Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 64 Saint-Valentines de 2011 et 10 + !

Auteur Message

titeju

Posté le: 1 février 2011 14:12:50 EST  
bon jour les testeuses de février !

Bon, j'attends encore Rosie qui devait se pointer à matin, pour moi ca ira à demain... et je me suis achetée un thermomètre hier pour commencer ma courbe de température, wouhou! Very Happy
Shocked Je me demandais, quel site trouvez vous le plus efficace et le mieux présenté pour faire sa courbe ? Il y a 3 sites affichés ici dans le sujet des courbes et je me demandais lequel utiliser.

Anecdote: j'ai pas dormi de la nuit à cause de cte foutue courbe là, en pleine nuit je me réveille, je pensais que c'était le matin, juste avant mon réveil, et là jme disais... hmmm est-ce que je prends ma température tout de suite, ou j'attends mon cadran, et la je psychottais dans mon lit, jusqu'à ce que je me décide... il était juste 1h20 !! lol Ca été comme ça toute la nuit... ouff je vous dis, je capotais, hahaha!!! j'm'endors assez,là !

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 1 février 2011 14:02:31 EST  
oukidoo William était un de mes choix à ma deuxième Grossesse. Mais comme William commençait à être plutôt populaire on a choisi Grégoire. Mais effectivement c'est un beau nom Very Happy  

oukidoo

Posté le: 1 février 2011 13:56:47 EST  
Shocked Moi, j'aime savoir le sexe pour m'y préparer mentalement. Avant d'avoir William j'avais une mini préférence pour une fille et aussitôt que je suis devenue enceinte, j'étais certaine que c'était un garçon. Mon chum m'avait suggéré son nom que je n'aimais pas, mais finalement je me suis mis à l'aimer, c'est comme s'il l'avait choisi SmileÀ ma fille, même chose, je sentais que c'était une ptite fille. Pour le 3e, je n'ai aucune préférence. Chaque sexe, tempérament amène qq chose de différent. Avant 1 an, fille ou gars, il n'y a pas vraiment de différence. Avec mon gars, il me défend, colle sa maman. Avec ma fille, on fait des activités de filles ensemble. Je suis choyée.

Bienvenue aux nouvelles ! Même si je suis moi aussi une ptite nouvelle :)

Merci les filles de votre accueil !  

M3lannn

Posté le: 1 février 2011 13:31:38 EST  
Nenon, jme mêle pas lol.. mais de toute facon.. c'étais juste un test de curiosité.. à DPO 8 je trouve ca un peu tôt... je vais tester pour de vrai Jeudi! 

Vedda

Posté le: 1 février 2011 13:20:19 EST  
melann: Je ne vois rien... est-ce que tu te mêles avec le genre de ligne que l'on voit plus à gauche ? Car quand on regarde des tests positifs sur le site, les deux lignes sont vraiment une à côté de l'autre... 

M3lannn

Posté le: 1 février 2011 13:15:17 EST  
Voila! J'ai ajouter les photos sur mon profil.. 1 février 2011!! Wink  

Vedda

Posté le: 1 février 2011 13:14:55 EST  
Wo Wo Wo Puxe, viens t'en pas nous donner des complexes ici toi là avec ton ralentissement aux 2 jours, sinon on passe au vote pour t'exclure Razz

Test d'ovu: C'est comme un test de grossesse qui marche avec l'urine mais ça détecte l'augmentation du taux d'hormone présente 24 à 48 heures avant l'ovulation. Donc quand ton test est positif, ça veut dire que l'ovulation arrivera dans 24 à 48 heures.

Pour ce qui est de 10miu vs 20miu. C'est le taux d'hormone HCG présente dans le sang. Donc plus l'indice est bas, plus il détecte la grossesse tôt ! 

M3lannn

Posté le: 1 février 2011 13:14:25 EST  
Puxe a écrit
Ah j'oubliais! C'est quoi la différence entre un test de grossesse 10miu/ml et 20miu/ml?? Il y en un plus efficace? 

Le test 10 miu détecte plus tôt!!

Puxe

Posté le: 1 février 2011 13:07:08 EST  
Ah j'oubliais! C'est quoi la différence entre un test de grossesse 10miu/ml et 20miu/ml?? Il y en un plus efficace? 

Puxe

Posté le: 1 février 2011 12:55:31 EST  
Merci Vedda de tes réponses, mais aussi pour ton p'tit mot. C'est très apprécié! Very Happy Merci aussi tournesol21. Wink

Donc, vous me conseillez de ralentir notre fréquence de câlins aux 2 jours? Ouin, y'en a un qui aimera pas l'idée! lolll

Et comment ça marche un test d'ovulation?? (ingnorance quand tu nous tient! haha)

Puis, pensez-vous qu'il est possible que je tombe enceinte ce mois-ci? Ce serait trop génial!! Razz  

M3lannn

Posté le: 1 février 2011 12:55:24 EST  
Je vais le mettre dans m profil mais jssais pas si vous aller la voir.. c'est vraiment vraiment pâle.. et c'est avant 10 min

Petitefamille04

Posté le: 1 février 2011 12:53:51 EST  
M3Iann: J'ai testé + à 9DPO avec un test à 20Ui...Je te dirais que ça se peut avoir une ligne mais la chance de faux négatif se trouve encore augmentée... 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 1 février 2011 12:51:31 EST  
Mouahahahah c'est vrai que les symptomes se ressemblent hein!

Pour ma part, j'ai tellement de symptôme SPM que j'peux même pas me fier à ça pour savoir si j'suis enceinte ou non.  

M3lannn

Posté le: 1 février 2011 12:50:51 EST  
À DPO 8 ont peut tu voir une ligne?? Ou c'est vraiment trop tôt ?? Avec des test 10 miu?? 

Vedda

Posté le: 1 février 2011 12:33:54 EST  
melann: Je crois que tu es dans le bon temps pour ca ! Soit enceinte, soit SPM! Razz 

M3lannn

Posté le: 1 février 2011 12:16:17 EST  
Ouin, jsais pas si c'est mon imagination mais jfeel bougonneuse.. et j'ai quasiment envie de me mettre à brailler pour rien!! 

tournesol21

Posté le: 1 février 2011 12:07:18 EST  
Merci les filles pour vos réponses!

Je n'y crois pas tellement non plus, surtout pas en lien avec l'Alimentation. Mais peut-être plus en lien avec le moment des câlins à l'ovulation.

Puxe: Aux 2 jours c'est bon sauf à l'ovu où ça peut être à tout les jours. Bien que moi je demeure aux 2 jours à l'ovu. Si tu le fais trop, je pense qu'il y aura moins de zozo à chaque fois. Le truc c'est de lâcher prise et laisser allez la nature! Non mais vous m'entendez? Rolling Eyes faites ce que je dis pas ce que je fais! lol

Perso, je ne teste jamais avant 12 DPO et idéalement j'attends à 13-14 mais bon c'est rare que je me rends là lol 

Vedda

Posté le: 1 février 2011 11:59:33 EST  
Puxe: Pour finir, je te souhaite bonne chance dans ta démarche. Tu dégages une belle joie de vivre dans ton message, c'est le fun de t'avoir parmi nous ! 

Vedda

Posté le: 1 février 2011 11:45:19 EST  
Puxe: Pour l'ovultation, tu pourrais peut-être regarder pour des tests d'ovulation. Ils en vendent au dollorama, 1.25$ le test... Ça te donnerait une bonne idée de ton cycle pour les mois à venir ! Normalement tu commences à tester vers jour 10 si tu as un cycle d'environ 28 jours...

Pour ce qui est de la fréquence, il y en a qui prône aux deux jours, d'autres à tous les jours. Mais je te dirais que ce qu'on voit le plus souvent, c'est aux 2 jours dans l'ensemble et tous les jours pendant 3-4 jours dans la période d'ovulation.  

Puxe

Posté le: 1 février 2011 11:38:27 EST  
Bonjour les testeuses! J'avais tellement hâte de vous écrire ce matin que j'en ai rêvé! lol

Acide folique : J'en prends tous les matins depuis la mi-octobre, mais je l'oublie tout le temps la fin de semaine? hihi

Sexe du bébé : On veut le savoir avant la naissance pour 2 choses. D'abord, pour bien préparer son arrivée (matériel, vêtements, etc), mais surtout, parce que je veux pouvoir lui dire son prénom en lui parlant dans mon bedon. Very Happy

BB de décembre ou janvier : Honnêtement, on ne triperait pas que j'accouche durant ces mois-là car on est surchargé en fêtes : notre 2e nièce est le 28 novembre, notre 1ère nièce est le 13 décembre, moi je suis le 15, mon beau-père le 24, mon chum le 29, notre beau-frère le 5 janvier et il y a Noël et Jour de l'An! Si on rajoute bébé? ouf! Mais je ne veux pas arrêter les essais parce que ce sera mon seul enfant (vu que je suis en fauteuil roulant) et je me dis qu'on va le prendre et l'adorer quand il voudra bien se pointer le bout du nez! Wink

Puis, j'ai des questions pour vous car je suis tellement novice dans ce monde d'essais! Il m'a fallu plusieurs minutes de lecture pour comprendre ce que voulait dire DPO et une de vous a du m'expliquer que je n'étais pas au J1, mais bien au J6 (je calculais à partir de ma dernière journée de menstruations!)! Pffff! Désolée de mon ignorance?
Donc, je viens d'arrêter la pilule et je suis tombée dans ma semaine. Là, j'ai terminé, mais j'ignore complètement si mon cycle sera régulier? Ce n'est pas sûr à 100% que j'ovule mardi prochain et je ne sais pas non plus quand seront mes prochaines règles. Ma question est : est-ce que je teste quand même et si oui, quelle date?
Autre question : mon chum et moi avons toujours été très actifs sexuellement et ce, bien avant qu'on décide d'avoir un enfant. Ça fait longtemps qu'on ne prend plus de condoms, donc je suis habituée aux doses de sperme quotidiennes (désolée des détails, mais c'est juste pour dire que ça n'affecte pas ma flore vaginale ou autre). Devrait-on "modérer" notre fréquence de relations aux 2 jours ou continuer quotidiennement (pour nos augmenter nos chances de conception)?
Wow! Quel roman! Lol Mais je sais que vous êtes réceptives! J'attends vos réponses avec impatience! Razz

Se connecter pour répondre