Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 58 Septembrettes 09

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 14 février 2011 21:00:33 EST  
Question!!!

Bonjour les mamans! J'ai un problème de fuites!!! hihiih! Pas moi mais Louis-Coco! J'ai toujours utilisé les Pampers Baby Dry la nuit jusqu'à présent. J'ai jamais eu de problèmes. Sauf que là, même avec une taille 6 la nuit (le jour, quand il a une jetable, il porte une 5), il passe au travers! Je le ramasse tout mouillé le matin! Faudrait couper le gobelet de nuit vous allez me dire (héhé!) mais d'ici là, je voudrais bien arrêter de changer des lits le matin! Que mettez vous à vos bébés pour la nuit?? Confused  

jOsie (:

Posté le: 14 février 2011 20:31:37 EST  
Bonsoir les filles !!

Félicitation harcey !

Ha les filles je ca-po-te !! Olivier ne veut plus rien manger, ce soir au souper j'ai fais un super plat, 1 heure de popotte, et monsieur ne goute même pas, pitche tout à coté... Il mangerait des bleuets, des toast, de la saucisse porc et érable à journée longue. Mais le reste, veut rien savoir !! Câline c'est dur .

En plus, de puis hier monsieur ne boit plus de lait a part son lait du matin. Ça se fait pas tranquillement ça d'habitude, ou bing bang comme ça ? Du jour au lendemain, 15 oz de lait de moins !

Pis maudit qu'il est chialeux !! Me semble que des fois il passe sa vie a chialer ! Je vais l'inscrire en politique moi, vous allez voir !

Je suis un peu fatigué, mentalement et physiquement ces temps-ci, je parle je parle, j'ai l'impression de raconter le pas bon mais dans le fond ben oui il est aussi souriant pis je l'aime. Mais câline que des fois il a un sale caractère... M'enfin je me demande bien de qui il tient ça Rolling Eyes Embarassed

Bonne fin de soirée les super moms ! 

jujube25

Posté le: 14 février 2011 19:35:48 EST  
Ici le dodo, c'est vers 19h. Elle se lève vers 6h-6h30. Par contre il faut rester aux aguets, des fois elle est ratoureuse et se lève toujours un peu plus tôt chaque jour, jusqu'à ce que ce soit vraiment trop tôt (genre avant 5h)! Rolling Eyes Dans ce temps-là on fait 5-10-15 pendant un matin ou deux, et on est correct pour plusieurs jours... jusqu'à ce qu'elle se réessaie! lol Laughing  

Anonyme

Posté le: 14 février 2011 06:05:18 EST  
Sasou_jenn : Ce sera plus long l'habituer si tu ne tiens pas ton bout, j'ai essayé aussi, je pliais moi aussi et on m'a dis (L'éducatrice de Mégane) dans ce temps là les autres fois tu les a fait pour rien,et tout ce que ca leur apprend c'est d'être tenace ( Et dans lfond cest logique) J'ai attendu d'être vraiment prête et vraiment tannée loll Je sais ça prend de la motivation la nuit et surtout pas une veille de travaille !  

sasou_jenn

Posté le: 13 février 2011 21:15:40 EST  
Dodo: J'ai aussi un peu de difficulté la nuit depuis le temps des fêtes. Ma fille se réveille la nuit et demande à venir faire dodo avec moi. Je réussi à la rendormir en lui donnant un biberon au lit ou en l'emportant dans mon lit. J'ai essayé à quelques reprises de la laisser pleurer mais je ne suis pas stable dans ma démarche. Y'a des nuits ou j'ai pas le gout d'entendre pleurer et que je plis! 

Birdipou

Posté le: 13 février 2011 19:51:03 EST  
Marie Maya : oui tu auras besoin d'un reçu d'impôts pour les remboursements anticipés. Je les ai reçus la semaine passée de mon côté.

Dodo : ça me rassure de voir qu'Éli n'est pas la seule à se réveiller. Depuis quelques jours, elle ne se réveille pas, je touche du bois. C'était peut-être des cauchemars.

Perso : j'ai mon 12 semaines! On a le prénatest cette semaine, j'aimerais bien qu'on voit si c'est un petit mec ou une petite fille! J'ai trop hâte de savoir! 

MarieMaya

Posté le: 13 février 2011 19:17:06 EST  
je me demande...

lorsque l'on a reçu le remboursement anticipé pour frais de garde, est-ce que j'ai besoin des reçus pour les impôts ? 

Coccinelle06

Posté le: 13 février 2011 14:19:47 EST  
Félicitation aux nouveaux bébés!!

Ici je suis chanceuse Mika fait ses nuits depuis 6 mois. Tout le contraire de mon premier. Lui quand j'ai décidé que c'était assez, sa prit 2 sem de braillage la nuit avant qui décide de lacher prise. Il pleurait entre 1 et 3hrs. Sa prit du temps, mais il avait 19 mois. Il était temps. 

lulie27

Posté le: 11 février 2011 20:51:11 EST  
Les filles vous m'avez convaincue... je vais entraîner ma puce dès ce soir à dormir ses nuits complètes! C'est congé demain, donc ce sera moins pire si je ne dors pas bcp!

Ici, il n'y a que les nausées... je mangerais juste des rice krispies, c'est la seule nourriture qui ne me tombe pas sur le coeur. Mais côté nutritif, on repassera. Vivement le 12 semaines! 

MarieCapucine

Posté le: 11 février 2011 10:05:10 EST  
Félicitation Harcey! Very Happy

Dodo: ici c'est le paradis! Il se couche a 7h30.. et file desfois jusqu'a 7h30 le lendemain matin! Faut dire qu'avec les horaires de son papa ça lui permet de faire dodo plus longtemps! 12h ça se prends bien pour une maman enceinte! Laughing

Il cri 2-3 fois par nuit mais il se rendors aussitôt sans qu'on aille le voir.. on pense qu'il a perdu sa suce et la retrouve aussitôt!

à la garderie il fait pas de sieste.. il aime trop jaser de son langage secret avec les éducatrices hahaha C'est ce qu'elles me racontes Laughing

Entk il a l'air d'être le chouchou labas..

Grossesse: Jeudi prochain j'ai un rdv a St-Justine pour l'échocardiaque de mon bb2. J,espère que tout va bien aller maussus.... 

Anonyme

Posté le: 11 février 2011 06:12:55 EST  
Félicitation Harcey pour ton 3e petit coco en route !!! Apprécie ta grossesse car comme on sait déjà, un jour elle finit ! ahahah loll

Félicitation NancyP pour ton 3e petit pompier, je suis heureuse pour toi qu'il y ais qu'un seul bébé, autant qu'une grossesse gémillaire peut avoir son côté magique et tellement spéciale, mais probablement plus stressant qu'une grossesse simple ! Profite de la serinité de cette grossesse, peux-tu tenter un avac ???

Dodo: Même chose que Fara de mon côté, elle se réveillait pour un biberon le matin vers 5h et on achetait la paix avec un biberon DANS SON LIT, elle dormait jusqu'à 9h après ça ! (dodo à 7h-7h30 pm) Mais là, c'était rendu des réveilles de nuit vers genre 2-3h et là je me suis tanné !!! Ça a été plus long que Fara par contre, premier matin pleurs pendant 2h30 (j'y allais en espacant mes visites) 2e matin pendant 1h30 3e 30 min et ensuite 10min max (elle est très tenace), maintenant elle fait a peine lirer 1 min et se rendort ! Maintenant elle dort de 7h à 7h30

Harcey

Posté le: 10 février 2011 19:19:04 EST  
Merci luciole!!! je te souhaite un beau bébé en santé au BON timing Razz

Félicitation pour ce 3ième garcon nancy =D  

Nancy P.

Posté le: 10 février 2011 19:02:48 EST  
Salut les filles.

Félicitations Harcey!!!

Dodo : Ils se couchent vers 7 h 30- 8 h 00 et ils se lèvent vers 6 h 30 - 7 h 00. Ils dorment maintenant un peu plus longtemps. Peut-être parce que c'est l'hiver je sais pas. Ils ne font qu'une sieste l'après-midi, environ 1 h 30, 2 heures.

Bricolage : Je n'ai pas encore fait de bricolage avec eux, mais je leur ai acheté de grandes feuilles et des crayons de cire. Ils adorent.

Nous avons eu notre clarté nucale aujourd'hui. Nous sommes soulagés d'avoir appris qu'il y avait qu'un seul bébé. Et selon le médecin, il y aurait 8 à 9 chances sur 10 que ce soit un garçon. Alors, moi aussi je commence à avoir un pas pire équipe de hockey. On est très contents. On s'en attendait tellement d'avoir un autre gars et on a déjà tout en double alors il ne manquera de rien.

Bonne soirée. 

luciole83

Posté le: 10 février 2011 13:49:23 EST  
Bonjour

Des petites nouvelles de moi... Je vous lis souvent mais je n'ai que rarement le temps de répondre.

Premièrement, félicitations Harcey Je lis le post des testeuses depuis 2-3 mois et je suis vraiment contente pour toi.

Dodo La mienne se couche à 8:00, s'endort souvent que 30 minutes plus tard. Se lève généralement vers 7:30-8:00. Mon conjoint ne travaille pas beaucoup ces temps-ci alors pas trop pressés le matin mais ça va sûrement changer dans pas long. La sieste du matin est officiellement disparue depuis 2-3 semaines. Elle dort entre 1h et 2h30.

Ma puce évolue très bien. Elle a débourrée côté langage, elle sort de nouveau mot presqu'à tous les jours. Elle a aussi commencé à grimper partout, debout sur les chaises, les jouets... Elle est aussi très grande, elle est capable de prendre des objets sur la table et le comptoir. Elle a aussi un méchant caractère (comme son père) elle nous fait de ces crises...

De mon côté, nous sommes déménagés depuis les fêtes dans un appartement bcp plus grand. Marylie a beaucoup de place pour jouer et on a une cour arrière pour aller jouer dans la neige, ce qu'elle adore. C'est la méga-crise à chaque fois que l'on rentre. Je sens ma famille plus épanouie depuis ce déménagement et ça fait du bien, il commençait à y avoir des tensions. On commence d'ailleurs à penser plus sérieusement de bb#2. J'ai cessé mon nuvaring il y a 2 semaines, on n'est pas en essai officiel mais bientôt. Mon chum va à la chasse en automne alors il faut tenter que la naissance n'arrive pas pendant cette période et mon chum ne veut pas que la naissance soit trop près de noël alors on calcule on se protège selon les moments.

Et puis moi, j'ai eu un bout difficile côté travail avec un arrêt. Je suis de retour depuis maintenant près de 3 mois. Les premières semaines ont été plutôt difficile mais maintenant ça va vraiment mieux, je recommence à aimer ce que je fais et à me sentir plus à l'aise.

Alors voilà, je vais aller profiter de la sieste de ma puce pour aller étudier.

Bonne fin de journée 

mary_1301

Posté le: 10 février 2011 08:37:38 EST  
Harcey Yessss madame Smile Très heureuse pour vous Smile

Dodo Moi qui s'est levée toutes les nuits à 2h am (puis le réveil pour la journée qui était à 4h30, aucune sieste le jour) jusqu'à ce que coco ait 11 mois, puis tous les matins à 4h30 jusqu'à ce qu'il ait 14 mois, je vois que je suis gâtée côté dodo (nananananana).
Alexis se couche entre 7h en 7h30. La semaine on le réveille à 6h (mon chum ne travaille pas l'hiver (il est électricien), mais il vient me porter au travail tous les matins) mais la fin de semaine, il peut dormir jusqu'à 8h-8h30 facilement. Normalement, c'est un «MAMAAAAANNNNN CACAAAA» qui me réveille Rolling Eyes
Quand il est à la maison, il fait normalement une sieste de 2h30-3h en après midi.

L'affaire par contre c'est qu'il m'habitue à de belles nuits et de belles siestes, mais dans environ 3 mois, c'est le retour aux multiples réveils la nuit, LOL! Oh well, j'en profite le temps que ça dure!! De toute façon, j'ai 52 semaines de congé avec mon travail, ce n'est pas comme avec Alexis où j'ai recommencé il venait d'avoir 5 mois!! Ça devrait faire une différence, j'espère du moins!! 

Harcey

Posté le: 10 février 2011 08:13:30 EST  
Merci mes septembrettes adorée!!! je flotte sur mon nuage (autre que l'odeur de canne a chat au thon BEURK) haha

Routine dodo: 6h45 bain, ensuite le lait et 7h30 Dodo jusqua 7h00-7h30 le lendemain matin
Sieste : de 1h00 a 3h00 environ  

Melauri

Posté le: 9 février 2011 23:36:45 EST  
FÉLICITATIONS Harcey! Je suis super contente pour toi et ta famille grandissante! 

gypsou

Posté le: 9 février 2011 22:12:39 EST  
Félicitations Harcey Smile

horaire dodo: C'est le fun de voir comment ça va avec vos bébés Wink 

Caro11bb1

Posté le: 9 février 2011 21:51:14 EST  
Félicitations Harcey! Very Happy

Dodo: Kelly-Ann fait du 8 à 8 en générale et fait une sieste de 2 heures l'après-midi...desfois elle se lève plus tard la fin d'semaine Smile  

msofy

Posté le: 9 février 2011 20:25:01 EST  

Félicitation Harcey!!!! Very Happy  

Se connecter pour répondre