Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
chantalou26Inscrit le : |
Ah... retour au travail demain!
![]() Pour les noms, bien si c'est une fille, c'est mon chum qui choisit, car à ma fille, c'est moi qui a décidé, Maëva, ça faisait longtemps que j'avais choisi hehe donc, pour une fille(pour l'instant): Kellyanne Lauryanne Loralye Garcon: Xavier Émile Nolan Damien c'est dur pour les garçons!!! lol |
MaJoJoInscrit le : |
Puxe: Je l'ai déjà vu! Contente que ça t'es rassurée. Tu vas faire une super maman peu importe ta condition!
Tanialeg: moi aussi je suis trop curieuse Chantalou: Bienvenus parmi nous désolé te revoir ici ![]() Choupinette: Désolé pour rosie c'est vraiment poche ça Mamn Alliance: Le choix n'est pas arrêté mais on en parle souvent pour une fille on a pensé à Juliette P'tite fleur: je suis pareil comme toi. J'aime mieux etre déçu par l'arrivée de mes règles que par un - alors on attend Apple: Rebienvenus!! Maman Alliance: On le dit mais notre choix finale c'est arrêté lors de sa naissance Lisie: Bienvenus parmi nous Mariebo: Toi aussi :O caline désolé mais au moins on te garde avec nous Perso: Ah j'ai vraiment peur de me faire de faux espoir mais bon il reste quelques jours et je serai fixer il faut patienter maintenant. |
MarieboInscrit le : |
Les filles je dois avouer que je ne vous suit pas beaucoup! Avec mon garçon malade, le travail et mon cours à l'université ouf je cours!!!
Et en plus Rosie m'a fait une surprise ce matin! Alors je vais recommencer les essaies. Au moins je vais pouvoir retester le 28 février! Maman Alliance : tu ne seras pas seule jusqu'à la fin ! |
marieboumInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Bienvenue aux nouvelles! Tout d'abord, Félicitations aux nouveaux plus!! Désolée pour les filles qui ont eu la visite de Rosie! Au moins vous pouvez encore rester avec nous! M3lannn: Tiens-nous au courant si c'est plus foncé demain! Je te le souhaite, ça fait si longtemps que vous attendez! Maman_AllianceTrinite : Moi aussi je test à la fin du mois, probablement la dernière fin de semaine de février si je peux me retenir! D'après ce que j'ai lu, on ne sera pas seule! Yé!! Prénoms : J'ai quelques noms en tête, mais j'ai dit à mon chum qu'on allait pas en parler vraiment avant que je sois enceinte. On a prévu faire chacun une liste des noms qu'on aime et de les comparer pour trouver idéalement un nom pareil ou sinon un compromis! :) Connaitre le sexe : Je suis pas mal sûre qu'on va demander à le savoir! Je suis bien trop curieuse. Mais j'aimerais ça me challenger et essayer d'attendre à l'accouchement! marieloou85 , tu es peut-être en train de me convaincre! Et en plus, je me dis que ça doit être pas mal décevant de se faire dire le sexe, de se faire des idées et tout puis à l'accouchement tu apprends qu'ils se sont trompé!! ![]() Bonne soirée!! |
PuxeInscrit le : |
Merci Tanialeg! Je pense aussi que mon enfant sera plus débrouillard que la moyenne et il sera plus tolérent face aux différences (tu sais comme les enfants n'ont aucune inhibition! haha Ça fait leur charme, mais des fois, ça peut être blessant...
![]() ![]() |
tournesol09Inscrit le : |
loll t inquiete je trouve ca juste drole d avoir le meme nom
![]() tournesol21 a écrit tournesol09: j'ai ce pseudo depuis longtemps sur d'autres forums, le 21 c'Est ma date de fête tout simplement. Je vais avoir 30 ans dans quelques jours d'Ailleurs, maudite affaire! Tournesol, je ne sais même plus pourquoi d'ailleurs! lol Pour ce qui est de savoir le sexe ou pas, on préfère le savoir, peut-être quand on aura les 2 sexes ont le demandera pas pour une grossesse voir...ça reste à voir! Comme on veut 4 enfants au moins, et bien ça nous donne un peu de lousse...hihihi |
tanialegInscrit le : |
Puxe : Je comprend très bien !!! Je crois que chaque enfant s'adapte à son milieu et à ses parents. Je suis certaine que ton enfant sera ultra débrouillard, plus aidant et plus sensible à tes besoins que la moyenne des enfants!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
tournesol21Inscrit le : |
tournesol09: j'ai ce pseudo depuis longtemps sur d'autres forums, le 21 c'Est ma date de fête tout simplement. Je vais avoir 30 ans dans quelques jours d'Ailleurs, maudite affaire! Tournesol, je ne sais même plus pourquoi d'ailleurs! lol
Pour ce qui est de savoir le sexe ou pas, on préfère le savoir, peut-être quand on aura les 2 sexes ont le demandera pas pour une grossesse voir...ça reste à voir! Comme on veut 4 enfants au moins, et bien ça nous donne un peu de lousse...hihihi |
marieloou85Inscrit le : |
Toujours autant de jasette ici. Je suis incapable de vous suivre
![]() ![]() ![]() POur un garcon on voulait Nathan mais ma belle-soeur va donner ce nom a son bebe. (presque certain) Donc on sais pas trop Feliciation aux nouveaux plus!! |
tournesol 21 t ets pas mal copieuse loll moi le 09 c ets pour notre premiere annee de couple si je peut dire car en fait c le 31 dec 08 ) mais on le compte a patir du 1 jan 09
![]() mon chum est pas contre l idee de mettre le nom de ma grand mere en 2eme prenom ( Cisca ) pour mettre une touche de hollande . ![]() si c pour gars pas enco deside mais on a le temps ![]() oui c sr on veut le savoir trop curieuse moi ![]() et ca nous donne le temps pour la chambre et le choix du parain et marraine si c un gars on a decide a date que c etais le plus vieux de ses frer qui sera le parrain ( car il a pas de gars ds sa famille de mon chum encor si c une fille aucune ideequi sa seras moi j des critere de couple de parrain / marraine on va voir ca a temps et lieu |
je l ai ecouter mopi aussi a tele j ai trouve interessant les bassinnette et les chose comme ca qu il a fabrique pour les personne comme toi .
et j ecoute souvent ette emision moi j adore Puxe a écrit Bon matin les filles!! Jacinthe : Félicitations! ![]() G6KA : Désolée pour ta fausse-couche, mais sois confiante! ![]() M3lanne : Je vais penser à toi vendredi! ![]() Maman_Alliance : Je teste aussi à la fin du mois! Ça va dépendre de mon ovu (je me teste vendredi ou samedi (c'est mon premier cycle)). Aux alentours du 25, mais peut-être avant. Perso : J'ai trouvé un p'tit bijou de vidéo sur le web, hier après-midi!! Il s'agit de Quand passe la cigogne, diffusée à Canal Vie. L'épisode présente un couple qui attend un bébé (bien sûr), mais la jeune femme est en fauteuil roulant. Je sais pertinemment que peut-être aucune d'entre vous va s'identifier à cette émission en particulier, mais moi, c'est ma réalité. Tout ce que décrit Soleine (ses craintes, ses sentiments, ?) est identique à moi et c'est ce que je pense quasiment mot pour mot. Ça m'a tellement rassurée de voir que certaines choses peuvent être « moins compliquées » qu'on peut le penser pour un parent handicapé. En voyant la vidéo, j'ai pleuré car ça m'a ému, touché, rassuré, ? Évidemment, je l'ai montré à mon chum, hier soir, et à ma grande surprise, il a pleuré aussi! Fack, on a braillé ensemble! Lol Cette émission vaut la peine d'être vu avec attention. Prenez 22 minutes de votre temps, c'est fantastique! Voici le lien: http://www.canalvie.com/emissions/quand-passe-la-cigogne/105578880-c-est-beau-la-vie/ |
cyn242Inscrit le : |
Hello !!
My ! Vous en jasez un coup ici ![]() ![]() Je vais donc y aller rondement, désolée pour les persos, mais je n'ai pas pris le temps de prendre de notes ![]() Félicitations pour toutes celles qui ont eu un beau plus !! M3lann J'ai hâte à demain pour avoir le verdict final ![]() Désolée ! Pour celles qui ont vu Rosie dans les derniers jours ![]() Accouchement en décembre-janvier J'avoue que ce n'est pas le moment idéal, mais pour nous, comme on élimine déjà en partant 6 mois de l'année (de mai à septembre) où il serait trop compliqué que j'accouche, on ne se tirera pas dans la pied à éliminer 2 autres mois, hein ![]() Demander le sexe Ici, pour ma fille, on l'a demandé... Le parrain et la marraine dépendaient du sexe (une fille = demon côté, un garçon, du côté à mon chum). Ce coup-ci, on va le demander ausi, je suis bien trop curieuse ! Prénoms Ici aussi c'est déjà décidé ! Autant on ne savait pas à l'avance pour notre fille, autant là, on ne change plus de noms depuis 6 mois ! Ce sera donc Alexe pour une fille et Gabriel pour un garçon ! Dire ou non le prénom Surement qu'on ne le dira pas, pour éviter de se faire redire encore qu'on donne un nom de gars à notre fille, et vice-versa (ma fille s'appelle Dylann). Je me dis que si on les met devant le fait accompli, ils ne pourront pas parler, le bébé est né, et a son nom !! Ici, je ne sais plus trop où j'en suis dans mon cycle, mais j'ai un très bon sentiment pour ce mois-ci depuis 2-3 jours. Je ne testerai qu'à la mi-février, mais bon ![]() ![]() Bonne fin de journée les testeuses ! |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Vedda Ouaip j'te comprend.
Ma belle famille avait trouvé ça un peu incensé qu'on aille pas donné plus d'un nom, genre joseph ou quelque chose pour le nom de bapthème. J'me fesais dire: Euh, y'a pas de middle name? Eh non! Ce qui faut retenir c'est que ça ne les regardes pas. Quand je regarde mon petit Grégoire, c'est difficile de l'imaginer avec un autre nom. William était notre deuxième choix et il est loin de ressemblé à un William. J'suis un peu tiraillé entre le dire ou non. Avec deux enfants à la maison, j'aimerais bien les préparer question qu'ils puissent plus s'identifier au bébé dans mon bedons. |
LisieInscrit le : |
Votre nick: Lisie
Votre prénom:Lisanne Votre âge et conjoint:30 et 32 pour mon chum Date prévue d'ovulation: avec clomid le 26 ou 27 janvier Date prévue de test: 8-9 février si c'est aps avant Particularités: prolactine élevé ... j'ai déjà prise pendant 6 mois clomid (très dure pour le moral)... j'ai arrêter par la suite et j'ai du décompresser et j'ai prise clomid un mois et je savais que je partait en voyage et la journée que je décollait pour le voyage un beau + ... j'avais essayer ce mois-ci du jus de raisin blanc et des aspirine pour bébé..... EssaieBB# 2: sa prise 4 ans avant de tomber enceinte de mon premier Nbr de cycle d'essaies: 8 depuis juin 2010... |
PuxeInscrit le : |
Tanialeg: L'épisode m'a donné plein d'espoirs et m'a rassurée!
![]() ![]() ![]() tournesol: De rien! ![]() Prénoms: Ils sont déjà choisis. Fille: Naomy et gars: Logan. C'est définitif. ![]() |
VeddaInscrit le : |
Réactions pour le prénom: Le monde sont vraiment pas gentils quand on parle de prénom. J'étais sur le bord d'écrapoutir ma belle-mère.
![]() |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
ahahah, comme ça je suis pas toute seule à avoir déjà des noms en tête.
J'pense pas que les hommes y pensent autant que nous... Nous non plus on est pas très nom composé et on donne juste un nom de famille, celui de mon conjoint. Simple et court, voilà! J'aime bien Logan (mais on en a déjà un dans la famille) Laurence aussi, mais mon conjoint n'aime pas. À un moment donner j'avais Alexie dans mes choix de prénom de filles, mais j'aime pas les diminutifs et j'entrevois déjà les gens l'appeller Alex.. donc, ça ne fait plus partie de mes choix... c'est tout un affaire hein choisir un prénom et tout le monde à des opinions. Ce qui m'apporte à la ![]() Pour ma part, on le disait. J'peux vous dire qu'on a eu toute sorte de réaction pour 'Grégoire', mais bon chacun ses goûts. |
M3lannnInscrit le : |
Prénom :
Fille Lilimay Taly-ann Émy Alicia Garçon C'est le néant total! |
AppleInscrit le : |
Allo!
Bon, après être déçue de l'arrivée de rosie...je me suis rendue compte qu'on était début février, et que je pourrais donc rester avec vous ce mois-ci, car je vais peut-être tester à la fin du mois. Revoici mes infos! Votre nick: Apple Votre prénom:Joëlle Votre âge et conjoint:31 et 33 Date prévue d'ovulation:entre le 14 et 17 (dépend des tests d'ovu!) Date prévue de test: fin février Particularités: phase luthéale trop courte à mon goût, 9 DPO. EssaieBB# :2 Nbr de cycle d'essaies:4 Je m'excuse d'avance par contre, vous jasez en titi, et j'ai pas beaucoup le temps de vous suivre! Mais je vais venir vous voir quand même! ![]() |
P'tite-FleurInscrit le : |
MaJoJo a écrit P'tite fleur: T'es bonne de te retenir comme ça as-tu des tests chez toi?!? PArce que moi je crois pas que je serais capable de me retenir J'ai 5 test stripe de 10 miu/ml de test en vrac et 1 clear blue digital. Des fois je me dis que de nos jours, on veut toujours tout très vite et que même si pour une fois j'attendrais, ça serait pas si pire. J'aime mieux être déçue par l'arrivée de mes règles que par un test négatif. Je sais qu'on a toutes tellement hâte de savoir qu'on est enceinte mais des fois je me demande si ça vaut la peine de tester 4-5 jours avant, de voir (et parfois même de s'imaginer parce que ça nous arrive hen!) une mini-ligne tellement pâle qu'on veut croire qu'elle est bien là. J'aime mieux attendre et avoir une ligne bien claire et de savoir, sans l'ombre d'une doute, que je suis enceinte! Et la raison pour la quelle j'ai mes multiples test stripes c'est parce que ce mois-ci j'ai commencé à prendre de la vitamine B6 alors je ne sais pas à quel point ça allongera ma phase lutéale. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine