Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 58 Septembrettes 09

Auteur Message

jOsie (:

Posté le: 5 avril 2011 21:47:10 EDT  
Salut les filles! Wow les bédaines sont en feu ça pousse bien !!

Lit de transition : Je ne pense pas qu'Olivier est rendu là encore. En fait il n'essait pas d'en sortir. Par contre, je me retrouve souvent à penser qu'il doit être à l'étroit là dedans !

Ce soir, j'ai reçu mon amie à souper, celle dont sa fille a 2 semaines de plus qu'Olivier. On jasait de tout et de rien, puis de nos bébé... ce qu'ils font, ce qu'il ne font pas encore.... en fait sa fille est pas mal vite sur tout.

Je ne me suis jamais inquiété pour Olivier. Mais là on jasait du "parlage". Elle, elle dit pas mal de mots. Moi Olivier, je l'avoue, aucun, ou aucun que je reconnais.... maman, mais sinon rien. Il jase sans arrêt, dans son language de bébé. Je ne m'en suis jamais fait. Parce que je trouve qu'il agit normalement, qu'il a l'air d'un bébé normal.. Jusqu'a ce qu'elle me dise ; Est-ce que ça commence à inquiété ? Avec un ton que j'ai interprété genre "parce que ça devrais peut-être t'inquiété"....

Mon fils, Olivier, 18 mois ne dis pas un mot ? Est-ce qu'il est normal ? Devrais-je consulter ? 

LoulouCh

Posté le: 5 avril 2011 17:11:53 EDT  
Merci Amielle...

Arkkkkkkkeeeeeeeeeeeeeee j'ai pogné la gastro a Zora.. Je feel mal la.... Je pogne jamais ca ses affaires la d'habitude... Mon chum m'a dit qu'il feelait mal lui aussi!!
J'HAISSSSSS CA!!!

Anonyme

Posté le: 5 avril 2011 14:54:06 EDT  
Loulouch : Je pense a toi, lâche pas :)

Fara : Bin là rendu a 18 ans il est bien mieux d'avoir une jobine et de commencer a payer pension hein. Wink 

MissCaprice

Posté le: 5 avril 2011 13:23:54 EDT  
Birdipou: Je crois que j'ai pas repondu a ta question de y'a longtemps. Combien mesure Eli? C'est p-ê dû à sa grandeur qu'elle est "hors-courbe" à 30 lbs. Ici, Yasmine, on me dit tjrs qu'elle est très grande pour son âge.. Je ne sais pas combien mais pour des fins de comparaison, je pourrais la mesurer Razz
P.S. Viens nous annoncer le sexe dès que tu le sauras Smile

Merci les filles Wink  

mary_1301

Posté le: 5 avril 2011 11:22:28 EDT  
Awwww MissCaprice Félicitations ma belle Smile

LoulouCh Quand on y pense trop, ça ne laisse pas la nature faire les choses!! Prend juste Harcey le mois qu'elle a laissé les choses aller est le mois que bébé c'est accroché!!!

Déstresse la mère!! Smile

Lit de transition Ça y'est!! C'est fait chez nous et comme un CHARME Smile Je suis tellement fière de mon coco! Il ADORE son lit de Cars, c'est fou. On a un peu plus de misère avec les siestes, ça lui prend un peu plus de temps à s'endormir, mais le soir, rien. Il a essayer de sortir de son lit 1 fois, et il s'est retrouvé dans le panier à linge sale (Aucune idée comment par contre). C'était vraiment drole. Mon chum a moins ris, mais moi je ne me pouvais plus, j'en pleurais!! On l'a couché, puis 1h30 après il ne dormait pas alors on est retourné le chercher. Quand on a ouvert la porte, on a juste vu une tête qui dépassait du panier à linge sale. Il a le genre en tissus, du WalMart, qui ne touche pas à terre... je ne sais pas comment il a fait son compte!!! Hahahaha!

Je suis vraiment fière de lui, tout un petit homme que j'aie Smile 

LoulouCh

Posté le: 5 avril 2011 11:06:32 EDT  
Oui elle a accoucher d'une belle petite fille il y a 2 semaine environs.... 

Bébiz

Posté le: 4 avril 2011 12:40:11 EDT  
Miss Caprice : Félicitation pour ta nouvelle grossesse!!!! Je te souhaite un beau bébé en santé!!!

Amielle
: Youppi, une équipe de hockey à toi seule! Je te souhaite un autre beau bébé en santé!

Ici, c'est la routine, mademoiselle dort comme jamais.. Elle c'est levé à 8h au lieu de 6h30-7h, à dormit plus de 3h de sieste (elle en fait 1h30 habituellement) et c'est rendormie assez vite à 19h hier soir... Faut dire que ses 4 canines se pointent en même temps et qu'elle carbure au advil 30min avant le diner depuis 2jours, car sinon, elle ne mange ni au diner, si au souper et ce, depuis plus d'une semaine. Pauvre pitchounette Sad . C'est un dur moment à passé et tout va rentrer dans l'ordre! Moi, je profite au maximum de cette situation, car elle reste coller sur moi et me fait de gros calins. J'en profite, car je sais que bientôt, madame deviendra indépendante et comme c'est mon dernier bébé... Rolling Eyes

Sur ce, je vais aller finir ma composition. Il me reste 5pages à faire et je dois étudier pour mon examen de ce soir... J'aurais don due commencer ce travail là quelques jours plus tôt Laughing  

LoulouCh

Posté le: 3 avril 2011 21:07:27 EDT  
MissCaprice.... Je m'étais dit la même chose que toi... Mais entre le dire et le faire c'est 2 !!! J'ai beaux me dire a chaque mois, je compte RIEN!!! Mais non je sais que j'ai été menstruer le mercredi ben je sais que 2 semaine après ben je vais ovuler pis que 2 semaine après je devrais être menstruer!!! Pfffffff chu pas capable !!!!
Mon chum me dit hier en fds... Pis c'est quand té enceinte la... Ben heuuu je sais pas la... je le suis p-e!!! Wink Mais ca me surprendrais ben gros! Crying or Very sad  

Anonyme

Posté le: 2 avril 2011 17:52:59 EDT  
doh!  hehe 

MissCaprice

Posté le: 2 avril 2011 12:18:49 EDT  
Test pour le p'tit bonhomme qui bave: doh! 

= P ~

Voilà Amielle Wink  

Anonyme

Posté le: 1 avril 2011 17:52:11 EDT  
Merci bien a vous toutes, j'ai bien hâte de voir a qui il va ressembler. A date nous avons deux moules! Le premier et le dernier se ressemblent beaucoup ils ont le visage plus allongé. Les deux du milieu se ressemblent aussi, ils ont le visage plus arrondit!

Qui cé qui se bourre la face dans de la tire d'érable? C'est moââââ!! Il y a une érablière dans mon coin de village et ils ont mis en vente leur produit a la petite épicerie du coin....miam de la tire...du beurre d'érable...des vrai de vrai cornet a la tire d'érable..... (*ptit bonhomme qui bave que j'ai jamais réussi a reproduire*) Very Happy~  

gypsou

Posté le: 1 avril 2011 14:26:04 EDT  
Félicitations Miss Carpice Smile je te souhaite une belle grossesse et un petit bébé en santé dans 8 mois Wink 

MissCaprice

Posté le: 1 avril 2011 10:46:48 EDT  
Non, pas de RDC. C'est pour ça que je n'ai aucune idée de combien de semaines j'suis enceinte !
Mon conseil: calcule rien! Moi, je m'étais dis que je calculerais rien! Je voulais même pas calculer c'est quand mes règles étaient dûes!! Pis bang! j'suis enceinte ! 

LoulouCh

Posté le: 1 avril 2011 09:13:18 EDT  
Avais-tu eu ton RDC???? Bien contente que ca l'est pogné si vite... Ben si c'est ce que vous vouliez.... Moi ca marche pas dememe ca l'air a mes 2 grossesse ca prit 2 mois !!! Et la ca fait 4 Crying or Very sad En plus les câlins bien placer autour de l'ovu.... Tsé j'ai peur de ne plus être capable d'enfanté! Crying or Very sad Mais je me dis que ca arrivera lorsque ca arrivera... Mais je ne veix pas que ca soit trop long Wink Déjà que je trouve que la différence d'âge est déjà trop grosse!

MissCaprice

Posté le: 1 avril 2011 08:48:45 EDT  
En effet, j'étais vraiment pas à l'écoute de mon corps pcq avec la fausse-couche du mois passé, mon chum et moi, on a vraiment pas été intimes souvent. Genre 3 fois depuis 2 mois.
Quand je lui ai annoncé ma grossesse, il a dit (en joke, bien sûr!): T'es enceinte de qui? Surprised
Juste pour vous donner une idée ! 

Maintenant qu'on a eu le temps de se remettre de nos émotions, il prend bien soin de moi Smile Il fait attention à mes gestes (pour ne pas que je force trop), il me donne mes vitamines, mes verres de jus d'orange ou de lait, etc.. Smile 

LoulouCh

Posté le: 1 avril 2011 06:54:52 EDT  
FÉLICITATIONS MissCaprice... Tu n'es pas a l'écoute de ton corps pour ne pas t'en avoir rendu compte! Wink Moi je l'écoute tellement depuis décembre... Tellement hâte de ravoir une tite crevette la ... Et une chance que tu as passée une prise de sang hein?!??!
Profite bien de ta grossesse ma belle !!!  

Caro11bb1

Posté le: 31 mars 2011 23:30:20 EDT  
MissCaprice: Surprised Félicitation!

Amielle: Félicitations pour le 5 ième mec Laughing

Lit transition: Kelly-Ann est très bien dans sa couchette Laughing maman est vraiment pas pressé Razz

Lait : Elle boit un 8 oz le matin un avant la sièste pm et un autre 8 oz 30 min avant son dodo Wink

Aliments préférés: Une bibitte à pain! le spaghetti est son favoris! tout les fruits spécialement la mangue! et le broco comme légumes...elle n'aime pas le ketchup mais je suis pas inquiète que ca va changer Razz

Bonne nuit Wink    

MissCaprice

Posté le: 31 mars 2011 21:48:08 EDT  
Alors, voilà,
je devais passer une résonance magnétique pour mon dos (plutot mon bassin qui me fait souffrir depuis la grossesse de Yasmine).
Mon médecin voulait que je passe une prise de sang, avant mon rendez-vous.
Surprise! J'ai les hormones de grossesse dans l'tapis: j'suis enceinte depuis un bout !! Surprised
J'ai aucune espèce d'idée, je suis enceinte de combien de temps!
Mon taux d'hormones me donne quelque chose comme 6 semaines..

Je vous demande, SVP, de pas en parler sur facebook puisque je ne pense pas l'annoncer avant le mois de mai.

Je tenais a le partager avec vous puisque j'ai vécu ma 1ère grossesse avec vous Smile
Et évidemment, pcq j'ai envie de le crier sur tous les toits et c'est très difficile de pas en parler à ma job!
Surtout que c'est pas l'envie qui manque d'aller voir en écho j'suis enceinte de combien de temps! Mais je me retiens Smile

Bonne nuit Smile 

Anonyme

Posté le: 31 mars 2011 20:03:43 EDT  
Louis-Coco et la bouffe : Vous êtes fines de poser la question... J'avais essayé d'être "dans le club" en citant un aliment aimé (le kiwi!) mais malheureusement, pour les plats principaux, on est toujours aux foutues pâtes. J'en braillerais, c'est pas mêlant. Notre gain : les spaghetti sont acceptés aussi. Avant le coeur lui levait quand il les touchait. Encore juste 2 sauces par contre... Les midis la fin de semaine, je lui donne encore des cubes de fromage, des Bretons, des légumes, des fruits et un yogourt. Il a tout ce dont il a besoin. Sinon, aux soupers, il mange le légume que je mets à côté une fois sur 3 je dirais. Il accepte les brocoli, les haricots, les asperges, les tomates, le maïs et le concombre. Il aime bcp les fruits. Il accepte aussi plusieurs petites collations (i.e. biscuits, compote, petits poissons au fromage, etc.).

Récemment, on a réussi à l'amener à la table avec nous. Juste ca, ça a été des jours de travail. Rigide, vous dites?? Rolling Eyes On voulait l'amener sur la grande table pour qu'il arrête de pousser son assiette par terre. Maintenant il la pousse mais elle va juste plus loin.

Ahhhhh un jour, un jour.... Rolling Eyes

Sinon, ici, on se tape un sale moment avec le sommeil ... Mon bébé qui dormait sans chialer depuis qu'il avait 3 mois me tape des crises depuis 4 jours. DEs méchantes crises là! Genre je hurle de panique totale pendant 2 heures et je shake et je vomis, etc. La première nuit j'ai finis par le prendre dans mon lit.... Oui, Louis-Maxime qui n'a JAMAIS voulu venir dans mon lit, petit bébé anti-cododo a dormi en boule contre moi, tenant mon pyjama dans ses mains pour être sûre que je me volatilise pas... OUF! Depuis 3 jours, on fait la technique de la chaise qui recule. Je le met dans son lit et je m'assois. Je recule doucement pour finalement sortir de la chambre. Aie aie aie! C'est comme une angoisse de séparation prise 2!

Dois-je vraiment répondre à la question du lit de transition ?? Pouhahahahahahahhahahaha..... Uh, non! Pas tout de suite! Il est TRES BIEN dans sa bassinette! :-D

Une pensée spéciale pour les bédaines qui poussent! Je suis contente que vos grossesses aillent bien ! Des petits gars qui s'en viennent et p-ê une fille pour Birdipou!

Bonne soirée les mamans!
Bon printemps! Smile 

sasou_jenn

Posté le: 31 mars 2011 17:39:42 EDT  
Amielle: Félicitation pour le 5e petit gars!

Lit de transition: Pour celles qui ne l'ont pas encore fait et qui ont peur de le faire, ne vous inquiétez pas trop d'avance, car ce n'est pas toujours aussi pire qu'on pourrait le croire. Ici, la transition c'est vraiment bien passé. Les premiers soirs, ma fille ne se levait pas. Le jour ou elle a décidé de la faire, je l'ai renvoyé dans son lit une dizaine de fois et ensuite, je n'ai pas vraiment eu à le refaire. Il lui arrive de temps en temps (moins d'une fois semaine) de se relever, mais elle comprend vite qu'elle n'a pas le droit.

Aliments préférés: Ici, ma fille rafolle aussi du Danino à boire et du fromage! Elle trippe aussi sur les bleuets et tout ce qui est recouvert de panure. Sans oublier le ketchup Embarassed

Poids: Ma fille pèse 24lbs pour 85cm. J'ai une grande cocotte!  

Se connecter pour répondre