Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
StarInscrit le : |
Les rayonnantes testeuses du mois de Mai 2009 et 29+!
Bonjour à toutes! Bienvenue avec les maimères!!!. J'ai décidé de partir le post des testeuses de mai, car ayant un long cycle je saute par-dessus celui du mois d'avril. Alors pour toutes celles qui testeront au mois de mai, laisser moi prendre soin de vous! Je suis certaine que le mois de mai sera fructueux! Attention les bébés 2010 arrivent!!! Merci de bien remplir les petites questions!!! À vos couettes!!!! ************************************************ ************************************************** *************************** À remplir pour s'inscrire avec nous: Votre nick: Votre âge: Date du test: Essais bb #: Nombre de cycles d'essais: Votre petite histoire: Votre livre préféré: ************************************************ ************************************************** ************************ Informations utiles, même très très utile!! Beaucoup d'information, glaire, colle, spermato, timing etc.... www.xcess.info/fr/tout_sav oir_sur_la_conception_d_un_bebe_afr.aspx Calculer la date de conception estimée: www.materneo.com/calcul/Ca lc266.htm Calculer sa DPA: www.materneo.com/calcul/Da te-naissance1.htm Comprendre les tes d'ovulations: www.123-bebe.com/html/test -ovulation.php Gênez vous pas pour me donner d'autre lien si vous en trouvez des intéressants! ************************************************ ************************************************** ************************ Nos Bedaines Félicitation à Kado! : un beau + le 14 avril Félicitation à Emilie!: un beau + le 4 mai Félicitation à Migadtes!: un beau + le 5 mai Félicitation à Priscilla!: un beau + le 5 mai Félicitation à Laurie31!: un beau + le 5 mai Félicitation à Daisy007!: un beau + le 8 mai Félicitation à Dalya!: un beau + le 8 mai Félicitation à Cloclo lachance!: un beau + le 10 mai Félicitation à Jacinthe007!; un beau + le 10 mai Félicitation à PtiteGen25!: un beau + le 13 mai Félicitation à Shiva9999!: un beau + le 13 mai Félicitation à Gabrielle123!: un beau + le 13 mai Félicitation à Marie_86!: un beau + le 15 mai Félicitation à Blondinette 26!: un beau + le 16 mai Félicitation à Mhudon83!: un beau + le 17 mai Félicitation à Jelou!: un beau + le 17 mai Félicitation à Vérodobo!: un beau + le 8 mai Félicitation à Gen_24!: un beau + le 20 mai Félicitation à Pear3!: un beau + le 22 mai Félicitation à Twilight!: un beau + le 23 mai Félicitation à AriAnnA!: un beau + le 23 mai Félicitation à Twin!: un beau + le 23 mai Félicitation à Alycia!: un beau + le 23 mai Félicitation à Ptitepuce!: un beau + le 23 mai Félicitation à Hakuna_Matata!: un beau + le 23 mai Félicitation à gengen3!: un beau + le 24 mai Félicitation à Pirou3tte!: un beau + le 25 mai Félicitation à TiteMousse!: un beau + le 26 mai Félicitation à Jupido!: un beau + le 29 mai Félicitation à Mahelia!: un beau + le 31 mai Bonne chance!!! Les symptômes de nos beaux + : -ventre gonflé (sous le nombril, depuis 2-3 jours après l'ovulation)(disparait quand je suis couchée lol) -tiraillement dans le ventre à qq reprises dans la journée -mamelons qui piquent de temps en temps et écoulement de lait (j'ai déjà allaité) -léger mal de coeur quand je me penche pour ramasser qqch par-terre -pertes vaginales transparentes (eau) -seins plus lourds -fatigue -plus de difficulté à me rendormir la nuit -grande faim, exemple, je mange un gros bol de soupe aux légumes, 1h apres, j'ai le ventre qui gargouille c vraiment un symtome parlant pour moi -mal de seins -j'ai tres soif tout le temps -j'ai chaud aussi tout le temps -J'ai eu dès 2 dpo des mégas maux de coeur, mais ça s'est estompé en fin de semaine. -Aussi, j'ai vraiment mal aux seins, -j'ai toujours faim -J'ai des pertes vaginales intenses -Depuis hier j'ai toujours un ptit point qui fait mal sur le côté droit.. ça, ça m'inquiète un peu. J'ai jamais eu ça avant.. -constipation -nausee -fatigue -ballonement -Écoulement seins de lait -maux de coeur en soiree -tache brunes sur les seins -Va au toilette tres souvent. -A faim tout d'un coup. -Filament de sang lors de l'implantation et douleur style menstruelle suivant l'implantation. - Seins gonflés et sensibles - Toujours rendue aux toilettes! - Fatiguée de plus en plus - Ventre très gonflé, on dirait que j'ai 3 mois de fait - Urine qui commence à être brouillée - L'appétit qui commence à augmenter et de soudaines envies pour des trucs particuliers -pogne les nerfs vite et devient agressive -le gout de pleurer pour rien desfois -leger mal de coeur pendant 2-3 jour en pensant a la bouffe -mal de seins, ils sont lourds et meme une camisole serré ou ma brassiere me fatigue, j'ai du colostrum aussi mais j'en avais encore depuis dernier bb mais il me semble pas a coup de 3-4 gouttes par mamelons mais a une goutte chaque. pas sur. -fatigue surtout le soir apres le souper. -le coeur dans la gorge le soir, la nuit et le matin surtout. Dans le jour moins pire. Hier soir et ce matin j'ai meme eu des hauts le coeur, la nuit et le matin c'Est la faim aussi qui me réveille en ayant mal au coeur et la faim me fait comme creuser l'estomac. J'ai jamais été aussi affamée comme ca le matin en me levant ou que ca me réveille la nuit. Apres avoir mangé le coeur dans la flotte est beaucoup moins pire. -souvent envie de pipi mais je suis une pipi-minute d'avance LOL. -j'ai l'impression d'avoir déja le bas du ventre proche du pubis tres dur. -souvent l'impression de commencer une vaginite ca démange un peu c'Est comme acide dans le vagin mettons. Je sais que ca me faisait ca enceinte souvent. Beaucoup de femmes enceintes font souvent des vaginite d'ailleurs. Des jours c'est pire et d'autres ca passe. Mais c'est pas super écoeurant juste un peu fatiguant. dsl c dégueu. DPO2: Perte blanc d'oeuf filant DPO3: léger mal de coeur au lever et au coucher (très endurable) tiraillement par moments DPO4: Léger mal de coeur a différents moments de la journée perte blan d'oeuf filant toute la journée tiraillement +++ dans le bas du ventre en soirée(outchhhhhh) feeling de + en + fort DPO5: Pas dormie de la nuit, mal de coeur de plus en plus fort tiraillement bas du ventre Mal de coeur constant Léger mal de mamelons quand j'allaite Perte liquide blanc/transparent DPO6: très léger mal de coeur face a la nouriture, en début de journée tiraillement bas du ventre en pm et le soir Choc au niveau du vagin Pertes liquide blanc/transparent et crémeuses perte de poids???? lever dans la nuit pour uriner (inhabituel) DPO7: Début de fatigue urine brouillée et perte liquide blanc/transparent choc au vagin tiraillement bas du ventre lever dans la nuit pour uriner (2 jours en ligne la!) Des gaz DPO8: Fatigue s'installe peu a peu Période de mal aux mamelons(surtout le droit) Tiraillement bas de ventre en pm (outch!) Des gaz lever dans la nuit pour urinée(et de 3!) DPO9: Fatiguée toute la journée Mamelons sensibles Tiraillement bas du ventre(ressemble beaucoup a rosie) Pertes liquide blanc/ transparent et crémeuses DPO10: mal aux seins urine souvent tiraillement bas du ventre fatiguée ++++ maraboue lol -Nausées -Vomissements -Dégoût de la nourriture -Sauts d'humeur -Bas du ventre qui chauffe -Pipi de nuit - Pertes crémeuses -Tiraillements dans le bas du ventre -Seins sensibles - Tiraillements dans le bas du ventre (semblable à rosie) - Difficulté à trouver le sommeil et réveils fréquents durant la nuit - Plus grande sensibilité aux odeurs (certaines odeurs m'écoeure, mais pas de nausée...) - Brûlements d'estomac - Chaleurs (+++) et étourdissements (moins fréquent) - Fatigue intense ************************************************ ************************************************** ************************************** Elles auront leurs +++ le... Légende: bébés en construction , victimes de Rosie-la-pas-fine *Virgih* * Ptitepuce * * Daisy007 * * Marie_86 * * Laurie31 * * Aririane * * PtiteGen25 * *Jess82* 1- Virg 2- Hermione 3- Jupido , Belledo 4- Priscilla 5- Laury , Mimilly 6- Emelie , Crevette , Ginger.girl 7- Minimomo , Jelou , Rélie 8- Mahélia 9- Malibelle 10- Star , Migadtes , Didi13, Dalya 11- Caro-lune, Angèle28 , Cloclo lachance 12- Tremblay , Pinkady 13- Jacinthe007 14- Mickey 15- Kado , Shiva9999 , Romy , Sunly023 16- B!zou 17- Caboche, ladyjenny , Nenya, NickyB 18- Van26 19- Maman2010 , Hey Jude, Plume 20- Blondinette 26 , Gen_24 , Mamanlastcall , Valoubalou 21- Capucinne19, Ptitevirg, -Anémone- 22- Misskitch 23- Yalou , Zénith , Twilight 24- MaevaRocks , Alycia 25- Pear3 26- Hakuna_Matata , Chatout, Laurie-Caro , Coccitalie , AriAnnA 27- Monkeyface , **Charlie** 28- Pirou3tte, 29- Katlogan , Hermione72 , Virg 30- Rika , Mayanna 31- Zazzou , Supernana2004 , Orange, Bouquineuse, Gabrielle123 , Lyndom, Poussette28 ************************************************ ************************************************** *********************** **Nos cheerleaders!* VampireLou Coccinellepower POM POM Girl !!! Votre petite histoire: Comme vous savez déjà nous avons arrêté les essaie bébé pour régler notre situation en général avant d'avoir notre petit bébé. (mais côté couple ca va super c'est plus côté buisness!) Les essaies recommencerons seulement vers septembre. (mais parfois nous ne sommes pas ''prudent'' de ce côté alors qui sait je deviendrai p-e une testeuse?!?) Alors je viens vous encourager et vivre vos joies et vos peines avec vous. ***NOS TESTEUSES*** Star Votre nick: Star Votre âge: 28 ans Date du test: 10 mai 2009 Essais bb #: 1 Nombre de cycles d'essais: 6e Votre petite histoire: Je suis mariée depuis 6 mois mais en amour depuis 9 ans avec mon copain! Nous voulons commencer notre famille! Votre livre préféré: Le seigneur des anneaux Virg Votre nick: Virg Votre âge: 30 Date du test: ca va être le 1er mai Essais bb #:3 ( J'ai déjà une grande de 8 ans et un ti loup de 17 mois) Nombre de cycles d'essais: le 1er Votre petite histoire: Ca va être ma 3ieme et dernière grossesse en espérant que celle-ci se passeras mieux que la dernière ( j'avais dû être allité pendant les 20 dernières semaines) Votre livre préféré: Il y en a trop Pear3 Votre nick: pear3 Votre âge: 25 Date du test: 11 mai (si tout va comme prévu) Essais bb #: 1 Nombre de cycles d'essais: Premier Votre petite histoire: Ça fait déjà 8 ans que je suis avec mon conjoint, on a une maison depuis 2 ans. Mon chum a finalement décidé qu'il était prêt à avoir un enfant l'été passée, mais je prenais des médicaments et mon médecin m'a conseillé d'attendre d'avoir terminé mon traitement. J'ai fini ce dernier au mois de décembre, mais pour des raisons financières (car je suis travailleur autonome...), on a décidé d'attendre pour que le bébé naisse en 2010... Votre livre préféré: Les Chevaliers d'émeraude Jupido Votre nick: Judipo Votre âge: 25 ans Date du test: Euhh .... Environ le 3 mai ... Essais bb #: 1 prise 2 ... Nombre de cycles d'essais: Euhh ... 5e cycle donc 2e en legalite (avec l'accord de ma gygy) ... Votre petite histoire: Fausse couche le 8 decembre a environ 11 semaines ... Ma dpa etait en juin et j'ai un coupon de 10 $ de rabais chez thym jusqu'en fin juin donc on se croise les doigts ... Votre livre préféré: Il y en a beaucoup mais je dirait le scaphandre et le papillon ... Laury Votre nick: Laury Votre âge: 29 Date du test: 5 mai Essais bb #: 2 Nombre de cycles d'essais: 5e Votre petite histoire: Amoureux depuis plus de 9 ans, nous avons une petite cocotte de 2 ans 1/2 et voulons agrandir notre petite famille. Votre livre préféré : Oh.. dur de choisir, j'en ai tellement lu, mais présentement je lis la série les Accoucheuses et j'adore! Kado Votre nick: Kado Votre âge: 27 Date du test: 15 mai (mais je suis irrégulière donc on verra bien) Essais bb #: 2 (J'ai une cocotte de 20 mois) Nombre de cycles d'essais: 1er cycle Votre petite histoire: Avec mon amoureux depuis 5 1/2 ans. On vient de s'acheter une petite maison. On a une pinotte de 1 1/2 an et on souhaite avoir un autre trésor bientôt. J'ai habituellement un cycle super irrégulier, mais pour la première fois de ma vie j'ai eu 2 mois de suite un cycle de 31 jours... En espérant que ça soit plus facile Votre livre préféré: Pour me distraire la "chick litt" Any9 Votre nick: Any9 Votre âge: 25 ans Date du test:??? si tout va comme prévu... fin mai Essais bb #: le tout premier! Nombre de cycles d'essais: 1 Votre petite histoire: Je suis avec mon amoureux depuis 7 ans. Nous nous sommes fait construire notre maison l'été dernier et j'ai terminé mes études il y a presqu'un ans maintenant. Nous sommes donc près à nous lancer dans les essais bébé! J'ai vraiment très hâte de voir apparaître un beau + sur le test... La patience ne fait pas partie de ma vie! Votre livre préféré: Les chevaliers d'Émeraude (les 12 tomes!) Virgih Votre nick: Virgih Votre âge: 34 Date du test: ? Essais bb #: 2 Nombre de cycles d'essais: Votre petite histoire: J'ai eu une petite fille le 1er avril 2007. Nous avons commencé à nous essayer, pour le bébé #2 en août dernier. J'ai eu un + en février dernier, mais j'ai eu un oeuf clair. J'ai fait ma fausse couche en mars. Mon médecin m'a dit que dès que j'aurais mes 1ères menstruations, probablement au début du mois de mai, je pourrais ensuite m'essayer. Alors, je sais que mon taux de succès comme testeuse de mai est peut-être peu élevé (mon ovulation sera peut-être seulement en juin), mais je voulais joindre un groupe et les testeuses de juin n'existe pas encore Wink et rien de mieux que l'optimisme dans ce genre de projet! Votre livre préféré: J'aime beaucoup les livres de François Gravel, Crystine Brouillet et Katy Reich, mais la chick lit passe toujours bien! emilie Votre nick: emilie Votre âge: 29 ans Date du test: au environ du 6 Mai Essais bb #: No. 2 Nombre de cycles d'essais: 1er Votre petite histoire: J'ai demenage loin du Quebec par amour pour mon mari. On est ensemble depuis maintenant 10 ans. J'ai accouche de Chloe le 21 juin 2008. Elle nous comble de bonheur. Votre livre préféré: J'avoue que c'est temps-ci je n'ai pas le temps de lire pour le plaisir. Je lis au travail des jugements plates (je suis technicienne juridique) et des livres sur les bebes en general...surtout tout ce qui touche l'alimentation. Shiva9999 Votre nick: Shiva9999 Votre âge: 30 Date du test: 15 mai Essais bb #: 2 Nombre de cycles d'essais: 4 Votre petite histoire: en amour depuis 7 ans, nous venons d'achater une maison et d'avoir un beau garcon dqui a maintenant 7 mois, nous esperons des enfants rapprochés et une grande famille. Votre livre préféré: Les chevaliers d'Emeraude MiniMomo Votre nick: MiniMomo Votre âge: 26 Date du test: 7 mai 2009 Essais bb #: toujours le premier!! Nombre de cycles d'essais: 11e... bon là on commence à trouver ça long un peu... Votre petite histoire: Nous sommes en couple depuis plus de 4 ans... ça va faire bientôt 1 an que nous avons emménagé dans notre premiere maison... et bientôt 1 an aussi que nous nous essayons pour avoir un premier trésor... j'ai des cycles très courts... mon dernier était de 23 jours... alors j'ai un peu peur que ce soit à cause de ça que nous ne sommes pas capable de tomber enceinte... mais bon faut garder espoir et continuer d'y croire!! Votre livre préféré: Harry Potter Malibelle Votre nick: Malibelle Votre âge: 31 Date du test: 9 mai Essais bb #: 1 prise 4 Nombre de cycles d'essais: depuis trop longtemps, 10 mois déjà depuis la dernière GEU Votre petite histoire: Avec mon amoureux depuis 11 ans et demi. J'ai fait une GEU (grossesse extra-utérine) opérée en août 2006 (donc, j'ai perdu une trompe), une FC précoce en janvier 2008 et finalement une autre GEU en mars 2008 (avec traitement qui a bien réussi). On essaie pour une 4e fois en espérant que ça soit la bonne cette fois, car j'aimerais bien mettre un peu de vie dans notre belle et grande maison. Votre livre préféré: la série d'Harry Potter, même si j'ai pas vraiment le temps de lire beaucoup et que je suis seulement rendu au 3e tome. Maman2010 Votre nick: maman2010 Votre âge: moi 23 et lui 27 ans Date du test: 19 mai environ Essais bb #: 1 Nombre de cycles d'essais: premier !!! Votre petite histoire: Nous sommes ensemble depuis presque 6 ans et nous sommes en train de magasiner pour une maison. Nous aimerions nous marier prochainement. Mon conjoint m'a demandé d'arrêter d'utiliser un moyen de contraception dernièrement, il est enfin prêt à devenir papa!!! Je suis vraiment excitée!!! Nous sommes donc dans notre premier mois d'essai officiel mais selon mes calculs, nous n'avons pas été très actifs lors de mon ovulation du début avril lol On commence officiellement pour le mois de mai!!! J'ai débuté à prendre de l'acide folique il y a quelques semaines et j'ai arrêté la pilule contraceptive (Alesse) depuis la fin décembre 2008. Votre livre préféré: j'aime bien les romans policiers de Kathy Reich, les livres d'Harry Potter et les livres de Danielle Steel Laurie-Caro Votre nick: Laurie-Caro Votre âge: 28 ans Date du test: Environ le 19 Essais bb #: 2 Nombre de cycles d'essais: 4e (sur 6 mois, mes cycles sont supers longs...) Votre petite histoire: Nous en sommes au 4e cycles d'essaie avec des cycles de 40 jours, alors c'est long en titi. Je suis en couple depuis 4 ans et demi et nous avons une charmante petite fille de 2 ans, Laurianne. J'ai bien hâte de lui faire un petit frère. À Laurianne, je suis tombée enceinte super rapidement, du premier coup. Ça l'air que le 2e ne veut pas venir aussi rapidement. Je prends ma température et fais les tests d'ovulation parce que mes cycles sont irrégulier alors au moins je sais quand j'ovule de cette façon. Ça va ben pogner un jour ou l'autre!! Votre livre préféré: Le Chardon et le Tartan Capucinne19 Votre nick: Capucinne19 Votre âge: 19 ans (mais 20 en mai) et lui 26 Date du test: Environ le 21 Essais bb #: 1 Nombre de cycles d'essais: 2eme (j'ai testé en avril mais comme je venais d'arreter Evra (timbre contraceptif) j'ai été toute déréglé durant 1mois ) Votre petite histoire:En couple depuis 3 ans, sa fait deja 2ans que nous parlons d'enfant... je voulais terminé mais études mais la vie en a décider autrement et me voilà femme à la maison... alors pourquoi ne pas en profiter pour me faire de la compagnie et concrétiser notre projet. Votre livre préféré: oh lala y'en a des tonnes mais je dirais tout les Patricia Mcdonald Zazzou Votre nick:Zazzou Votre âge:28 mon moureux 32 Date du test: on va mettre le 31 mais j'en ai aucune idée.... je viens juste d'avoir une fc alors je ne devrais pa vraiment être en essaie... mais je suis bien décider a laisser la nature décidé!! Essais bb #: 1 prise 2 Nombre de cycles d'essais: prise 1 14cycles prise 2.... je via attendre mon rdc avant de les compter Votre petite histoire: Nous sommes enssemble depuis 5 ans marié depuis juin 2008 on a eu notre + le 1 mars dernier... Fc à 9 semaines 5/7. mais je suis pleine d'espoire que cette f-c v avoir servie à trouvé ce qu'il ne va pas avec moi... mon doc m'a prescrit des test alors on croise nos doigts et nos orteils!! Votre livre préféré: dur dur dur... il y en a tellement!!!alors j'y vais avec le tout premier que j'ai dévoré en 6iem année... les filles de caleb!! lol Jelou Votre nick: Jelou Votre âge: 30 Date du test: quelque part autour du 7 mai Essais bb #: 3 Nombre de cycles d'essais: C'est mon premier cycle. J'ai eu mes règles le 3 avril et je sais que j'ai un cycle long environ 34 jours donc je vais tester seulement en mai. Votre petite histoire: Je suis la chanceuse maman de deux cocos de 4 ans et 2 1/2 ans. Je n'ai jamais eu de difficulté à tomber enceinte alors j'espère que ce sera encore le cas. Je retourne travailler à la fin août et j'aimerais bien y retourner enceinte. Au départ, je voulais attendre à l'été pour m'essayer mais j'ai trop hâte alors je ne suis pas capable d'attendre jusque là. Votre livre préféré: J'adore lire alors il y en a plusieurs. En ce moment, je lis pour rallumer les étoiles de Dominique Demers et c'est très bon. Tremblay Votre nick: Tremblay Votre âge: 29 Date du test: 12 mai Essais bb #: 2 Nombre de cycles d'essais: heuuu ca va être le 25e.... mais je serais mieux de partir de ma fc donc, heu cycle 2!!! yééé c'est plus encourageant comme ca!!! Votre petite histoire: Mariée depuis 07 maman d'un magnifique petit garcon qui est présentement dans son "terrible two''. Nous essayons très fort de lui faire un petit frère ou une petite soeur et j'espère bien que le printemps fera germer une petite graine dans mon bedon en mai!!!! Votre livre préféré: les enfants de la terre Hey Jude Votre nick: Hey Jude Votre âge: 28 Date du test: Probablement le 19 mai si pas de signes annonciateurs et du retard Essais bb #: 1 Nombre de cycles d'essais: 2 Votre petite histoire: Avec mon amoureux depuis 1999. Il rêve de 4 enfants, moi je dis, on verra ce que la vie nous enverra! Je pense qu'il rêve d'en faire une mini-équipe de basket! Votre livre préféré: Question difficile pour quelqu'un qui lit autant... Dans les dernières années, je dirais Carnets de naufrages de Guillaume Vigneault. Blondinette 26 Votre nick: Blondinette 26 Votre âge: moi 27 et lui 25 Date du test: environ le 20 mai (a confirmer bientôt) Essais bb #: 2 (bébé 1 se nomme Caleb) Nombre de cycles d'essais: 1 officiel Votre petite histoire: Hé bien je vit présentement mon retour de couche car j'ai arrêtée la pillule micronor a la fin mars. Je sais que j'ai ovulé le 10 avril du aux tests d'ovulations et 4 jours plus tard retour de règles. J'allaite depuis bientôt 8 mois. Mon mari et moi on veux faire nos bébé collés alors c'est repartis..... Votre livre préféré: Je déteste lire, j'ai jamais le temps. Les seuls livres que je lis c'est Star Système quand je m'entraîne hihihi!! Ptitepuce Votre nick: ptitepuce Votre âge: 31 Date du test: Essais bb #: 2 Nombre de cycles d'essais: Votre petite histoire:J'ai accoucher d'une puce en décembre 2008 apres 3 fc et 7 ans sans tomber enceinte. Nous désirons former tout de suite la famille si possible au complet on en veux minimum 2 hihi Votre livre préféré: n/a Mahélia Votre nick: Mahélia Votre âge: 26 Date du test: quelque part autour du 8mai Essais bb #: 2 Nombre de cycles d'essais: 3 post-fc Votre petite histoire: J'ai un tit trésor qui s'appelle Zack il a 14 mois. J'ai perdu un tit ange le 12 janvier à 12 semaines. Mon conjoint et moi voulons un dernier trésor pour terminer notre belle famille mais il se fait attendre car j'ai toujours été enceinte du premier coup.j'aimerais vraiment que sa soit ce mois ci pcq mais 2 cocos aurait 2 ans de différence a quelque jour près. Votre livre préféré: La série de Stéphanie meyer (les twilight) MaevaRocks Votre nick: MaevaRocks Votre âge: 26 Date du test: autours du 24 mai Essais bb #: 1 Nombre de cycles d'essais: en essais depuis l'été 2008 (nous en sommes au 7e cycle je pense); 3e cycle sur clomid. Votre petite histoire: j'ai arrêté la pilule en octobre 2007 et depuis, je suis hyper irrégulière. On croit bien que mes cycles irréguliers étaient anovulatoires, alors nous en sommes à notre 3e mois (de 4) avec Clomid. J'ai tiré des leçons de mon premier cycle avec les hormones et j'ai commencé à faire ma courbe de temperature à mon deuxième cycle. Alors je sais à quoi m'attendre pour ce cycle-ci. Je suis vraiment prête et de plus en plus zen! Votre livre préféré: J'en ai des tonnes et des tonnes (j'ai grandi dans une librairie, où ma petite maman travaillait). alors, j'y vais avec celui que j'ai lu et relu à mainte reprises : Le mystère de la patience de Jostein Gaarder. Mickey Votre Nick : Mickey âge: Moi 32 ans et lui 30 ans Date du test: le 14 ou 15 mai Essais bb#: bb2 Nombre du cycles d'essais: le sixième (officiel) Ma petite histoire: J'ai arrêté la pilule en octobre 2008. Maman d'une belle cocotte de 22 mois. En amour depuis 5 ans. Nous voulons absolument donner un petit frère (Mathis) ou une petite soeur (Aurélie) à notre belle Léonie d'amour. Je commence à trouver ça long et je veux ce bébé avant mes 35 ans Laughing Prédiction: des ++++ pour tout le monde (je suis positive) Fête: 20 septembre 1976 Alycia Votre nick:Alycia Votre âge:26 ans et mon conjoint 39 ans Date du test: le 24 Mai Essais bb #:essais du bébé #3. ( 2 pertes d'enfant moment très difficile) Nombre de cycles d'essais: 1 mois d'essais Votre petite histoire: Fausse couches en avril 2008. et encore Perte de mon bébé à 19 semaine en 0ctobre 2008 Tristant en plein santé, j'ai du l'accoucher. C,est mon col utérus qui est trop mou, alors je vais avoir un cerclage la prochaine fois Votre livre préféré: Mon j'aime toute les livre De Carlène Thompson Anémone Votre nick: -Anémone- Votre âge: 30 Date du test: 31 mai, ou avant si Madame Ovu daigne se pointer plus tôt! Essais bb #: 2 Nombre de cycles d'essais: 4 Votre petite histoire: En couple depuis 10 ans avec mon homme, nous essayons de faire un petit frère ou une petite soeur à Julianne qui est née le 19 juillet 2007. Sauf que c'est pas mal plus long cette fois-ci et que mes cycles sont longs et irréguliers! Votre livre préféré: Je lis beaucoup moins qu'avant, le dernier livre que j'ai lu est L'accro du shopping de Sophie Kinsella, pas très intello hihihi Gen_24 Votre nick: Gen_24 Votre âge: moi 26 lui 29 Date du test: si je suis patiente le 20 mai aussi non avant Essais bb #: 2 Nombre de cycles d'essais: 1 Votre petite histoire: En couple depuis 4 ans et maman d'une petite fille de 13 mois. Je suis tombée enceinte dès le premier mois d'essai et j'espère bien que cela se reproduise une deuxième fois pour avoir un beau + du mois de mai et un beau bébé en santé pour le début de l'année 2010!! Votre livre préféré: : Ces temps-ci je lis des livres généraux sur les bébés aussi non j'ai bien aimé Soutien-gorge rose et veston noir NickyB Votre nick:NickyB Votre âge:31 ans Date du test: Fin mai Essais bb #:1 Nombre de cycles d'essais:3 Votre petite histoire:Deux ans avec mon copain, nous nous aimons beaucoup, le mois dernier à dpo10 j'ai apprise que j'étais enceinte mais je l'ai perdu la cinquième semaine (hier), mon taux d'hormone a chuter et la cigogne l'a reprise Nous restons positif et essayons de nouveau pour bébé 2010 ce mois-ci. Votre livre préféré: Diana Gabaldon Valoubalou Votre nick: Valoubalou Votre âge: 23 ans lui 28 ans Date du test: bonne question, loll! Essais bb #: 1 Nombre de cycles d'essais: 1 Votre petite histoire: Suite a un retard de 8 jours a mon cycle et se même en pourtant un Sterilet de cuivre Nova T, j'ai eu une bonne réflextion qui m'a pousser a devancer le moment des essaies. Alors des que je peux mettre ce retard au clair je me faire retirer le Nova T et on est partie!!!! lollll Mais qui sait c'est p-e déjà fait a suivre! Votre livre préféré: En peu de tout Anne Robillard, Kathy Reich, Diana Gabaldon, Anna Gavalda Élisabeth Tremblay, Stéphane Bourguignon, Anique Poitras, Rafael Germain, Stieg Larsson et j'en passe. Caboche Votre nick: Caboche Âge : 38 ans (le 24 mai, vous devinez donc quel serait le cadeau qui me ferait le + plaisir), suis-je la doyenne??? Date du test: Autour du 17 mai Essais bb #: 2 Nombre de cycles d'essais: 5e cycle...Cycles plutôt courts 26-28 jours Votre petite histoire: Mon chum et moi étions ensemble depuis 9 ans lorsqu'on a finalement décidé de faire un bébé. Le premier mois, je suis tombée enceinte de ma petite Clémentine qui est née le 30 novembre 2007. Notre fille est tellement fantastique qu'elle a réussi nous donner le goût très fort pour lui donner un frère ou une s?ur. On a commencé les essais en janvier dernier et malgré le fait que j'aie de belles courbes ovulatoires, ça marche pas Je commence à être très émotive face à ça et j'ai l'impression que mon entourage ne me comprends pas tellement. Il y a aussi le fait que je ne suis plus très jeune, ce qui me donne la peur de ne pas réussir à temps. Je me joins à vous qui vivez la même chose afin de pouvoir partager « ces montagnes russes » d'émotions qui sont l'attente de concevoir un bébé. Bonne chance à toutes! Votre livre préféré: Mes lectures sont souvent orientées avec ce que je vis dans le moment donc je suis souvent, ces temps-ci, le nez plongé dans des livres d'éducation des enfants. Je suis très curieuse donc souvent je lis tout ce qui me tombe sur la main. Plume Votre nick: Plume Âge : 31 ans Date du test: Autour du 17 mai Essais bb #: 3 Nombre de cycles d'essais:2e cycle Votre petite histoire: Moi j'ai deux magnifiques petites filles de 5 et 3 ans et nous avons tout dernièrement de commencer les essais de bébé 3 il y a deux mois mais le premier mois je ne pouvais être enceinte j'ai enlevé le nuvaring et j'ai eu mes règles deux semaines après. De toute facon je devais quitter pour des vacances en avril donc je ne voulais pas avoir des nausées!!! Voila qu'en avril (le 22 était le premier vrai mois) j'ai eu la visite de rosie Mais je me dit qu'il est bien d'avoir un bon cycle ''vièrge'' sans pillule ou nuvaring!!! J'ai tombée enceinte de ma première apres 9 mois car j'ai eu le dépoprovéra et mon super md a oublié de me dire que le tout pouvait prendre 1 an La deuxième après 3 mois. Pour le bb 3 je me demande car mon conjoint est la seulement du vendredi au dimanche donc j'ai acheté un test d'ovu car je ne veux pas manquer mon ovu. B!zou Votre nick: b!zou Votre âge: 23 Date du test: 16 Mai Essais bb #: 1 (mais j'ai un ange) Nombre de cycles d'essais: 1 (après retour de couche) Votre petite histoire: Je vis avec mon amoureux depuis 8 ans et demi. Nous avons commencé les essais en Janvier 2008 et test positif en octobre. Tout allait bien... jusqu'a ma fausse couche de 21 semaines.. (Décollement placentaire). Depuis, j'ai eu mon retour de couche il y a 6 jours... donc les essais reprennent!! Votre livre préféré: Ouff.... y'en na tellement!! Migadtes Votre nick: migadtes Votre âge: 23 Date du test: 11 mai (règles prévues pour la fête des mères) Essais bb #: 2e Nombre de cycles d'essais: 1er Votre petite histoire: Nous avons une belle poupoune d'un an et demi et nous avons toujours voulu avoir 2 enfants, depuis quelques mois j'ai envie d'avoir une 2e grossesse mais mon chum trouvait que c'était trop tôt, mais il m'a annoncé ce matin qu'il voulait arrêter la contraception (mon ovulation est supposée être dans 2 jours !!!) À ma première grossesse, je suis tombée enceinte au premier mois d'essais. Votre livre préféré: Les livres de Paolo Coelho et la série des Filles de Caleb... jusqu'à maintenant! Ptitevirg Votre nick: ptitevirg Votre âge: 24 et mon chum 27 Date du test: 21 mai Essais bb #: 1 Nombre de cycles d'essais: 6e, mais j'essaie depuis 1 an... Votre petite histoire: Je suis rendue a mon 6e cycle d'essaie depuis avril 2008, j'ai des cycles très très long!!! J'ai fait une fausse couche précoce en décembre 2008 et je ne me suis pas réinscrite dans les testeuse depuis ce temps. Je prends clomid 50 mg et c'est mon 2e cycle. Le premier n'a pas été tres concluent, ovulation a jours 32, mais elle n'a pas tenu et mes regles sont arrivés a jrs 38.. La c'est mon mois je le sens!!! normalement mon coprs a assimilé clomid alors ca devrait etre mieux! Votre livre préféré: je ne lis pas.. Coccitalie Votre nick:Coccitalie Votre âge:25 et mon conjoint 29 Date du test:20 mai Essais bb #: bb2 prise #3 Nombre de cycles d'essais: se sera le 2e Votre petite histoire:début de la famille avec 1 premiere fc, ensuite est arrivé notre fils Zavier en aout 2007. Je suis repartie enceinte en juin 2008, fc en aout 2008, de nouveau enceinte en novembre et re-re-fc en janvier2009. Belledo Votre nick:Belledo Votre âge: 28, mon chum 29 bientôt 30! Date du test:3 mai!!! Essais bb #:1 Nombre de cycles d'essais: C'est le premier essai!!! Votre petite histoire: Je suis avec mon chum depuis presque 3 ans. Nous avons acheté notre maison il y a 2 ans et nous sommes maintenant prêts à fonder une famille! Pour l'instant, il s'agit de notre premier essai, mais j'ai quand même espoir que ça fonctionne du premier coup! Votre livre préféré: Tous les romans de Marie Laberge ladyjenny Votre nick: ladyjenny Votre âge: 30 ans et mon mari 34 le 9 mai! Date du test: le 17 mai Essais bb #: 2 mais j'ai 2 fausses couches à mon actif (avant d'avoir mon premier bébé Nathan) Nombre de cycles d'essais: Le 1er!! Votre petite histoire: Je suis mariée avec mon amoureux depuis bientot 5 ans (le 7 aout) mais ca va faire 7 ans que nous sommes ensemble. J'ai accouché d'un merveilleux petit garcon le 11 novembre 2007. Il s'appelle Nathan et il va avoir 1 an et demi le 11 mai. J'ai bien hâte de tomber de nouveau enceinte mais j'ai beaucoup de craintes et de peurs face à un 2ième bébés. Votre livre préféré: Je ne suis pas vraiment une grande lectrice ;) Nenya Votre nick: Nenya Votre âge: 21 ans Date du test: euhh... Je ne suis pas régulière, donc difficile à dire. Essais bb #: 3 Nombre de cycles d'essais: Çe sera le premier, en mai. Votre petite histoire: J'ai rencontrée mon copain en 2004 alors qu'on travaillait ensemble dans un petit restaurant. En février 2007 j'ai sue que j'étais enceinte alors que je n'avais que 18 ans à l'époque. Çe fut toute une surprise, mais nous n'avons pas désespérés. Julian est donc né le 24 septembre 2007. Puis, le 14 juillet 2008, nous avons décidés de nous unir officiellement. Yoakim a vu le jour précisément 9 mois plus tard soit le 14 avril 2008. À présent, nous espérons un troisième petit ange, une petite fille qui sait ? Çe sera probablement notre petit dernier par contre, alors j'espère profiter à fond de cette dernière grossesse. Daisy007 Votre nick: Daisy007 Votre âge: 24 ans Date du test: aucune idée! Essais bb #: 2 Nombre de cycles d'essais: 3e Votre petite histoire: maman d'un amour né le 12 septembre 2008... nous voulons nos enfants rapprochés... menstruée 2 fois seulement depuis le 1er janvier.... j'Allaite toujours à temps plein.... bébé refuse TOUT TOUT TOUT le lait qui ne vient pas de mes seins à sa bouche! Votre livre préféré: les livres de Ann Rule Marie_86 Votre nick: marie_86 Votre âge:23 Date du test: je ne le sais pas Essais bb #: 2 Nombre de cycles d'essais:4 Votre petite histoire: J'ai un petit ange au ciel depuis un peu plus que 5 mois maintenant et j'aimerais bien pouvoir lui donner un ti frere ou une tite soeur mais qui resterait avec nous! Votre livre préféré: les accoucheuses Pirou3tte Votre nick:Pirou3tte Votre âge:23 Date du test:28 mai Essais bb #:1 Nombre de cycles d'essais:5 Votre petite histoire: Ca va faire bientôt 7 ans que nous sommes ensemble ( 17 mai !! ) Nous sommes rendu à cette étape dans notre vie pour casser un peu la ptite routine quotidienne !! Nous avons depuis maintenant 1 ans et demi notre maison et nous sommes bien établi donc on bébé serait la prochaine étape Votre livre préféré: Je dirais les livres de twilight et les romans policier et de suspence ! Monkeyface Votre nick: Monkeyface Votre âge: 29 ans Date du test: 27 mai Essais bb #: bébé 1 Nombre de cycles d'essais: 2 ieme officiellement Votre petite histoire:Je suis avec mon chum depuis environ 2 ans. ca fait longtemps qu'on veut des enfants, on voulais attendre d'habiter ensemble.. lorsqu'on a aménager ensemble j'ai eu des problèmes de santé qui nous ont empêcher de réaliser notre beau projet . Alors apres une longue lutte contre mon corps, me voici en piste et on va y'arriver en Mai Votre livre préféré: J'en ai pas vraiment.. je lis des histoires pour enfants Misskitch Votre nick: misskitch Votre âge: lui 30 et moi aussi Date du test: si j'ai du retard, mais vers le 22 mai. Essais bb #: 1 Nombre de cycles d'essais: 8 ou 9 chu mélanger....mais ça fait 8 mois complet. Votre petite histoire: Je crois que beaucoup de testeuses connaissent ma petite histoire... Pour faire bref, j'ai jamais voulu d'enfant avant d'être avec mon amoureux, avec lui j'ai envie de fonder une famille. Cela fait 8 mois que nous essayons et le 9ième mois débute, je rêve qu'il soit le dernier. Je suis inquiète pour beaucoup de raison sur ma fertilité...alors nous commençons les démarche au privé. Mon chum a un spremo le 4 mai chez ovo. Il y a des chances que ce mois-çi ça ne fonctionne pas, tout dépend de mon ovo et du spermo. Car mon copain ne doit pas avoir de relation deux jours avant. ALors je croise les doigts. Votre livre préféré: L'équilibre du monde.( J,aimerais pour le découvrir encore ) Katlogan Votre nick: katlogan Votre âge: 24 ans Date du test: autour du 31 mai Essais bb #: 2, prise 3 Nombre de cycles d'essais: 2ieme post fc Votre petite histoire: nous avons un petit garçon de 22 mois et on attends avec impatience son frère ou sa soeur. Votre livre préféré: la trilogie de Marie Laberge (Gabrielle, Adélaïde et Florent) Mayanna Votre nick: Mayanna Votre âge: 37 ans Date du test: autour du 31 mai Essais bb #: 3, prise 2 Nombre de cycles d'essais: 3ieme post fc J'ai 2 enfants, 10 et 7 ans. J'ai fait une fc a 13 semaines en Janvier 2009... Votre livre préféré: il y en a trop pour en selectionner un seul... je lis bcp bcp bcp... Van26 Votre nick:Van26 Votre âge:27 ans, lui 26. Date du test: autour du 18 mai ( probabalement avant ...) Essais bb #:2 Nombre de cycles d'essais: J'en suis à mon 8e cycle d'essai. Votre petite histoire: J'ai une fille de 19 mois (un + au premier mois d'essai). Je l'ai sevrée et arrêter micronor afin de retomber enceinte pour BB2. Je suis tombée enceinte au 2e mois, mais j'ai fait une fausse-couche à environ 5 semaines. J'attends depuis la cigogne avec impatiente... Votre livre préféré: J'adore les livres, impossible de n'en nommer qu'un seul ! Romy Votre nick: Romy Votre âge: 32 Date du test: autour du 22 mai Essais bb #: 3ème et dernier Nombre de cycles d'essais: 2 ème Votre petite histoire: Nous avons déjà deux gars de 5 et 6 1/2 ans. Mon chum a pris beaucoup de temps à se décider pour le 3ème. Finalement, au premier essai début février... enceinte! Mais en mars, terminé! Ça été très dur à accepter! Donc, ce test serait le premier suite à la fc. Votre livre préféré: Tristan et Iseult Caro-lune Votre nick: Caro-lune Votre âge: moi 31, lui 32 Date du test: 11 mai Essais bb #: 2 Nombre de cycles d'essais: 2e cycle Votre petite histoire: ensemble depuis bientot 3 ans , nous avons un fils de 16 mois : Alexandre. Nous nous sommes rencontré sur Reseau contact ! Éh oui, ca fonctionne ! Votre livre préféré:Harry ( a venir jusqu'à date ) pu le temps de lire ... sinon aussi livres de bébé. Sur l'éducation en fait. Supernana2004 Votre nick: supernana2004 Votre âge: 35 Date du test: 31 mai Essais bb #: bb2 Nombre de cycles d'essais: premier cycle Votre petite histoire: une petite fille de 4 ans et demi, une FC en février 2003 et une énorme envie de ce deuxième bébé pour agrandir la famille Votre livre préféré: j'ai adoré "Ensemble c'est tout" d'Anna Gavalda, c'est le premier qui me vient à l'esprit **Charlie** Votre nick: **Charlie** Votre âge: 23 ans Date du test: 27 mai 2009 Essais bb #: 1 Nombre de cycles d'essais: 2 Votre petite histoire: Je suis avec mon copain depuis plus de 6 ans et depuis plus d'un ans nous avons acheter une maison, alors les études terminées, la maison, les voitures, les chats.. il nous restait plus qu'à passer à l'étape suivante: fonder une famille !!! Votre livre préféré: J'ai beaucoup aimé les Harry Potter et Twilight Hermione Votre nick: Hermione Votre âge: 36 Date du test: 2 mai, en espérant que rosie ne se pointe pas avant... Essais bb #:1 Nombre de cycles d'essais: plusieurs, mais cette fois-ci c'était un vrai essai Votre petite histoire: Je suis avec mon conjoint depuis plus de 5 ans et notre désir de fonder une famille est plus fort de jour en jour.... Votre livre préféré: toutes les revues, déco, cuisine, mode, arch, potins ou autres.... Orange Votre nick: Orange Votre âge: 27 Date du test: 31 mai ou plus tard, j'avais des cycles d'environ 40 jours à BB1 Essais bb #:2 Nombre de cycles d'essais: premier officiel Votre petite histoire: J'ai une petite fille de bientôt 15 mois. J'ai cessé micronor au début d'avril afin d'avoir un cycle "naturel" avant d'entreprendre les essais de bb2. Mais, on a décidé de laisser aller la nature et comme ça m'a pris 3 semaines avant d'avoir retour des règles après arrêt de pilule, j'ai cru être enceinte... Alors j'entreprends le mois de mai avec le début d'un nouveau cycle et avec l'espoir d'un beau +! Hakuna_Matata Votre nick: Hakuna_Matata Votre âge: 25 Date du test: 26 mai Essais bb #: 2 Nombre de cycles d'essais: 2ieme Votre petite histoire: j'alaite toujours mon premier de bientôt 1ans 1/2 et je viens tout juste d'avoir mon retour de couche, et je me croise les doigts pour un beau + pour le mois de mai!! Votre livre préféré: mmmm, je ne suis pas très lecture ces temps-ci, mais ma soeur me harcèle avec ses twilight, alors je vais peut-être commencer ca bientôt!!! Didi13 Votre nick: Didi13 Votre âge: 28 Date du test: 10 Mai Essais bb #: 2 ( premier bébé parti au ciel à 12 semaines le 28 décembre dernier) Nombre de cycles d'essais: 3 Votre petite histoire: Je suis mariée depuis bientôt 3 ans. J'ai eu la joie d'avoir un beau plus en novembre dernier, mais malheureusement j'ai fait une FC... On désire vraiment accueillir un petit bébé dans notre famille et on l'espère le plus vite possible... Votre livre préféré: tout de Paulo Coelho Priscilla Votre nick:Priscilla Votre âge: 24 Date du test: 4 mai Essais bb #:3 Nombre de cycles d'essais: premier Votre petite histoire: Ce sera mon troisième p'tit loup! J'ai déjà Émile qui a 3 ans et demi et Juliette 19 mois. On a décidé de commencer les essais bébés un peu tard dans mon cycle, donc j'ai plus ou moins espoirs... Par contre, je feel comme si un dix roues m'avait passé dessus donc je vais tester!! Les 2 premiers ont été conçus dès le premier essais, ce serait super si c'était pareil ce coup-ci!! Votre livre préféré: ben pour la maternité j'aime beaucoup une naissance heureuse.. mais sinon, je dirais les 4 twilight!! Jacinthe007 Votre nick: Jacinthe007 Votre âge: 23 Date du test: si tout se passe comme prévu, le 13 mai Essais bb #: 2 (pour moi et 1er bébé pour mon amoureux) Nombre de cycles d'essais: 1er Votre petite histoire: J'ai déjà une petite fille qui aura 5 ans en juin et mon copain et moi voulons avoir un bébé à nous deux... Votre livre préféré: j'en ai trop!!! Rélie Votre nick: Rélie Votre âge: 29, mon chum 28 Date du test: pas certaine, autour du 5 mai Essais bb #: 2 Nombre de cycles d'essais: je ne les compte plus... Presque 4 ans !!! Votre petite histoire: Je suis avec mon chum depuis 10 ans et ça fera 5 ans le 15 mai que nous sommes mariés. J'ai un grand garçon de 5 ans 1/2. Je suis tombé enceinte il y a 10 ans, la première fois qu'on a fais des calins... Et j'étais jeune et on ne l'a pas gardé. Ensuite, ça nous a pris 2-3 ans pour avoir mon grand Alix et depuis, nous n'utilisons pas de contraception... Votre livre préféré: Toute la série de Harry Potter, entre autre... Crevette Votre nick: Crevette Votre âge: lui 34 et moi 29 (le 29 mai, mon année ou mois de chance peut etre, je le souhaite) Date du test: 6 mai Essais bb #:1 Nombre de cycles d'essais:5 (sur 6 mois) Votre petite histoire: Ensemble depuis 4 ans. Nous projetons de faire un voyage à vélo sur du long terme et attendons avec impatience notre petit voyageur avant de partir. Votre livre préféré:La trilogie de Marie Laberge mais plus particulièrement Adélaïde Rika Votre nick: rika Votre âge: lui 25 et moi 24 Date du test: probablement le 30 mai si je résiste jusque là Essais bb #:1 Nombre de cycles d'essais:6 votre petite histoire: On s'est décidé en octobre dernier après 6 ans de vie de couple à agrandir la famille et depuis on attend et on laisse le temps faire son travail pour nous donner un beau petit bb 2010 on espère. Votre livre préféré: Récemment j'ai adoré la série Twilight, sinon les Harry Potter sont mes classiques par excellence. Dalya Voici donc mes infos : Votre nick: Dalya Votre âge: Moi 24, Lui 25 Date du test: 10 mai (si je réussi a patienter jusque là!) Essais bb #: 3 Nombre de cycles d'essais: heu.. on était supposé reprendre officiellement les essais le mois prochain mais je voulais commencer la courbe et les tests d'ovu pour voir un peu l'allure de mon cycle vu que ce n'est que le 2e depuis la naissance de cocotte. Mais comme on ne se protège pas, peut être que ..?! Votre petite histoire: En couple depuis 7 ans, maman de deux beaux enfants: Émerick 2 ans et Fannie bientôt 9 mois. On désire avoir nos enfants rapprochés en âges alors on est prêt a recevoir notre petit 3e et probablement dernier "ti-boubou" Votre livre préféré: Je lis pas mal de tous les genres. C'est temps ci ça tourne autour de Anne Robillard, Élisabeth Tremblay, Diana Gabaldon et (bien sur!) Stephenie Meyer avec la série Twilight que j'ai littéralement dévoré Mimilly Votre nick: Mimilly Votre âge: 24 ans (le 9 mai) Date du test: j'espère pouvoir patienté jusqu'au 5 Essais bb #: 1 Nombre de cycles d'essais: 1 post-fc Votre petite histoire: Je suis marié depuis 3 ans, en août 2008 on commence à faire les essais bébé, le 31 décembre 2008 on a un beau + et le 19 février.. fausse-couche.. alors on recommence les testes en espérant que ça fonctionne! Votre livre préféré: Jpeux pas dire yen a trop, en ce moment je lis beaucoup de livre sur l'écologie. Angèle28 Votre nick: Angèle28 Votre âge:28 Date du test:11 Mai Essais bb #: 2 Nombre de cycles d'essais: 2 Votre petite histoire:J'ai un fils de 4 ans...et je suis maintenant en essai bébé 2! Votre livre préféré: Mamanlastcall Votre nick: Mamanlastcall Votre âge: 41 ans, mon chum: 38 ans Date du test: 20 mai (32 jours) Essais bb #:1 Nombre de cycles d'essais: 6ème Votre petite histoire: Il y a 2 ans et demi, la vie me faisait un super cadeau: j'ai rencontré mon chum. En amour depuis, on a décidé à Noel qu'on voulait être parent ensemble. J'ai toujours voulu avoir des enfants mais jamais eu le partenaire avec qui j'avais envie de vivre cette expérience. Cette fois-ci, tous les éléments sont réunis! Croisez vos doigts! Votre livre préféré: celui que je lis maintenant: "Personal path to pregnancy" (se traduirait par Votre chemin vers la grossesse). Cloclo lachance cloclo lachance age: 30 ans et lui 34 test : autour du 11 mai Essais bb 2 Nombre de cycles d'essais: 4eme Votre petite histoire:Je suis en couple depuis 15 ans oui oui 15 ans , nous avont un ti homme du nom Antoine qui a 20 mois, il est ne le 7 aout 2007 Il a eu une ti entree a la vie tres dure . 26 heures de travail, il ne voulais pasdessendre alors il l'on viree et utiliser forcep et ventouse, alors lors de la sortie mon ti homme a eu une fracture du crane et avait la tete marine alors transfere a la poup tout de suite , au desespoire de maman et papa. Il a convulser a 24 heures de vie et il l'on transfere en neo au chul et maman est rester a st-francois ouffff!!!! . Il a fais 7 jours de neo et pas la suite apres pluseur test tout etait corect et il n,a eu aucune séquelles aux grand bonheur de tous le monde . C'est cela mon histoire un peu horible mais on reste positif pour le deuxieme. Votre prédiction de + : 25 Laurie31 Votre nick:Laurie31 Votre âge:33 ans Date du test:dans les prochain jours Essais bb #:2 Nombre de cycles d'essais:le 4 e avec clomid Votre petite histoire: en amour depuis 4 ans et demi, nous avons eu notre fille en juillet 2007, je dois prendre le clomid pour aider mon ovulation, Votre livre préféré:Chris, fille perdue sans collier. et la serie de Michel David , Laurette Ginger.girl Votre nick:Ginger.girl Votre âge:26 ans Date du test: 6 mai (sanguin je travaille dans un hôpital) Essais bb #: 2 Nombre de cycles d'essais: 1 Votre petite histoire: Mon conjoint et moi sommes ensemble depuis 4 ans! Fiancés depuis 4 ans! On s'est rencontré par amis communs. Nous avons une belle puce de presque 2 ans (le 14 mai prochain). Que dire de plus que nous sommes amoureux, mais que nous aurions voulu attendre jusqu'en juillet pour débuter les essais, mais bon, on va avoir un tit bébé d'hiver... et même peut-être du Temps des Fêtes, mais jespère que non car en tant que bébé de l'année moi-même, je sais à quel point c'est plate!!!! Votre livre préféré: Tous les Jane Austen... une romantique dans l'âme!!! AriAnnA Votre nick: AriAnnA Votre âge: 21 Date du test: 19 mai ( ou avant p-e) Essais bb #: 1 mais vraiment c'est bb#3 Nombre de cycles d'essais: 2e post FC, mais 1er depuis RDC Votre petite histoire: J'ai perdu mes jumeaux le 18 mars dernier à 21 sem...victime du STT Votre livre préféré: Les Twilight! Chatout Votre nick: Chatout Votre âge: 29 Date du test: 26 mai Essais bb #: bb#3 Nombre de cycles d'essais: le premeir essaie depuis la derniere grossesse le mois d,aout Votre petite histoire: oui oui ont essaient encore tant qu etre dans les couches ont cest dit que cetait tout suite ou jamaismoi je suis diabetique de type 1 depuis lage de 6 ans et decouverte de probleme de glande thyroide depuis la derniere grossesse gemelaire Votre livre préféré: jai 2 livres que jaffectionnent un cest un livre pour enfant cest je taimerai toujours et lautre cest l'alchimiste mais jai une categorie que je ne peu mempecher dacheter cest des livre de cuisine jadore cuisiné Pinkady Votre nick:Pinkady Votre âge:26 et mon conjoint 26 aussi Date du test: Date 12 Mai mais testera surement avant Essais bb #: J,ai une grande fille de 2 ans et 3/4 hihi Nombre de cycles d'essais: 5 difficile ayant un conjoint militaire... je le vois rarement Votre petite histoire:Nous sommes ensemble depuis 6 ans, nous avons un tite puce et désirons agrandir la famille de 2 autre bébé et surment collé si possible. Un mariage est prevue apres les 2 bébés. Votre livre préféré: Ouf j'ai déjà lu beaucoup mais aujourdhui mes lecture se resume a des revue vite fais... manque de temps, mais j,ai adoré les Harry Potter..magré que ce soi un classique Aririane Aririane Votre âge: 20 ans Date du test: ?????????? Essais bb #: 2, j'ai une petite merveille surprise de 11 mois Mathis!!!!! Nombre de cycles d'essais: JE FAIT RIEN POUR NE PAS ÊTRE ENCEINTE DEPUIS MON ACCOUCHEMENT EN JUIN 2008!!!!!Mais c'est la deuxième fois que je m'inscrit sur un poste de testeuse!!! Votre petite histoire:J'ai connue mon amoureux a 13 ans moi je viens de Terrebonne et lui de Tadoussac en région!!!! donc il ne restait pas a la porte!!! par chance ma famille on un chalet a Tadoudssac ou je me rendait a tout les été!!!! lui étais toujours après moi quand j'y allait nous passion presque tout notre temps ensemble mais nous étions trop jeune pour déménager ou pour l'amour a distance!!!! avec le temps lui a eu une blonde et moi un chum pendant 2 ans quand je me rendait la bas on se parlait pratiquement pas car sa copine ne voulais pas car elle savait qu'il m'aimait bien donc....... en mai 2007 par hasard sa copine la laisser et moi j,ai laisser mon copain !!! pour mettre de la distance entre moi et mon ex je suis aller passer l'été a tadoussac sans savoir qu'il n'était plus avec son ex !!!! et depuis la journée même on je suis arriver la bas et bien nous ne somme plus quitter!!!!! En octobre 2007 oh!oh! surprise les sein me faisait mal et le mal de c?ur de hantait jour et nuit !!!!! vite cour a l'épicerie acheter 2 teste de grossesse pas un mais 2 et j'ai fait les 2 dans la m^mes soirée pour être sur que se soit vrai et oui bébé étais en route et moi au étude!!! ma dpa était le 1 juillet et le 16 juin il on décider de me provoquer car il croyait un niveau de liquide amniotique insuffisant !!! n'importe quoi !!!!! et le 17 a 00h26 mathis a vu le jour!!!La je peu dire que j'ai réussis mon arret d'allaitement enfin!!! mon petit téteut ne voulait plus arrêter!! jallaite juste le matin caprisse de sommeil!!! péché culinaire : le gâteau au fromage hum!!! et du lait cheau!!! avec du miel !!!! mon livre préférer : eu y en na plein mais je ne retient pas les titre!!! PtiteGen25 Votre nick: ptiteGen25 Votre âge: moi 25 ans et mon chum 28 ans Date du test: ... Essais bb #: 4 Nombre de cycles d'essais: 10 Votre petite histoire: Ca fait 11 ans que je suis avec mon chum on est ensemble depuis l'ado. On a 3 petits amours de 3, 5, 7ans et on désire bb4. Malheureusement bb4 se fait beaucoup attendre. Les autres je suis toujours tombé enceinte le premier mois. Votre livre préféré Les Twilight Sunly023 Votre nick: sunly023 Votre âge: 24 ans Date du test: 15 mai 2009 Essais bb #: 1 Nombre de cycles d'essais: depuis juillet 2008 Votre petite histoire: En couple depuis 2 ans maintenant. Essai pour bb #1 depuis juillet 2008, apres plusieurs mois sans règles, une visite chez le gyneco simposait. Ce mois ci premier traitement avec clomid débuté le 17 avril pour 5 jrs ! et ce mois ci miracle ma courbe montre une ovulation Votre livre préféré: Je pourrais pas en nommer seulement un! mais jai bien aimer la trilogie des accoucheuses Bouquineuse Votre nick: Bouquineuse Votre âge: 25 Date du test: Comme je n'ai pas eu de retour de couche encore, on va dire le 31... Essais bb #: Bébé 1 prise 2 Nombre de cycles d'essais: le premier post fausse-couche Votre petite histoire: Mon copain et moi sommes ensemble depuis 7 ans. Nous avons eu notre + après 5 mois d'essais en février dernier. Après une écho à 8 semaines, on a vu que c'était un oeuf clair et j'ai dû subir un curetage. Me voici donc pleine d'espoir, en espérant que mère nature soit de mon côté cette fois-ci! Votre livre préféré: Mon nick le dit... J'en ai vraiment trop! Si je devais en choisir un seul, je dirais Orgueil et Préjugés de Jane Austen. Gabrielle123 Votre nick: Gabrielle123 Votre âge: 34 Date du test: À la fin mai, je ne me mets pas de date précise, j'ai déjà trop dépensé en tests par le passé. Essais bb #: Bébé 3 Nombre de cycles d'essais: le premier Votre petite histoire: Je suis avec mon mari depuis presque 14 ans. Nous avons 2 beaux enfants, Thomas 4 ans et Elliot 17 mois. Ils furent tous les deux très long à concevoir, et pour mon dernier j,ai eu une inséminaton. Je vis en Californie depuis 2 ans maintenant, je reste à la maison avec mes amours et on souhaite maintenant agrandir la famille avec un petit dernier. Disons qu'en restant à la maison, je trouve ça plus facile d'augmenter le nombre. Alors voilà, je ne pense pas que j'aurai de miracle rendu au 3e, donc j'essaie naturellement, mais nous allons aller tout de suite consulter en fertilité après mon voyage au Québec à la fin mai. Lyndom Votre nick: Lyndom Votre âge: 33 Date du test: 22 nov mais je vais attendre jusqu au 31 mai je crois Essais bb #: 2 Nombre de cycles d'essais: 1er Votre petite histoire: Une petite fille en novembre apres 12 ans d attente Jess82 Nick:Jess 82 âge: 27 Date du test: dans les prochains jours... essais bb#2 petite histoire: Voilà sept ans que je suis avec mon chum, nous avons une magnifique poulette de 21 mois et depuis six cycles nous essayons d'avoir un beau + sur un test. Livre préféré: ceux de la série Twilight, vraiment génial! Yalou Votre nick:Yalou Votre âge: 23 Date du test: 23 mai Essais bb #: 1 Nombre de cycles d'essais: le 3e Votre petite histoire: Et bien je suis une belle-maman, d'un petit garçon de six ans.... Mon conjoint et moi avons décidé d'agrandir la famille.... Enfin, j'ai tellement hâte de porter un enfant Votre livre préféré:Hum.... la liste serait bien longue...... Poussette28 Votre nick: Poussette28 Votre âge: 31 Date du test: 31 mai Essais bb #: 2 Nombre de cycles d'essais: 6e Votre petite histoire: Une belle fill e née en janvier 2008 - j'allaite encore mais c'est presque la fin je crois bien. Ma fille commence à ne plus vouloir boire. Mes cycles ne sont pas tout à fait régulier, ce mois-ci, j'essais les tests d'ovulation! Votre livre préféré: Pas un en particulier, j'aime bien les suspenses! Zénith Votre nick: Zénith Votre âge: 31 Date du test: entre le 22 et 24 mai Essais bb #: 1 Nombre de cycles d'essais: 6 Votre petite histoire: En amour depuis 4 ans, c'est le temps d' aller pour la famille Votre livre préféré: 11 minutes Twilight Votre nick: Twilight Votre âge: 30 ans Date du test: Ce matin 23 mai Essais bb #: 1 prise 3... Nombre de cycles d'essais: Pas beaucoup, je suis tombée enceinte à chacun de mes essais...mais 1er fausse couche le 22 octobre après 12 semaines et oeuf clair en mars dernier, espérons que c'est la bonne cette fois-ci Votre livre préféré: Vous comprendrez en lisant mon nick Twin Votre nick: Twin Votre âge 32 Essais bb #: 3 DPA: 17 janvier Nombre de cycles d'essais: 1. Pour être honnête on devait OFFICIELLEMENT commencer les essais en mai mais on dirait que la nature a été plus vite que nous. C'est bizarre parce que pour les jumeaux ça été très long... TiteMousse Votre nick: TiteMousse Votre âge: 27 Date du test: 26 mai Essais bb #: 1 Nombre de cycles d'essais: 1 Votre petite histoire: Avec mon copain depuis 5 ans et dans notre maison depuis 2 ans. Je voulais attendre cet automne pour nos essais officiels afin d'accoucher durant l'été 2010, mais deux couples dans notre entourage ont beaucoup de difficultés à concevoir (+ de 3 ans à date sans succès) alors je me suis mise à stresser et à me dire que l'on devait bien commencer un de ces jours... Votre livre préféré: trop difficile comme choix! |
|
|
ptitepuceInscrit le : |
salut les filles et bien j'arrive de passer mon echo et je suis enceinte de 6 sem 6/7 donc j,ai tomber enceinte en avril lolll on lache pas les autres....
|
AriAnnAInscrit le : |
Salut vous autre!
Je passe en coup de vent pour vous dire à quel point j'ai apprécié votre compagnie! Mai est pour moi un mois spécial, je ne vous oublierai pas! Au plaisir de vous recroiser sur les forums!!! Merci à Star pour ce magnifique post! Je me tiens au courant sur le forum de juin! Ariane Xx |
KatloInscrit le : |
VIrg : as-tu eu la vilaine ?? j'en ai perdu un bout...
Charlie Désolée on se revoit en juin ma chere pour ton dernier mois bon ! |
VirgInscrit le : |
Félicitation Star !!! pour avoir tenu le post avec brio
Félicitation aux + du mois de mai vous avez été plusieurs ![]() ![]() ![]() |
shiva9999Inscrit le : |
Félicitation a tout les nouveau +++ et bonne chance en juin pour toutes celles qui ont eu la vilaine pour la derniere fois, le mois prochain sera votre tour, vous le mérité vraiment toutes.
Merci Star pour avoir si bien tenu le post des maimeres, une bédaine en juin pour toi aussi. |
**Charlie**Inscrit le : |
Bon ben ca y est.....
Rosie est venu me visiter ce matin. Donc un autre cycle de terminer, je garde le morale et je me dis que le prochain sera le bon. Merci pour vos encouragement et surtout à silicate, vous m'avez beaucoup aider à garder le morale. Je vous souhaite plein de +++++ et de beaux bébés en santé.... |
Félicitations Mahelia !
|
AnonymeInscrit le : |
Le biscuit chinois
Une circonstance heureuse peut t'amener à réaliser à quel point les autres t'apprécient. |
ZazzouInscrit le : |
Et bien le mois est officiellement terminé depuis quelques heures!!!
Un gros merci star pour avoir tenu ce poste!!! tu étais super!! j'espère que le mois prochain c'est le nôtre!! si je ne me trompe pas on test pas mal en même temps!!!! les filles qui ont eu leurs++ toutes mes félicitations!! garder un petite place bien au chaud dans les futures mamans de février!!! les filles qui attende toujours leurs plus et bienn on se donne rendez-vous dans les testeuse de juin!! un va le fracassé celui- la!! zazzou!! |
StarInscrit le : |
Félicitation Mahelia !! tu finis le mois en beauté! je te souhaite une merveilleuse grossesse!
Bonne nuit les maimères! |
monkeyfaceInscrit le : |
Félicitations Mahélia !! belle grossesse a toi
|
mahéliaInscrit le : |
bonsoir les filles,
je crois que sé moi qui va terminer le mois j'ai eu un beau + ce matin. Je suis sur un nuage faut dire que depuis ma fausse couche en janvier dernier j'attendais ce + avec impatience. j'étais inscrite pour testé le 8 mai mais la vilaine rosie sé pointé....et finalement j'ai pu tester ce matin faut dire qu'avec première réponse on peut tester pas mal d'avance et j'ai eu une belle surprise. alors bonne chance les filles je vous souhaite de tout coeur une belle bédaine rapidement |
**Charlie**Inscrit le : |
Ah oui Silicate, je chante très fort, je pourrais même chanter dans le métro demain!!!!
Moi aussi j'adore le nom Edouard. |
silicateInscrit le : |
Katlogan a écrit Silicate : c'est fait ma bannière a informé la Cigogne ! ![]() magieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vavoummmmmmmmm ![]() merci mary ![]() |
rélieInscrit le : |
Je voulais souhaiter la meilleure des chances aux maimères qui n'ont pas eu le bonheur de voir un plus ce mois-ci... Que le mois de juin vous comble de ce bonheur... Celles qui ont de beux symptômes, on a hâte de savoir... Charlie, Zazzou je ne sais pas si j'en oublie...
Un gros bravo à Star pour avoir si bien tenu ce post... Pour ma part, on se retrouve dans le post de juin !!! |
mary0704Inscrit le : |
Bonjour les filles.
Edouard, edward wow moi je suis une fan fini de twilight alors wow re rewow loll. Je m'incruste dans votre poste pour féliciter tous les ++ du mois. Je souhaite bonne chance a toutes celles pour qui ca pas été le mois gagnant. Vous méritez toutes ce beau++. Un énorme merci a Star d'avoir si bien tenue ce poste, tu auras ton ++ sous peu ma belle. Un énorme merci a notre cheerleader adorée VampireLou. J'adore tes pensées du jour et je les lie tous les jours meme si je m'inscris pu dans les testeuses. a bientot a toutes. |
Silicate : c'est fait ma bannière a informé la Cigogne !
![]() |
ha pis crime les filles....Edouard... moi je fias pas partie dla frénésie twilight mais je sais que c'est populaire
![]() |
zazou....houm ce sont de bon signes tout ça.....jvous le souhaite tellement a toi et ton chum...
Katlogan..une fois que tu a recu le gps...tu dois l'écrire sur ta bannière..tu sais dès que je l'ai écrit...j'ai eu mon + le mois suivant1 ![]() Charlie,chante toujours plus haut..toujours plus loin pour ta tempete monte encore et encore:D ![]() |
Star : tu as fait une bonne job ! on se retrouve en juin pour ton +
![]() Silicate : merci pour le GSP ! Édouard ca me fait penser a mon beau Edward dans Twilight !!! ![]() Bonne soirée ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine