Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Roméo et Juillette de 2013 !!

Auteur Message

Maya217

Inscrit le :
29 oct. 2012

Posté le: 6 novembre 2012 20:14:16 EST  
Symptômes : Pour ma part, j'ai eu quelques petits tiraillements et quelques hauts le coeur, fatigue dans les derniers jours. Aujourd'hui ça été tranquille côté symptômes mais bon... théoriquement parlant je suis pas mal en avance, je devais avoir mes règles seulement demain... J'imagine que je vais plus me sentir enceinte dans les prochaines semaines. À ma fille, je n'ai eu pratiquement aucun symptôme sauf la fatigue. 

revenir en haut

MissBarnik

Inscrit le :
13 févr. 2009

Posté le: 6 novembre 2012 20:05:50 EST  
Bonsoir!

Symptôme, pour l'instant encore aucun, mais ça avait commencé vers 7-8 sa jusqu'à 12 sa à ma deuxième.

Prénom: Pour l'instant, on n'a que pour garçon: Hugo ou Ludovic et pour petite fille... Aucune idée. Mais bon, ma grande dit que j'ai un ptit frère dans mon bedon, alors peut-être que ça sert à rien, héhé! D'un autre côté, j'ai toujours eu le feeling de 3 filles... Je suis bien mélanger!

Bienvenue aux nouvelles!

Et je croise les doigts pour toi, Mary! 

revenir en haut

Ouistitis

Inscrit le :
20 sept. 2012

Posté le: 6 novembre 2012 18:59:36 EST  
Kimi_04 : J'en ai vu chez Calins et popotin a Longueuil mais ils ont d'autres points de ventes et ils font la livraison.

Question semaine de grossesse/d'aménorrhée : Quand vous faites des recherches pour savoir l'évolution du bébé , vous regarder avec les semaines de grossesses ou d'aménorrhée ?? Ou bien quand je dit a mes amies que je suis enceinte , je leur dit que je suis enceinte de 2 semaines ( de grossesse) ou de 4 semaines (d'aménorrhée )

Je sais pas si vous me comprenez bien !?! Laughing  

revenir en haut

mariechouette

Inscrit le :
27 oct. 2012

Posté le: 6 novembre 2012 18:22:15 EST  
Bienvenue aux nouvelles!

Prénoms: Pour un garçon, on aime bien Félix (ça semble populaire!) et pour une fille, Juliette ou Léanne.

J'ai annoncé à mes élèves aujourd'hui que je les quittais vendredi...ils étaient tristes..et moi aussi. Il y en avait plein qui avaient les yeux plein d'eau. Il a fallu que je me retienne mais je sens que ça sera autrement vendredi...! OUf! 

revenir en haut

kimi_04

Inscrit le :
04 nov. 2012

Posté le: 6 novembre 2012 18:13:54 EST  
Savez-vous où trouver un Bola de grossesse ( c'est un colier)?? J'aimerais bien en avoir un pour cette grossesse ci. 

revenir en haut

kimi_04

Inscrit le :
04 nov. 2012

Posté le: 6 novembre 2012 18:09:10 EST  
Prénom : Moi je vais avoir besoin d'aide pour trouver puisque que je veux un autre prénom composer Mes trois plus vieux c'est François-Matthieu, Félix-Antoine et Maxime-Olivier disont que j'ai pas trop d'inspirations  

revenir en haut

So79

Inscrit le :
09 févr. 2010

Posté le: 6 novembre 2012 17:22:44 EST  
Salut les filles!

Bienvenue aux nouvelles, et merci vanss18 pour le post!

Symptômes: pas grand chose pour l'instant, à part que je sens ma bédaine vraiment plus gonflée le soir, et aussi, j'ai tout le temps faim, si je ne grignote pas, je suis étourdie.

À ma 1ère grossesse, j'ai eu des nausées pendant 3-4 semaines max, vers 6 semaines de grossesse. C'était surtout en fin d'après-midi, quand j'avais trop faim.

Prénoms: Pour une fille, on aime beaucoup Éléonore, et pour un garçon, Félix.

À plus! 

revenir en haut

rafifi

Inscrit le :
31 mars 2011

Posté le: 6 novembre 2012 14:25:30 EST  
Bienvenue Mary_1301!

Pour les prénoms on a Olivia ou Mia pour une fille, mais pour un garcon cst le néant total... on verra rendu là si cest un garcon! 

revenir en haut

Ouistitis

Inscrit le :
20 sept. 2012

Posté le: 6 novembre 2012 12:35:57 EST  
Prénom : Comme c'est tout nouveau encore , on essaie de pas trop y penser mais si c'est une fille on aimerais qu'elle s'appelle Lysabel et aucune idée pour un petit gars.

Bienvenue Mary_1301  

revenir en haut

Audrey3003

Inscrit le :
10 sept. 2012

Posté le: 6 novembre 2012 12:06:59 EST  
Mes Symptômes: Tiraillements dans le bas du ventre, fatigue, souvent faim Smile

Prénoms: Si c'est un garçon, ça va être Antoine parce que mon petit frère s'appelait Marc-Antoine, il est décédé il y a 16 ans
Si c'est une fille, ça sera probablement Coralie Smile  

revenir en haut

màthair18

Inscrit le :
29 août 2012

Posté le: 6 novembre 2012 10:00:59 EST  
P.S Mary_1301 ,je te souhaite une super belle grossesse Smile 

revenir en haut

màthair18

Inscrit le :
29 août 2012

Posté le: 6 novembre 2012 09:55:14 EST  
Bienvenue dans le groupe Mary_1301 Smile !!

Symptômes :j'ai de petits tiraillements,des fois jsuis un peu étourdie mais je suis contente parce que j'ai pas encore de nausée mais ya certaines odeurs qui me dégoutent beaucoup plus qu'avant.

Prénoms :mon copains et moi avons déjà une idée pour chaque sexe si c'est une petite fille elle s'appellerait Élyana et si c'est un petit garçon il s'appellerait Félyx :)

Et vous de votre côté Smile?
Vanessa 

revenir en haut

mary_1301

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 6 novembre 2012 08:59:20 EST  
Votre pseudo : Mary_1301
Votre prénom : Marie-Pier
Votre âge et celui de votre conjoint : 27 pour moi et 30 pour lui
Date de fête : 13 juin
Lieu derésidence : Gatineau
Profession : Focntionnaire Fédérale
BB# : 3 (oh my GOD!)
En essai depuis : Je n'étais pas en essais
DPA : 12 juillet 2013
Date première visite chez le médecin/sage-femme : ce jeudi, le 8 novembre
Date de lapremière écho : à 20 semaines je ne fais pas le prénatest
Lieu d'accouchement: Hopital de Gatineau
Préférence pour le sexe : Aucune j'ai déjà un garçon et une fille donc...
Prédiction sur le sexe : Fille. J'ai vraiment un feeling intense
Particularités : Bébé semi-surprise après une fausse-couche avec un Stérilet Mirena et un cancer du col de l'utérus. Je suis pas mal sur le «qui-vive» et j'ai maladie du papier de toilette (de regarder tout le temps pour du sang), mais j'essaie de rester Zen! 

revenir en haut

kimi_04

Inscrit le :
04 nov. 2012

Posté le: 6 novembre 2012 08:53:48 EST  
avez-vous déjà commencer à chercher des prénoms? 

revenir en haut

kimi_04

Inscrit le :
04 nov. 2012

Posté le: 6 novembre 2012 08:38:00 EST  
Symptômes : quelques tiraillement dans le bas du ventre et le soir avant le dodo les nausée.

Maux de coeur : À mes trois autres grossesse je n'ai eu aucun maux de coeur. A part la fatigue et avoir mal dans les aines j'ai rien eu. peu être que je vais finalement avoir une petite puce. mais j'ai encore un feeling de gars Sad 

revenir en haut

rafifi

Inscrit le :
31 mars 2011

Posté le: 6 novembre 2012 07:35:10 EST  
Maux de coeur: à mon premier j'ai été très chanceuse, j'ai eu mal au coeur pendant seulement 3-4 semaines et ca a commencé vers 7-8 semaines.

Bonne journée! 

revenir en haut

mariechouette

Inscrit le :
27 oct. 2012

Posté le: 6 novembre 2012 06:55:46 EST  
Symptômes: Tiraillements dans le bas du ventre...et c'est pas mal tout! Pour celles qui n'en sont pas à leur première grossesse: à partir de quand avez-vous eu des maux de coeur? Pas que je souhaite absolument en avoir là...hihi

Bonne journée! 

revenir en haut

Ouistitis

Inscrit le :
20 sept. 2012

Posté le: 6 novembre 2012 06:52:31 EST  
Yéééé notre nouveau post :)

Symptome : J'avais des mal de coeur et étourdissements 3 jours avant que je test et la plus rien Cool Mais j'ai de bonnes crampettes au bas ventre pat exemple.


Bonne journée les filles Smile 

revenir en haut

kimi_04

Inscrit le :
04 nov. 2012

Posté le: 5 novembre 2012 21:52:50 EST  
vaness il va falloir que tu écrive en privé au admin du site pour qu'elle mette cette page si comme post-it et qu'elle supprime l'autre
 

revenir en haut

rafifi

Inscrit le :
31 mars 2011

Posté le: 5 novembre 2012 21:09:25 EST  
Yéééé! Fake maintenant c'est ici qu'on vient mémérer?

J'ai testé ce matin et jsuis déja totalement obsédée! Very Happy J'ai eu un rdv avec le doc qui avait suivi ma premiere grossesse, ca va etre le 13 decembre, donc dans ce coin la jdevrais être plus fixer sur ma vraie de vraie DPA! J'aimerais mieux que ce soit plus au milieu qu'au début juillet vu qu'on va devoir déménager!

Avez vous commencé à avoir des symptômes? Moi rien à part quelques petites crampettes...

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre