Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 81 rayonnantes testeuses du mois de Mai 2009 et 29+!

Auteur Message

Katlo

Posté le: 29 mai 2009 09:55:50 EDT  
Misskitch : je vois que tu as un bon suivi, je suis contente pour toi enfin tu as des réponses a tes questions ! combien de dpo tu as ? par curiosité... J'en ai 11-12 pas plus. 

jujud

Posté le: 29 mai 2009 09:13:15 EDT  
ouen je suis à DPO8 (ovu a J17) 

monkeyface

Posté le: 29 mai 2009 09:12:30 EDT  
eh bien je te souhaites bon cheminement Misskitch ! viens nous donner des nouvelles lorsque le coeur t'en dis, mais je vais continuer a penser fort a toi pour que tout ça aboutisse et vite !!!  

misskitch

Posté le: 29 mai 2009 09:02:50 EDT  
Bon matin les filles !je voulais venir vous dire aurevoir pour un petit bout. Et souhaite un gros merde au dernière testeuse de mai. Sans oublier un gros merci à star pour avoir tenu le post!

je suis aller en fertilité hier,
Hier il on pu me faire l'écho des ovaire car j'étais à j3 et la prise de sang...Ça semblait beau on voyais au moins 10 folicules, je me demande si c'est normal? J,ai mon exem des trompes mercredi prochain et elle m,a affirmer que la phase luthéale semble trop courte et que je vasi surement avoir des hormones pour ça....Ça aussi ça me rassure. Alors j,ai bien hâte d,y retourner pour faire un plan d'action.! Et j'espèàre que ce ne sera pas dans trois mois....

Alors je vous dit aurevoir, merci pour tout ...je vous donnerais des nouvelles, j,ai besoin un peu de solitude....Bisous misskitch xxx

silicate

Posté le: 29 mai 2009 08:38:39 EDT  
orange a écrit
Bon matin!

Petite remontée de tempé pour moi ce matin! yééé! J'espere que c'est pas pour redescendre de plus haut! Je vous mets le ien de ma courbe. ** Voir ma courbe de température **

Mon ovu n'est toujours pas détectée selon ce site, mais selon enceinte.com, je serais a dpo11. Moi j'hésite entre dpo 10 et 11.

je dirais dpo10! et en effet sa monte...toujours plus loin et toujours plus hauttttttttttttttt Very Happy  

silicate

Posté le: 29 mai 2009 08:37:08 EDT  
Les filles.....le mois de juin sera le vôtre!!!!!!!!!!!!

Charlie,, j,ai regardé ta courbe,......houm..je dirais que la baisse qui se fait sur 3 jours n'est pas de très bonne augure... tes cycles sont comment d'habitudes ??il faudrait vraiment que demain sa monte...car je dirais que
ton plateau haut ne laisse pas de chance a ton implantation...MAIS... tu as pris ta tempete dans toute les mêmes conditions qu'a d'habitude ?

Première réponse, je l,ai fait 3 jours avant et c'est sorti très claire..... mais avec un dollo très faible....j'étais a dpo11, mais a dpo10 du soir,il avait une mini ligne..mais comme jtais une habituée des lignes fantôme ( oui oui pendant 7 mois)

lets go les filles...les calins les calins et votre beau ti plusssssssssssssssssss Very Happy jvous le souhaite tellement!!!! 

Virg

Posté le: 29 mai 2009 08:15:27 EDT  
Katlogan C'est très gentil de ta part Smile mais avoir fait un test boboche j'aurais garder un lueur d'espoir .... mais avec un première réponse .... mon espoir est disons dans le très mince à nul Wink ... il ne me reste plus qu'a attendre rosie pour pouvoir m'inscrire en juin Smile PIS LÀ ON TESTE POSITIF C'EST CLAIR ROSIE Laughing  

jujud

Posté le: 29 mai 2009 08:04:26 EDT  
bon matin les filles !!! et bien le mois est presque terminé

félicitations à toutes les futures et pour les autres bien désolée on se voit en juin .....

j'ai une dernière question pour celles qui ont eu un +
Shocked qui a déjà fait un première réponse 4-5 jours avant rosie qui a été négatif et qu'en fin de compte vous étiez enceinte et avez fait un test plus tard.

bonne journée 

Katlo

Posté le: 29 mai 2009 08:02:39 EDT  
désolée virg pour le test négatif mais tant que rosie n'est pas la tu peux tjrs garder un peu d'espoir... 

**Charlie**

Posté le: 29 mai 2009 08:00:31 EDT  
Désolé je ne sais pas comment faire de lien mais vous pouvez copier l'adresse dans la barre d'adresse. 

**Charlie**

Posté le: 29 mai 2009 07:59:51 EDT  
Voici ma courbe de température:
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Audrey ls-20090428-111254

Par contre, aujourd'hui, je ne suis plus du tout sur, encore des traces rosée et baisse de température. Je serai fixé dans un jour ou deux. Mais à DPO6 ce serait quand même tot pour rosie. Reste qu'a espérer. 

Katlo

Posté le: 29 mai 2009 07:55:21 EDT  
Bon matin sous la pluie !

Hermione72 : Jour1 pour la derniere fois ! hihi souhaitons-nous le ! c'est un nouveau cycle, une nouvelle chance de scorer Very Happy soyons optimiste!

Virg : ou es-tu ??? je veux voir ton test !!!

Orange : yé une belle remonté !! vas-tu tester demain?

moi la vilaine est la depuis hier soir et en force avec grosse douleur je me suis drugé au motrin ! Donc offiellement Jour 1 pour moi aussi ce matin Rolling Eyes

A+ Kat  

Virg

Posté le: 29 mai 2009 07:54:45 EDT  
Je viens vous rejoindre dans le post de juin ce matin test première réponse négatif puis avec tout l'énervement de faire ce test j'ai oublier de prendre ma tempé.... remarque que j'aurais surement vu une descente vers la vilaine Evil or Very Mad  

Star

Posté le: 29 mai 2009 06:51:40 EDT  
Orange super pour ta remontée de température!! ça s'annonce bien! vas-tu tester en fin de semaine pour cloturer le mois?

Aller Virg donne nous des nouvelles!! 

orange

Posté le: 29 mai 2009 06:47:31 EDT  
Bon matin!

Petite remontée de tempé pour moi ce matin! yééé! J'espere que c'est pas pour redescendre de plus haut! Je vous mets le ien de ma courbe. ** Voir ma courbe de température **

Mon ovu n'est toujours pas détectée selon ce site, mais selon enceinte.com, je serais a dpo11. Moi j'hésite entre dpo 10 et 11.

J'ai hate d'avoir des nouvelles de virg!

Bye!

Star

Posté le: 29 mai 2009 06:31:06 EDT  
**Charlie** je me croise les doigts pour toi! je crois que ca peut-être la nidation! as-tu une courbe de température? montre la nous si tu peux!

Désolée Hermione72 pour la vilaine qui arrive en force! Ce sera le dernier mois! bonne chance en juin!

Star DPO5 

Anonyme

Posté le: 29 mai 2009 05:51:39 EDT  
pensée du jour

Avant que tu sois conçu, je t'ai voulu
Avant que tu viennes au monde, je t'ai aimé
Une heure après ta naissance, j'aurais donné ma vie pour toi
C'est le miracle de la vie

Maureen Hawkins  

Anonyme

Posté le: 28 mai 2009 21:39:15 EDT  
Ah, j'étais bien triste de lire ce qui c'est passée pour toi, courage Pear3 , on est toutes avec toi !

Je me croise les doigts pour toi VIrg , tiens nous au courant!!

De mon côté, Rosie est vraiment arrivé aujourd'hui... avec les douleurs qui vont avec! Tellement que je suis allée au pjc en plein milieu d'avant midi, car j'arrivais plus à fonctionner! Au moins, le moral est revenu avec le retour de rosie! Ça prends bien un point positif Very Happy

Hermione J1

Bonnes grossesses aux bédaines et les autres ont se reparlent en juin Very Happy  

**Charlie**

Posté le: 28 mai 2009 21:24:04 EDT  
Salut Les filles,

De mon côté, j'ai encore eu beaucoup de douleurs aux ovaires, de plus, petites pertes rosée mais très pâle!!!! Je suis seulement qu'à DPO5, donc s'est soit rosie ou bien la nidation. Je souhaite que ce soit la nidation, mais j'ai un peu peur car le mois passé, j'ai commencé mes spotting de règle au DPO7. 

mamankiki

Posté le: 28 mai 2009 21:12:24 EDT  
pear3 : je suis vraiment desolee pour toi Sad 

Se connecter pour répondre