Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 81 rayonnantes testeuses du mois de Mai 2009 et 29+!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 9 avril 2009 12:04:16 EDT  
j'ai commencé le robitussin tantot. Je veux en titi parce que crime que c mauvais Laughing c presque comme le buckley, c mauvais et ca marche hihi Laughing  

Titetoile

Posté le: 9 avril 2009 11:30:17 EDT  
Virgih - Je te souhaite la meilleure des chances ma belles! T'es forte, t'es prête, ton p'tit miracle s'envient! xxxxx

Virg - Bonne chance ma chère! VL nous a dit que tu étais ici, j'espère que le printemps te portera chance et t'offrira un 3e petit trésor!

VL et les autres dont l'ovu approche - Go les tits galops!!!

Kado

Posté le: 9 avril 2009 09:24:47 EDT  
Bienvenue à Virgih !

Désolée pour ta FC, je te souhaite du positif, un beau + en mai.

Chanceuse VampireLou go go go Razz

Star

Posté le: 9 avril 2009 07:41:28 EDT  
Super VampireLou !!! aller lache-pas et vite au lit =) 

Anonyme

Posté le: 9 avril 2009 07:19:47 EDT  
yesssssssss, j'ai ma baisse de température tant attendue!!!! ovu à venir là, j'y crois un peu + Very Happy  

Anonyme

Posté le: 9 avril 2009 07:06:58 EDT  
Le biscuit chinois

Si tu as une idée en tête,
il est inutile de perdre ton temps à en parler; agis
dès aujourd'hui afin de
la concrétiser. 

Any9

Posté le: 8 avril 2009 21:30:10 EDT  
Salut et un gros merci pour l'accueil! Oui moi aussi j'espère un + et je vous le souhaite à vous toutes les filles!
5 jours pour les tests, donc demain j'irai voir si mes tests sont enfin arrivés... J'espère bien!

Je vous dis bonne nuit Very Happy  

Anonyme

Posté le: 8 avril 2009 19:19:30 EDT  
Virg , email moi, j'ai un lien à te donner, c important : vampirelou@videotron.ca

Ici, meme si j'espere etre une testeuse d'avril, ca sent la testeuse de mai... hehe!!! j'ai encore testé négatif pour mon ovu, et mon homme est raide mort, déjà couché Laughing jvoudrais bien pouvoir tester avant, mais je sens que ca ira en mai Laughing  

Star

Posté le: 8 avril 2009 18:45:39 EDT  
Bienvenue parmi nous Virgih !

Je suis vraiment désolée pour ta fausse couche Virgih, j'espère que tu n'auras plus à passer par là et que le mois de mai va t'apporter un beau +. Soit positive, la vie fait bien les choses même si on se questionne des fois. 

Virgih

Posté le: 8 avril 2009 16:02:00 EDT  
Bonjour les filles, je me joins à votre groupe:

Votre nick: Virgih
Votre âge: 34
Date du test: ?
Essais bb #: 2
Nombre de cycles d'essais:
Votre petite histoire: J'ai eu une petite fille le 1er avril 2007. Nous avons commencé à nous essayer, pour le bébé #2 en août dernier. J'ai eu un + en février dernier, mais j'ai eu un oeuf clair. J'ai fait ma fausse couche en mars. Mon médecin m'a dit que dès que j'aurais mes 1ères menstruations, probablement au début du mois de mai, je pourrais ensuite m'essayer. Alors, je sais que mon taux de succès comme testeuse de mai est peut-être peu élevé (mon ovulation sera peut-être seulement en juin), mais je voulais joindre un groupe et les testeuses de juin n'existe pas encore Wink et rien de mieux que l'optimisme dans ce genre de projet!
Votre livre préféré: J'aime beaucoup les livres de François Gravel, Crystine Brouillet et Katy Reich, mais la chick lit passe toujours bien!

Star

Posté le: 8 avril 2009 12:26:14 EDT  
Moi aussi j'étais découragée ce matin en voyant la neige partout. J'ai tellement hâte de faire mon 1e barbecue de la saison!

Mes premières fleurs dans mon jardin commencent à sortir tranquillement. La vie apparaît, espèrons qu'elle fera de même dans nos bedons =) 

Virg

Posté le: 8 avril 2009 11:45:47 EDT  
Bonjour à toutes Very Happy

Vampirelou : Je suis bien la même Virg qui a accouché d'un petit Louis-Philippe en octobre 2007 Very Happy

Je commence à avoir pas mal hâte d'être dans mon ovulation ....

Je nous souhaites à toutes des paquets de +

D'ici là bonne journée

Pear3

Posté le: 8 avril 2009 09:08:12 EDT  
Bon matin à toutes!
Kado , tu n'est pas la seule, j'ai également hâte au mois de mai... et que ce soit fini de cette neige! Je me suis réveillée ce matin et il y avait de la neige partout! C'est un peu démoralisant! Sad

Je souhaite aussi la bienvenue à Any9 , que le mois de mai t'amène plein de beau +++!

J'ai reçu mes tests d'ovulation hier! Razz Je les avais commandé le 3 avril, donc ça a pris 4 jours, incluant la fin de semaine!  

Kado

Posté le: 8 avril 2009 08:39:05 EDT  
Bon matin les testeuses de mai!!

Je peux-tu me plaindre et vous dire que j'ai tellement hâte à mai, à la fin de la neige et au "temps des bébés"!! Razz

Any9

Bienvenue !! Je te souhaite que tu es ton + rapido presto Very Happy

Je suis d'accord avec Laury tu devrais recevoir tes tests d'ovu en début de semaine prochaine.  

Star

Posté le: 8 avril 2009 06:42:03 EDT  
Bienvenue dans les testeuses de mai Any9 !

J'espère que tu n'auras pas à être trop patiente et qu'un beau + fera son apparition au mois de mai!
J'ai mis la date de ton test pour le 30 mais on pourra la changer si ça se précise plus tard.

Merci Misskitch de ta visite! 

Anonyme

Posté le: 8 avril 2009 06:38:08 EDT  
Virg , es-tu la Virg que je connais?? la future maman d'octobre 2007??? ca serait toute une coincidence, car on s'était perdue de vue Wink

aujourd'hui, je fais du nouveau, ce n'est pas la pensée du jour, c'est

Le biscuit chinois

Un nouvel élément peut
transformer ton univers
pour le mieux.

Laury

Posté le: 7 avril 2009 22:20:29 EDT  
Bonsoir les filles!!

Misskitch : Tu es bien gentille, je te souhaite un beau + en avril!

Bienvenue Any9! Mes tests d'ovu, je les recois entre 5 et 6 jours ouvrables, alors tu devrais les recevoir sous peu! Smile

Bonne fin de soirée!

Any9

Posté le: 7 avril 2009 21:18:26 EDT  
Kado j'ai vu que tu avais reçu tes tests d'ovulation... Combien de temps cela a-t-il pris avant de les recevoir? Moi j'ai passé ma commande par internet samedi le 4 avril et je me demandais dans combien de temps j'allais les reçevoir...

Merci! 

Any9

Posté le: 7 avril 2009 20:36:37 EDT  
Bonjour!

Je suis toute neuve sur le forum... Nous commençons les essais fin avril, début mai. Si mes cycles se suivent et se ressemblent, je devrais ovulé vers le 12-13 mai. J'aimerais bien commencer dès maintenant, mais le 18 mars derniers j'ai eu mes résultats de prise de sang et je n'étais pas immunisée contre la rubéole. J'ai eu mon vaccin le 30 mars dernier et je dois attendre un mois avant les essais... Sad . Donc pour l'instant on se pratique! Embarassed J'ai tellement hâte à la fin avril pour enfin commencer!!! Donc si vous voulez bien de moi... enfin je m'incruste dans ce post et vous n'aurez pas le choix de m'endurer!! Laughing Voilà je me présente:

Votre nick: Any9
Votre âge: 25 ans
Date du test:??? si tout va comme prévu... fin mai
Essais bb #: le tout premier!
Nombre de cycles d'essais: 1
Votre petite histoire: Je suis avec mon amoureux depuis 7 ans. Nous nous sommes fait construire notre maison l'été dernier et j'ai terminé mes études il y a presqu'un ans maintenant. Nous sommes donc près à nous lancer dans les essais bébé! J'ai vraiment très hâte de voir apparaître un beau + sur le test... La patience ne fait pas partie de ma vie!
Votre livre préféré: Les chevaliers d'Émeraude (les 12 tomes!) 

Kado

Posté le: 7 avril 2009 14:25:06 EDT  
Merci beaucoup Pear3 !! Le site est très clair.

J'en redonnerai des nouvelles... Smile 

Se connecter pour répondre