Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Roméo et Juillette de 2013 !!

Auteur Message

rafifi

Inscrit le :
31 mars 2011

Posté le: 10 novembre 2012 21:37:59 EST  
Jtrouve ma bédaine plus gonflée mais jpense pas quelle paraisse vraiment, jla sens cest tout! Mais mes jeans me font moins confortablement! Jai hate davoir une vraie bed!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 nov. 2009

Posté le: 10 novembre 2012 21:11:59 EST  
Pour le momet je me sens très gonflée, mais je n'ai pas l'air enceinte encore. J'ai par contre un surplus de poids qui permet de cacher un peu. Pour le poids, je suis à -3lbs. J'ai vraiment mal au coeur depuis 4 semaines maintenant et c'est pire lorsque je mange...

 

revenir en haut

Ouistitis

Inscrit le :
20 sept. 2012

Posté le: 10 novembre 2012 20:42:28 EST  
Hey , les filles qui n'en sont pas a leur premiere grossesse , est-ce que votre bedaine parait beaucoup ?

Parce que moi la , j'ai d'lair d'avoir plus que 10 semaines de grossesse facilement. Mettons que ca parait déja que je suis enceinte. C'est du a quoi?

J'ai déja 3 livres de pris.....depuis la semaine passé Confused  

revenir en haut

campagnardee

Inscrit le :
20 oct. 2012

Posté le: 10 novembre 2012 15:53:54 EST  
si jai bien calculer je devrait avoir accoucher le 23 juillet Smile 

revenir en haut

Katny1

Inscrit le :
01 juin 2007

Posté le: 10 novembre 2012 15:27:51 EST  
super bonne idée pour le groupe Facebook, j'y suis souvent.mais comme TOotUe, je vais attendre un peu vu que je n'ai rien annoncé encore à mon travail et à ma famille, mais aussitôt que c'est fait je me joins à vous. 

revenir en haut

mariechouette

Inscrit le :
27 oct. 2012

Posté le: 10 novembre 2012 14:17:40 EST  
Super pour le groupe facebook...j'ai fait aussi la demande! 

revenir en haut

rafifi

Inscrit le :
31 mars 2011

Posté le: 10 novembre 2012 13:24:27 EST  
Super Kimi pour le groupe facebook! Jai fait une demande! Smile
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 nov. 2009

Posté le: 10 novembre 2012 11:51:42 EST  
J'aime bien fb, mais avec les récents problèmes liés à la confidentialité, je ne me joindrai pas à vous tout de suite puisque plusieurs personnes sir mon fb ne savent encore rien de ma grossesse.

Ave les juillettes 2010, nous avions un forum que nousavions ouvert. Ce qui était chouette, c'est qu'il est facile de suivre les sujets (posts différents) et avec l'optipn nouveaux messages deuis ma dernière visite, on est certaine de pouvoir voir les réponses des sujets que l'on veut suivre.  

revenir en haut

Ouistitis

Inscrit le :
20 sept. 2012

Posté le: 10 novembre 2012 11:44:30 EST  
Prénatest : Oui , nous le ferons quand je serai a 12 semaines. Nous ne l'avions pas fait a ma premiere mais cette fois-ci nous le ferons.

Parain/maraine : Pas pour bébé #2. Nous ne baptisons pas nos enfants mais a ma premiere , pour faire plaisir a certaines personnes , nous avions choisis un parain et une maraine et c'a s'est fini en chicane donc cette fois-ci y'en aura pas! Laughing

Date de conception Je sais aussi exactement quand le bébé a été concu. Ca fait comique de le savoir!!

Appication Womanlog : Je vais essayer ca tantot , ca m'a lair interessant. J'ai déja un application qui calculait mes regles et ovulation et la présentement il est mode grossesse donc il calcule tous mes jours de grossesse et je peut y entrer mes symptome et tout. En fait , c'est grace a cette application que j'ai sue que j'étais enceinte.

Groupe Facebook : J'ai fait la demande , je suis Julie Smile 

revenir en haut

Coccinelle29

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 10 novembre 2012 11:15:28 EST  
Ça fonctionne finalement! Laughing  

revenir en haut

Coccinelle29

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 10 novembre 2012 11:13:38 EST  
Rafifi: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Les tours de bouches sales! Tu m'as tellement fait rire ce matin!

Kimi:
Je tente de recopier l'adresse pour me joindre au groupe facebook mais j'ai un message d'erreur me disant que l'adresse est incorrecte Sad

revenir en haut

kimi_04

Inscrit le :
04 nov. 2012

Posté le: 10 novembre 2012 11:04:20 EST  
Si jamais ça vous intéresse : https://www.facebook.com/groups/439214969476001/ notre groupe de maman, pour l'instant il n'est que sur l'option fermer ( personne ne peux voir sauf les membres) et quand quelques mamans ce seront ajouter je changerai l'option pour rendre le groupe secret Smile 

revenir en haut

kimi_04

Inscrit le :
04 nov. 2012

Posté le: 10 novembre 2012 10:51:30 EST  
Rafifi : J'y avais penser moi aussi pour le groupe sur facebook, J'en ai un avec les avrilettes Smile Je pourrais le partir Smile je passe mes journée a la maison.  

revenir en haut

rafifi

Inscrit le :
31 mars 2011

Posté le: 10 novembre 2012 09:42:05 EST  
Aaaah les parrains/marraines... moi jai choisi de pas faire baptiser mes enfants et qu'ils n'aient pas de parrains/marraines...pis ma belle-soeur l'a vraiment sur le coeur! Quand mon chum lui a dit que j'étais enceinte elle lui a dit: ah dommage jserais pas marraine encore une fois! Bin non tu seras jamais marraine...pas de mes enfants en tk reviens en ca fait 2 ans qu'on a réglé la question. EN tk! J'ai toujours l'impression qu'elle s'approprie mes enfants (actuels ou futurs lol) et jaime pas ca.

Jme souviens plus qui a dit que des fois ca prendrait un bouton "like" pour certains posts mais j'y avais pensé aussi. Est ce que ca vous interesserait qu'éventuellement on se parte un groupe facebook en parallèle. J'en ai un avec les mamans de septembre pis cest vraiment une belle dynamique.

Moi ce matin j'suis vraiment étourdie pis des ptites nausées qui vont et viennent...pis on reçoit des amis à bruncher. J'espère que ca va passer! Tantot jai juste regarder la guenille de la vaisselle pis jai eu mal au coeur. Pis enceinte de mon plus vieux c'était les tours de bouche sale qui m'écoeurait...genre que jmangeais une toast pis que javais des miettes sur le coin de la bouche ca me levait le coeur lol!  

revenir en haut

kimi_04

Inscrit le :
04 nov. 2012

Posté le: 10 novembre 2012 09:38:23 EST  
Et je suis Erika pour l'application elle sont vraiment super autant celle pour notre cyclementruelle que pour celle pour la grossesse ( womanlog pregnancy)
 

revenir en haut

Erika_M

Inscrit le :
17 oct. 2009

Posté le: 10 novembre 2012 09:00:23 EST  
Avis aux intéressées
Pour votre suivi de grossesse, je vous conseille l' application womanlog sur votre cellulaire . on peut mettre des photos, vos rv, symptômes, courbes de poids et de bedaines, les possibles choix de noms. TK pour moi c génial j'ai déjà commencé ma courbe de poids, je me pèse à tous les matins. 

revenir en haut

Erika_M

Inscrit le :
17 oct. 2009

Posté le: 10 novembre 2012 08:50:44 EST  
Parrain / marraine

pour mon frère c déjà annoncé, pour la marraine on va attendre de penser à quelqu'un d'autre pcq on a eu droit a un non!

J'aimerais p-e une de mes amies, mais je vais attendre car on a eu des moments difficiles dernièrement.

la premiere grossesse on avait demandé à ma belle soeur(par obligation pcq j'avais vrm pas envie)et à un ami.

JUMEAUX

vous faites vous toujours demandé si vous avez des jumeaux??!! je capote je suis déjà tanné de me le faire demandé, j'ai pas d'antécédent pentoute! alors je vois pas pk! mais bon là j'ai ma tante qui est infirmière qui m'a dit que vu la date de conception étrange c possiblement une double ovulation donc ça serait possible selon elle. moi j'y crois pas trop dans mon cas

Date de conception

moi je le sais exactement, c'est la fds où j'ai fait gardé ma fille, le 5 octobre j'ai donné tout mon stock de bébé. le 6 après l'acte j'ai eu des pertes rosées et j'ai dit à mon mari "c'est bizarre pcq la semaine passé j'ai déjà ovulé et mes règles sont dans 5 jours!" bin avec le clear blue qui dit ça fait combien de temps ça tombe exactement cette date là et les autres fds mon mari était parti à l'extérieur pour le boulot, donc pas d'autre date possible 

revenir en haut

Erika_M

Inscrit le :
17 oct. 2009

Posté le: 10 novembre 2012 08:43:06 EST  
Miss Barnik

Hey oui!!! à ma première grossesse j'avais un mal de coeur constant pendant les 4 premiers mois et j'ai été sur le dicelctin, mais pas de goût bizarre, vers le 5e mois c'était juste hey j'ai envie de manger tel chose et tant que je ne le mangeais pas, ça ne passait pas.

Cette fois ci c'est vraiment différent, juste parler d'un aliment et j'ai la nausée intense, tellement que je suis sur le bord de vomir. c'est vraiment INTENSE!!! ma bedaine parait déjà bcp puisque j'avais 3 couches de poche des eaux à ma première grossesse mon corps prend facilement de l'expansion. Mes seins n'entrent plus dans aucun soutien gorge, ma fille m'a accroché l'autre jour et le bout de mon sein est devenu mouillée, alors une fois de plus je suis en production bien vite.

Je suis accroc au citron, mais ma tante qui est infirmière m'a révélé que c'Est le cas de beaucoup de femme puisque ça aide à couper les nausées. PEtit truc, coupez vous une tranche de citron et mettant la dans votre verre d'eau pour la journée, j'utilise la même tranche toute la journée.

Pour moi impossible de manger : crème fouetter, ketchup c limite, ananas pu capable!!! je suis plus attiré vers le salé vu mes chutes de pression, le sucré me tombe sur le coeur assez vite. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 nov. 2009

Posté le: 10 novembre 2012 08:30:33 EST  
Bon matin les filles

Ici, je ne fais pas le prenatest, mais le combi intégré 1er et 2e trimestre. La différence est que ce sont des prises de sang normales et pas sur le boit du doigt. Il y a aussi 2 prises de sang : 1 le jour de l'écho et 1 3 semaines plus tard.

notre question a été celui au privé ou RAMQ... Dans les 2 cas on soit payer l'écho, c'est les prises de sang qui sont payées par la RAMQ. Par contre la secrétaore de mon médecin disait qu'il y avait débat entre les medecins à savoir la fiabilité des résultats... Ayant 34 ans, je ne prendrai pas de chance.  

revenir en haut

kimi_04

Inscrit le :
04 nov. 2012

Posté le: 10 novembre 2012 08:03:02 EST  
MissBarnik : Oui je vais me faire faire la morale par ma mere puisqu'elle veux que ma famille soit terminer.

Parrain/Marraine : pour l'instant je sais deja qui sera une des marraine et ma demande ce fera a Noel. Une boite et dans la boite je vais ajouter un petit texte pour lui faire la demande. Et je ne sais pas pour l'instant si bb4 va avoir une autre marraine comme bb3 ou un parrain
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre