Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 64 Saint-Valentines de 2011 et 10 + !

Auteur Message

titeju

Posté le: 2 février 2011 09:17:24 EST  
Maman_Alliance: Ben moi, finalement !
C'est mon J1 je reviens des toilettes...pouf!
J'espérais aussi que j'aille pas acheté un thermomètre pour rien, je vais pouvoir commencer ma première courbe !
Alors si je prédis un cycle de 28, je devrais tester le 29 fév., oye le 1er mars jveux dire !!! Mais je vais rester dans votre groupe, ok !!!!!  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 2 février 2011 09:13:24 EST  
Shocked Y'en a beaucoup qui comme moi s'enligne pour tester à la fin du mois de Février?

J'me sens un peu seule Rolling Eyes , vous avez presque toute déjà ovuler et attendez de tester dans les prochains jour...  

P'tite-Fleur

Posté le: 2 février 2011 09:09:49 EST  
titeju a écrit
bon matin les filles,

je suis officiellement en retard, je suis rendue à J29 et d'habitude j'ai bel et bien un cycle de 28. Mais ça doit être le stress du début de conception, la prise de température, et vous lire sur le forum, je pense toujours à ça, avoir un ptit bébé !!! lol
Je garde vendredi comme date limite pour tester, si j'ai pas rosie d'ici là !

Wouhou! J'espère pour toi que c'est bon signe! Tiens nous au courant que tu auras ton beau +! Wink  

P'tite-Fleur

Posté le: 2 février 2011 09:05:53 EST  
Perso: Je suis à DPO10 aujourd'hui et je me suis tellement retenue de ne pas tester ce matin... Je ne testerai pas avant dimanche en fin de compte! (Si je réussi à me retenir hihi!) J'espère que ma température va avoir monter ou être restée haute à mon réveil tantôt!! Smile

Et félicitation à notre 1ère +! Very Happy
J'ai hâte d'aller te rejoindre dans les octobrettes! Laughing Razz

M3lannn

Posté le: 2 février 2011 09:03:33 EST  
Vedda a écrit
Félicitation Jacynthe !!!

Melannn: On va attendre à demain pour te dire félicitations si je comprends bien ?

titeju: Yé ! C'est mieux que rien ! Attendons de voir vendredi !!

Pour ma part, plus ça va et moins j'y crois. Sad J'étais super fatiguée dans les derniers jours, finalement je couvrais une grippe... j'avais des pincements à l'utérus, finalement je me dis que c'est peut-être mon enflure qui me donnait des douleurs... Tous mes symptômes ont une raison autre finalement Surprised Mais bon, c'est mon premier mois d'essais, faut que je me calme un peu hein ! Razz 

Oui.. attendez à demain ! Wink  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 2 février 2011 09:02:21 EST  
Tranche de vie: J'viens donc de commander mes tests d'ovulation sur testenvrac. C'est fou comme mon conjoint et moi on ne tiens plus en place, on veut tellement fort que ce mois ci soit le bon!! J'devrais recevoir le tout la semaine prochaine j'imagine.

Hier soir, mon Jacob est aller faire des commission avec mon conjoint et en revenait il est venu tapotter ma bedaine en disant 'Maman a un beau tit bébé dans le bedon. Allô tit bébé fille dans le bedon à maman' Laughing Non mais y'est trop cute! Je lui ai donc rappeller que je n'étais pas enceinte et il m'a dit: 'Bien oui maman j'le sais. Je fais juste semblant. Mais ça serait le fun d'avoir une tite soeur.'

Le pire, c'est qu'on en parle pas plus qu'il faut, mais faut croire qu'on en parle juste asser!! Very Happy

Matin difficile avec toute la neige... je suis arrivée au bureau avec 30 min de retard, mais j'suis loin d'être la seule.

Pour celle qui ont eu des plus n'hésité par à nous garder au courant Very Happy  

Vedda

Posté le: 2 février 2011 09:01:16 EST  
Félicitation Jacynthe !!!

Melannn: On va attendre à demain pour te dire félicitations si je comprends bien ?

titeju: Yé ! C'est mieux que rien ! Attendons de voir vendredi !!

Pour ma part, plus ça va et moins j'y crois. Sad J'étais super fatiguée dans les derniers jours, finalement je couvrais une grippe... j'avais des pincements à l'utérus, finalement je me dis que c'est peut-être mon enflure qui me donnait des douleurs... Tous mes symptômes ont une raison autre finalement Surprised Mais bon, c'est mon premier mois d'essais, faut que je me calme un peu hein ! Razz 

tournesol09

Posté le: 2 février 2011 08:54:16 EST  
felicitaion au +++++
moi enco pogne ds maison grace a la tempete de neige Evil or Very Mad
on va faire de stp ds ce cas ca va passe le temps loll  

titeju

Posté le: 2 février 2011 08:51:29 EST  
bon matin les filles,

je suis officiellement en retard, je suis rendue à J29 et d'habitude j'ai bel et bien un cycle de 28. Mais ça doit être le stress du début de conception, la prise de température, et vous lire sur le forum, je pense toujours à ça, avoir un ptit bébé !!! lol
Je garde vendredi comme date limite pour tester, si j'ai pas rosie d'ici là !

Et Félicitations à Jacynthe !!!  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 2 février 2011 08:48:57 EST  
Bienevue aux nouvelles et Felication pour les ++++ Very Happy  

M3lannn

Posté le: 2 février 2011 08:38:41 EST  
Jvais peut-être me risquer à mettre une bannière! Wink  

M3lannn

Posté le: 2 février 2011 08:37:12 EST  
Petitefamille04 a écrit
M3lannn==Oui j'ai vu tes photos et on aurait dit l'ombre d'une ligne à l'endroit où il devrait y en avoir une...Si on teste de bonne heure c'est normal d'avoir des lignes tellement pâles...À mon + à 9 Dpo, je suis allé me confirmer avec un FR tellement c'était pâle..hihi   

Okidoo! Laughing Alors vivement demain! 

Petitefamille04

Posté le: 2 février 2011 08:34:01 EST  
M3lannn==Oui j'ai vu tes photos et on aurait dit l'ombre d'une ligne à l'endroit où il devrait y en avoir une...Si on teste de bonne heure c'est normal d'avoir des lignes tellement pâles...À mon + à 9 Dpo, je suis allé me confirmer avec un FR tellement c'était pâle..hihi   

M3lannn

Posté le: 2 février 2011 08:31:35 EST  
Petitefamille04 a écrit
Félicitations aux +!!!
M3Lannn== Comme je te le disais hier oui ça se peut très bien:) Surtout avec un test 10ui et qu'hier on voyait un petit quelque chose sur tes photos...Si tu dis qu'aujourd'hui tu le vois encore mieux ça augure bien pour toi Wink  Tu vas mettre une petite photo qu'on puisse voir? 

Non pas de photo.. dsl.... jvais en mettre une demain matin si jsuis bien sur qui a une vrai belle ligne!! J'ai trop peur d'être déçu! Hier tu les as vu mes photos? 

Petitefamille04

Posté le: 2 février 2011 08:27:46 EST  
Félicitations aux +!!!
M3Lannn== Comme je te le disais hier oui ça se peut très bien:) Surtout avec un test 10ui et qu'hier on voyait un petit quelque chose sur tes photos...Si tu dis qu'aujourd'hui tu le vois encore mieux ça augure bien pour toi Wink  Tu vas mettre une petite photo qu'on puisse voir? 

M3lannn

Posté le: 2 février 2011 08:23:45 EST  
tournesol21 a écrit
M3Lannn: t'Es à quoi 10DPO? Tu as testé avec quoi un dollo?

J'espère tellement que ça soit une vrai ligne!!! Tu vas retester demain matin? 

Avec un test de testenvrac qui détecte à 10miu... je suis à DPO9!! J'espère aussi que c'est une vrai ligne!! 

tournesol21

Posté le: 2 février 2011 08:16:40 EST  
M3Lannn: t'Es à quoi 10DPO? Tu as testé avec quoi un dollo?

J'espère tellement que ça soit une vrai ligne!!! Tu vas retester demain matin? 

M3lannn

Posté le: 2 février 2011 08:11:23 EST  
J'ai tester ce matin! Jvois quelque chose mais il faut vraiment que jregarde bien! D'après moi ca augure bien la, mais j'ose pas me prononcer trop fort!! 

Kariza

Posté le: 2 février 2011 07:40:21 EST  
mercredi 2 février-kleaudhyoa

Jeudi 3 février-Ti_Namoure, M3lanne
vendredi 4 février- Mariebo, Jacinthe007, titeju, Vedda
Samedi 5 février-MarieEve27, P'tite-Fleur,
Dimanche 6 février- Julissol

Et il y avait Sotu qui devait tester hier mais on n'a pas encore eu de nouvelles... 

Kariza

Posté le: 2 février 2011 07:38:35 EST  
jacynthe, félicitations! Very Happy

Se connecter pour répondre