Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Roméo et Juillette de 2013 !!

Auteur Message

campagnardee

Inscrit le :
20 oct. 2012

Posté le: 13 novembre 2012 12:54:58 EST  
moi jen aie parler dès le lendemain de mes 4 test oui oui jen aie fait 4 je mattendais tellement pas a ce que sa laie fonctionner que je voulais etre sur que je ne revais pas jétait tellement contente que jai pas pu me retenir de le dire a tout le monde par le fait même les gens me rassure beaucoup et me donne des conseil car pour une premiere grossesse je ne trouve pas sa évident c'est vraiment l'inconnue Smile donc sa me rassure Smile 

revenir en haut

wish

Inscrit le :
10 nov. 2011

Posté le: 13 novembre 2012 10:59:21 EST  
Coucou les filles,
merci pour votre accueil!

Je confirme que même si c'est un troisième, je voudrais le crier sur tous les toits aussi!! On attend un peu avant de l'annoncer à la famille.. c'est toujours un peu stressant le début, on aimerait être certains que tout se passe bien..

Ici, on s'attend bien à se faire demander si c'était voulu aussi car tout le monde pense que j'ai encore mon stérilet et que mon homme n'est pas décidé! Laughing
On a surtout très hâte de le dire aux 2 grandes soeur, ça fait 2 ans que ma grande me dit que son souhait serait que j'ai un bébé dans mon ventre.

J'attends que la secrétaire de ma gynéco me rappelle. Nous serons en vacances du 20 décembre au 4 janvier (et leur bureau est fermé de toute façon), ce qui tombe pile au moment du premier rdv (entre 10 et 12 semaines).. J'ai donc demandé, vu mon antécédent de grossesse géméllaire, si je pouvais avoir une écho vers 8 SA. Elle doit parler à la doc et va me rappeler, sinon elle m'offrait le 15 janvier.. non mais pousse mais pousse égale là..je n'aurai même pas mes papiers pour le Prénatest! Pour la petite histoire, ma deuxième était une jumelle et j'ai perdu l'autre au début vers 7 SA (mais sans trop de tristesse, nos deux filles n'ont même pas 15 mois d'écart alors on en avait déjà plein les bras)... Donc ça me stresse un peu, mais bon j'attends le retour d'appel aujourd'hui ou demain. Ce sera aujourd'hui hein?? On est positif!!

Vêtements de maternité : j'ai dû commencé vers 12 SA pour les deux... ce sera peut-être avant cette fois-ci, je ne sais pas.. j'ai un petit restant de ventre des deux premières grossesses, genre je ne suis pas plate comme une planche quand je suis de profil...

Bon je vous souhaite une belle journée! J'espère que vous demeurerez active ici, je n'ai pas trop envie de FB pour le moment.  

revenir en haut

rafifi

Inscrit le :
31 mars 2011

Posté le: 13 novembre 2012 10:46:12 EST  
Ah oui les réactions!! Le père de mon chum lui a dit: Bin là ca sera pas trop dur?...Euuuh, sparce quon sera pas les premiers sur terres a avoir 2 enfants là! Pis ma grand mère a dit PAUVRE ELLE en parlant de moi! lol Pour vrai je le prend pas mal, le père de mon chum trouve que cest une épreuve de sortir dehors quand cest nuageux pis ma grand mère aurait pas eu d'enfants si elle avait pu alors jleur en veux pas je sais qu'ils seront très heureux d'avoir un nouveau bébé à cajoler!

Sinon les cravings, je suis partie sur compote de pomme et biscuit social thé...jmange casiment juste ca...au moins 1 fois par jour sinon 2 ou 3!

Nous on est rendu à pas mal de monde qui le sait, on y va au fur et à mesure.

Bonne journée! 

revenir en haut

scarlette

Inscrit le :
09 janv. 2012

Posté le: 13 novembre 2012 10:29:01 EST  
mary_1301: Les gens ont tellement des commentaires quand ça dépasse deux enfants ici mon chum s'est fait dire ouin tu vas aller de faire vasectomiser j'imagine? La face du monde quand ont dit qu'on en veut d'autres après Wink 

revenir en haut

mariechouette

Inscrit le :
27 oct. 2012

Posté le: 13 novembre 2012 10:28:30 EST  

campagnardee: Ici aussi c'est le premier alors c'est difficile de se retenir pour ne pas le dire! 

revenir en haut

campagnardee

Inscrit le :
20 oct. 2012

Posté le: 13 novembre 2012 10:05:19 EST  
Katny1 a écrit
salut les filles,

bienvenue aux nouvelles. Le groupe s'aggrandit c'est super le fun.

J'ai appelé aujourd'hui pour mon 1er rdv. J'attends un retour d'appel pour la date. J'ai tellement hâte. C'est beau être un 3e bébé, je suis vraiment toute énervée. je voudrais en parler à tout le monde, mais j'essaie de me retenir, je trouve ça tôt.

et vous l'avez-vous pas mal dit à tout le monde? si non, à combien de semaines le direz-vous.

bonne soirée 

moi cest mon premier jai pas pu menpêcher de le dire a tout le monde hihi je suis bien trop énervé Smile 

revenir en haut

mary_1301

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 13 novembre 2012 09:45:49 EST  
Bon matin!

Je me suis inscrite et je n'ai encore jamais écris, oops!! Je ne trippe pas trop d'étaler mes trucs sur un site complètement publique alors j'ai fais la demande pour le groupe Facebook, je serai probablement plus jasante là!

J'ai eu mon premier rendez-vous chez le doc jeudi dernier (le 8 nov.) j'étais à 4.5 sa donc DPA 13 juillet.
J'ai eu toutes les réquisitions pour les prises de sang, echographies (ben oui, elle m'en fait passer une à 12 sa... je n'ai pas eu ça avec mes deux autres!), j'ai eu mes Diclectins, comprimés d'acide folique ET mes Zantacs! Yé! Je peux remanger chocolat et tomates. À ma dernière grossesse j'ai fais 3 gastrites avec hospitalisation alors cette fois-ci j'ai coupé café, tomates et j'ai diminué beaucoup le chocolat.

Sinon ça va bien mais ouf que je suis fatiguée. Avec deux cocos de 17 mois et 3 ans, un travail à temps plein, bénévolat et études, je suis vraiment pris dans un tourbillon, hihi!

Mon ventre est vraiment sorti. Vraiment. Ça fait peur. J'ai déjà un reste de bedaine de ma fille donc ça n'aide pas.

L'annonce à la famille est faite et à mon employeur aussi. Pas eu le choix, j'ai du justifier pourquoi je dormais sur mon bureau, hahaha! Ils sont supers contents pour nous. Comme c'est notre 3e, le palmares des réactions des gens est:
1- Encore?
2- Avez-vous fini après?
3- C'était voulu?
4- Ah ouin?
5- Une autre année de vacances payées (je travaille au fédéral donc majorée à 93% de mon salaire pour 52 semaines, ça frustre pas mal de monde!) parce que tout le monde sait qu'avoir 3 enfants à la maison, c'est des vacances... grrr

Hahaha! Je le prend en riant, je comprend que c'est moins impressionnant rendu à la 3e annonce Razz

Sur ce, je vais retourner à ma compote de pommes avec céréales de bébé aux biscuits... source de fer parfaite! Moi les pillules, je n'aime pas trop ça!!

Oh! ET je ne sais pas qui parlait de craving, mais ici ils sont arrivés. Pomme verte et sel, sushis et légumes avec trempette aux épinards sont dans le top 3... mmmm!!

Bonne journée!!  

revenir en haut

màthair18

Inscrit le :
29 août 2012

Posté le: 12 novembre 2012 21:27:49 EST  
Bonjour les futures mamans Smile,
Bienvenue à toutes les nouvelles mamans et un gros félicitation pour vos beau +++ !
rafifi :Merci pour les détails c'est très apprécié ! J'ai tellement hâte au premier rendez-vous et encore plus pour l'écho !
Audrey3003 :je te comprends tellement des journées tout vas bien mais d'autres c'Est incroyable comment j'ai le coeur sensible et des nausées et avec un chien c'est pas toujours évident quand je la sors pour les besoins..
bref autrement tout vas très bien à très bientôt Smile!
Vanessa
 

revenir en haut

Audrey3003

Inscrit le :
10 sept. 2012

Posté le: 12 novembre 2012 19:06:42 EST  
Ouff, elles sont arrivées ... les charmantes nausées ! Du matin au soir ! Je n'ai pas vomi, mais j'ai un mal de coeur tannant du matin au soir ! -_- 

revenir en haut

Ewys

Inscrit le :
04 janv. 2012

Posté le: 12 novembre 2012 18:15:54 EST  
Ouistitis: Ce que j'ai exactement... Je n'ai pas eut de diagnostic, parce que le médecin que j'ai vu la sem passé, en a pas fait de cas étant donné que mon eco était belle... Y m'a dit "ça va passer"... Ben oui c ça... Ce que ça me fait exactement, c'est un mal de ventre qui commence vraiment doucement, de plus en plus intense et qui dure entre 5 et 15 min... Et selon ce que j'ai mangé ça me pogne entre 2 et 10 fois dans une journée complète... Et quand ça me pogne, je vais au toilette et (désole des détails) desfois juste un pet fait passer la douleur... Et quand ça adonne que c'est une selle, c'est beaucoup plus liquide que d'habitude...

J'ai déjà été voir un naturopathe et il m'avait dit que je suis intolérante au gluten et aux produits laitiers... Le gluten me donne des gaz, les produits laitiers sont dur sur mon foie. J'avais trouvé un équilibre, j'en mangeais quand même un peu mais sans avoir de symptômes désagréables... Mais la on dirais que ça marche pu Sad j'en ai pas mangé du tout hier pis au debut de la nuit c'était presque pire que les 2-3 autres journée avant ou j'avais quand même mangé une toast au philadelphia pour déjeuner...

J'sais pu quoi penser Crying or Very sad pis mon R-v le 21 déc. est loin pas mal pour en parler...

Le bio-k, j'vais essayer, j'ai rien a perdre...  

J'aimerais tant pouvoir profiter sereinement de tout des changement magique qui se passent en moi... Ça a pas mal gâché mon illusion mettons.  

revenir en haut

scarlette

Inscrit le :
09 janv. 2012

Posté le: 12 novembre 2012 18:00:06 EST  
Les symptômes sont commencé je n'ai pas de nausée mais j'ai vomi ce matin. Comme j'ai eu des nausée durant 9 mois lors de mes deux dernières grossesse je ne me fais pas d'illusion, j'essaie par contre l'acupuncture en espérant que ça fonctionne. Sinon ben on dirait qu'un truck m'est passé dessus mais j'ai une semaine de fou à la job et j'ai eu une semaine difficile sur le plan familiale la semaine dernière.

sinon première visite chez le médecin moi d'habitude elle prends mon poids, ma pression essaie d'écouter le coeur et me donne les papiers pour les prises de sang et l'échographie de dating si j'ai besoin.

Nous l'Annconce à la famille est faites comme on les voyait tous en fds passé et que j'ai une bedaine de 3-4 mois même si je suis juste à 5 semaines ben c'était difficile à cacher.

Les autres que c'est le troisième ou quatrième c'es-tu juste moi ou le ventre pop donc bien vite? 

revenir en haut

Katny1

Inscrit le :
01 juin 2007

Posté le: 12 novembre 2012 17:56:48 EST  
salut les filles,

bienvenue aux nouvelles. Le groupe s'aggrandit c'est super le fun.

J'ai appelé aujourd'hui pour mon 1er rdv. J'attends un retour d'appel pour la date. J'ai tellement hâte. C'est beau être un 3e bébé, je suis vraiment toute énervée. je voudrais en parler à tout le monde, mais j'essaie de me retenir, je trouve ça tôt.

et vous l'avez-vous pas mal dit à tout le monde? si non, à combien de semaines le direz-vous.

bonne soirée 

revenir en haut

bbdésir

Inscrit le :
29 févr. 2012

Posté le: 12 novembre 2012 16:41:52 EST  
Salut les filles !

Je me suis faite discrète dans les dernièrs jours, et vous avez eu de la jasette, alors bienvenue aux nouvelles !

Maya, on a la même ate de premier rendez-vous !

CathCath, j'ai vu que tu avais été suivie en fertilité et que tu accoucheras à Pierre-Boucher, et moi aussi! Par quel médecin es-tu suivie ? Et j'imagine que tu auras ta première écho bientôt, si ce n'est dejà fait vu que ta DPA es le 1er juillet Smile Félicitation pour ce petit miracle !

Pour ma part, demain c'est le grand jour, c'est ma première écho...j'aurai 6SA + 4 jours ! J'espère que tout va être parfait, avec un beau petit coeur qui bat vite Smile Et je me dis qu'on aura peut-être une surprise, et qu'il y aura deux bébés ?! J'avais 2 follicules matures quand je suis tombée enceinte... À suivre demain !

Côté symptômes, c'est tranquille de mon côté : J'ai souvent faim, et des petites nausées si je ne mange pas rapidement, mais rien de bien intense ! Je dors un peu plus, mais pas la grosse fatigue non plus !

Ciao les mamans Smile


 

revenir en haut

Erika_M

Inscrit le :
17 oct. 2009

Posté le: 12 novembre 2012 16:39:27 EST  
test de l'aiguille
qu'Est-ce que c'est??!! je ne connais pas du tout

pantalon de grossesse
pour ma 1ere, à 6 semaines je n'avais pas le choix, dû à une malformation à la colonne et l'utérus à l'envers tout se voyait très tôt. cette fois ci j'aimerais attendre un peu, p-e bandeau de grossesse, moi aussi j'aimerais avoir l'avis de celle qui ont essayé

rv
ils voulaient me le donner à la fin novembre mais c'est moi qui a repoussé au 4 décembre pcq j'ai mon examen de conduite le 3. avec un enfant ça devenait indispensable, ma grande de 3 ans dépasse de la poussette loll

Bien le bonjour aux nouvelles.  

revenir en haut

Maya217

Inscrit le :
29 oct. 2012

Posté le: 12 novembre 2012 15:05:02 EST  
Premier rendez-vous : Moi c'est le 11 décembre.

Hey j'ai tellement de chaleurs l'après-midi. Je viens rouge et j'ai chaud....! Quand je sors du travail, la bouffée d'air fait du bien Smile 

revenir en haut

campagnardee

Inscrit le :
20 oct. 2012

Posté le: 12 novembre 2012 14:53:27 EST  
j'ai mon premiere rendez-vous de fixer le 20 decembre cest si loin!!!! je suis décue car j'ai recus zero information et c'est ma premiere grossesse je vais donc devoir me fier aux femmes de ma famille
 

revenir en haut

Ouistitis

Inscrit le :
20 sept. 2012

Posté le: 12 novembre 2012 14:43:10 EST  
Ewys Oui , pour le Bio-k , j'approuve Rafifi . Ca fait des miracles avec moi .

Vetement de maternité : Pas pour tout de suite. Je trouve que les coupes de jeans de maternité ne me vont pas , ils sont toujours trop court et si je prend plus grand , ca pendouille sur les fesses. Je pensais acheter un bandeau , celui qu'on met par dessus des jeans dézippé , quelqu'un a essayé ?? 

revenir en haut

rafifi

Inscrit le :
31 mars 2011

Posté le: 12 novembre 2012 14:27:10 EST  
Ewys: Pour ce qui est de sproblèmes d'intestin j'ai la maladie de chron, mais elle est très bien controlée en général, sauf quand je suis enceinte ca revient inévitablement! Comme trucs qui marche pour moi, je ne bois jamais de café et je ne mange pas épicé, et je fais attention avec tout ce qui est choux et fèves. Sinon tu peux essayer Bio-K+, ca aide avec la flore intestinale.

Vêtements de matenité: j'ia commencé à mettre des pantalons de maternité vers 10 sa à mon premier mais les chandails ca a été pas mal plus tard jdirais entre 16-20 sa cest sur qu'il a certains modèles et coupes que je devais éliminer mais certains morceaux me faisaient encore bien jusque là. Smile 

revenir en haut

wish

Inscrit le :
10 nov. 2011

Posté le: 12 novembre 2012 13:31:49 EST  
Allô les filles,
moi aussi mon premier rdv ne sera probablement pas avant la mi-décembre. Je vais quand même tenter d'avoir une écho avant car ma deuxième était une jumelle et j'ai perdu l'autre à 8 semaines.. Je laisse les jumeaux à celles qui en veulent! On va voir s'ils jugent que c'est une raison valable..

 

revenir en haut

mimiss

Inscrit le :
19 déc. 2011

Posté le: 12 novembre 2012 13:16:45 EST  
@ouistitis Bon alors je ne suis pas la seule que son RDV est loin... Crying or Very sad

Ça bien l'air qu'on va devoir attendre!!

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre