Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
tournesol21Inscrit le : |
Garçon: on aimait Charles-Olivier mais on trippe pas prénoms composé(je sais c'Est paradoxal!)
sinon -Louis -Alexis et filles -Alice -Odélie -Marilie Oui je pense qu'on va y aller pour des prénoms en i hihihi Rémi et les autres risquent aussi de se terminer en i. Mais pour les autres gars si on en a ça reste à subtiner mon chum et moi! |
VeddaInscrit le : |
Je suis vraiment désolée pour toi Choupinette !!
![]() ![]() ![]() Noms: Garçon: Élie, Logan Fille: Romane ou Olivia Bon moi aujourd'hui, j'ai les mêmes pincements au col que la vieille de mon accouchement !?!?! J'espère que c'est bon signe !!! |
Any9Inscrit le : |
Salut!!
l'épisode de quand passe la cigogne... je l'ai vu, il a passé il n'y pas très longtemps, même si je ne me trompe pas, c'est la semaine dernière... Super comme émission. Quand passe la cigogne est religieusement enregistré lors de mes essais bébé et lors de ma grossesse! Je l'ai écoutais toutes lorsque j'étais enceinte et en essais de Nathan et là j'ai recommencé! lol Pour le prénom: Enceinte de Nathan je m'étais dit que si nous avions une fille se serait sans doute Laurianne ou Laurence... Mais pour un petit garçon à part Nathan y'avait pas beaucoup de choix pour lesquels mon chum et moi étions d'accord, donc on ne sais pas, mais vraiment pas... De toute façon c'est une fille que j'aurai! lol Félicitations Jacinthe!! On en veut d'autre comme ça!! M3lann j'attends aussi demain alors! ![]() Bonne journée sous la neige les filles! ![]() |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
tournesol21 a écrit Maman_AllianceTinité: pour une fille nos prénoms sont déjà choisi pour un gars, retour à la case départ...quelques uns en tête mais vraiment pas sûr et toi? ![]() ![]() Fille : Florence ou Eveline Garçon : Charles |
Puxe: wow c'est vraiment trop beau l'épisode et en plus ça te donne tout plein de ressources! Merci d'avoir partagé ça avec nous!
Maman_AllianceTinité: pour une fille nos prénoms sont déjà choisi pour un gars, retour à la case départ...quelques uns en tête mais vraiment pas sûr et toi? |
Bien je suis contente de voir que je ne serai pas toute seule à testé vers la fin du mois, voir même peut-être début Mars.
![]() ![]() |
j'regarde ça là c'est pas le 14 février pentoute que je devrais ovuler! d'après moi ça sera autour du 10 mais c'est ma courbe qui va me le dire!
Bienvenue Chantalou26 My god les filles! 2 fausses couches une après l'autre? Vous êtes dû là! Lâchez pas! |
choupinette27Inscrit le : |
M3lann J'ai hâte d'être a demain pour te féliciter.
Ici les petits ont étaient malade cette nuit, visite de Mme Gastro. Et je viens d'avoir mes règles ![]() Maman_Alliance Moi je recommence un cycle, donc oui je vais tester fin février. Titeju Je suis dans la même situation que toi, et moi aussi je vais sûrement avoir un cycle de 28 jours. Bonne chance. Chantalou Bienvenue. |
chatonne23Inscrit le : |
chantalou:aille jvien juss de voir ta fait une fausse couche en aout et en decembre oufff comme moi ....cest le cas de le dire on se suit .... entouca bonne chance en esperant quond test ++++ tout les 2 en meme temps
![]() |
chatonne23Inscrit le : |
CHANTALOU:AHHHH te vriament fine
![]() ![]() |
chantalou26Inscrit le : |
Salut!
J'ai décidé de me joindre à vous pour les testeuses de février... J'ai moins été présente sur le site par manque de temps... travail, famille et école de soir oblige! Nous nous remettons aux essais officiels :) Votre nick: Chantalou26 Votre prénom: Chantal Votre âge et conjoint: 28(dans 3 jours!) Date prévue d'ovulation: 10-12 février Date prévue de test: 26 février Particularités: J'ai une petite puce de 14 mois, et j'ai fais une fausse couche à 8SA au mois d'août dernier, et le 20 décembre j'ai eu un beau + après avoir eu rosie, mais les tests palissaient de jours en jours et apres 2 pds, bien ce fut -, donc une fc précoce... on se croise les doigts pour un petit bébé miracle bientôt, comme tant d'autre ici ![]() Essaie BB# : #2, prise 3 Nbr de cycle d'essai: 1 C'est une belle journée pour rester à la maison!! Après avoir fait 35 minutes de trafic ce matin, j'ai réalisé que j'avais les clés d'auto de mon chum dans mes poches!! Donc je suis retourné à la maison, et je reste chez moi avec ma puce aujourd'hui! :D Chatonne23 je suis désoler de te revoir ici parmi les testeuses, j'étais tellement contente de voir que tu étais enceinte! On se retrousse les manches, et on continue... Quand est-ce que tu tests? |
M3lannnInscrit le : |
tanialeg a écrit Les filles, j'ai vraiment du mal à vous suivre tellement vous jaser!!! ![]() M3lann: WOW!!! Ça augure bien ton affaire!!! Je te le souhaite vraiment, surtout que, si j'ai bien compris, ça fait longtemps en titi que vous attendez ça!! Oui ca fais longtemps!! 2 ans et 7 mois! C'est long longtemps! |
tanialegInscrit le : |
Puxe: J'ai vui cet épisode aussi!!! Elle se débrouille vraiment bien!!! Et Soleine est l'amie d'une amie!!
![]() Si tu as des questions j'imagine qu'elle pourrait te répondre via facebook!!! |
tanialegInscrit le : |
Les filles, j'ai vraiment du mal à vous suivre tellement vous jaser!!!
![]() Félicitations à Jolikorian et Jacynthe pour vos beaux ++!!! Je vous envie tellement!!! M3lann: WOW!!! Ça augure bien ton affaire!!! Je te le souhaite vraiment, surtout que, si j'ai bien compris, ça fait longtemps en titi que vous attendez ça!! Puxe : Pourquoi tu pourrais avoir qu'un seul enfant?? Est-ce dangeureux vu que tu es en fauteuil?? Ici j'ai décidé de tester samedi avec un first response. J'ai testé ce matin avec un test en vrac de 20 mui et c'était négatif mais je suis beaucoup trop tôt... Je reste positive pour samedi!! ![]() ![]() Je vous souhaite à toutes une belle journée de tempête!!! |
PuxeInscrit le : |
Bon matin les filles!!
Jacinthe : Félicitations! ![]() G6KA : Désolée pour ta fausse-couche, mais sois confiante! ![]() M3lanne : Je vais penser à toi vendredi! ![]() Maman_Alliance : Je teste aussi à la fin du mois! Ça va dépendre de mon ovu (je me teste vendredi ou samedi (c'est mon premier cycle)). Aux alentours du 25, mais peut-être avant. Perso : J'ai trouvé un p'tit bijou de vidéo sur le web, hier après-midi!! Il s'agit de Quand passe la cigogne, diffusée à Canal Vie. L'épisode présente un couple qui attend un bébé (bien sûr), mais la jeune femme est en fauteuil roulant. Je sais pertinemment que peut-être aucune d'entre vous va s'identifier à cette émission en particulier, mais moi, c'est ma réalité. Tout ce que décrit Soleine (ses craintes, ses sentiments, ?) est identique à moi et c'est ce que je pense quasiment mot pour mot. Ça m'a tellement rassurée de voir que certaines choses peuvent être « moins compliquées » qu'on peut le penser pour un parent handicapé. En voyant la vidéo, j'ai pleuré car ça m'a ému, touché, rassuré, ? Évidemment, je l'ai montré à mon chum, hier soir, et à ma grande surprise, il a pleuré aussi! Fack, on a braillé ensemble! Lol Cette émission vaut la peine d'être vu avec attention. Prenez 22 minutes de votre temps, c'est fantastique! Voici le lien: http://www.canalvie.com/emissions/quand-passe-la-cigogne/105578880-c-est-beau-la-vie/ |
Maman_alliancetrinite: moi je teste fin février aussi! Tu peux voir ma courbe je devrais ovulé autour de la st-valentin ou quelque chose comme ça!
Désolée pour celles qui ont vu la vilaine débarquée! on lâches pas les filles! |
titeju a écrit Maman_Alliance Tu fais une courbe de température ou seulement des tests d'ovu ? J'ai laissé tombé la courbe de température y'a quelque cycle parce que ça ne fonctionnait pas... donc je vais essayé les tests d'ovulations en espérant que ça va fonctionner du premier coup! |
MaJoJoInscrit le : |
G6KA: Vraiment désolé pour ta FC. J'Espère que tu pourras avoir un beau plus très bientôt.
Tournesol: Merci ![]() M3lann: hum ça sens le +; vivement demain Titeju: vivement vendredi! Vedda: je suis comme toi. Je me trouve des explications pour toutes mes symptômes :O on verra bien. Tu test vendredi je crois? Mamanallaince: vive la neige je crois qu'il y a pas mal de monde qui sont en retard ce matin (Dont moi!) Moi je test lundi prochain ,ais il y en a surment qui test à la fin du mois. P'tite fleur: T'es bonne de te retenir comme ça as-tu des tests chez toi?!? PArce que moi je crois pas que je serais capable de me retenir Titeju: bien sûre que tu reste avec nous! Perso: Ouf c'est évident ce matin hein?!? Mais c'est pas grave je suis de bonne humeur aujourd'hui!!! Sinon j'ai un rv chez le pédiatre avec me fille à 11h00 alors ça va être tout un combat!!! Je crois bien que je vais partir à 10h00 pour être sûre. Je dois aller la chercher a la gardo avant alors ouf mais bon je vais appeller aussi pour savoir si le doc a beaucoup de retard. BOn je vous laisse bonne journée! Aye c'est sûre que c'est difficile quand il neige comme ça mais avouer que c'est beau!!! ![]() |
titejuInscrit le : |
Maman_Alliance
Tu fais une courbe de température ou seulement des tests d'ovu ? |
TiteJu Ouff, je suis contente de voir que je ne suis pas toute seule. (désolée parcontre pour Rosie)
C'est pareil de mon côté ! J'ai un cycle plutôt imprévisible donc, tout dépendant mon ovulation je vais sois testé fin Février ou debut Mars. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine