Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KatloInscrit le : |
Orange ; garde espoir, pas de rosie c'est bon signe !
Virg : demain c'Est le grand jour !! Bonne soirée ! kat et la vilaine dans les pattes pour un dernier mois apres elle est au rancart ! ![]() |
monkeyfaceInscrit le : |
ahh non pear , je suis de tout coeur avec toi, ça doit pas être facile a vivre, prends le temps de t'en remettre
Merci Star , pour avoir si bien tenu le post, merci a vampirelou pour ses belles pensées et merci a toutes les filles de venir jaser a coeur ouvert a tous les jours .. pour certaines on se revoit dans le post de juin et pour les autres, Bonne grossesse !!!! |
orangeInscrit le : |
Allo!
Pear3 : je suis vraiment désolée pour toi. Prends soin de toi et laisse-toi cajoler. Je te souhaite le meilleur pour bientot. De mon coté, dpo 9 ou 10 et diminution de mes espoirs aujourd'hui... c'est fou comme on peut passer d'un extreme a l'autre en si peu de temps. C'est simplement que j'ai rien eu du tout aujourd'hui ![]() ![]() Bonne chance a virg ta courbe me semble bien belle! Bonne soirée !! |
StarInscrit le : |
Merci les filles pour vos bons mots !!!! ça me fait chaud au coeur!! j'ai bien aimé être votre tenir le post pour ce mois-ci!!
Merci à VampireLou pour les petits mots à chaque jour! tu es notre cheerleadeuse nationale! Pear3 ah non je suis extrêmement triste pour toi, prends soin de toi. Bon aller les filles, je veux terminer le mois de mai à 30 plus au moins!!! qui va tester en fin de semaine? |
rélieInscrit le : |
Katlogan: Pour mon fils, ça été un peu long, mais pas long comme ça. Il faut dire qu'avant de tomber enceinte de mon fils, j'avais eu un épisode de 6 mois sans règles et sans grossesses non plus... Et quand Rosie était enfin débarquée chez nous, j'ai eu un cycle, et le mois d'après, j'étais enceinte...
Mais, je reste le plus zen que je peux... De toute façon, je n'y peux rien... Bonne soirée à vous ! |
Blondinette : ca me donne autour du 11 mars 2010. ce me rend quand meme joyeuse un bébé plus proche du printemps faut trouver les points positifs !
![]() Rélie : oui c'est moi qui a dit ca. chaque mois je finis par m'inscrire car je trouve des filles comme moi qui accumule les mois d'essais et on s'encourage bien souvent de voir qu'on est pas seule a vivre ca. 4 ans sans arrêt ouch! je pense fort a toi pour que tout ca arrête drette le mois prochain c'est assez l'attente !! pour ton fils est-ce que ca été long? A+ je quitte le bureau ! |
AnonymeInscrit le : |
merci pour tous vos ptits mots perso, j'ai pas grand temps pour écrire, mais je l'apprécie beaucoup!
|
blondinette26Inscrit le : |
ORANGE: Wow tu as de beaux symptômes, les choc et tout, j'ai ha^teque tu test!
KATLOGAN: J'y ai tellement crue pour toi se mois ci, je suis désolée.Si tu tombe enceinte le prochain mois sa te donne un bébé de quel mois?Mars? HERMIONE: Je te souhaite un beau bébé dans ton bedon en juin, je suis désolé pour tes reds. PEAR3: Je suis désolée ma belle....sa doit être la pire chose a vivre. Prend sois de toi et le prochain petit bébé sera vite accroché fort. xxxx CREAISA: Bonjour, je pense pouvoir répondre a ta question. Il y a 1 semaine et demi, j'ai testé +. 30 minutes après le spottig brun-rosé commançait(wow pétage de bule) et c'est revenue juste brun après 2-3h. J'ai pris ca mollo pendant 1 semaine et apres 36h, tout a arrêter. J'ai téléphonée au cabinet de mon doc et on m'a dit que si il y a pas de caillaux et que c'est pas rouge, tout est sur contrôle, généralement. Quel test de grossesse a tu passée? Je te conseille le 1ere réponse, tu seras vraiment se qui en est, tu auras ta réponse. Si tu test +, je te conseille de prendre ça mollo mais tant que c'est brun, cé oké, c'est surment la nidation ou ton bébé qui creuse son nid et fait un ménage.Redonne -nous des nouvelles. VIRGIH: Merci je ne savais pas que le post était ouvert, j'y vais de se pas. a+ |
VirgihInscrit le : |
Oui, bravo Star !
Pour celles qui ont eu leur +++, le post des Mamans de février 2010 est ouvert... ouf, ça met de la pression ![]() |
rélieInscrit le : |
Ouf, il s'en passe des choses en quelques jours chez les maimères...
Félicitations aux nouveaux + Désolées pour celles qui ont eu de la visite... Pear3 Je ne sais pas quoi dire. Je suis de tout coeur avec toi. Prends soin de toi !!! creaisa je ne suis pas la meilleure pour ce genre de questions, mais je te dirais de faire un test avec un Première réponse. Ils sont vraiment plus sensible. Tu serais plus fixé. Sinon, je ne sais pas trop quoi te dire. Moi aussi, ce mois-ci, j'ai eu juste du spotting au lieu de Rosie comme d'habitude. zazzou Pour le maca, je te dirais ça le mois prochain, car en ce moment, je suis à J13 et mon ovulation devrais être autour de J24 car j'ai de longs cycle... De toute façon, ça ne peut pas faire de tord ![]() Alors, voilà... Je suis d'accord avec les filles qiu ne veulent pas revenir le mois prochain car ça leur fait trop de peine de voir des + et de savoir qu'il y a des filles pour qui ça marchent et d'autre pas. Moi, ça fait 4 ans sans arrêts qu'on est en essais... Si ça peut en consoler quelques-unes... Mais, je crois que c'est katlogan qui a dit que c'était aussi une occasion d'échanger avec d'autres filles qiu vivent les mêmes situations que nous... Alors, je crois bien que je vais m'inscrire pour juin, mais pas tout de suite, je trouve ça difficile de suivre 2 forums en même temps ! Aussi, je me joins aux autres pour te féliciter star pour le lien que tu as crée... toujours présentes, avec de bons mots, suivants celles qui testent... Chapeau !!! Bon, bon après-midi ! |
NickyBInscrit le : |
![]() |
creaisaInscrit le : |
coucou besoin de reponse si possible
bonjour j ignore ou mettre ce post , je suis la grande soeur de nenya je m appelle Isabelle, j'ai 36 ans , 3 enfants de 17, 14 et 13 ans et un bb decede en 1993 a l'age de 3 jours de vie. presentement moi et mon copain pere de 2 enfants de 15 et 7 ans on s essaie pour un ti-dernier, j' ai subi une ligature il y a 2 ans et une reoperation (deligature) le 22 avril 2009....... j'ai eu mes derniere menstruation le 1 mai, mon ovulation le 14 mai( su par les test en vracs) donc logiquement menstruation hier ou ajd , par contre rien ne declanche et les test de grossesse tjr negatif,mais ou je m inquiete surtout c que depuis 3 jours lorsque je vais a la toilette lorsque je m essuie le papier es tache de sang brun un peu mais rien a part cela et je m inquiete j ose pas trop allez lire sur internet car ca me fait paniquer je voit les mots fausse couche, grossesse extra uterine etc et d autre forum disent que y a rien la , j aimerais avoir votre opinion surtout que avant de paniquer faut dire que je n aurai que 24 hrs de retard dans le pire des cas , merci de me conseiller et rassurer un peu |
coccitalieInscrit le : |
Pear3, je suis de tout coeur avec toi, gates toi avec ton amoureux... et prends le temps que tu as de besoin
|
VirgihInscrit le : |
Aaahhh Pear3 , c'est donc ben plate
![]() |
je suis triste Pear3 , pour l'avoir vécu 2 fois, je sais comment tu te sens. prends ton temps et surtout gâte-toi en fin de semaine. gros colleux virtuel !
|
VirgInscrit le : |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pear3Inscrit le : Localisation : |
Bon, bien ce matin, je recommence à zéro...
![]() J'ai commencé a avoir des pertes brunes hier durant la journée, puis un peu plus abondant en soirée... Finalement, cette nuit, je me suis réveillée avec un gros mal de ventre, je suis allée aux toilettes et ça coulait comme des menstruations... Ça a duré environ 2 heures, j'avais des grosses crampes et des caillots... Donc FC à 4 SA ![]() Ce matin je vais mieux, je n'ai plus mal au ventre, seulement des petits saignements... Je suis un peu déprimée, mais ça va aller. Je vais donc prendre un break du forum et des essais pour le mois de juin, c'est trop stressant tout ça! Je voulais dire un gros merci à Star pour avoir si bien tenu le post! À notre cheerleaders VampireLou , pour toutes les belles pensées si inspirantes! Et à vous toutes pour vos encouragements! À bientôt! Amé |
MickeyInscrit le : |
Bon matin!
Zénith: On se jase en juin et garde ton attitude positive! Star: C'est vrai que tu fais du bon travail, toujours de beaux petits mots pour les testeuses. Supernana2004: Prend bien soin de toi et donne-nous des nouvelles. Hermione72: Bonne chance et on se jase en juin. Kat: désolé pour rosie...mois aussi je veux du vin rouge (pas ce matin hihihi, mais ce soir). On va passer de l'autre côté un jour...Je veux être dans ton post de bédaine. Virg: Comme VampireLou et Kat, je trouve que ta courbe est belle, garde espoir. Moi, je vais faire des galipettes ce soir et boire du vin... Bonne journée! |
Virg : ca sent le + !!!! j'ai hâte a ton test demain matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! belle courbe ya pas de doute .
|
AnonymeInscrit le : |
![]() ![]() Virg , ta courbe est super belle, garde espoir!! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine