Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 64 Saint-Valentines de 2011 et 10 + !

Auteur Message

Vedda

Posté le: 1 février 2011 11:33:11 EST  
tournesol: Non moi je ne crois pas à ça les trucs pour le sexe... dans ma tête c'est 50/50 et purement biologique: L'ovule est X et c'est le spermatozoide qui donne son chromosome X pour une fille ou son chromosome Y pour un garcon... THAT'S IT

À savoir la rapidité des spermatozoides ou leur durée de vie par rapport au chromosome qu'ils portent, OUFF, c'est possible, peut-être, mais mes essais ne sont vraiment pas en fonction de ça. Pis les calendriers chinois et autres prédictions, je crois pas à ca non plus. Surprised  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 1 février 2011 11:21:48 EST  
tournesol21 a écrit

Pour reprendre ma question
Shocked Shocked Y croyez-vous aux trucs pour avoir un gars ou plus une fille? Est-ce que ça a fonctionné pour vous? Qu'avez-vous essayé? 

Bien, je ne suis certaine si j'y crois ou non. J'ai regardé un emission française l'an dernier ou l'année avant et je trouvais ça un peu drastique (y'en a vraiment qui sont près à tout, genre continué d'avoir des bébé jusqu'à temps d'avoir le sexe espéré. En plus les femmes étaient triste et déçue d'apprendre quand c'était le sexe opposé, même jusqu'à avoir des signes de dépression Surprised) J'suis d'accords d'avoir des rapports deux jours avant l'ovulation pour tanter d'avoir une fille, mais pas au point de changer complètement mon allimentation. Est-ce que ça fonctionne, peut-être... mais je focus plus sur avoir un bébé que sur le sexe du bébé (même si j'aimerais beaucoup beaucoup avoir une fille).

Donc, si ça fonctionne tant mieux.. 

M3lannn

Posté le: 1 février 2011 11:12:57 EST  
Vedda a écrit
Ouais... mais je suis comme tannée d'être à l'affut des moindres petits symptômes, je vais espérer raisonnablement et si ça ne marche pas, on se reprend le mois prochain ! Non mais je suis tu pas Zen à matin !!! Very HappyVery HappyVery Happy Je sais pas ce qui est le plus difficile hein ? La fécondation ou la nidation ? 

T'inquiète.. moi aussi jsuis tannée d'y penser constamment! le pluss difficile c'est la période après la fécondation jcrois.. paske c'est long et on espère toujours vomir tout ce qu'on a manger au bout de 2 semaines!! Razz 

Vedda

Posté le: 1 février 2011 11:10:28 EST  
Ouais... mais je suis comme tannée d'être à l'affut des moindres petits symptômes, je vais espérer raisonnablement et si ça ne marche pas, on se reprend le mois prochain ! Non mais je suis tu pas Zen à matin !!! Very HappyVery HappyVery Happy Je sais pas ce qui est le plus difficile hein ? La fécondation ou la nidation ? 

tournesol21

Posté le: 1 février 2011 11:09:46 EST  
sexe: ici on pensait que c'était une fille puis 2 jours avant mon prénatest je me suis réveillée j'ai regardé mon chum et j'ai juste dis c'est Rémi. Sur le coup il a dit quoi??? j'ai dis son nom c'est Rémi! (notez qu'on ne s'entendait pas du tout sur les noms de garçons! ) il m'a regardé et a dit j'aime ça ce nom là! Mais pourquoi tu penses à ça? On avait dit que c'était une fille? Je lui ai répondu non c'est un garçon et il vient de me dire son nom. Mon chum me trouvait un peu biz... puis au prénatest ils ont confirmé que c'était un gars! donc IL avait choisit son nom! lol

Pour reprendre ma question
Shocked Shocked Y croyez-vous aux trucs pour avoir un gars ou plus une fille? Est-ce que ça a fonctionné pour vous? Qu'avez-vous essayé?

M3lannn

Posté le: 1 février 2011 11:07:56 EST  
Vedda a écrit

Bon je ne me sens pu enceinte à matin, enfin, je vais pouvoir arrêter de paranoier quelques jours jusqu'au test ultime ! Razz 

C'est dur de pas y penser quand c'est ce que tu désires le plusss!! Tk pour moi la.. j'essaie de rester tranquille maisss... PAS FACILE DU TOUT! 

Vedda

Posté le: 1 février 2011 11:04:58 EST  
Vous êtes vraiment gentilles les filles pour vos réponses suite à ma question gênante d'enflure !!! Embarassed Je suis du genre à me précipiter chez le doc quand j'ai un petit pépin de santé, mais je sais pas pourquoi, quand ça touche cette zone là, je suis moins pressée ! Surprised

Kariza: Moi aussi j'ai lu que ce sont les hormones qui peuvent faire ça ! Surprised Et j'ai toujours eu une mini-réaction au sperme, mais là, 6 relations en 8 jours, je crois que j'ai exagéré ! lol !!!!

Tk merci à toutes !

Bon je ne me sens pu enceinte à matin, enfin, je vais pouvoir arrêter de paranoier quelques jours jusqu'au test ultime ! Razz 

Vedda

Posté le: 1 février 2011 11:00:02 EST  
Sexe: On aimerait essayer de garder la surprise et que ce soit Papa qui l'annonce à l'accouchement ! Mais je ne suis pas sure que l'on va être capables ! Pour ma part, j'aimerais beaucoup avoir un autre garçon alors je ne suis pas curieuse de voir si c'est une fille ou non... Si j'ai une fille, je vais être contente d'avoir les deux sexes et si nous avons un autre garcon, je vais être contente d'avoir des ptits frères ! 

M3lannn

Posté le: 1 février 2011 10:49:32 EST  
DPO 8 pour moi! J'ai des pincements dans le bas du ventre... fatigue! Appart ca pas vraiment de symptômes la.. hier j'avais comme des ptits chocs dans les seins et les mamelons qui piquent! Mais ca peux être mes règles aussi.. Jme trouve bonne ce cycle-ci.. je psychotte pas beaucoup!! Wink  

M3lannn

Posté le: 1 février 2011 10:47:48 EST  
Kariza a écrit
Vedda, moi ça m'est arrivé ça enceinte de ma fille et c'était comme Maman_alliance_trinité : réaction au sperme. Je n'avais pas mal pendant le "contact" mais après l'éjaculation. Ça me brûlait et c'était comme seulement le contour du vagin. J'avais l'impression que l'anneau était en feu. Ça durait environ une heure. Je sautais dans la douche me passer le jet pour atténuer. Ça a duré toute la grossesse et on a dû mettre des condoms, même sans latex. Mon docteur m'a dit que c'était probablement les hormones? Alors c'est peut-être un nouveau symptôme!!
M3lann, si tu prends du Materna, pas besoin d'acide folique. L'acide folique du Materna est suffisante. Tu aurais une dose en double.
Kleaudhyoa : moi, enceinte, je suis toujours plus constipée alors ça me surprend pour la diarrhée. Et puis ça m'est souvent arrivé d'avoir une « gastro » légère, seulement 2-3 diarrhées et maux de ventre. Bon, mais ça dépend peut-être des gens?

Oui je sais.. c juste que le materna je l'oubliais jamais et l'acide folique ben je l'oublie toujours! De toute facon ma prescription d'acide folique fini en mars donc jvais prendre materna! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 1 février 2011 10:15:06 EST  
choupinette27 a écrit

Shocked du jour Quand vous serais enceinte, souhaitez vous connaitre le sexe de bébé? Et pour celle qui ont déjà des enfants avez vous eu connaissance du sexe? Comment c'est passé la découverte?  

Dans mon cas j'ai découvert le sex à l'ultra son. Ma mère était persuadé que le premier était un garçon et je n'ai eu aucune surprise quand on m'a dit que c'en était un. Avec le deuxième, j'étais certaine que c'était une fille jusqu'au matin de mon échographie. La j'ai eu une panique et j'ai dis à mon conjoint, on doit s'entendre sur un nom de garçon juste au cas. À l'instant que la technicienne à mis le machin truc sur mon ventre je l'ai su d'instinct que c'était un garçon. Je n'ai donc pas été surprise quand elle nous a annoncé après 2 minutes seulement 'parce que c'était tellement évident' selon elle.

Donc, comme les deux premiers c'est certain que si je peux le savoir à l'échographie que je vais le demander. 

Any9

Posté le: 1 février 2011 10:12:31 EST  
maman_ alliance: on aura les 2 premiers rapprochés, c'est ce que l'on souhaite, mais pour le 3ème, je pense que l'on va attendre un peu plus d'un an. Pour le retour au travail, etc... mais bon on verra rendu-là et mon chum aimerait tellement que l'on fasse les 3 enfants très rapprochés, moins de 24 mois entre chaque... mais en même temps, je me dis que plus vite on aura 3 enfants, plus vite le stade grossesse aura passer et je ne veux pas que ça finisse tout de suite... Quels seront mes projets après, études, c'est fait, maison, c'est fait, bébé en formation et après... Bon je vais m'en trouver d'autres projets c'est certain! lol

Au premier, on a su le sexe et on l'a dit à tout le monde... Pour le 2ème, je veux aussi le savoir, mais on gardera le tout secret pour la famille et amis jusqu'à l'accouchement, c'est décider! Smile

Bon je dois me préparer pour les cours d'aquaforme maman/bébé, alors bonne journée! Smile 

choupinette27

Posté le: 1 février 2011 09:58:14 EST  
Kleaudhyoa Bienvenue!

Moi aussi ça me fait mal de me dire qu'un jour ma famille sera finie, pour le moment je ne peut pas l'imaginer.

Désolé Apple , je te souhaite que le prochain cycle soit le bon. 

Shocked du jour Quand vous serais enceinte, souhaitez vous connaitre le sexe de bébé? Et pour celle qui ont déjà des enfants avez vous eu connaissance du sexe? Comment c'est passé la découverte?  

Kariza

Posté le: 1 février 2011 09:49:16 EST  
Vedda, moi ça m'est arrivé ça enceinte de ma fille et c'était comme Maman_alliance_trinité : réaction au sperme. Je n'avais pas mal pendant le "contact" mais après l'éjaculation. Ça me brûlait et c'était comme seulement le contour du vagin. J'avais l'impression que l'anneau était en feu. Ça durait environ une heure. Je sautais dans la douche me passer le jet pour atténuer. Ça a duré toute la grossesse et on a dû mettre des condoms, même sans latex. Mon docteur m'a dit que c'était probablement les hormones? Alors c'est peut-être un nouveau symptôme!!
M3lann, si tu prends du Materna, pas besoin d'acide folique. L'acide folique du Materna est suffisante. Tu aurais une dose en double.
Kleaudhyoa : moi, enceinte, je suis toujours plus constipée alors ça me surprend pour la diarrhée. Et puis ça m'est souvent arrivé d'avoir une « gastro » légère, seulement 2-3 diarrhées et maux de ventre. Bon, mais ça dépend peut-être des gens?

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 1 février 2011 09:35:28 EST  
Any9 Pour être honnête, si c'était pas tellement une question d'argent j'pense que j'aurais eu mon troisième y'a déjà deux ans... mais tsé, je suis revenue de mon congé, j'ai décidé que je voulais changer de position. J'ai décidé de penser un peu à moi, parce qu'avoir un enfant on s'entend qu'on se met un peu de côté...

Mon mari est prêt depuis Juin 2009 et c'est moi qui freinait la situation. J'voulais tellement changer de job et je ne voulais pas manqué ma chance. Une fois fait (presque un an jour pour jour après mon retour) j'voulais pas annoncé tout de suite que j'étais enceinte. Je voulais profité de l'opportunité que j'avais et faire de la formation. (chose que j'ai fait) Finalement, quand j'ai dis à mon conjoint en Juin 2010 'ok, là je suis prête' je m'étais fait à l'idée que UP je serais enceinte à l'automne... ahahah quel déception! Mais tu sais, j'me dis que chaque chose arrive pour une raison... On se protège pas depuis Juin 2009 donc y'avait toujours le risque que, tsé!

Sauf que là, chaque fois que je me tourne je vois soit une femme enceinte ou des petits bébé. Je pense juste à ça...Mais chaque chose en son temps, comme ils disent:D Puis j'opte pour Février comme mois de conception bon! Des ondes positive pour attiré un + (positif) Laughing  

Vedda

Posté le: 1 février 2011 09:33:43 EST  
Apple: Désolée pour toi ma belle ! Le prochain mois sera le bon, j'en suis certaine !!! 

Apple

Posté le: 1 février 2011 09:23:56 EST  
Salut!
Vous avez beaucoup écrit depuis que je suis venue. Mais je n'ai pas tout lu, désolée. Nous sommes tous malade ici. Sad Et pis, ce mois-ci ne sera pas le bon, rosie est arrivée hier. J'suis déçue...mais surtout déçue que la vitamine B6 que j'ai pris n'a pas fait effet, car j'ai eu juste 9 jours DPO...et d'ailleurs, ça fait 3 mois que j'ai juste 9 jours DPO.
Je vais venir moins souvent vous voir...c'est ça quand on est dans la période rosie. Rolling Eyes Mais je vous souhaite tout de même un beau + à toutes!!!
A+ 

Any9

Posté le: 1 février 2011 09:03:04 EST  
Je voulais aussi dire que moi aussi lorsque j'ai accouché je savais que ce n'était pas fini... c'est tellement beau vivre une grossesse et accoucher... Et oui vous allez dire que je suis folle, mais j'ai adoré accoucher! Il faut dire que j'ai eu au total poussée et travail de 5 heures, mais bon c'est tellement un beau momenet à vivre! Lorsqu'ils me l'ont mis sur le ventre j'étais heureuse, mais déjà nostalgique de ma grossesse! lol Je me souviens cet été au zoo de Granby, il y avait pleins de maman enceinte et j'étais jalouse, moi aussi je voulais une autre bedaine! Nathan avait 2 mois! lol   

Any9

Posté le: 1 février 2011 08:58:09 EST  
Salut!!

pour la fréquence: moi je dirai au 2 jours plus qu'au 3 jours, j'aurais tendance à dire que 3 jours c'est long pour une vie de sperm, mais je n'y connais pas grand chose! lol

c'est drôle, mais vous parlez toute du mois de décembre et janvier comme n'étant pas des super bon mois pour avoir un bébé... Moi c'est plutôt le mois de novembre qui ne m'intéresse pas vraiment. Le mois des morts! Confused C'est le plus déprimant je trouve, début de pluie, journée plus courte (moins de soleil),etc... Pas super sur le moral et lorsqu'on accouche on en a besoin d'un bon moral! J'ai eu Nathan en mai dernier et j'ai tellement aimé! Ma soeur est né au mois de novembre et elle a toujours dit enfant qu'elle n'aimait pas ça... C'est peut-être ce qui m'infuence... Mais de toute façon je serai (suis) enceinte pour un beau bébé d'octobre! Smile

Bon alors bonne journée et on est enfin en février! Que les ++ commencent! Smile 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 1 février 2011 08:42:36 EST  
Vedda a écrit
...aux 3 jours, me semble que j'aurais peur de manquer ma shot... 

C'est ce que je me dis moi aussi. 

Se connecter pour répondre