Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 81 rayonnantes testeuses du mois de Mai 2009 et 29+!

Auteur Message

Virg

Posté le: 4 mai 2009 11:28:42 EDT  
Vampirelou: J'ai débuté rosie ce matin et à valve ouverte Laughing mais 6 jours ca me surprends la 1ere fois à vie que je dépasse le jours 28 ... et ce n'est pas la première fois dans ma vie que j'arrete la pillule en tout cas

ladyjenny13

Posté le: 4 mai 2009 11:28:35 EDT  
Misskitch: je voulais savoir ce que vous pensez de ma courbe... Wink  

Anonyme

Posté le: 4 mai 2009 10:59:17 EDT  
Virg , est ce que ca t'arrive souvent d'etre aussi en retard?? tu sais, tant que rosie n'est pas là, y'a de l'espoir! Very Happy  

Virg

Posté le: 4 mai 2009 10:52:11 EDT  
Bon lundi les maimères

Après un autre test négatif samedi, je le savais que je n'était pas enceinte sauf que rosie c'est faite attendre jusqu'a aujourd'hui, donc 6 jours après ma date prévue.

Mon prochain test seras le 31 mai, donc je reste avec vous de justesse Wink Laughing  

misskitch

Posté le: 4 mai 2009 10:07:21 EDT  
Laury Je te comprend, pas facile de rester positive quand on est certaine que quelque chose ce passe dans notre corps. Peut-être est-il trop tôt encore? Mais je dois t'avouer que je te ressemble quand je vois que c'est négatif je déprime...c'est pour ça que maintenant j'attend d'avoir un retard....Un claque dans la face vaux mieux que deux. Quand je fesais des test j'étais déprimée au test et à l'arrivé de rosie. maintenant je le suis seulement à L,arrivé de rosie. Lâche pas tu vas l'avor ton plus.

Pricilla Tien nous au courant!

LadyJenny ton lien fonctionne! Tu voulasi savoir quoi déjà? Embarassed  

Anonyme

Posté le: 4 mai 2009 09:59:54 EDT  
LadyJenny, ton lien marche là!! Very Happy c gossant ces affaires là pour trouver le lien, j'en ai arraché + que toi au début que je voulais donner mon lien, tu croirais pas ca hehe Embarassed

Pricilla , tu peux nous faire une photo de ton test? Very Happy c toujours le fun de voir ca! pis un faut positif, ca se peut pas, à moins de prendre des médicaments tres spéciaux 

Hey Jude

Posté le: 4 mai 2009 09:39:04 EDT  
Shocked du jour: hum... 31!

Profitons du beau temps! 

Laury

Posté le: 4 mai 2009 09:35:23 EDT  
Bon matin!

J'ai testé ce matin, j'en suis a DPO14, avec un first response 5 jours et rien de rien... J'imagine que la vilaine sera fidèle a son rendez-vous mensuel demain Confused Donc, méchante claque dans la face pour moi ce matin, car j'étais tellement certaine que ca se pouvait ce mois-ci (seins douloureux depuis DPO3, ventre gonflé depuis quelques jours, tiraillement autre que pour rosie, absence de nausée en DPO, feeeling que j'étais enceinte etc), tous des symptomes qui ne sont jamais apparut aux autres cycles... Je ne sais plus trop quoi penser, je ne peux quand même pas m'accrocher au mince 2% de chance que le test n'ait pas fonctioné, ca pas d'allure... En tout cas, c'est a suivre demain j'imagine... Désolé pour mon pessimiste, j'aurais bien voulu vous annoncer une belle nouvelle!

Maevarock et Misskitch : bien contente pour vous que vous ayez pu avoir un rendez-vous si vite en fertilité, je vous souhaite que ca fonctionne rapidement!

Belledo : Si tu savais comment je te comprend ce matin...

Pricilla : Je te souhaite une belle ligne toute rose pour les prochains jours!

A toute je vous souhaite une bonne journée! 

ladyjenny13

Posté le: 4 mai 2009 08:59:35 EDT  
Priscilla : j'espère pour toi que cette ligne fantôme va être bien réelle Wink  

priscilla

Posté le: 4 mai 2009 08:51:17 EDT  
Moi j'ai testé ce matin, mais j'ai eu droit à une ligne fantôme sur un test du dollo... Je suis un peu tôt, sûrement 12 ou 13 DPO, donc je vais retester demain ou mercredi. Toute façon, à 1$ le test, ça me dérange pas d'en faire à tous les jours. Quand j'aurai un positif du dollo, je vais aller m'en acheter un à la pharmacie pour être sûre. Parce sinon, pour mes 2 autres grossesses, j'ai payé plus de 70$ de test, j'suis compulsive Laughing  

Jacinthe007

Posté le: 4 mai 2009 08:42:02 EDT  
Bon matin!!

Alors... qui fait son test aujourd'hui?! J'ai hâte de savoir celles qui auront la chance d'avoir un beau plus!! Very Happy
Pour ma part... j'ai encore les seins ultra sensibles. Ça m'a même réveillé cette nuit! Confused Et ce matin, j'ai l'impression d'avoir une ligne bleutée au-dessus d'un de mes mamelons... Sauf que c'est bizarre... j'ai mal à un sein plus que l'autre! Wink Ça sent le test avant le temps mon affaire!!
Bonne journée! Cool  

ladyjenny13

Posté le: 4 mai 2009 08:33:11 EDT  

ladyjenny13

Posté le: 4 mai 2009 08:32:22 EDT  

ladyjenny13

Posté le: 4 mai 2009 08:31:52 EDT  
ben voyons
pourtant j'ai fait ce que vampire lou m'a dit Sad

misskitch

Posté le: 4 mai 2009 08:24:33 EDT  
non ca ne fonctionne pas ladyjenny13 

ladyjenny13

Posté le: 4 mai 2009 08:18:59 EDT  

ladyjenny13

Posté le: 4 mai 2009 08:18:24 EDT  
http://www.fertilityfriend.com/ttc/homepage_module.php

Est-ce que ca marche là? 

migadtes

Posté le: 4 mai 2009 08:15:53 EDT  
Shocked : 26 +

Finalement je vais succomber à la tentation et je vais tester demain matin, soit 5 jours avant la date prévue de mes règles Very Happy Je vais acheter un paquet de 2 tests comme ça si c'est trop tôt, j'en aurai un autre!

QUE LES ++++++++++++ SORTENT !!!!! 

Anonyme

Posté le: 4 mai 2009 08:14:22 EDT  
LadyJenny , pour qu'on puisse voir ta courbe, faut que tu ailles, dans fertility friend à gauche de ta page dans sharing, tu vas avoir des onglets qui s'ouvrent, tu choisis home page set up et tu copies le lien que le site te donne Very Happy
car avec le lien que tu as mis, je tombe sur MA courbe hihi!!! 

ladyjenny13

Posté le: 4 mai 2009 08:11:30 EDT  
Question du jour Shocked un beau 31 + 

Se connecter pour répondre