Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BébizInscrit le : |
sasou_jen : La mienne à vite compris que quand elle monte sur la table, elle peut regarder par la fenêtre... Sinon, elle monte aussi sur la bol de toilette
![]() ![]() ![]() Vaccin : Aujourd'hui ma fille à reçu ses vaccins de 18mois. Elle n'a pas pleuré et elle chantait avec l'infirmière... Elle jasait et à même chicanner avec son doigt dans les airs (comme son frère lui fait) un petit garçon légèrement plus vieux qu'elle, car il s'en allait ou sa maman lui avait dit de ne pas aller ![]() Siège d'auto : J'ai remarqué aujourd'hui qu'il ne manque que 6lbs à mon gars pour qu'il soit rendu au siège d'appoint ![]() Autant que mes enfants peuvent me mettre à bout de nerfs parfois, autant qu'ils me font verser des larmes... Hier, quand j'ai été chercher mon gars à la garderie, il me dit : "tu me manques maman". Je ne l'avais pas vue depuis dimanche soir, car lundi, j'ai travaillé et j'ai été à l'école et mardi, travaille... Aujourd'hui, j'ai gardé les enfants avec moi (mon gars était malade) et quand je suis venue pour donner le bisoux à mon gars avant de partir pour l'école, il me dit : "non, pas de bisoux! Je ne veux pas que tu t'en ailles!" et quand j'ai franchie la porte, j'entendais les 2 enfants pêter une crise a cause que je m'en allais ![]() |
HarceyInscrit le : |
MissCaprice FIOU!!!!!!!
|
sasou_jennInscrit le : |
MissCaprice: Je suis tellement contente pour toi... Ça devait tellement te stressé de ne rien voir au début, mais heureusement ton bébé est apparu
![]() Nancy P.: Félicitation pour ton futur beau garçon (si je me fis aux deux autres, il devrait être adorable aussi ![]() Mordre: Je sais que plusieurs enfants ont une passe vers 1 an - 1 1/2 ans ou ils mordent car c'est la plupart du temps leur moyen de faire comprendre leurs sentiments. Jusqu'à maintenant, je n'avais pas de problème, mais hier ma fille a mordu un bébé de 10 mois au visage à la garderie. Je pense qu'elle est jalouse d'avoir perdu sa place de bébé. Ce soir, au couché, elle me dit "Pleure", je lui demande "Qui pleure", elle me répond "Hoé", je lui dit "Pourquoi elle pleure Zoé" et elle dit "Mord"... Ok, elle est consciente de son geste et des conséquences, mais j'ai peur qu'elle recommence seulement pour faire réagir à nouveau la petite... Cascade: Pendant que je préparais le souper, j'ai retrouvé ma fille assise sur la table, mademoiselle est montée toute seule!!! J'peux vous dire que j'ai fait un méchant saut en me retournant et la voyant là! |
AnonymeInscrit le : |
Nancy P. : Wooot une future qui entre dans les ligues mineures de hockey!! Hehe félicitation pour ton 3ème petit homme
![]() |
Nancy P.Inscrit le : |
Salut les filles.
Birdipou : Félicitations pour la petite fille. Misscaprice : Fiou!!!! Libellule : Mes garçons ont commencé à manger à 6 mois et ils ne voulaient rien savoir au début. Ça a pris quelques semaines avant qu'ils aiment manger. J'imagine qu'il n'est pas tout à fait prêt. À ta place, je continuerais à en donner en petite quantité. Il va finir par s'habituer et lorsqu'il aura vraiment faim, il ouvrira la bouche j'en suis certaine. Pâques : On a jamais rien de prévu cette journée là. Mais, je vais peut-être faire un petit quelque chose de spécial avec les gars, je sais pas trop quoi encore. J'ai eu mon écho ce matin. C'est réellement un petit garçon que nous attendons. Je vais pouvoir commencer la chambre. J'ai bien hâte de m'y mettre. Pour les prénoms, on hésite encore alors j'imagine que l'on se décidera dans les prochains jours. |
gypsouInscrit le : |
MissCaprice: yééééééééééééé félicitations ma belle!!!!
|
libellule : Ma fille m'a fait ça. La seule personne qui réussisait à lui faire ouvrir la bouche était mon garçon!!!! Sinon, elle préférait manger des morceaux que l'on mettait dans des petits filets... Elle n'a jamais mangé de purées, elles ont toutes fini aux poubelles...
![]() |
libellule2Inscrit le : |
salut les filles..
je n'est pas la chance decrire beaucoup... mais je vous lis régulièrement et je vous suis pour la plupart via face book.. mais ce matin, mais un tit moment devant moi! ![]() Caro11bb1: Soit patiente !! LOL lily-rose.. ouff a eu une passe que rien.. mais rien ne restait plus que 30 sec dans ses cheveux.. maintenant..cest ok.. donc patience ![]() amielle: Une vrai équipe dhockey!! félicitation!!!!! lit de transition: j'attend encore.. car elle ne se sent pas encore cascadeuse.. et ca maide.. car pour les sieste si elle peut jouer elle va combattre son sommeil.. et ca ne sera pas une partie de plaisir.. donc la basinette=dodo.. pour linstant du moin! language.. : ouin... bin ca COMMENCE a debloquer ici.. elle dit maman, papa, bébé, doux et dodo... donc... on ne perd pas espoir. et chacun son rythme... lol et je suis bien placé pour le dire.. lily-rose a toujours eu un retard.. et je me suis beaucoup inquièté.. mais elle reprend tranquillement !! ![]() ![]() Fortier 3ième : Re0felicittion pour bébé 3 !! eille je peu te demander a quelle hotel vous etes aller a cuba?? on na planifier partir a la fin mai.. nous visions varadero... est ce que cest rock and roll avec les deux mousses.. moi je ne vois pas la fin de lorganisation...! Paque: Mon chum travai... donc jen n'ai aucune idée encore! Birdipou!!: une petite princesse felicitation! Misscaprice: AAAAA je suis tellement contente pour toi ![]() Sinon, de mon coté!! je ne lache pas!! haha... jai hate que le printemps soit installé pour enlever les manteau etc.. ca va etre plus simple disons.. Zachary ne fait pas encore ses nuits.. et non... et il ne veut RIEN mais RIEN savoir du biberon..donc allaitement, mais je ne suis pas decu.. ![]() Sinon.. il a 6 mois et .. je voulais savoir ![]() Il nouvre pas la bouche pour manger.. on dirais que je le force... on dirais qu'il ne ressent pas le besoin... Est-ce que cest normal.. !?? Est ce que je devrais attendre quil soit pret ou je continu de petite quantité!?!? ![]() je ne sais pas si vous avez vécu ca ? Mais disons que je suis face a l'inconnu, car avec lily-rose pas dallaitement et mangeait a 4 mois.. donc ! Bonne journée ![]() |
LoulouChInscrit le : |
Ahhhhhhhhhhhhhh je suis tellement contente pour toi MissCaprice !!!!
![]() |
MissCaprice : yééééééééééé!!!!!! Je te souhaite tellement que c'était une erreur et que ton mini-bébé se porte bien!!!
![]() |
MissCapriceInscrit le : |
BONNE NOUVELLE !!!!!
J'étais juste PU capable de rester dans l'incertitude: j'me suis fait une écho moi-même ! LOL Comme personne le sait à la job, j'ai décidé de m'installer en cachette dans une salle d'écho (à 22h45). Je voyais pas grand chose (ma vessie pleine, un sac amniotique, un sac vitellin) mais pas de bébé. Quand j'allais tout éteindre, j'ai vu le bébé... et son coeur qui battait à tout allure! Wouhou! ![]() Je suis tellement rassurée que j'ai envie d'annoncer ma grossesse sur tous les toits ![]() Je vais quand même attendre à mon écho dating! Mon médecin m'envoie faire une autre prise de sang demain mais y'a juste moi (et vous) qui sait que le bébé est bien vivant dans mon ventre ![]() Alors voilà! Merci pour vos encouragements les filles! |
FÉLICITATIONS pour la 2 eme cocotte Birdipou!!
MissCaprice?!?! Tu vas avoir d'autres nouvelles quand la ?!?! Je pense tellement a toi la! |
Caro11bb1Inscrit le : |
Queue de cheval: haha j'ai le droit de rever madame veut rien savoir même pas une barette
![]() ![]() ![]() MissCaprice: Maudite affaire j'espère que ta crevette s'est accroché... Birdipou :Félicitations pour la 2 ième cocotte! ![]() Fortier: Félicitations! Pâques: Petit souper en famille mais rien de spéciale...j'ai aussi décorer pour la petite elle adore les lapins! ![]() |
gypsouInscrit le : |
MissCaprice: je t'envoies pleins d'ondes positives ma belle!!!
Birdipou: ohh trop cute Éli qui fait comme maman, tu avais le droit de l'amener à l'écho, wow chanceuse ![]() Cheveux: ici que des minis couettes, pas encore assez de cheveux pour la queue de cheval, je crois que ça va prendre encore du temps... Pâques: souper samedi chez ma mère dans l'outaouais avec toute la famille on va être une quarentaine de personnes ![]() ![]() |
BirdipouInscrit le : |
Écho : j'ai voulu venir vous l'annoncer hier soir mais ça aurait été tout de suite après le message de MissCaprice et je trouvais ça ordinaire...J'espère que tu vas bien Joyce, et que bébé s'accroche bien. Tiens nous au courant.
Alors c'est confirmé, j'attends une autre petite fille! Elle était bien agitée à l'écho. Et Élisabeth nous a bien fait rire : elle tapait sur le matelas pour indiquer qu'elle voulait s'asseoir à côté de moi. Quand papa l'a monté, elle s'est allongé comme moi et a levé son chandail comme moi! La technicienne était morte de rire! La bataille des choix de prénoms commence... sérieusement, on arrive pas à se brancher. Me semble qu'un garçon ça aurait été plus facile!!! Cheveux: ça s'en vient pour la queue de cheval! Mais elle ne veut rien savoir des barettes alors ça limite mes possibilités! Elle a encore les bouclettes dans le bas des cheveux, ça fait super beau en couette! Fortier : félicitations! |
mary_1301Inscrit le : |
Cheveux Bon, je n'ai pas de fille encore et non, je n'attache pas les cheveux d'Alexis, hahaha! Mais on a été pour sa 9e coupe de cheveux en 1 an jeudi dernier
![]() ![]() MissCaprice Oh non ![]() ![]() Fortier Félicitations à toute la famille pour le 3e bébé!! Pâques Ici, c'est sacré!! Mes grands-parents paternels nous reçoivent toutes les années pour le souper ![]() ![]() ![]() Il ne me reste que 4 jours de travail avant mon congé de maternité! Finalement!! 52 semaines avec mes amours!! Je vais finalement vivre ce que vous avez tous vécu... Avec Alexis, j'étais retourné au travail il avait tout juste 5 mois... ![]() |
Queue de cheval!!! HAHAHAHA! Jamais.... J'ai de la misère a lui faire 2 tites lulu tsé.... Et ses cheveux sur le dessus et les côté sont pas full long... Tk d'ici 1 an je devrais être bonne
![]() |
MissCaprice : Je te souhaite tellement un beau petit bébé en santé! Peut-être que ce n'est qu'une fausse alerte et que bébé est bien accroché et que tout ira bien? Je te le souhaite!
Queue de cheval : Les cheveux de ma fille sont en poussée de croissance. À Noël, j'avais de la difficulté à lui faire une queue de cheval sans 3millions de barettes et là, ça tien tout seul (sauf les minis cheveux au front). Ma peignure préféré est 2 lulus en haut et 2 en arrière plus bas, mais mademoiselle arrache tout élastiques ou barattes, alors je ne sais plus quoi faire... Je suis aveille de la passer au clipper ![]() Pâques : Je ne faisais RIEN de spécial a part que c'est une journée comme une autre, mais ça l'air que je vais recevoir la famille... Ça m'apprendra de leur faire des souper bon à s'en lécher les doigts ![]() ![]() |
sasou_jennInscrit le : |
Queue de cheval ou lulu comme dirait ma fille: Ici, je n'arrive pas encore à lui en faire une grosse sans barette, mais j'imagine que ça va venir avec l'été. C'est cheveux poussent rapidement, l'été passé je lui avais fait couper à moins d'un cm de la tête (pour qu'ils poussent égale)...
|
HarceyInscrit le : |
MissCaprice: Oh non...!!!! redonne nous des nouvelles, zut
![]() Lit de transition Finalement Léane est retourné dans sa bassinette après une crise immense (vomis, shake et tout la)...elle essaie plus d'en sortir au moin |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine