pcq ca contient bcp de sel et surtout bcp de sucre donc assure-toi de brosser les dents apres qu'elle en mange!
Il paraît que 100 cuillérées de ketchup équivaut à 1 portion de légumes...! Ici, Yasmine n'y a jamais goûté et j'veux pas y faire goûter. Quand je travaillais en garderie, ça m'étonnait tjrs les enfants qui pleuraient quand on mettait du ketchup sur leur pâté chinois ! J'me disais: "HEN! Comment tu fais?!!" loll Sur du pâté chinois, c'est classique !! P.S. Ok, j'ai l'goût de manger du pâté chinois. Avec du ketchup. lol. |
sasou_jennInscrit le : |
Félicitation MissCaprice!!!
Fara: J'suis contente de voir que je ne suis la seule à donner le biberon au dodo... Je feel un peu moins mauvais mère ![]() Repas: Ma fille, qui n'a jamais beaucoup mangé, commence à faire les caprices au repas. "Non" "Non" Je vais devenir folle! Si ce n'était que d'elle, elle mangerait seulement des céréales, des fruits (clémentine, framboise, bleuet et raisons secs), du macaroni au fromage et des saucisses hot-dog! Wow! Toute une variété! J'oubliais presque, elle rafole du ketchup! Je dois en mettre partout pour qu'elle ne repouse pas son assiette! Du spagetthi au ketchup! ARK!!! J'espère que ça deviendras plus facile avec le temps et non le contraire! |
PureInscrit le : |
félicitation Miss Caprice
![]() |
HarceyInscrit le : |
Mariecupucine suis désolé pour ton boxer... il aura eu une vie bien remplie par contre et je suis sure qu'il est partit heureux grace a vous!!!
MissCaprice: Félicitation!!! C'est la fête de Cédrick aujourdhui.... 5 ans! j'en reviens pas 5 ANS!!!!! |
MarieCapucineInscrit le : |
Félicitation Miss Caprice!
![]() Je te souhaite une belle grossesse ![]() Pour ma part, je suis a 19 semaine.. lundi prochain l'écho ![]() Youhouou est-ce que je vais me partir une équipe de hockey ou je vais avoir le petit couple? suspense ![]() Sur une note triste, nous avons fait euthanasier mon Boxer en fds ,il me manque tellement ![]() |
mary_1301Inscrit le : |
WOUHOU!!! Félicitation Miss Caprice!!
Je te souhaite une superbe grossesse!!! |
AnonymeInscrit le : |
MissCaprice : Wêêêêê! Félicitations à vous deux!!!
![]() |
LoulouChInscrit le : |
FÉLICITATIONS MissCaprice bien contente pour toi!
J'te souhaite une belle grossesse! |
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
félicitation MissCaprice!
|
Caro11bb1Inscrit le : |
MissCaprice: Félicitations!
![]() |
CadenceInscrit le : |
Félicitation MissCaprice !!!!!
![]() |
MissCapriceInscrit le : |
J'SUIS ENCEINTE ![]() ![]() ![]() J'ai mal aux seins depuis mercredi passé. C'était un symptôme que j'avais jamais eu.. Je voulais pas trop me faire des fausses espoirs mais quand même ![]() Et ce matin, avant d'aller travailler, y'avait une odeur d'oignon dans le réfrigérateur qui ma écoeurée et j'ai vomit ... J'avais même pas déjeuner ! Alors, ça m'a mis la puce à l'oreille donc j'ai été prendre un test sanguin à ma job qui est positif ![]() ![]() |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
MarieMaya: c'est fou quand je te lis sur la motricité et développement de ta puce, j'ai l'impression que mon Mika est fait sur le même moule.
Il bouge constamment, il parle pas vraiment, mais sait très bien se faire comprendre!!! Justement j'Arrive d'un cour a Karibou ce matin. Mika est placé dans un groupe pour des poupons jusqu'A 20 mois. Il est tellement habile cet enfant, il a tellement rien à son épreuve, que j'Ai l'impression que il est pas à sa place, tellement que les enfants avaient de la misère à comparer lui. Il a fait le parcour une 10aine de fois, et tous les modules, et les autres coco, on fait environ 2-3 tours, sans tous faire les modules. Sa pas de sens comment il bouge cet enfant, il m'épate, Dylan à même âge, il était pas mal moins habile! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine