Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 58 Septembrettes 09

Auteur Message

Caro11bb1

Posté le: 19 janvier 2011 15:13:45 EST  
Shocked Je me demande si Kelly-Ann est la seule...Depuis qu'elle est au lait de vache ( env 3 mois ) elle est constament constiper j'ai beau lui faire boire beaucoup d'eau je lui donne des légumes vert tout les jours, des pruneaux et du jus de pruneaux aussi Confused j'ai couper tous ce qui est céréales de riz car en plus que ca constipe le fer y est à 100%...je sais plus quoi faire ca me brise le coeur quand elle fais caca...c'est tellement gros et dur je peut pas croire que ca passe la Embarassed Sad je vais aller à l'urgence si ca continue grrr...elle fais caca généralement une fois par jour!je me demandais si ca pouvait être le lactose???

Bonne après-midi les filles!    

Bébiz

Posté le: 19 janvier 2011 11:53:06 EST  
Félicitation Miss Caprice!!!

Ici, 85jours plus tard, toujours pas de règles en vue et test négatif... Le plus longtemps sans les avoir avaient été 2mois, mais là... Confused  

Anonyme

Posté le: 19 janvier 2011 11:49:05 EST  
Félicitation Miss Caprice !!!! Smile

Moi aussi j'aimerais tellement ça ! Mais je dois me mettre des sous de côté avant, juste pour donner une idée puisque je suis à mon compte, si je prend mon salaire net d'entreprise versus un salaire brut d'une salarié sur le rqap, ça me donne 100$ de moins par semaine ! Mais j'ai trop hâte d'avoir un autre petit bébé Smile))  

Nancy P.

Posté le: 19 janvier 2011 11:30:31 EST  
Félicitations MissCaprice!!! 

mary_1301

Posté le: 19 janvier 2011 08:12:32 EST  
Sasou_jen Alexis aussi aime bien le Ketchup (hot dog, pogo, oeufs, pâté chinois) la sauce BBQ (oui oui! sur le steak) la moutarde (avec le porc) le jus de citron (avec le poisson) et la sauce VH aux cerises (avec les egg rolls) etc. Hahaha! Je ne me sens pas mauvaise mère pour autant de lui donner un condiment pour manger avec sa viande. Un steak pas de sauce, chez nous, ça ne marche pas. J'en ai même jasé avec mon doc car j'avais peur que ça soit trop acide et il m'a dit de ne pas m'inquièter. Tant qu'il mange un aliment avec (defois il prend une cuillère de Ketchup seule, mais bon!), il n'y avait pas trop de danger. Il ne faut pas virer fou non plus!! Moi je suis chanceuse car au contraire de toi, Alexis a commencé à manger des choses qu'il refusait avant (bananes, oranges, fèves, petits pois). Il mange même des pommes entières avec la pelure!! J'en mangeais une l'autre samedi et il me l'a volé et a mangé le reste au complet. On le surveille, c'est certain, mais on s'entend que je le laisse exérimenter aussi.

Tu peux peut-être lui donner un supplément (j'ai reçus des coupons de Similac dernièrement pour des genre de shakes au chocolat avec plein de vitamines justement pour les enfants qui son difficile, si tu les veux je te les poste). Continue à lui offrir pleins d'aliments mais ne la force pas trop. C'est le meilleur conseil que je peux te donner car c'est ce que j'ai fais avec Alexis et maintenant il mange de tout!!!  

sasou_jenn

Posté le: 18 janvier 2011 23:43:28 EST  
MissCaprice: T'inquiète j'abuse pas sur le ketchup! Je sais que ça contient beaucoup de sel et personnellement à part dans le pâté chinois et les hot-dogs, je ne l'utilise pas. Pour ma fille, je ne le mélange pas à aliment pour que ça ne goûte que cela, j'en met un peu sur le dessus pour qu'elle se décide à goûter le reste! Laughing Laughing Laughing Je lui joue un petit tour!

Fara: Merci!

Chats/puces: Je viens de flatter mon chat et je lui ai découvert trois plaies au niveau du cou. Panique totale! J'ai aucune idée d'ou ça peut provenir (il ne va pas dehors)... Je suis demandé s'il n'aurait pas des puces et se serait trop gratté, j'ai vérifié et ce n'est pas le cas... Mais depuis que l'idée m'est passé par la tête, la tête me pique!!! Je sais que c'est seulement dans ma tête mais Twisted Evil

libellule2

Posté le: 18 janvier 2011 21:50:03 EST  
félicitation misscaprice Smile Smile
je suis hyper contente pour toi
Félicitation a toutes les nouvelles bédaines !!

Nancy: oulala Smile je te trouve courageuse! Tu est une super maman!

MissCaprice

Posté le: 18 janvier 2011 20:40:51 EST  
sasou_jenn: je te dis pas quoi faire (qui suis-je pour faire ca!) mais fais attention avec le ketchup pcq ca contient bcp de sel et surtout bcp de sucre donc assure-toi de brosser les dents apres qu'elle en mange!
Il paraît que 100 cuillérées de ketchup équivaut à 1 portion de légumes...!
Ici, Yasmine n'y a jamais goûté et j'veux pas y faire goûter.
Quand je travaillais en garderie, ça m'étonnait tjrs les enfants qui pleuraient quand on mettait du ketchup sur leur pâté chinois ! J'me disais: "HEN! Comment tu fais?!!" loll Sur du pâté chinois, c'est classique !!

P.S. Ok, j'ai l'goût de manger du pâté chinois. Avec du ketchup. lol. 

sasou_jenn

Posté le: 18 janvier 2011 20:11:18 EST  
Félicitation MissCaprice!!!

Fara: J'suis contente de voir que je ne suis la seule à donner le biberon au dodo... Je feel un peu moins mauvais mère Wink

Repas: Ma fille, qui n'a jamais beaucoup mangé, commence à faire les caprices au repas. "Non" "Non" Je vais devenir folle! Si ce n'était que d'elle, elle mangerait seulement des céréales, des fruits (clémentine, framboise, bleuet et raisons secs), du macaroni au fromage et des saucisses hot-dog! Wow! Toute une variété! J'oubliais presque, elle rafole du ketchup! Je dois en mettre partout pour qu'elle ne repouse pas son assiette! Du spagetthi au ketchup! ARK!!! J'espère que ça deviendras plus facile avec le temps et non le contraire! 

Pure

Posté le: 18 janvier 2011 09:24:51 EST  
félicitation Miss Caprice Very Happy  

Harcey

Posté le: 18 janvier 2011 08:44:18 EST  
Mariecupucine suis désolé pour ton boxer... il aura eu une vie bien remplie par contre et je suis sure qu'il est partit heureux grace a vous!!!

MissCaprice: Félicitation!!!

C'est la fête de Cédrick aujourdhui.... 5 ans! j'en reviens pas 5 ANS!!!!!  

MarieCapucine

Posté le: 18 janvier 2011 07:56:42 EST  
Félicitation Miss Caprice! Laughing

Je te souhaite une belle grossesse Smile  

Pour ma part, je suis a 19 semaine.. lundi prochain l'écho Smile
Youhouou est-ce que je vais me partir une équipe de hockey ou je vais avoir le petit couple? suspense Wink

Sur une note triste, nous avons fait euthanasier mon Boxer en fds ,il me manque tellement Crying or Very sad

mary_1301

Posté le: 18 janvier 2011 07:52:31 EST  
WOUHOU!!! Félicitation Miss Caprice!!
Je te souhaite une superbe grossesse!!!  

Anonyme

Posté le: 18 janvier 2011 07:14:18 EST  
MissCaprice : Wêêêêê! Félicitations à vous deux!!! Very Happy  

LoulouCh

Posté le: 18 janvier 2011 07:09:15 EST  
FÉLICITATIONS MissCaprice bien contente pour toi!
J'te souhaite une belle grossesse! 

MarieMaya

Posté le: 18 janvier 2011 06:21:12 EST  
félicitation MissCaprice! 

Caro11bb1

Posté le: 17 janvier 2011 21:28:39 EST  
MissCaprice: Félicitations! Very Happy   

Cadence

Posté le: 17 janvier 2011 20:39:55 EST  
Félicitation MissCaprice !!!!! Very Happy  

MissCaprice

Posté le: 17 janvier 2011 20:23:14 EST  

J'SUIS ENCEINTE Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai mal aux seins depuis mercredi passé. C'était un symptôme que j'avais jamais eu.. Je voulais pas trop me faire des fausses espoirs mais quand même Smile
Et ce matin, avant d'aller travailler, y'avait une odeur d'oignon dans le réfrigérateur qui ma écoeurée et j'ai vomit ... J'avais même pas déjeuner !
Alors, ça m'a mis la puce à l'oreille donc j'ai été prendre un test sanguin à ma job qui est positif Smile Smile 

Coccinelle06

Posté le: 16 janvier 2011 11:39:35 EST  
MarieMaya: c'est fou quand je te lis sur la motricité et développement de ta puce, j'ai l'impression que mon Mika est fait sur le même moule.

Il bouge constamment, il parle pas vraiment, mais sait très bien se faire comprendre!!!

Justement j'Arrive d'un cour a Karibou ce matin. Mika est placé dans un groupe pour des poupons jusqu'A 20 mois. Il est tellement habile cet enfant, il a tellement rien à son épreuve, que j'Ai l'impression que il est pas à sa place, tellement que les enfants avaient de la misère à comparer lui. Il a fait le parcour une 10aine de fois, et tous les modules, et les autres coco, on fait environ 2-3 tours, sans tous faire les modules.

Sa pas de sens comment il bouge cet enfant, il m'épate, Dylan à même âge, il était pas mal moins habile! 

Se connecter pour répondre