Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sasou_jennInscrit le : |
MissCaprice: Je suis de tout coeur avec toi! Cajole ta petite Yasmine et bientôt, j'en suis certaine, un nouveau bébé grandira dans ton ventre!
Josie: Ne t'inquiète pas pour ton petit monstre qui ne veut pas manger! Adapte-toi à ces goûts et tu vas voir que dans quelques temps, il voudra de nouveau découvrir de nouveaux trucs! J'ai eu beaucoup de difficulté avec ma fille, c'est encore loin d'être parfait. Quand elle ne veut pas goûter, j'essaie de l'encourager, si ça ne fonctionne pas, on passe au dessert (fruits) et on garde des restants pour réessayer le lendemain. À force de manger toujours la même chose, elle se tanne et fait des essais ensuite. Alhena: J'utilise les Pampers Baby Dry aussi (mais la taille 4 ![]() Papillon: Mon chum aussi nous a remis des coeurs en chocolat à ma fille et moi! J'ai passé l'une de mes plus belles St-Valentin avec mon amoureux, la plus belle (sur 8 ) et ce, même si cocotte était avec nous! Je suis pratiquement certaine que ma fille va être droitière car peut importe l'endroit d'ou elle prend sa cuillère, fourchette ou crayon, elle le prend de la main droite! Je l'ai remarqué car je suis gauchère et j'ai de la difficulté à lui montrer comment bien tenir ses instruments! |
msofyInscrit le : |
Kumar a fini sa phase "je joue dans la toilette" du moins je l'espère.
Il parle énormément. J'ai même une droit à une petite phrase lundi matin. Il a dit : "C'est à moi". Quand je lui ai donné son déjeuner et il l'a répété à son père quand ce dernier lui à volé une fraise dans son bol. Il est super drole. Quand on lui dit "non" il répnds "nonnonnonnonnon" en bougeant sa tête ![]() Je crois bien qu'il sera droitier. |
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
J'aurais tendance à croire que ma fille sera gauchère mais rien n'est coulé dans le béton je crois!
|
mary_1301Inscrit le : |
Misscaprice Une fois de plus, je t'envoie un gros calin virtuel et une super dose de courage...
Alhena Moi je garde quand même les Pampers le jour, c'est juste la nuit qu'il a les Huggies Toilette Alexis aussi joue dans l'eau... je ne comprend pas c'est quoi le trip!! Hahaha! Quand on le surprend, il s'exclame «OH OH», ben oui. Comme si tu ne le savais pas hein?! Hahahaha! Et quand il fouille dans l'armoire sous le lavabo de la salle de bain du rez-de-chaussé, c'ets pour sortir mon coffre à maquillage et il joue avec. Il se met du baume à lèvre, fait semblant de se mettre du mascara, c'est VRAIMENT drôle... quoi que mon chum n'aime pas trop ça, mais bon!! Il ne fait que m'imiter. Ah, les hommes. Alexis est dans une phase où il pleure quand il ne me voit plus, ou quand ils viennent me porter au travail. Maudit que je trouve ça difficile. Il est carrément collé sur moi en tout temps. Ce n'est pas une passe qu'il a déjà eu, je n'ai jamais vécu l'angoisse de séparation avec lui plus jeune. Mon coeur de maman n'aime pas bien ça ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Toilette: Ici monsieur a passé le stade de fouiller dans la toilette. Il monte dessus debout pour fouiller dans mon armoire au dessus
![]() ![]() |
Bebiz ça fait 3 ou 4 fois que je retrouve Mélyane dans la salle de bain entrain de brasser l'eau dans la toilette avec des cuillères de bois qu'elle avait voler dans la cuisine!!! Et lorsque je la prends sur le fait elle me regarder me dit "oooonnnn" en regardant tout l'eau par terre!!!
|
BébizInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Miss Caprice : Je te souhaite qu'une autre belle merveille vienne s'accrocher dans ton bedon! St-Valentin : Pas déçu du tout! On ne fête pas. Mon chum n'a pas été à la maison de la journée et quand je suis revenue avec les enfants de la garderie, je lui ai dis bye et je suis partie à l'école. Quand je suis revenue, il dormait ![]() ![]() ![]() Sinon ici, il n'y a pas grand choses de nouveau. Ma fille parle de plus en plus, c'est rendu un vraie moulin à paroles! Elle chante agadou dou dou et pleins d'autres chansons ![]() ![]() ![]() Bonne nuit les filles! |
Merci les filles pour vos réponses sur les couches! C'est super gentil! Je vais changer de sorte pour voir!
Pour la ![]() |
Joyce ... je suis toute triste....! Je te souhaite un autre poussin dans ton bedon tout bientôt...!
![]() |
Joyce c'est triste, je suis désolée pour vous. Bon courage
|
LoulouChInscrit le : |
AH MissCaprice..TU me refais vivre des émotions!!! Moi aussi j'ai tellement remercier la vie d'avoir ma Zora avec moi!! ELle a réussi a me remmener le sourire...
Je suis de tout coeur avec toi et si tu as des questions je suis la ...Mais as-tu eu des maux de ventre avant...Car moi c'Était aussi pire que des contractions(mais j'avais plus que toi je crois) Je suis dans un post Ti-bedon de attende de + post FC ! On est une belle gang si tu as envie de venir nous jaser! ![]() |
MissCapriceInscrit le : |
Les filles: j'ai perdu mon bébé cet après-midi... je l'ai senti (et je l'ai vu!) passer pendant que je faisais pipi..
Je suis tres triste mais bon... la vie continue. Je remercie la vie d'avoir Yasmine ! |
MarieCapucineInscrit le : |
St-Valentin : Mon chum c'est surpassée cette année!
Il a été prendre des photos dans une cabine avec notre fils et lui ![]() ![]() Il m'ont remis le cadeau les 2 en même temps ! et il avait des chocolats dans le sac en plus des photos et de la merveilleuse carte ![]() On a fêté dimanche la st-Valentin, on a mangé de la fondue en famille et ensuite on a coucher fiston pour finir avec une fondue au chocolat ! Je peux vous dire que le 2ième dans mon bedon a bien apprécier le chocolat ça bougeait en masse ![]() |
Josie: Nous ici on a réaliser qu'il voulait simplement manger seul comme un grand. Touchez pas à sa fourchette.....
Sauf que ici tu veux pas manger ce que je prépare, descend de la chaise va jouer mais je te prépare pas autre chose, tu prendras ton lait au dodo et c'est tout. Si c'est un nouvel aliment ou recette je suis beaucoup plus conciliante, mais je veux qu'il goute. On a eu une petite phase de 'je veux juste du yogourt' mais non tu gagneras pas. Papa ET maman vont se tenir les coudes. Une fois qu'il a descendu de sa chaise 2-3 fois et qu'il pleure parce qu'il a faim ben il fini par manger son assiette, je peux vous dire qu'il le déguste en titi son yogourt ensuite. Couche: Les couches fisher price vous les acheté ou? |
Couche Moi aussi je trouves les fischer price beaucoup trop Rigide et de plus il m'est arrivé par deux fois de retrouver ma fille baignant dans son pipi parce que l'attache de la couche était détaché. Et c'était avec un pyjama long à pattes alors ce n'était pas ma fille qui l'avait détachée.
Josie je crois que plusieurs de nos enfants sont dans cette phase "je veux tout décidé" "je veux rien mangé sauf si je le décide" " je ne veux pas boire". Ils sont dans une phase d'affirmation et aussi ils sont extrêmement conscient de leur pouvoir (manipulation). Soyons patientes! |
LoulouChInscrit le : |
Mary.... Est ce qu'on a le même chum sans le savoir coudonc?!?! Hahaha ! Moi non plus aucun romantisme!!!
Pfffffffff! J'ai eu des fleurs une fois et ya fallu que je braille presque pour en avoir!! Je voulais dont des fleurs... Et oui on est fiancé...Mais encore la je voulais dont avoir une bague !!! Hahaha Ya fini par flancher et aller m'en acheter une pour ma fête(7 fev) et la St-Valentin et ca l'année que j'étais enceinte de Miss Zora! Mais on est fiancé sauf sans aucune intention de se marié ! Donc pour la St-Valentin on a rien faite de spéciale comme a tous les autres jours de l'année!! On a même pas été capable de se passer de s'obstiner encore une fois! Mais ca c'est l'histoire de notre vie de couple!! On s'obstine toujours,mais y qu'on s'aime! |
mary_1301Inscrit le : |
Alhena Moi je préfère les Huggies de nuit. Je trouve les Fisher Price trop «rigides» et pas bien adaptés aux courbes de mon coco. Mais les deux absorbent bien la nuit.
Saint-Valentin Ce n'est pas une occasion que je tiens à souligner car c'est, à mon avis, beaucoup trop commercial. Je suis le genre de fille à aimer la spontanéité alors de recevoir du chocolat ou des fleurs le 14 février, je trouve ça plutôt plate et «normal». Ceci dit, j'achète quand même une carte à mon amoureux toutes les années et moi, je ne reçois rien. Pas plus que le reste de l'année où moi je prend le temps de lui écrire des petits mots, de lui acheter des petits cadeaux ou de le gâter. Hahaha! Ça va faire 3 ans que je suis avec mon amoureux et j'ai reçu 1 fois des fleurs, qu'une collègue lui avait acheté pour moi quand on a su que j'étais enceinte d'Alexis! On repassera pour le romantisme hein?! Alors oui, je vais avouer que j'ai été déçu cette année, je ne sais pas pourquoi, mais j'aurais particulièrement aimé une petite attention juste pour moi. Mais bon, je savais à l'avance que mon chum n'était pas romantique pour 5 cennes, je ne sais pas à quoi je m'attend ![]() ![]() |
petit sondage: êtes-vous déçu de votre homme pour la st-valentin ??
Pour ma part non, ma fête tombe le 10 février alors d'habitude la st-Valentin passe dans le beurre pas mal, mais j'ai trouvé cute que mon chum a pensé m'acheter à part mon cadeau de fête un ptit quelque chose pour la st-valentin, quand je lui ais offert un ptit quelque chose, il m'a sortie une boite fe chocolat en coeur, et une petite pour Mégane ! Je trouvais l'intention super mignonne |
même chose ici Alhena : les Fisher price !!! Sont vraiment bonne et ceux de nuit équeurante ! Huggies de nuit aussi, mais je préfère les fisher price, nous aussi les huggies ont toujours fait la job et du jour au lendemain plein de fuite loll lES FISHER PRICE sont fait un peu plus grande que les autres, tu sera ok avec des 5
|
jOsie (:Inscrit le : |
Alhena :
Olivier à toujours été un bébé qui fait des gros pipi. Ce que j'utilise moi ce sont les couches Huggies de nuit, ou les Fisher-price de nuits, que j'ai essayé de reculont, n'ayant plus de Huggies, mais qui finalement sont aussi bonnes ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine