Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 64 Saint-Valentines de 2011 et 10 + !

Auteur Message

M3lannn

Posté le: 1 février 2011 15:53:19 EST  
Jsuis entrain de faire une crème de brocoli et l'odeur me dégueule!! Les brocolis sont mêmes pas dans le chaudron encore :S 

Kariza

Posté le: 1 février 2011 15:50:30 EST  
Ben oui, j'ai eu un gros 34 ans en décembre et je dirais que depuis 2 ans, chaque fois que je parle d'un ti-bobo (dont ces symptômes de grossesse que mon gynéco a appelé SPM)ou autre, on commence à me dire que ça arrive en vieillissant... Evil or Very Mad Au point que mon chum commençait à dire qu'on allait adopter parce que je ne serais pas capable d'en avoir un autre! Mad (finalement, c'était sa façon à lui de me mettre au défi parce que c'était moi la plus réticente!)

Moi non plus, je n'accepte pas ça et je vais aller cette semaine chercher mon huile d'onagre en espérant que ça atténue tout ça... 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 1 février 2011 15:38:54 EST  
Bon, je vous vois demain les futures bédaines! 

Vedda

Posté le: 1 février 2011 15:37:28 EST  
Ouais Kariza, ce sont des drôles de symptômes !!!! Razz Mais tu es aussi dans notre club de vieilles bonnes femmes sur qui les hormones ont pris le dessus !?!? Surprised

Moi j'ai toujours eu un petit (GROS) côté tomboy et le fait que mes hormones aient changées depuis mon accouchement et que j'ai des mega-symptomes me déplait au plus haut point !! lol On dirait que je suis sur le bord de vous annoncer que je pense à changer de sexe dit comme ça ! Surprised Bientot je serai Veddo Razz   

choupinette27

Posté le: 1 février 2011 15:32:05 EST  
Bbespoir2 Je vais dire comme toi, go go go les câlins, on lâche pas. Tu as un cycles de combien de jours?

Karisa Tu as quand même de beaux symptômes!

M3lann je risquais pas de les trouver lol 

M3lannn

Posté le: 1 février 2011 15:25:31 EST  
Je les ai effacer mes photos! Si jsuis sur de voir une ligne jeudi je vais les mettres Razz 

Kariza

Posté le: 1 février 2011 15:23:32 EST  
Moi aussi je ferais bien une sieste mais je suis au travail. PÉNIBLE. Hier, j'ai dormi (cogné des clous) sur ma chaise. C'est la première fois de ma vie!

Et mes seins veulent exploser! J'ai acheté 3 nouveaux soutiens-gorge la semaine dernière parce que les miens étaient tellement vieux qu'ils passaient toujours par-dessus. J'étais tannée alors je suis allée acheter mes petits 34A et souvent, j'ai du mal à trouver un modèle assez petit. Surprised Là, le premier modèle me faisait une super belle paire! Youppi! Et bien depuis 2-3 jours, ça déborde! Very Happy

Je ne me fais pas d'illusions, comme Maman_alliance_trinité, j'ai commencé à avoir de mégas SPM dernièrement.

C'est vrai que le temps est long. Je suis à DPO +8. Encore 6-7 jours... 

Puxe

Posté le: 1 février 2011 15:17:59 EST  
Merci choupinette27! Wink

Man_AllianceT: C'est tellement pareil pour moi! Le matin, je sais plus où donner de la tête! lol 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 1 février 2011 15:17:58 EST  
BBespoir2 a écrit
Bon après-midi les filles,

je n'écris pas souvent mais je vous lis par exemple. En effet, vous avez beaucoup de jasette mais c'est l'fun de même.

C'est juste pour partager avec vous que mon test d'ovulation est enfin poistif, à J19. Alors, je devrais ovuler demain ou après demain dans le top. C'est tard un peu mais bon, peu rien y faire à part go go go les calins. Demandez-vous pas ce que je vais faire à soir loll!

C'est la première fois que je le vois aussi foncé, c'est le 3e mois que j'en utilise. 

Bonne chance à toi Very Happy J'ai hâte de commencé à les utilisers moi aussi! Donc, en principle tu test dans 15 jours!!  

BBespoir2

Posté le: 1 février 2011 15:15:34 EST  
Bon après-midi les filles,

je n'écris pas souvent mais je vous lis par exemple. En effet, vous avez beaucoup de jasette mais c'est l'fun de même.

C'est juste pour partager avec vous que mon test d'ovulation est enfin poistif, à J19. Alors, je devrais ovuler demain ou après demain dans le top. C'est tard un peu mais bon, peu rien y faire à part go go go les calins. Demandez-vous pas ce que je vais faire à soir loll!

C'est la première fois que je le vois aussi foncé, c'est le 3e mois que j'en utilise.

Bonne soirée à toutes Smile 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 1 février 2011 15:11:42 EST  
Vedda Laughing J'dirais que ça donne la même chose que quand j'arrive le matin, j'en ai full à lire moi aussi! 

choupinette27

Posté le: 1 février 2011 15:07:36 EST  
M3lann Comment on fait pour voir ta photo de test, dans ton profil je n'ai vu que ton album de scrapbook 

Vedda

Posté le: 1 février 2011 15:06:00 EST  
On lâche pas les filles, les filles qui viennent juste de soir vont encore s'arracher les cheveux tellement on jase ! Razz Very Happy Very Happy Very Happy  

choupinette27

Posté le: 1 février 2011 15:01:53 EST  
Vedda Moi aussi j'aimerais un autre petit gars, mais je serais aussi heureuse d'avoir une petite fille.
Mais pour ma prochaine grossesse j'ai réussi a convaicre mon chéri de ne pas demander le sexe.

Tournesol21
Trop belle ton histoire de prénom.

Puxe On fait tous les jours pendant mon ovulation, si tu as envie tous les jours je te dirais continu. En général on fait aux 2 jours en essai qd on a l'habitude de faire moins souvent.
Ce lien va répondre a tes questions concernant les tests d'ovulation.
http://www.testsenvrac.com/cms.php?id_cms=7

Maman_alliance
C'est sûr que si tu commande demain tu va les recevoir a temps. 

Vedda

Posté le: 1 février 2011 15:01:39 EST  
Moi j'avais commandé le dimanche soir et j'ai recu le jeudi matin à la maison. Mais ça l'air que quand tu commandes des jours de semaine, c'est plus long, d'après l'avis d'autres filles du forum ! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 1 février 2011 14:46:29 EST  
Testenvrac

Vedda : Si je commende demain... (rosie c'est terminé dimanche) je devrais recevoir le tout en temps? Genre que je prévois (je suppose) ovulé la semaine prochaine ou la semaine du 14... (qui sait, j'y vais alléatoirement, j'ai vraiment aucune idée quand ça sera) 

Puxe

Posté le: 1 février 2011 14:38:16 EST  
Si tu me suggère de tester à J10, je vais m'en chercher un au Dollo. Je vais quand même commander un combo, je crois (pour plus tard)! J'espère fortement tomber enceinte ce mois-ci, mais je suis réaliste!! hihi Razz  

M3lannn

Posté le: 1 février 2011 14:34:26 EST  
Bon.. jcrois bien que jvais aller faire une petite SIESTA!! Je suis présentement NON FONCTIONNELLE!! 

Vedda

Posté le: 1 février 2011 14:32:05 EST  
Puxe: Cool ! Je te l'avais pas suggéré car j'avais jugé que si tu es a Jour 7, tu n'aurais pas le temps de les recevoir pour jour 10 ! Razz Tu me parles d'une contrôlante hein ! Razz 

Puxe

Posté le: 1 février 2011 14:16:45 EST  
Merci encore une fois, Vedda! Very Happy
Je crois que je vais me commander un combo sur testsenvrac. com. Wink

Se connecter pour répondre