Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 81 rayonnantes testeuses du mois de Mai 2009 et 29+!

Auteur Message

Pear3

Posté le: 7 avril 2009 14:00:23 EDT  
Instructions pour tests d'ovulation

Bonjour Kado ,

Sur le site saveontest.com tu peux avoir les instructions, mais elles sont en anglais, si tu ne comprends pas bien l'anglais, moi j'ai acheter mes tests sur le site testsenvrac.com (ils sont pareils) qui est en français, voici le lien pour les instructions en format .pdf:
http://www.testsenvrac.com/docs/Ovulfr.pdf

Je crois que tu dois faire pipi dans un petit pot, puis ensuite tremper la bandelette jusqu'à la ligne «max»...

Bonne chance et donnes-moi en des nouvelles! Wink 

Virg

Posté le: 7 avril 2009 13:14:39 EDT  
Bon mardi à toutes Smile

Shocked Moi aussi je vais utiliser la technique de la zennitude je laisse la vie faire son chemin Smile

Vampirelou : Smile Un autre bébé tu es une femme telllement courageuse il serait amusant de te retrouver dans le même groupe que moi pour les futures mamans je te le souhaites Smile moi se seras mon 3ieme et dernier

Bonne journée à toutes   

Kado

Posté le: 7 avril 2009 13:01:38 EDT  
Merci Star pour l'accueil :)

Bonne chance à toi, Miss Kitch pour avoir ton "++" pour avril

Shocked Test D'ovulation

J'ai reçu mes tests d'ovulation par la poste ce matin, mais sans mode d'emploi Confused Il s'agit de languettes avec une extrémité verte et le reste blanc. Est-ce qu'une d'entre vous saurait comment ça fonctionne? Est-ce qu'en faisait pipi dessus le blanc pourrait devenir vert s'il y a ovulation?  

misskitch

Posté le: 7 avril 2009 12:39:12 EDT  
Bonjour les filles, je suis dans les testeuses d'avril et je voulais juste voir faire un clin d'oeil Wink et vous souhaiter un gros merde! 

Anonyme

Posté le: 7 avril 2009 06:28:20 EDT  
Pensée du jour

Les obstacles imaginaires sont insurmontables.
Les vrais ne le sont pas.

Barbara Sher  

Laury

Posté le: 6 avril 2009 21:59:07 EDT  
bonsoir les filles!

Merci pour votre bel accueil! Smile

Shocked Ma tactique: Je ferai mes tests d'ovu comme a l'habitude et essaierai de ne pas trop y penser, même si c'est tellement difficile. Zénitude seras-tu au rendez-vous?? C'est a suivre... Wink

Bonne fin de soirée! 

Star

Posté le: 6 avril 2009 16:35:22 EDT  
Bienvenue parmi nous Kado!

Je te souhaite bonne chance pour le mois de mai! On l'aura notre plus! =) 

Kado

Posté le: 6 avril 2009 14:37:16 EDT  
On te souhaite que ça fonctionne en avril Vampire Lou :)

Shocked Trucs
Pour ma part, j'ai commandé des tests d'ovulation sur internet. Je devrais les recevoir au courant de la semaine. Comme je suis irrégulière j'espère que ça va m'aider à mieux comprendre "mon intérieur" Rolling Eyes

Anonyme

Posté le: 6 avril 2009 12:21:10 EDT  
Votre nick: VampireLou--- ***cheerleader et peut etre aussi testeuse de mai***
Votre âge: 41 Lui 33
Date du test : fin avril-- j'espere
Essais bb #: 7 (si on compte le ptit ange)
Nombre de cycles d'essais: 1er
Votre petite histoire: j'étais infertile depuis 1 an environ, et boom, je tombe enceinte!!!! Le choc... ca a duré 5 semaines et 2 jours environ et fc précoce... donc on a envie de le vivre de façon planifiée, mais un + qui durera! On s'était fait à l'idée assez vite, une fois le choc du + surprise passé. donc on en veut un ptit dernier bb.
Votre prédiction de + : 41 (comme mon age Cool )
Votre date de fête :18 novembre

Kado

Posté le: 6 avril 2009 11:17:25 EDT  
Bonjour les filles,

Est-ce que je peux me joindre à vous? Je débute les essais depuis peu .... et les règles étaient au rendez-vous ce matin. On a commencé seulement le 28 mars les essais, donc trop tard. Je vous joins mon résumé:

Votre nick: Kado
Votre âge: 27
Date du test: 15 mai (mais je suis irrégulière donc on verra bien)
Essais bb #: 2 (J'ai une cocotte de 20 mois)
Nombre de cycles d'essais: 1er cycle
Votre petite histoire: Avec mon amoureux depuis 5 1/2 ans. On vient de s'acheter une petite maison. On a une pinotte de 1 1/2 an et on souhaite avoir un autre trésor bientôt. J'ai habituellement un cycle super irrégulier, mais pour la première fois de ma vie j'ai eu 2 mois de suite un cycle de 31 jours... En espérant que ça soit plus facile Smile
Votre livre préféré: Pour me distraire la "chick litt"

Au plaisir de jaser avec vous!!

Pear3

Posté le: 6 avril 2009 09:53:47 EDT  
Bienvenue Laury et Judipo !

Merci pour vos réponses concernant les tests d'ovulation, je les ai commandé en fin de semaine... Je vais les essayer lors de mon prochain cycle et je vous en donne des nouvelles! Wink

Quant à ma tactique, comme c'est mon premier essai, je veux mettre toutes les chances de mon côté en essayant de cibler mon ovulation... Mais je vais tout de même essayer de rester zen! Smile  

Judipo

Posté le: 6 avril 2009 07:12:23 EDT  
Star : merci d'avoir parti le post tout de suite ! Ca me donne du positif ! Le forum d'avril est oublie pour moi !
Moi aussi je ne suis pas trop courbe de temperature ...

Bonne journee ! 

Star

Posté le: 6 avril 2009 06:45:41 EDT  
Shocked Vos tactiques pour le mois de mai

Et bien comme Jupido ma tactique sera la zennitude et seulement ça. Pas de tests d'ovulation ni de prise de température, ni de jus de raisin pour moi. Je reste zen et je m'occupe de vous Very Happy  

Anonyme

Posté le: 6 avril 2009 06:44:51 EDT  
Star , merciii!!! Very Happy

Pensée du jour

Aucun rêve ne nous est donné sans que nous n'ayons
le pouvoir de le réaliser

auteur inconnu  

Star

Posté le: 6 avril 2009 06:43:13 EDT  
Bienvenue Laury ! Désolé pour rosie =( mais tu vas voire le mois de mai te portera chance!

Oui oui VampireLou nous voulons notre cheerleader bien aimée! bonne chance pour le mois d'avril! 

Anonyme

Posté le: 5 avril 2009 21:37:17 EDT  
Coucou les testeuses de mai Very Happy

jpeux etre cheerladers encore une fois avec ma pensée du jour?? et qui sait, ptete etre aussi une testeuse de mai, je suis pour le moment testeuse d'avril, oui oui, c officiel, on se lance dans les essais Very Happy Very Happy Very Happy donc jpeux faire les deux, tester et mettre la pensée du jour Razz  

Judipo

Posté le: 5 avril 2009 21:22:54 EDT  
Merci pour les bienvenues !

Pear : oui, j'utilise les tests d'ovu saveontest ! le mois dernier je ne les ai pas utilises mais ce mois-ci je m'y remets ... Je te conseille de prendre une feuille blanche et les coller dessus en ecrivant J10-J11 etc a cote des tests ... Comme ca c plus facile de trouver ton ovu !

Mes tactiques du mois seront : le zenisme (hi hi hi) le jus de raisin blanc avant l'ovu, les tests d'ovu et les calins ! Et vous ?

Judith 

Laury

Posté le: 5 avril 2009 21:07:21 EDT  
Bonsoir! Victime de rosie la pas fine en avance de 3 jours, je me joins a vous en espérant que ce mois-ci sera enfin le bon! Wink

Votre nick: Laury
Votre âge: 29
Date du test: 5 mai
Essais bb #: 2
Nombre de cycles d'essais: 5e
Votre petite histoire: Amoureux depuis plus de 9 ans, nous avons une petite cocotte de 2 ans 1/2 et voulons agrandir notre petite famille.
Votre livre préféré : Oh.. dur de choisir, j'en ai tellement lu, mais présentement je lis la série les Accoucheuses et j'adore!

Pear 3 : Ca fait quelques cycles que j'utilise les tests d'ovulation de saveontests, ici aussi, ça fonctionne très bien, on les recois vite aussi, ici 5 jours ouvrable et c'est dans ma boite aux lettres. 

Que le mois de mai nous apporte a toute, un beau +!!

Bonne fin de soirée! 

Star

Posté le: 5 avril 2009 17:43:21 EDT  
Bienvenue Jupido !!

Je souhaite que le mois de mai t'apporte ton beau + et que tu puisses profiter de ton rabais chez thym haha! Very Happy  

Judipo

Posté le: 5 avril 2009 15:45:06 EDT  
Votre nick: Judipo
Votre âge: 25 ans
Date du test: Euhh .... Environ le 3 mai ...
Essais bb #: 1 prise 2 ...
Nombre de cycles d'essais: Euhh ... 5e cycle donc 2e en legalite (avec l'accord de ma gygy) ...
Votre petite histoire: Fausse couche le 8 decembre a environ 11 semaines ... Ma dpa etait en juin et j'ai un coupon de 10 $ de rabais chez thym jusqu'en fin juin donc on se croise les doigts ...
Votre livre préféré: Il y en a beaucoup mais je dirait le scaphandre et le papillon ...

Bonne journee, Judith

Se connecter pour répondre