Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Roméo et Juillette de 2013 !!

Auteur Message

Isa1987

Inscrit le :
30 nov. 2010

Posté le: 8 novembre 2012 17:26:46 EST  
Wow Cathcath, c'est vraiment impressionnant ton histoire! C'est beau la technologie pareil! Y a de quoi être fier!

De mon côté tout va bien. Les mal de coeurs viennent et repartent...Chaque jour est différent. Parfois je me sens number one et d'autre fois, oufff....

Mon ventre est de plus en plus dur et si je sers mes abdos ils n'apparaissent plus! Alors petit bedon est bien là!

Vous voulez savoir un bon côté d'être enceinte l'été? Et bien, c'est beaucoup plus facile s'habiller! Tu portes des leggings, des robes lousses. En ce moment mes jeans commencent à être serrés, le bouton me rentre dans bédaine! Bon faut dire que je m'habille serré, mais quand même!

Je croyais pouvoir garder mon petit secret jusqu'à la fin décembre au bureau, mais une collègue à qui je l'ai mentionné la semaine dernière dit que de côté j'ai déjà une toute petite pente! Moi qui croyais que j'étais la seule à la voir Rolling Eyes Et non elle est bien présente!

Il ne me reste que 11 jours avant mon écho dating, j'ai tellement hâte de savoir exactement où j'en suis, je suis full jalouse de vous! J'ai au minimum 6 semaines, c'est au moins ça!

Pour les prénoms, on dirait que je n'y pense pas vraiment...Je crois que je vais attendre mon 3 mois fait avant de m'embarquer là-dedans!

On vide la chambre "d'ami" du son lit double en fds, des amis vont venir le chercher, j'aurai plus d'espace pour mes achats d'après mon premier trimestre!

Et vous? Quoi de neuf? 

revenir en haut

CATHCATH

Inscrit le :
04 avr. 2009

Posté le: 8 novembre 2012 12:43:08 EST  
Coucou! Alors me revoilà avec mes infos!
Votre pseudo :CATHCATH
Votre prénom : Catherine
Votre âge et celui de votre conjoint : 34 tous les deux
Date de fête : 12 octobre
Lieu derésidence : Boucherville
Profession : Chargée de projet
BB# : 2
En essai depuis : longtemps!
DPA: 1er juillet
Date première visite chez le médecin/sage-femme : 6 décembre
Date de lapremière écho : ?
Lieu d'accouchement: Hôpital Pierre-Boucher
Préférence pour le sexe : Aucune
Prédiction sur le sexe : Aucune!
Particularités : Je suis enceinte suite à un transfert d'embryon congelé issu d'une fécondation in vitro. Merci la vie! Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 nov. 2009

Posté le: 7 novembre 2012 22:05:43 EST  
DPA: en fait il fait faire attention avec les sites français qui donnent souvent des DPA à 41 semaines. Cependant, pour eux bien souvent tu es provoquée à ta date et non pas 1 à 2 semaines après. Le suivi est également fort différent (à ma cocotte j'étais enceinte en même temps que ma belle-soeur qui habite Paris).

Symptômes: j'ai mal au coeur et des rots dès que je mange, surtout le matin. Ça fait quelques matins que je ne déjeune pas et ça va mieux. Mon système va par contre me jouer des tours. Manger = mal au coeur, alors je n'ai comme jamais faim ou presque. J'ai perdu 1kg depuis la semaine dernière. Ce n'est pas critique (puisque j'ai quelques réserves), mais le cercle vicieux est que j'ai mal au coeur lorsque je bois aussi, donc j'ai tendance à me déshydrater :/ je vais devoir me discipliner !

Prénoms: on a commencé à en discuter. Ma première n'avait pas de nom à la naissance, ça pris 1 bonne heure avant que l'on fixe notre choix sur le dernier nom ajouté sur la liste ! Pendant toute la grossesse nous hésitions entre Elisabeth, Victoria ou Juliette et elle se prénomem finalement Ariane Wink

Pour BB2, nous avons jusqu'à maintenant Félix et Émile pour un garçon ainsi que Émilie et Odile pour une fille. J'aimerais bien Léonard pour un gars... Chum reste à convaincre par contre !  

revenir en haut

Maya217

Inscrit le :
29 oct. 2012

Posté le: 7 novembre 2012 19:01:10 EST  
Alors va pour le 14 juillet! Smile 

revenir en haut

Ouistitis

Inscrit le :
20 sept. 2012

Posté le: 7 novembre 2012 15:35:18 EST  
Maya et moi mes dernnieres regles étaient le 10 octobre et ma dpa est le 17 Juillet donc moi aussi je dit que tu es du pour le 14 Juillet et non le 21 Smile 

revenir en haut

kimi_04

Inscrit le :
04 nov. 2012

Posté le: 7 novembre 2012 14:59:44 EST  
Maya ta Dpa serais le 14 juillet puisque moi mes derniere reges sont le 9 oct et j'ai comme dpa le 16 juillet 

revenir en haut

tirali

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 7 novembre 2012 13:43:16 EST  
Allo les femmes enceintes!!!!

ce matin, j'avais écris un long message, j'ai quitter l'ordi 30 sec et ma petite cocotte a pesé sur un piton et oups!!! parti.... donc me revoila!


Symptomes : je capote, j'ai toujours des crampettes dans le bas du ventre, j'ai tellement peur qu'il soit mal placer, je ne me souviens pas d'avoir eu ca a mes autres grossesses? j'ai donc ben hate de voir ma doc!!! de me faire confirmer que tout va bien. ma belle soeur, a fait des fausses couches dernièrement, c'est peu etre pour ca que je n'arrête pas de penser a ca!!! BON TOUT VA BIEN!!! Embarassed

Prénom : mon chum a comme choisi, y ma dit drette comme ca: si c une fille Frédérique et si c'est un gars Damien. Non mais je vais prendre le temps d'y réfléchir!!!! j'ai encore quelques mois!! Wink
C'est 2 beaux prénoms mais il y a tellement.....
a réfléchir!

j'ai hâte de le dire a mes cocottes, ma plus petite va etre tellement contente! ma deuxième dit qu'il n'y a plus place (et c vrai, pu de chambre et pu place dans l'auto! Rolling Eyes ) et la plus grande qui a 12 ans va dire Ha non!!!! j'ai hâte de l'annoncer, mais y faut que j'attend un peu.... quand je vais savoir que tout va bien , je me ferai un plaisir!!! Wink

bonne fin de journée!! 

revenir en haut

CATHCATH

Inscrit le :
04 avr. 2009

Posté le: 7 novembre 2012 12:20:21 EST  
Bon, finalement j'y vais pour une DPA du 1er juillet!!
Je reviens plus tard avec toutes mes infos! Au plaisir de jaser avec vous! 

revenir en haut

màthair18

Inscrit le :
29 août 2012

Posté le: 7 novembre 2012 12:18:35 EST  
j'ai vérifier ta dpa sur le site et ca me donne le 14 juillet, alors tes une juillette Smile 

revenir en haut

Maya217

Inscrit le :
29 oct. 2012

Posté le: 7 novembre 2012 12:06:02 EST  
vanss18. a écrit
Maya217 Finalement c'est quoi ta DPA Smile


La première journée de mes dernières menstruations sont le 7 octobre, ce serait donc autour du 21 juillet ?? Toutefois, sur Mamanpourlavie, ça indique le 14 juillet. Je suis un peu mêlée! 

revenir en haut

màthair18

Inscrit le :
29 août 2012

Posté le: 7 novembre 2012 11:29:45 EST  
Maya217 Finalement c'est quoi ta DPA Smile

revenir en haut

Maya217

Inscrit le :
29 oct. 2012

Posté le: 7 novembre 2012 11:23:15 EST  
Ouin... désolée pour mon dernier message, j'ai eu un petit instant de panique... j'ai la DPA la plus éloignée, c'est donc probablement normal que je n'ai pas encore de vrais symptômes!

Bonne journée à toutes Smile 

revenir en haut

màthair18

Inscrit le :
29 août 2012

Posté le: 7 novembre 2012 11:10:27 EST  
CATHCATH :j'ai été vérifier sur un site et si tu a un cycle de 28 jours tu devrais être le 1er juillet Smile, mais si tu veux aller le revérifier voici le chiffre que j'ai utilisé pour ma dpa :
http://www.materneo.com/grossesse/accouchement/calcul-de-la-date-daccouchement-en-fonction-du-jour-de-la-conception/calcul-date-accouchement.html?month=Sept&day=24&year=2012&dayofweek=Lundi&txtdays=2830 

revenir en haut

kimi_04

Inscrit le :
04 nov. 2012

Posté le: 7 novembre 2012 11:04:46 EST  
CATHCATH : J'ai été voir sur pleusieur site et la date qui est revenue c'est le 1er Juillet,  

revenir en haut

CATHCATH

Inscrit le :
04 avr. 2009

Posté le: 7 novembre 2012 10:53:10 EST  
Calcul de ma DPA
Coucou les filles!!
Avant les présentations officielles, j'aurais besoin de votre aide pour calculer ma DPA et savoir si je dois suivre le groupe des filles de juin ou bien le votre.Wink Ma date de dernière règle est le 24 septembre. Selon différent site, ma DPA varie entre le 28 juin et le 14 juillet...!!! Quelqu'un connait le calcul le plus exact? Merci à vous! 

revenir en haut

Maya217

Inscrit le :
29 oct. 2012

Posté le: 7 novembre 2012 10:36:17 EST  
Je me sens tellement pas enceinte depuis hier... est-ce que c'est parce que je suis au tout début .... ayant fait deux fausses-couches, je ne peux m'empêcher de stresser un peu même si à ma fille je n'ai eu pratiquement aucun symptôme.... 

revenir en haut

Coccinelle29

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 7 novembre 2012 08:53:00 EST  
Merci pour ce nouveau post!!! Very Happy Avec le boulot et les trois autres mousses je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le forum mais je vais tenter de memérer le plus souvent possible! Laughing

J'aurais une petite demande de correction concernant ma DPA. En fait, ce sera le 16 juillet. Mais bon! J'ai été déclenchée 3 fois à 41 semaines alors je n'espère pas trop... Rolling Eyes

Symptômes : Ici je suis d'une humeur massacrante!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Par contre, c'est certain que le manque de nicotine n'aide pas! 3ième journée sans fumer!!!! Je vaincrai! Laughing Je ressens aussi une grande fatigue! Dodo à 19:00! Je suis plus que plate ces temps-ci! Sans compter que je chiâle!! Ça pas d'allure! Je me tape moi-même sur les nerfs! 

revenir en haut

Audrey3003

Inscrit le :
10 sept. 2012

Posté le: 7 novembre 2012 08:45:29 EST  
Kimi04: Pour les Bolas, j'en ai justement reçu un de ma mère cette semaine ! Elle l'a pris sur le site Maman autrement. 

revenir en haut

kimi_04

Inscrit le :
04 nov. 2012

Posté le: 6 novembre 2012 22:42:59 EST  
SG/ SA: pour moi les deux c'est la même affaire loll, je dit que je suis présentement a 4 semaines ( a partir de mes dernière règles. En générales le monde ne fond pas la difference et entre dire que j'ai deux semaine ou 4 semaine de fait j'aime mieux le 4 :P

J'ai annoncer a mon chum hier que j'étais enceinte et comme je m'en doutais la réactions était pas ben bonne. Mais je le savais donc je n'ai aucune deception visavis lui et je comprend ce BB la était pas prévue dutout. Mais bon RIEN N'ARRIVER POUR RIEN dans la vie. ce bb devais être la. Je vais écrire une lettre a ma mère parceque je ne serais pas capable de lui dire en pleine face Sad 

revenir en haut

rafifi

Inscrit le :
31 mars 2011

Posté le: 6 novembre 2012 20:23:22 EST  
Semaines: moi jle dis en SA, sauf qu'en général le monde que je connais ont jamais eu de bébés alors ils veulent le savoir en mois parce qu'en semaines cest trop flou :P

Ohhh MissBarnik: J'aime tellement ca Ludovic!

Kimi04: pour les bola tu peux les commander en ligne chez mère hélène aussi. 

Aaaah pis javais dit à mon chum de pas trop en parler tout de suite pis après 2 jours tout le monde à son bureau le sait pis yé casiment en train de faire une liste d'à qui y pourrait le dire. Jpense pas qu'y va se retenir longtemps! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre