Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sasou_jennInscrit le : |
Coucou les copines!
Je viens vous donner quelques nouvelles... J'ai eu 25 ans cette semaine!!!!!!!! Wow! J'ai comme une impression d'avoir pris un coup de vieux. Je sais que c'est encore jeune, mais je réalise de plus en plus que je n'ai déja plus la même énergie qu'à 18 ans. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir ma cocotte qui me donne cette impression, mais mausus que ça tire de l'énergie une poupounne de 19 mois. Ma fille parle de plus en plus. Elle est capable de me répondre à la plupart des questions que je lui pose et m'écoute de plus en plus (surtout si je lui fais des menaces ![]() Je termine mes stages dans 3 semaines. Je vais enfin arriver sur le vrai marché du travail et je dois vous avouer que pour l'instant je vis plus dans la peur que l'exitation. Je n'ai pas encore trouvé d'emploi et si je ne trouve rien d'ici un mois, je ne sais pas comment je vais payer mes comptes de juillet! Je n'ai jamais vraiment eu de difficulté à me trouver un emploi, mais maintenant que je viens de terminer ma formation, je n'ai pas le goût de travailler dans un autre domaine. J'ai postulé à 3 endroits pour l'instant et j'espère avoir des nouvelles! Sur ce, comment va les grossesses? vos petits monstres de septembre? votre famille? votre vie au travail? J'aime bien avoir de vos nouvelles même si elles ne concernent pas nécessairement de nos bébés de septembre 2009! |
Caro11bb1Inscrit le : |
Joyeuses Pâques à vous tous! profiter du bon temps en famille avec vos coco et cocotte
![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
lulie27 : Merci beaucoup!
![]() |
Chose-cute: Ma fille est présentement couchée et essaie de me manipuler... Ok vous allez peut-être me dire que c'est pas toujours cute ou amusant, mais je trippe de voir que mon bébé est rendu aussi grande. Elle est dans sa chambre et crie MAMAN, MAMAN, MAMAN... Je lui demande ce qu'elle veut, elle me répond BÉBÉ, je vais lui porter un bébé et elle se recouche. 2 min plus tard, elle recommence MAMAN, MAMAN, MAMAN... Je lui redemande ce qu'elle veut et elle répond LAIT (ou LULU car elle veut que je lui en fasse une)... Dès que je fais ce qu'elle veut elle se recouche, mais quelques minutes plus tard elle essaie d'autre chose! Elle me dit même PIPI PI POT... Autre chose cute: si je me cogne et que je crie AOUTCH, elle me regarde et dit MAMAN BOBO et tend la bouche pour me donner un bec
![]() |
lulie27Inscrit le : |
Alhena: La crème barrière. J'ai toujours utilisé ça avec mes enfants et elles n'ont jamais eu d'érythème fessier. On l'utilisait bcp avec les clients à l'hôpital quand la pâte de zinc n'était pas assez efficace. C'est une crème à base de silicone.
Chose cute: elle fait des câlins à tous ses jouets: toutous, doudous, figurines, pot de pâte à modeler! |
sostarInscrit le : |
Ahhh ben maudine... je ne sais pas si quelques unes se rappelle de moi mais enfin, je suis venu prendre de vos nouvelles! Wow.. jai vu que quelques mamans parmi vous était enceinte! FÉLICITATIONS!!
|
Zincofax extra-fort chez moi. 40% Zinc c'est le max que j'ai pu trouver. Sinon peut-être le "corn starch"? (fécule de maïs?) La boite est rose.
|
BébizInscrit le : |
choses cute-drôle : J'en ai aucune idée... Si je vois mes enfants pendant 3h la semaine (lundi au vendredi) c'est beau! J'ai l'impression de manquer tellement de choses et mes enfants sont rendu des VRAIES monstres et ce, même à la garderie et ils passent leur temps à m'appeler...
![]() Alhena : Tu prend qu'elle marque, car il y a une marque qui est beaucoup plus épaisse et beaucoup plus collante. Le pot (ou tube, car je crois qu'il se fait seulement en tube maintenant) est blanc et mauve... La marque c'est eee... Desitin (37% de zinc) Sur ce, je retourne étudier.. A+ |
Hahaha Amielle... hilarante avec tes vidéos... J'aime bien l'éternuement!
![]() Chose cute : Louis-Maxime donne des becs esquimaux avec le nez, c'est vraiment adorable. Il veut en donner au chat aussi et il rit pcq leur museau est mouillé. ![]() J'ai une question pour vous... je sais juste pas trop quoi faire. Depuis qu'il est né, Louis-Coco est très régulier (désolée des détails); il fait toujours une selle après le déjeuner. Or, depuis quelques temps, il est comme déphasé et il fait ça pendant la nuit. Résultat : des petites foufounes toutes irritées... J'ai beau le beurrer de Zincofax avant le dodo, quand il passe 2-3 heures là dedans couché en plus, ben ça irrite... Je sais pas trop quoi faire. Y'a tu qqchose de mieux que le Zincofax?! ![]() |
Hors sujet: Deux vidéo slow motion pour rigoler un peu....
http://www.youtube.com/watch?v=JDwjVC1HNCU http://www.youtube.com/watch?v=kgdyBvHdNKY |
Nancy P.Inscrit le : |
Salut les filles.
C'est tellement tranquille alors je pars une question. Il faudrait avoir plusieurs réponses. ![]() Moi, les gars font le petit train. Anthony prend son frère par les épaules et fait "chou chou" et ils se promènent partout dans la maison. Ça me fait rire à chaque fois. Encore plus quand je prends place dans le petit train. On a l'air fou, mais on rit tellement. Zachary commence à vouloir consoler son frère quand il pleure. Il lui fait un câlin, va lui chercher sa doudou et lui donne un toutou. Ça marche à tout coup. Je dis à Zachary que maman a un bébé dans sa bedaine. Il prend alors son verre de lait et essaie de faire boire bébé par le nombril. ![]() |
libellule2Inscrit le : |
Maizant que cest tranquille...
Beau soleil ce matin! ![]() YEAH!! ca fait du bien.. on n'est mieux d'en profiter, car je crois 2que le reste de la semaine est assez moche.. Zachary n'ouvre toujours pas la bouche.. jai changer de température, de texture, de sorte de céréal.. rien a faire.. il n'aime meme pas les patates douces!! Mais il n'est pas en train de mourir de faim avec l'allaitement.. mais je ne veux ^pas faire un bébé de lait non plus.. en tk on verra ce que le temps ferra! Sinon, lily-rose évolu beaucoup!!! Depuis qu'elle marche, on dirait que le reste suit!! On part en voyage le 4 juin a Cuba a lhotel playa pesquero.. ouff les préparatif.. mais je crois sincerement que cette semaine familiale.. va aider a nous retrouver un peu moi et mon chum...! Sinon.. je revien plus tard! |
Vraiment trop tranquille...
![]() |
Caro11bb1Inscrit le : |
C'est bien tranquille ici
![]() |
Merci les filles j'vous adore!
|
PureInscrit le : |
gypsou tu dois juste enlever lespace dans le mot bebe dans le lien et sa va fonctionner
![]() |
gypsouInscrit le : |
sassou-jen: je n'ai pas réussis à aller sur la page, ton lien ne semble pas bon?!?!
|
Coucou les mamans!
Je voulais soliciter votre aide pour un concours en Estrie du plus beau sourire! Pour l'instant, ma fille se promène entre la 40e et la 60e place, mais doit finir parmi les 10 premiers pour être sélectionner. Voici le lien pour aller voter http://estrie.rockdetente.com/Showcase/SourireBebe/View.aspx?ID=209656 Ca ne prend même pas 30 sec et vous pouvez allez voter aux hrs environ... Plusieurs trichent en utilisant des programmes leur permettant et voter plus souvent et en s'amusant à faire des descendre la note des autres ![]() Merci pour votre aide! |
gypsouInscrit le : |
Fortier: et non le week-end de pâques ne sera pas reponsant mais bon c'est toujours comme ça, on va se reposer le lundi
![]() ![]() Bonne journée les supermamans ![]() |
FortierMonoInscrit le : |
Amielle: Rémi prononce très bien en anglais (et en espagnol... ah! Handy Manny et Dora). J'imagine que c'est la même chose que les adultes, il a l'oreille pour les langues!!!
Nancy P.: re-félicitation pour le petit homme!!! Lit de transitiion: moi aussi j'ai remis Béa dans sa bassinnette, on avait une pinotte en cavale à toutes les nuits! Depuis, elle n'essaie plus d'en sortir, bizarre! Fara: j'oublie ça la queue de cheval, Béa a des cheveux aussi fins que les miens! Et elle frise alors je lui fait des lulus avec ses cheveux en avant. Je refuse de lui couper le toupet... Pâques: chasse aux oeufs ici aussi... Birdipou: bravo pour la petite fille!!! Trop mignon Éli qui voulait avoir une écho... ici Béa dit bébé en pointant son bedon :-) Gypsou: reposant comme week-end de Pâques!!! Est-ce que tu repars bientôt en voyage?!? Caro1bb1: je me sens moins gênée d'avoir décorée la maison!!! J'ai même un arbre avec des cocos dedans... MissCaprice: trop drôle ton auto-écho!!! Libellule: je t'ai envoyé l'info sur mon hôtel par courriel. C'est de l'organisation mais ils ont été des champions là-bas et on a eu de belles soirées en amoureux car ça se couche de bonne heure des petits bronzés ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine