Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Roméo et Juillette de 2013 !!

Auteur Message

Misspitoune

Inscrit le :
01 mars 2009

Posté le: 14 novembre 2012 08:15:53 EST  
MissBarnik : hihi tres drole effectivement ! Moi je m'en vais sur mais 26 alors nous avons 1 an de différence :)

Peur des FC : terriblement bb étais attendue depuis des mois alors cela me stress tellement .... Mais bon j'essaie de rester zen !!!!

Trippe de bouffe : J'ai le gout de chips depuis 4 jours et je ne suis pas une mangeuse de chips d'habitude je suis plus sucrée.

annonce: Nous on garde cela pour nous pour un petit bout!! c'est notre nouvelles alors on la garde pour nous hhihi Laughing

Bonne journée les filles
Ps: Mon dieu que sa fait du bien de lire ici cela me rappel * Les mini de novembre 2009 *  

revenir en haut

MissBarnik

Inscrit le :
13 févr. 2009

Posté le: 13 novembre 2012 23:02:27 EST  
Bonsoir!

Bienvenue aux nouvelles!

Peur de FC: Terriblement! Et aussi d'avoir un oeuf clair... Et pourtant, j'ai eu deux grossesses bien normales, mais la peur s'intensifie de grossesse en grossesse. Je dois être moins naive!

Vêtement de maternité: Coudonc, suis-je la seule à avoir commencé seulement vers 16-20 semaines à ma première grossesse? Avec des tailles basses et une bedaine en dessous du menton, je pouvais même les attacher à 40 sa à ma deuxième, lol!

Premier rdv:
Je n'ai pas encore de premier rdv... Je risque sûrement de l'avoir lorsque je visiterai la maison de naissance de Richelieu, si tout va bien et que je réussi à avoir ma place! Smile Donc le 22 nov, je devrais être fixé! J'espère vraiment que cette dernière grossesse puisse être suivie par une sage-femme.

Annonce: On a beaucoup de misère à attendre... La famille le sait déjà, ainsi que quelques amis, mais on attend la fin novembre pour le dire à tout le monde. Ce n'est pas une question de semaine de grossesse plus que le 30 nous avons un gros souper d'ami, alors le timing sera idéal.

Demain, ce sera ma 2ieme echo dating. Souhaitez qu'on voit quelque chose! J'attends impatiemment d'avoir ma dpa pour remplir mes papiers de csst, j'ai tellement hâtes de pouvoir rester à la maison avec mes filles... C'est bien égoiste, je le sais!

Craving: SUSHI!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est quand même normal chez moi, alors je ne saurais dire si c'est un réel craving. Mais j'ai toujours eu une préférence pour le salé, lors de mes grossesses.

Feeling de sexe: Au début, je doutais pas mal, à cause de ma grande qui disait que j'avais un ptit frère dans mon bedon, mais je suis pas mal certaine d'une petite fille.

MissPitoune: C'est drôle, on se ressemble pas mal, dans la même ville, les mêmes ages (je m'en vais sur mes 25 en mai et Homme a eu 28 récemment), une grande fille de 3 ans (quoique j'ai aussi une plus jeune de 1 an) Bref, je trouvais que c'était une drôle de coïncidence! Wink  

revenir en haut

kimi_04

Inscrit le :
04 nov. 2012

Posté le: 13 novembre 2012 20:32:07 EST  
Je vais au toilette a tout les heures, c'est vraiment fatiguant. Je ne me souviens pas a mes autres grossesse avoir été autant au toilette :S. 

revenir en haut

Ewys

Inscrit le :
04 janv. 2012

Posté le: 13 novembre 2012 20:10:22 EST  
Aaah la peur de la fausse couche.,, faut dire que moi aussi j'ai le symptôme du papier de toilette depuis que le médecin à l'urgence vendredi m'a dit que 30% des femmes fesaient une FC... Panique.

Pour les animaux, j'ai deux chat un chien... Quoi que le chien reste pas mal plus avec le beau-père en bas (il a son appart dans le sous-sol) qu'avec nous en haut. Y'a juste un des deux chat qui m'inquiète un peu... Elle est pas mal moins sociable avec le monde que l'autre... J'imagine quelle va s'habituer...

Memi; je te souhaite vraiment que ton taux augmente pour que tu puisse avoir un vrai beau +++ 

Facebook, j'ai envoyé ma demande Smile  

revenir en haut

Memi

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 13 novembre 2012 20:04:21 EST  
Comment un test peut être ni positif ni négatif voici l'explication de l'infirmière il faut 5 pour que le test soit négatif pour qu'il soit positif ça prend 25 ou plus présentement je suis entré les deux

Les filles je vais avoir 39 ans en janvier mon horloge biologique sonne fort fort pis mon mari qui est la un mois sur deux je peux plus et je veux plus attendre je suis tout simplement décourager je comprends pas

Bonne nuit
 

revenir en haut

Maya217

Inscrit le :
29 oct. 2012

Posté le: 13 novembre 2012 19:51:20 EST  
Ouistitis a écrit
Merci les filles pour vos témoignages sur les fausses couches.

Ca fait toujours du bien de savoir que nous ne sommes pas seule.

Maya217 : J'ai adoré ton test du clair blue. J'ai justement demandé a mon mari qu'il aille m'en acheté un. La semaine passé il indiquait 2-3 et ce soir il était a 3+ yesss!!! Ca veut donc dire que mes hormones ont aussi augmentés! Very Happy Very Happy  


C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me rassurer!! lol Je suis déjà plus zen Smile 

revenir en haut

campagnardee

Inscrit le :
20 oct. 2012

Posté le: 13 novembre 2012 18:50:51 EST  
jai fait une demande FB Smile

pour les trippe de bouffe moi cest le yogourt grec !!!! jen fais une fixation ahahah Razz 

revenir en haut

mariechouette

Inscrit le :
27 oct. 2012

Posté le: 13 novembre 2012 18:46:22 EST  
Bonsoir les filles!

Trippe de bouffe: Ce midi je me suis tapé une poutine Ashton! C'était telllement bon! Mais faudrait pas que j'aie ce trip de bouffe là à chaque semaine..! Aussi, du Jello!! Ça fait 3 fois que j'en fais depuis samedi! Au moins, ça fait pas trop engraisser ça et je peux en manger quand je veux!

Fausse couche: J'y pense..mais j'essaie de rester positive et de me dire que tout va bien aller. Je pense que rendue là...on a pas vraiment le contrôle là-dessus..il faut faire confiance à la vie!

Vanns18: Pour les animaux, j'ai un chat. Il est très sociable et colleux (un peu trop des fois!). C'est certain qu'on se demande bien comment il va réagir. J'avoue que ça m'inquiète un peu. J'ai une amie qui a un Jack Russel et qui a déjà un petit garcon de 1 an et demi. Le chien s'est beaucoup calmé avec l'arrivé du bébé!

Feeling pour le sexe: Aucun pour le moment!

Memi: Comment ça se peut ça...ni positif ni négatif?


Bonne soirée les filles!
 

revenir en haut

Ouistitis

Inscrit le :
20 sept. 2012

Posté le: 13 novembre 2012 18:31:42 EST  
Merci les filles pour vos témoignages sur les fausses couches.

Ca fait toujours du bien de savoir que nous ne sommes pas seule.

Maya217 : J'ai adoré ton test du clair blue. J'ai justement demandé a mon mari qu'il aille m'en acheté un. La semaine passé il indiquait 2-3 et ce soir il était a 3+ yesss!!! Ca veut donc dire que mes hormones ont aussi augmentés! Very Happy Very Happy  

revenir en haut

Maya217

Inscrit le :
29 oct. 2012

Posté le: 13 novembre 2012 17:30:51 EST  
Lorsque que j'ai fait mon test de grossesse positif il y a une semaine et demi, c'était un clearblue qui indiquait Enceinte 1-2 (ce qui équivaut à 3-4 semaines). Vous allez rire de moi, mais pour me rassurer un ti peu aujourd'hui, j'ai décidé d'en repasser un pour voir si mes hormones de grossesse avaient augmentées... et bien oui, le test a indiqué 3+ (5 semaines et +). Dès maintenant, je cesse l'angoisse et je deviens zen! Tant mieux si je feel assez bien!

Je nous souhaite à toutes une super grossesse et de beaux bébés en santé. Quelle chance de pouvoir mettre un enfant au monde. Quand je regarde ma fille, je me dis que le but de ma venue sur cette terre était de mettre cette magnifique enfant au monde! Avoir la chance une deuxième fois d'avoir ce sentiment, c'est merveilleux! Petite moment d'émotion ici....hihi!! Smile 

revenir en haut

campagnardee

Inscrit le :
20 oct. 2012

Posté le: 13 novembre 2012 17:30:34 EST  
bin voyon donc cest du a quoi ?
 

revenir en haut

Memi

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 13 novembre 2012 16:26:32 EST  
Je viens d'avoir un téléphone de linfirmiere. Imaginez vous mes prises de sang sont ni positives ni négative. Je suis pas fixer. Encore trois jours a attendre. Sans laisser le découragement menvahir.  

revenir en haut

Misspitoune

Inscrit le :
01 mars 2009

Posté le: 13 novembre 2012 16:22:07 EST  
Une nouvelles
Votre pseudo :Misspitoune
Votre prénom :
Votre âge et celui de votre conjoint : 25-28 ans
Date de fête : 17 avril
Lieu derésidence : Saint-Jean-sur-Richelieu
Profession :
BB# : #2
En essai depuis : quelques mois
DPA : 20 juillet 2013
Date première visite chez le médecin/sage-femme : infirmiere la 27 novembre
Date de lapremière écho : ?
Lieu d'accouchement: Hôpital de Saint-Jean-sur-Richelieu
Préférence pour le sexe : Un petit garcon pour avoir le petit couple ! J'ai déja une fille
Prédiction sur le sexe : a suivre
Particularités :  

revenir en haut

campagnardee

Inscrit le :
20 oct. 2012

Posté le: 13 novembre 2012 15:37:43 EST  
vanss18: jai un petit pug et il est tres protecteur envers moi donc jai bien limpression quil va letre envers le bébé il ne mort pas rien de tout sa mais il est tres présent il me surveil aux moindre déplacement hihi il est tres chou :)


pour les fausses couche javoue avoir une certaine crainte mais jessaie de ne pas men faire avec sa moin il y a de stresse mieux cest je pense et je lui parle a mon ptit poischiche Smile je lui quon est la et quon laime hihi jai peut etre laire nouille a faire sa mais mais sa me détend Smile 

revenir en haut

wish

Inscrit le :
10 nov. 2011

Posté le: 13 novembre 2012 14:54:24 EST  
Ouistiti : je suis pareille, j'essaie de rester zen mais c'est certain que j'y pense aussi et que je souhaite de tout mon coeur que tout se passe bien.

mary : ce que tu as écrit sur le papier de toilette, j'aurais pu l'écrire hehe, copier-coller ici.

campagnardee : tu pourras poser tes questions ici, nous sommes plusieurs pour qui ce n'Est pas la première grossesse, y'a de l'expérience dans l'air Wink

Pour les symptômes, j'essaie de ne pas m'en faire avec ^ca..je n'en ai pas eu des tonnes à mes deux grossesses..
Mais aujourd'hui, mes yeux ferment tout seul et je me coucherais sur le plancher, c'est pas des blagues, je suis vraiment fatiguée...IL faut dire que depuis que j'ai testé + dimanche, ça vire pas mal dans ma petite tête .. je m'endors tard et me réveille tôt le matin Crying or Very sad

  

revenir en haut

rafifi

Inscrit le :
31 mars 2011

Posté le: 13 novembre 2012 14:52:25 EST  
Ouistitis C'est sûr que j'y pense un peu, que des fois jai des crampes un peu inhabituelles pis que jme dis: faudrait pas que ce soit une fc...j'essaie de pas trop y penser mais cest inévitable parfois ca me vient à l'esprit.

J'ai tout le temps faim! J'essaie de manger le plus possible des fruits entre les repas pis pas me garocher dans les cochonneries mais crime après 6 clémentines pis 1 livre (jexagère à peine) de raisins, j'ai encore faim.

Pas rapport avec la grossesse mais aujourd'hui j'ai reçu l'habit de neige de mon fils que j'avais commandé sur internet pis maudit que jaime faire des achats en ligne, quand ca arrive à la porte cest comme un cadeau...ok je l'ai payé une semaine avant mais ca fait comme SURPRISE!!! Smile haha!

Pis j'ai hâte à mon rdv le 13 décembre dans un mois jour pour jour!!! Enfin la confirmation que jfais pas juste gonfler du ventre parce que jsuis grosse mais qu'il y a bien un joli bébé! :)

Pis depuis quelques jours j'ai un gros feeling de fille, jpense au bébé pis jme dis: ma ptite fille. Cest fou parce que ca m'arrangerais casiment plus un ptit gars question dépense, mobilier, vêtements vu qu'on est déjà full equip lol! Mais une ptite fille jserais tellement contente! Moi jveux juste un autre beau bébé en santé! Jdois avoir les hormones qui capotent parce que jfais juste en parler pis jai les larmes aux yeux!
Est ce qu'il y en a d'autres qui ont des feelings pour le sexe?

Jme rend compte que j"écris vraiment des romans....désolée. 

revenir en haut

màthair18

Inscrit le :
29 août 2012

Posté le: 13 novembre 2012 14:46:06 EST  
Bonjour les juillettes,

Campagnarde : je te comprends tellement depuis que je m'étais doutée être enceinte j'ai dût faire 3 tests en une semaine. J'avais tellement peur d'être tombée sur un test défectueux ou de faire une grossesse nerveuse !!

J'aimerais savoir si il y en a qui ont déjà des animaux à la maison ? J'ai une petite femelle jack russel de 14 mois et je commence à craindre sa réaction quand notre petit ange va être là. Est ce que ça vous est arrivé à vous parce que j'aimerais bien avoir quelques trucs.
Vanessa Smile 

revenir en haut

Maya217

Inscrit le :
29 oct. 2012

Posté le: 13 novembre 2012 14:32:53 EST  
Moi j'ai beaucoup de stress car j'ai fait deux fausses couches avant ma fille. Comme je n'ai pratiquement jamais de symptômes, je me pose souvant la question mais j'essaie toujours de me ressaisir... Je garde toujours à l'esprit qu'à ma fille je n'avais presque pas de symptômes non plus... ouf que j'ai hâte au 30 novembre mais ça me fait peur en même temps... 

revenir en haut

mary_1301

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 13 novembre 2012 14:22:28 EST  
Ouistitis Nah, tu n'es pas la seule. J'ai la maladie du papier de toilette... tsé, quand tu vas faire pipi et que tu retiens ton souffle jusqu'à ce que tu regarde le papier pour voir qu'il n'y a pas de sang... Chaque fois.
J'ai fais deux fausses couches après ma 2e, soit une très précoce, à 3 sa, 4 mois après mon accouchement (je n'ai pas trop réalisé ce qui se passait) et l'autre en juillet de cette année. Mon chum et moi étions convaincus qu'on ne voulait pas d'autres enfants, mais la dernière fc m'a vraiment fait mal. J'essaie de ne pas trop y penser mais oui, chaque crampe, chaque sensation bizarre, ça revient dans le fond de ma tête... surtoût que la dernière fois j'étais à 7 sa...
Faut être positives Smile  

revenir en haut

Ouistitis

Inscrit le :
20 sept. 2012

Posté le: 13 novembre 2012 14:10:54 EST  
Ewys : Ha que jte comprend! Mon medecin de famille pense aussi que je suis intolérante au gluten mais c'est pas facile de le savoir. Les crampes , les ballonnements , maux de ventre c'est quelque chose que j'ai a tous les jours. Avec le Bio-K , j'ai senti une grosse différence. C'est cher mais ca me fait tellement du bien. Je te le conseil fortement.

Campagnardee : Hihi , moi il y a 2 semaines , je pense que j'ai fait des tests a tous les jours tellement j'avais peur que ca sois juste dans ma tete. Mais non , je suis bien enceinte Razz

Je suis tres genée de vous demander ca mais , avez-vous peur des fausses couches?? J'essaie de rester zen mais meme avec ma premiere grossesse, j'avais peur. Pourtant , j'en ai jamais fait de fausse couche. Je suis tellement contente d'etre enceinte une deuxieme fois , ca fait 3 ans que j'attend que mon chum dise oui pour un deuxieme enfant , j'ai la chienne de le perde cette petite crevette Crying or Very sad Dite-moi que je suis pas la seule svp!! Laughing  

revenir en haut

Se connecter pour répondre