Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 81 rayonnantes testeuses du mois de Mai 2009 et 29+!

Auteur Message

Star

Posté le: 31 mai 2009 10:04:53 EDT  
Bon les filles c'est officiellement la dernière journée du mois de mai! Je vous remercie toute d'avoir participé si activement! J'ai bien aimé ma première expérience de teneuse de post! Pour certaines, ont se revoit en juin et pour d'autres je vous souhaite bonne chance dans vos essais!

Zazzou ah je me croise les doigts pour toi ma chère!!! 

Zazzou

Posté le: 31 mai 2009 09:59:43 EDT  
Bon matin les filles!!

Effectivement dernier jour de mai!!! ça serait bien un ou 2 autre ++ mais en même temps à cet heure la pluspart des pipi du matin son fait hihihi!! Il y en a qui devait tester dont on a pa de nouvelles!?!?

Hermione je suis vraiment dsl pour ton petit fieulle!! effectivement ton aie a fait preuve d'un grande délicatesse en te le demandant! c'est plus dure qu'on ne le pense des fois!! Et ça dépend beaucoup de comment on vie les choses!!! j'ai perdu un petit cousin par le cancer il y a de cela quelques années... et j'ai toujours de la difficileté à ne pas réagir quand quelqu'un m'annonce qu'ils ont choisit ce nom pour leur enfants... mais il y a ce détail en plus qui fait que j'ai de la difficuleteé, ma cousine qui portait le même nom (Gabiel et Gabrielle) est décédé dans de triste circonstence 2 mois avant mon cousin.

Silicat j'adore Édouard!! c'était dans notre top 3!! ce l'est surement encore!! Very Happy

Pou ma part et bien mal de seins encore plus Surprised comment ne pas psychotter.... et crampettes au ventre toute la nuit!! on verra bien... j'en parle pas a mon chum car je ne veux pas lui donner de faux espoire... mais caline que ça me rapelle de quoi!!!

profitez bien de votre petit matin!!
zazzou!! 

**Charlie**

Posté le: 31 mai 2009 09:59:33 EDT  
Merci Silicate pour tes encouragement !!!!!

Je suis a DPO8 mais je ne penses pas être capable d'attendre à DPO14 pour tester. Je vais donc tester mardi matin à DPO10. Moi aussi j,ai hâte de vous en donner des nouvelles. 

silicate

Posté le: 31 mai 2009 09:32:15 EDT  
Charlie.... ta courbe est belle belle....j'ai hate de lire les suites moi la..tu es mon suspense numéro 1 Wink
bonen chance aux dernieres qui testent..... 

Anonyme

Posté le: 31 mai 2009 08:23:04 EDT  
Salut Les filles,

Dernière journée du mois de mai. Est-ce qu'on va avoir d'autres plus?? J'espère que vous paassez une beau week-end.

Pour ma part, j'ai vécu une rencontre bien spéciale hier! Je suis allée voir une de mes amies et son bébé de 6 mois. J'ai attendu 6 mois, car je savais que notre rencontre serait très émotive. Son fils porte le prénom de mon filleuil adoré qui a perdu son combat pour la leucémie, il y a 3 ans. Grace à son courage et à sa détermination, mon filleuil l'a inspiré pour le nom de son fils. Elle avait même eu la délicatesse, de me demander la permission avant de le prénommer comme ça. Donc, ça me fesait tout drôle de voir un autre ti-bout de chou porter ce nom. Ça s'est super bien passé, j'ai été accueilli avec des sourires par le ti-lou Razz

Fait cocasse, mon amie a testé la veille de l'anniversaire de mon filleuil... Les étoiles étaient alignées pour qu'il se prénomme ainsi Very Happy

Hermione, la marraine qui a perdu son filleuil et qui s'en ennuie beaucoup ! 

silicate

Posté le: 30 mai 2009 21:44:53 EDT  
katlogan...jpense que si tu demande a Mvail c'est elle qui l,avait en dernier..houm..
bref...jten renvoie un ,...mais faut que tu l'écrire...jte le donne a l'occasion de....la fete du primptemp tien! Laughing
pour les prénoms..Edouard est en grosse tête de liste! 

coccinellepower

Posté le: 30 mai 2009 16:58:20 EDT  
félicitations gengen3 et judipo Very Happy  

Zazzou

Posté le: 30 mai 2009 16:20:23 EDT  
Bon après midi les filles!!
J'espère que vous profitez un peu de votre samedi après midi!!!

Charlie ça sent la nidation à plein nez ça!! Dpo6 c'est tôt pour le spotting!!

Hermione j'aime ta manière de voir des choses !! on en cultive en masse de la patience et dans ces temps-ci c'est vrai qu'on est dans l'instantané pas mal!! Et bien nos petits chéris auront la chance d'avoir des mamans ultra patientes!!!

Et bien pour moi dpo 5 je crois? j'ai pas trop conté me semble que ça passe vite d'être déjà à 5? p-t que c'est 4 en fin de compte!!! C'est p-t bon signe d'habitude je sais au tic tac près je suis à quel dpo tellement j'y pensais tout le temps je me sans quand même vraiment zen! Sauf un ti mal de seins qui me chicotte, mais on verra bien! Je m'en fait plus trop avec les symptomes car à bébé fc j'en avais presque pas!!bref rosie devrait arrivé le 7 juin!! Mais elle n'arrivera pas!!

zazzou qui retourne travailler bien tôt!! mais qui devrait au moins s'entrainer avant!!

**Charlie**

Posté le: 30 mai 2009 12:20:18 EDT  
Ah Merci beaucoup les filles vous ne savez pas à quel point vous me rendez heureuse. J'espère fort fort d'avoir un + cette semaine.

jujud

Posté le: 30 mai 2009 12:03:45 EDT  
alors je vous dit aurevoir j'ai aimé partager avec vous le mois de mai .....

bonne chance à toutes ....

aux futures mamans une belle grossesse savourez chaque moment... 

jujud

Posté le: 30 mai 2009 12:02:57 EDT  
charlie pour moi ton spotting c la nidation !! hum ca regarde bien !!!

moi tous les jours, je suis a dpo9 je souhaite presque en voir du spotting ca me dirait qu'il a pe nidation !!!

silicate je te le souhaite

Anonyme

Posté le: 30 mai 2009 11:38:04 EDT  
Je pense qu'un colleux virtuel s'impose pour ma jumelle de test (qui n'a jamais eu lieu Twisted Evil ), j'ai nommé Katlogan ! Courage et patience, ma belle, ton tour viendra bientôt!

Hermione J3 

Katlo

Posté le: 30 mai 2009 10:53:11 EDT  
silicate : pourrais-tu m 'envoyer ton GPS !!! décidément je suis pogné icitte depuis aout 2008 incroyable ! Rolling Eyes que de découragement aujourd'hui... ca doit être parce que j'ai la vilaine dans les pattes Evil or Very Mad Félicitations pour le ptit garcon, comment penses-tu l'appeler ?

Félicitations Gengen3 ! belle grossesse a toi!

Mickey : je vais suivre tes dpo religieusement et prier fort pour toi.

Kat et le moral bas (désolée) demain est un autre jour, j'aurai peut être plus de Pep! Confused

PS. Star on se revoit en juin pour l'annonce de ton + Very Happy Good job pour les maimères ! 

NickyB

Posté le: 30 mai 2009 10:42:10 EDT  
Bonjour les filles,

Félicitations Jupido et gengen3, profiter de votre grossesse :)

Merci Star pour ton beau travail sur le post, je te souhaite ton + bientôt ;)

Bon samedi! Wink on se retrouve en juin pour une nouvelle aventure dans nos bedons 

Anonyme

Posté le: 30 mai 2009 10:09:06 EDT  
Félicitations Gengen et Jupido pour votre beau plus! Une belle grossesse à toutes les 2!

Tout comme Zazzou et les autres, je reste ici jusqu'à la fin du mois et je vais changer pour l'autre post en juin seulement! J'espère qu'il y aura d'autre beaux plus d'ici là!! Virg est-ce qu'il y a du nouveau?

Laurie-Caro , ne désespère pas, ton tour viendra à toi aussi! Nous sommes toutes en train de cultiver de la patience, dans notre monde de l'instantané ce n'est pas toujours facile!! On vit toute des déceptions et des émotions, selon l'état de notre cycle!

Orange : Pour les tests de grossesse, il y en a à pleins d'autres places, grands magasins et autres Smile On a bien hâte que tu testes pour voir le résultat, ça s'annonce bien!!

Rélie , je pense que le logiciel est fucké, écoute ton corps...

Mickey , go go go les calins... et on va suivre tes dpo en juin!!

'Charlie' : Pour insérer des liens dans les posts, sélectionne-le et clique sur le bouton URL qui se trouve dans les balises... L'espoir est permis pour ta courbe on va suivre le reste en juin...

Hermione J3

Star

Posté le: 30 mai 2009 09:22:50 EDT  
Félicitation à Jupido et à Gengen ! je vous souhaite une belle grossesse les filles! 

silicate

Posté le: 30 mai 2009 09:11:05 EDT  
Mickey a écrit
Silicate: 23 semaines...wowo ça passe vite. Sais-tu le sexe ou veux-tu un bébé surprise? 
ha té fine de demander de nouvelle Smile
oui sa passe tres vite...un autre petit homme Very Happy pourr venir combler notre famille..je suis tres heureuse que mon fils ait son ptit frere..2 ans de différence sa devrait aussi etre tres bien...

et jte garde toujours une belle tite place de l'autre coté!!! Wink  

Star

Posté le: 30 mai 2009 09:07:59 EDT  
ah c'est dommage virg pour ton test négatif...j'espère que demain tu pourrais avoir une surprise

Merci les filles pour vos remerciements! nous avons passé un très beau mois de mai ensemble!

**Charlie** super pour ta belle remontée!!! je savais que c'était la nidation! j'ai hâte à dans 4 jours!

Orange toi aussi ça promet!! un beau plus demain pour clore le mois de mai!

Mickey pour ma part je suis à DPO 6 ce matin. Mais je n'ai aucun symptome alors j'ai pas beaucoup d'espoir

Les filles je vais à MTL aujourd'hui donc je vais être absente du post pour la journée!

Mickey

Posté le: 30 mai 2009 08:46:51 EDT  
Silicate: 23 semaines...wowo ça passe vite. Sais-tu le sexe ou veux-tu un bébé surprise? 

Mickey

Posté le: 30 mai 2009 08:45:48 EDT  
Bon matin!

Félicitations Jupido et gengen3 ! Belle grossesse à vous deux!

Orange : Elle est vraiment belle ta courbe!

Charlie: Belle remontée! yé!

Star: Merci pour ton super travail et je te souhaite ton + bientôt! Tu es rendue ou dans ton cycle?

Dans mon cas câlin hier et avant-hier et peut-être aujourd'hui question de pas manquer madame Ovu. Ma température a monté de 0,1 pas fort...alors j'espère une plus belle remontée, car habituellement ovu jour 13.

Bon samedi! 

Se connecter pour répondre