Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
tournesol21Inscrit le : |
Puxe: peut-être que c'Est ton ovu, c'est tôt pour être enceinte mais remarque que c'Est pas impossible! Tu peux avoir plus d'une ovulation par mois!
M3lann: désolée pour la vilaine! On repart pour un autre mois!! Lâches pas Lisie: tout n'Est pas perdu tant que rosie est pas là! ![]() |
choupinette27Inscrit le : |
Petite fleur Félicitations, une nouvelle vie qui commence.
Karisa Tu pars quand en France? Tu vas dans quelle régions? Bon voyage. M3lann Désolé pour rosie, je te souhaite un beau + le mois prochain. Cricri Bienvenue! Puxe Ce sont peut être tes symptôme d'ovulation, c'est trés possible Ici je reprend ma routine avec mon bébé. Mon amie a eu des problème avec son vol de retour, elle est rentré 2 jours plus tard. Mais la ça y est je suis chez moi avec mon petit bonhomme. Donc je vais pouvoir être plus présente sur le post. Je vais m'inscrire dans le post de mars, mais je continus de vous suivre pour voir les beaux +. Bonne journée. |
tanialegInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je suis en grosse déprime, j'ai testé 2 fois négatif avec first response.... Mes règles sont prévues pour le 10 fev donc à moins d'un miracle, je n'aurai pas de bébé d'octobre! J'ai l'impression que vu que mon fils était un trou d'un coup, je m'étais mis beaucoup de pression à ce que le prochain le sois aussi, j'y pense sans arrêt! Donc pour le prochaine cycle j'ai l'intention d'essayer de prendre ça ben plus relaxe, donc je ne crois pas m'inscrire dans les testeuses de mars vu que ça ne m'aidera pas à penser à autre chose...!! ![]() Mais venir vous lire m'aura appris vraiment plein de trucs que je mettrai en pratique au prochain cycle, c'est certain!! Félicitations à toutes celles qui ont eu un beau +!!! Et pour les autres, bien on lâche pas et on va finir par l'avoir nous aussi notre +!! En espérant revoir certaines d'entre vous dans les mamans de novembre, car les autres vous serez toutes en octobre!!! ![]() |
PuxeInscrit le : |
Bon matin!
Je voulais vraiment vous écrire ce matin. Hier soir, il s'est produit une chose qui ne m'était JAMAIS arriver avant! Mon chum et moi commencions les câlins et quand il a touché mes seins, j'avais mal! Que ce soit avec les mains ou la bouche, je ne voulais pas qu'il aille jouer là! Avec ma grosse fatigue et mon tiraillement dans le bas ventre, je suis entrain de me demander si je serais pas enceinte pour vrai... Mais je me dis que ça peut être le SPM aussi. Je crois que je n'ai même pas encore ovulé! J'en suis au J14. Qu'en pensez-vous?? ![]() |
Ti_NamoureInscrit le : |
Salut les filles,
Félicitation aux +.. et désolée pour celles qui ont vu la vilaine. Je suis celle qui ont vu la méchante.. par contre avec 3 jours de retard. Habituellement, j'ai conscience de mon ovulation, je l'a sens, mais le mois passé, rien, pas de pincement, pas de glaire. De toute façon, c'est sure que je l'avais manqué, mon homme a eu la gastro, la grippe et j'en passe. On va se reprendre ce mois-ci. Je vais tester au mois de mars, alors je vous souhaite un bon restant de mois ![]() |
LisieInscrit le : |
J'ai tester ce matin et c'est négatif ... un peu deçue mais je vais retester vendredi dépendant si mes règles ce déclanche pas ....
Sinon bien je vais essayer de prendre sa relaxe pour le mosi suivant |
M3lannnInscrit le : |
Oubliez ca!! Est entrain de commencer LA! C'est jour 1 pour moi... par contre.. je vais essayer de pas venir sur le forum pour un bout!
|
Bon matin!!
Toujours pas de signe de ROSIE!!! C'est longggg |
VeddaInscrit le : |
Super le calendrier !
Pour ma part, je crois que je ne serai pas une maman de novembre non plus. ![]() ![]() |
HarceyInscrit le : |
Melann oublie pas... ca peut être négatif jusqua 40 jours de cycle!!!!
![]() ![]() |
tournesol21Inscrit le : |
ah je ne sais plus quoi pensé! Ce matin ma tempé est la même qu'hier!
![]() Faut dire que mon fils a mangé du soya hier soir et que donc on a passé une nuit d'enfer. Il est très intolérant. Quand j'ai fini par le calmer et le rendormir et hop les câlins avec mon chum. Et là moi la pas fine j'ai voulu tousser pour ouvrir mon col, j'ai tousser dans l'oreiller mais ça a réveiller mon tit loup quand même et là je m'en voulais parce que je devais me lever. Je suis restée couchée 4 minutes je pense. J'étais vraiment pas contente. Mais à voir ma tempé ce matin j'ai encore de l'espoir! Peut-être que mon ovu est pas passé encore! On va continuer les câlins. Mon fils a été correct vers 2:00 am. Ouf maman est fatiguée ce matin! Fini le soya! M3lann: tout n'est pas perdu lâches pas ma belle! Bonne journée les filles! |
Harcey a écrit Melann Bah en théorie je devrais être menstrué demain... alors avant mercredi pas de sitcom! Merci pour les compatissantes de mon grand et son inscription a la maternelle.... j'ai eu quelque larmes quand mon chum est revenu à la maison..!!! oufff le temps passe trop vite J'espère que t'auras pas de sitcom mais j'espère que t'aura pas tes règles demain par exemple! Pour ma part, je peux dire que je suis officiellement en retard.. mais jme fais pas d'idée avec mon first négatif!! |
katryn78Inscrit le : |
Littlejue a écrit Katryn78; je viens de lire ton mot d'intro ... je suis dans le meme bateau que toi pour les injections (ici Lovenox), je ne sais pas pour toi, mais on dirait que ca me rend un peu plus testeuse compulsive qu'avant. A bb1 j'ai du m'injecter des ma 20 semaines. C'est a ce moments qu'ils m'ont fait les tests (j'ai fait une thrombo en 2001). As-tu deja une prescription ou tu dois la demander quand tu aura ton + ? Quand j'ai eu mon + en nov. dernier j'étais très stressée et je voulais un rdv LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE avec mon médecin pour avoir la foutue prescription ![]() Lors de mon rdv et en jasant avec mon médecin, il m'expliquait qu'avant 5 semaines, c'est pas stressant pour la simple et bonne raison qu'on a pas encore de placenta. Ce qui fait que notre corps n'est pas encore en "mode grossesse". Donc pour cette fois-ci, je vais t'avouer que je suis un peu plus zen avec ça ![]() En plus en novembre, le médecin m'avait fait une prescription pour 9 mois que j'ai utilisée jusqu'en janvier seulement (dû à ma FC). Donc je sais que si je tombe enceinte d'ici la fin de l'été, je pourrai réutiliser cette prescription là... |
mcoquineInscrit le : |
Wow, merci Any9!!! Il est trop hot ce calendrier et vraiment précis, c'est clair qu'il restera dans mes favoris!!
En parlant de DDR pour la date qu'ils prennent, j'ai menti pour mon fils car ils ne voulaient pas me prendre ![]() Si jamais ça vous intéresse... je sais qu'on n'est pas encore enceinte, mais bon! je vous le mets quand même: https://www.sevenslings.com/index.php/cart avec le code CUPID, ça coûte 12$ (seulement le shipping). Dans mon courriel ils disaient seulement ajd, mais p-e qu'il marquent ça pour nous mettre de la pression! Je me le suis commandé!! |
Any9Inscrit le : |
Salut!
Vraiment désolée de lire que quelques-unes ont eu la visite de la vilaine! C'est repartie pour un cycle gagnant! Ici jour 27, mais à dpo 9 donc j'attends à vendredi pour tester si ma température est haute au réveil! J'ai hâte en maudit! Sinon juste pour le plaisir car mcoquine tu parlais d'ovulation et de date probable d'accouchement. Enceinte de Nathan j'utilisais ce tableau de ce site pour voir toutes les dates importantes au calendrier d'une grossesse selon le suivi fait au Québec (40 semaines comparativement au site français où on estime la grossesse à 41 semaines et où il y a plus de 3 échos...). Juste à entrer la date de vos dernières menstruations. Si votre cycle n'est pas régulier, c'est tout de même la date des menstruations car les médecins détermine votre date probable de cette façon... ![]() http://www.netkameleon.com/calendriergrossesse/ Bon alors bonne soirée à toutes!! ![]() |
VeddaInscrit le : |
Salut les filles, jour 3 pour moi, alors pas grand chose à dire ! Je vous lis et reviens en force lorsque j'aurai du nouveau !
![]() Félicitations à ptite-fleur pour ton beau + ! C'est vraiment super, je suis super contente pour toi !! XXXX |
mcoquineInscrit le : |
Bonsoir!
Ovulation: Toujours absente, je suis rendue au J24 de mon cycle, j'ai pas mal hâte! J'ai marqué 8 fév sur un site comme date d'ovu et ça donne maman de novembre donc on ne rejoindra pas les octobrettes celles qui n'ont pas encore ovulé! Entrée à la maternelle...ça me fait beaucoup de peine de penser que je ne pourrai pas conduire mon fils à sa première journée d'école car à ce moment j'accueillerai les enfants des autres puisque je suis un prof de maternelle! Bon ok, mon fils est allé à l'école à 3 jours pour la première fois, mais bon! Mon mari devait donner des papiers à la secrétaire... Bon et bien bravo aux +, désolé aux - et bonne chance pour celles qui attendent! |
tournesol09Inscrit le : |
merde c pas pas cool en pus d avoir mal dormi j ai de haut de voeur ( sans vomir ) depuis a matin
![]() |
HarceyInscrit le : |
Melann Bah en théorie je devrais être menstrué demain... alors avant mercredi pas de sitcom!
Merci pour les compatissantes de mon grand et son inscription a la maternelle.... j'ai eu quelque larmes quand mon chum est revenu à la maison..!!! oufff le temps passe trop vite |
Ca sent le sud à plein nez par chez nous...
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine