Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
M3lannnInscrit le : |
Jsuis entrain de faire une crème de brocoli et l'odeur me dégueule!! Les brocolis sont mêmes pas dans le chaudron encore :S
|
KarizaInscrit le : |
Ben oui, j'ai eu un gros 34 ans en décembre et je dirais que depuis 2 ans, chaque fois que je parle d'un ti-bobo (dont ces symptômes de grossesse que mon gynéco a appelé SPM)ou autre, on commence à me dire que ça arrive en vieillissant...
![]() ![]() Moi non plus, je n'accepte pas ça et je vais aller cette semaine chercher mon huile d'onagre en espérant que ça atténue tout ça... |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Bon, je vous vois demain les futures bédaines!
|
VeddaInscrit le : |
Ouais Kariza, ce sont des drôles de symptômes !!!!
![]() ![]() Moi j'ai toujours eu un petit (GROS) côté tomboy et le fait que mes hormones aient changées depuis mon accouchement et que j'ai des mega-symptomes me déplait au plus haut point !! lol On dirait que je suis sur le bord de vous annoncer que je pense à changer de sexe dit comme ça ! ![]() ![]() |
choupinette27Inscrit le : |
Bbespoir2 Je vais dire comme toi, go go go les câlins, on lâche pas. Tu as un cycles de combien de jours?
Karisa Tu as quand même de beaux symptômes! M3lann je risquais pas de les trouver lol |
Je les ai effacer mes photos! Si jsuis sur de voir une ligne jeudi je vais les mettres
![]() |
KarizaInscrit le : |
Moi aussi je ferais bien une sieste mais je suis au travail. PÉNIBLE. Hier, j'ai dormi (cogné des clous) sur ma chaise. C'est la première fois de ma vie!
Et mes seins veulent exploser! J'ai acheté 3 nouveaux soutiens-gorge la semaine dernière parce que les miens étaient tellement vieux qu'ils passaient toujours par-dessus. J'étais tannée alors je suis allée acheter mes petits 34A et souvent, j'ai du mal à trouver un modèle assez petit. ![]() ![]() Je ne me fais pas d'illusions, comme Maman_alliance_trinité, j'ai commencé à avoir de mégas SPM dernièrement. C'est vrai que le temps est long. Je suis à DPO +8. Encore 6-7 jours... |
PuxeInscrit le : |
Merci choupinette27!
![]() Man_AllianceT: C'est tellement pareil pour moi! Le matin, je sais plus où donner de la tête! lol |
BBespoir2 a écrit Bon après-midi les filles, je n'écris pas souvent mais je vous lis par exemple. En effet, vous avez beaucoup de jasette mais c'est l'fun de même. C'est juste pour partager avec vous que mon test d'ovulation est enfin poistif, à J19. Alors, je devrais ovuler demain ou après demain dans le top. C'est tard un peu mais bon, peu rien y faire à part go go go les calins. Demandez-vous pas ce que je vais faire à soir loll! C'est la première fois que je le vois aussi foncé, c'est le 3e mois que j'en utilise. Bonne chance à toi ![]() |
BBespoir2Inscrit le : |
Bon après-midi les filles,
je n'écris pas souvent mais je vous lis par exemple. En effet, vous avez beaucoup de jasette mais c'est l'fun de même. C'est juste pour partager avec vous que mon test d'ovulation est enfin poistif, à J19. Alors, je devrais ovuler demain ou après demain dans le top. C'est tard un peu mais bon, peu rien y faire à part go go go les calins. Demandez-vous pas ce que je vais faire à soir loll! C'est la première fois que je le vois aussi foncé, c'est le 3e mois que j'en utilise. Bonne soirée à toutes ![]() |
Vedda
![]() |
M3lann Comment on fait pour voir ta photo de test, dans ton profil je n'ai vu que ton album de scrapbook
|
On lâche pas les filles, les filles qui viennent juste de soir vont encore s'arracher les cheveux tellement on jase !
![]() ![]() ![]() ![]() |
Vedda Moi aussi j'aimerais un autre petit gars, mais je serais aussi heureuse d'avoir une petite fille.
Mais pour ma prochaine grossesse j'ai réussi a convaicre mon chéri de ne pas demander le sexe. Tournesol21 Trop belle ton histoire de prénom. Puxe On fait tous les jours pendant mon ovulation, si tu as envie tous les jours je te dirais continu. En général on fait aux 2 jours en essai qd on a l'habitude de faire moins souvent. Ce lien va répondre a tes questions concernant les tests d'ovulation. http://www.testsenvrac.com/cms.php?id_cms=7 Maman_alliance C'est sûr que si tu commande demain tu va les recevoir a temps. |
Moi j'avais commandé le dimanche soir et j'ai recu le jeudi matin à la maison. Mais ça l'air que quand tu commandes des jours de semaine, c'est plus long, d'après l'avis d'autres filles du forum !
|
Testenvrac
Vedda : Si je commende demain... (rosie c'est terminé dimanche) je devrais recevoir le tout en temps? Genre que je prévois (je suppose) ovulé la semaine prochaine ou la semaine du 14... (qui sait, j'y vais alléatoirement, j'ai vraiment aucune idée quand ça sera) |
Si tu me suggère de tester à J10, je vais m'en chercher un au Dollo. Je vais quand même commander un combo, je crois (pour plus tard)! J'espère fortement tomber enceinte ce mois-ci, mais je suis réaliste!! hihi
![]() |
Bon.. jcrois bien que jvais aller faire une petite SIESTA!! Je suis présentement NON FONCTIONNELLE!!
|
Puxe: Cool ! Je te l'avais pas suggéré car j'avais jugé que si tu es a Jour 7, tu n'aurais pas le temps de les recevoir pour jour 10 !
![]() ![]() |
Merci encore une fois, Vedda!
![]() Je crois que je vais me commander un combo sur testsenvrac. com. ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine