Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
VirgInscrit le : |
Vampirelou: J'ai débuté rosie ce matin et à valve ouverte
![]() |
ladyjenny13Inscrit le : |
Misskitch: je voulais savoir ce que vous pensez de ma courbe...
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Virg , est ce que ca t'arrive souvent d'etre aussi en retard?? tu sais, tant que rosie n'est pas là, y'a de l'espoir!
![]() |
VirgInscrit le : |
Bon lundi les maimères
Après un autre test négatif samedi, je le savais que je n'était pas enceinte sauf que rosie c'est faite attendre jusqu'a aujourd'hui, donc 6 jours après ma date prévue. Mon prochain test seras le 31 mai, donc je reste avec vous de justesse ![]() ![]() |
misskitchInscrit le : |
Laury Je te comprend, pas facile de rester positive quand on est certaine que quelque chose ce passe dans notre corps. Peut-être est-il trop tôt encore? Mais je dois t'avouer que je te ressemble quand je vois que c'est négatif je déprime...c'est pour ça que maintenant j'attend d'avoir un retard....Un claque dans la face vaux mieux que deux. Quand je fesais des test j'étais déprimée au test et à l'arrivé de rosie. maintenant je le suis seulement à L,arrivé de rosie. Lâche pas tu vas l'avor ton plus.
Pricilla Tien nous au courant! LadyJenny ton lien fonctionne! Tu voulasi savoir quoi déjà? ![]() |
LadyJenny, ton lien marche là!!
![]() ![]() Pricilla , tu peux nous faire une photo de ton test? ![]() |
Hey JudeInscrit le : |
![]() Profitons du beau temps! |
LauryInscrit le : |
Bon matin!
J'ai testé ce matin, j'en suis a DPO14, avec un first response 5 jours et rien de rien... J'imagine que la vilaine sera fidèle a son rendez-vous mensuel demain ![]() Maevarock et Misskitch : bien contente pour vous que vous ayez pu avoir un rendez-vous si vite en fertilité, je vous souhaite que ca fonctionne rapidement! Belledo : Si tu savais comment je te comprend ce matin... Pricilla : Je te souhaite une belle ligne toute rose pour les prochains jours! A toute je vous souhaite une bonne journée! |
Priscilla : j'espère pour toi que cette ligne fantôme va être bien réelle
![]() |
priscillaInscrit le : |
Moi j'ai testé ce matin, mais j'ai eu droit à une ligne fantôme sur un test du dollo... Je suis un peu tôt, sûrement 12 ou 13 DPO, donc je vais retester demain ou mercredi. Toute façon, à 1$ le test, ça me dérange pas d'en faire à tous les jours. Quand j'aurai un positif du dollo, je vais aller m'en acheter un à la pharmacie pour être sûre. Parce sinon, pour mes 2 autres grossesses, j'ai payé plus de 70$ de test, j'suis compulsive
![]() |
Jacinthe007Inscrit le : |
Bon matin!!
Alors... qui fait son test aujourd'hui?! J'ai hâte de savoir celles qui auront la chance d'avoir un beau plus!! ![]() Pour ma part... j'ai encore les seins ultra sensibles. Ça m'a même réveillé cette nuit! ![]() ![]() Bonne journée! ![]() |
|
|
ben voyons
pourtant j'ai fait ce que vampire lou m'a dit ![]() |
misskitchInscrit le : |
non ca ne fonctionne pas ladyjenny13
|
|
http://www.fertilityfriend.com/ttc/homepage_module.php
Est-ce que ca marche là? |
migadtesInscrit le : |
![]() Finalement je vais succomber à la tentation et je vais tester demain matin, soit 5 jours avant la date prévue de mes règles ![]() QUE LES ++++++++++++ SORTENT !!!!! |
LadyJenny , pour qu'on puisse voir ta courbe, faut que tu ailles, dans fertility friend à gauche de ta page dans sharing, tu vas avoir des onglets qui s'ouvrent, tu choisis home page set up et tu copies le lien que le site te donne
![]() car avec le lien que tu as mis, je tombe sur MA courbe hihi!!! |
Question du jour
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine