Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NibouniInscrit le : |
Zazzou: Je devrais commencer mes règles demain ou le jour d'après... Je sens que ça s'en vient... On va faire recommencer les essais après... C'est mon deuxième cycle post F-C. Le premier avait été long (41 jours) là, ça s'enligne pour être plus court vu que je commence à voir du spotting. Fiou! De retour à la normale, enfin!
Twilight/New Moon: Ben moi, j'ai été déçue et pas impressionnée pour 5 cents par Jacob et ses muscles. Il y a deux hommes dans ma vie... Edward et mon chum. Pis c'est toute, bon!!!! Les filles en fertilité: je vous lis avec vos histoires de fertilité et je capote un peu... Il y en a tu des personnes (suite à votre/vos F-C) qui vous ont dit des platitudes du genre: "Ah ben, au moins, tu sais que tu peux tomber enceinte!!!!" ?? Ça veut tellement rien dire qu'on puisse tomber enceinte rapidement. C'est pas un gage de fertilité. Ça me fâche ça! On sait tellement pas ce qui nous attend des fois. Si avait d'avance une certitude de date d'accouchement coulée dans le béton, on capoterait moins! En tout cas, je vous souhaite que vos démarches portent fruit et vite! |
ZazzouInscrit le : |
alexboubou pour les zozo de mon chum il a 0% de rapide 35 de moyens et de ça que 9% ont une morphologie normale... en plus que sa numération est a 24 milion par ml alors que normalement c'est entre 20 et 200 milions alors il est en bas de la normale pour la vitesse et la morpho et sur le bord pour le nombre...
et oui sa soulage d'être bien suivie!! toi aussi tu dois être soulager!! tu nous donneras des nouvelles mardi!! Nous aussi si il y a pas de + et rien de nouveau pour les test on commencerais les IAC en février!! Mais en attendant on se dit qu'il en faut juste un!! et on est toutes deux tomber enceinte il y a un bout alors ils savent le chemin!! tara tu es la preuve vivante qu'on sort souvent grandit de nos épreuves!!! quel bonne maman tu feras!!! j'ai bien hâte que tu recommence les essaies!! mais continue a prendre bien soins de toi!!! pour le groupe FB c'est coucoune qui doit t'ajouter puisque c'est un groupe secret!! on ne veut pas que tout le monde de notre fb sache tout ce qu'on y dit!! nibouni oui je lis souvent sur FB mais j'aime mieux écrire ici!! mais on se suit un peu mieux sans se parler sur fb!!! il y a beaucoup de choses qui puent par chez vous me semble lol!!! je te trouve vraiment drôle!! je suis contente que tu aille mieux avec ta progestérone!!! tu en es ou dans ton cycle... tu attend rosie pour recommencer les essaies ou bien vous avez essayer ce mois-ci pareil!?! siberia tu as l'air d'avoir fait un beau voyage!!! moi aussi je veux y aller cet hivers!!! en passant c'est quoi ta dpa pour ton petit gars!?!?! les calin vont bon train de ces temps-ci!! je ne sais pas si l'acupuncture fait du bien a mon amoureux mais pour celle qui se souvienne on avait pas mal de difficultés a conclure nos calins... et la record perso c'était prèsqu'une petite vite!!! hihihi je me plaint pas!!! mon chum est drôle il tapotait même sur mon ventre après les calins pour les encourager... Il a dit qu'il fallait bien les encourager les pauvre ils sont pas vite et pas nombreux!! je suis contente qu'il prennent ses résultats de spermo avec un grain de sel!!! L'atmosphère est moins lourde comme ça!! zazzou |
alexboubouInscrit le : |
Bon dimanche les filles!
Wow, vous parlez beaucoup, j'en ai perdu des bouts mais j'ai lu en diagonale! Sibéria: félicitations, je suis contente pour toi! Un beau bébé du mois d'aout, c'est vraiment super! C,est le fun aussi que tu aies fait un beau voyage! Zazzou: tu dois être soulagée d'être pris si bien en charge par ta clinique. On est pas mal dans la même situation, sauf que moi, le seul problème a mon chum est la vitesse de ses zozos, 35 % de rapides. Toi, tu as eu 2 nombres n'est-ce pas? Les moyens et les rapides? Tara: contente de te savoir si heureuse! C'est le fun de te lire! OD: moi aussi j'aimais mieux que ça soit Marie-Eve qui gagne, Sophie je la trouvais sainte nitouche de ne pas vouloir embrasser un gars, franchement, c'est pas comme si elle était obligée de l'aimer avant de l'embrasser!! Moi: J'ai décidé de laisser tomber la courbe de température ce mois-ci, au moins ça va me permettre d'y penser un peu moins. De toute façon avec les ovulants ça fait 2 mois que j'ovule a j17. Et mardi matin, j'ai rendez-vous avec l'infirmière de fertilité pour parler des inséminations. On devrait commencer en janvier ou février. Bon, bonne fin de journée, je dois corriger mes dictées!! |
SiberiaInscrit le : |
tara Ben je sais pas exactement le nom de l'endroite, mais c'était avec l'excursion d'une journée à Coba par la compagnie alltournative. Pis pour nager avec les dauphins, je ne me rappelle plus du prix sauf que c'était très cher ...
|
TaranathatouInscrit le : |
Bon midi les femmes!
Cocoune: Pour twillight et bien c'Est chacune sa façon de voir, moi je n'ai pas terminé le 2e roman mais je trouvais trop exagérée les choses mais tu as raison pour JACOB. Wahou!!! Pour OD, je suis tellement contente que Marie Eve ait gagné, je hurlais dans mon salon!!!! Zazzou: Je respire en effet le bonheur, on me demande souvent pourquoi je suis si heureuse!!! Je te jure je n'ai jamais été aussi bien, je vis ma vie à 100%, je me parle quand je sens la tention monter et je profite de tout les petits moments de bonheur que la vie m'apporte. Et que dire de la relation avec mon amoureux...wow... je l.aime tant et nous sommes ressortis si fort de l'épreuve de mon anxiété, c'est fou. Et toi, wow, tes beaux parents semblent si compréhensifs et soutenant, ca doit tellement être rassurant de se sentir compris et épaulé. Je suis heureuse pour vous. Sibéria: J'aimerais savoir le nom de l.endroit où tu as fait la tirolienne, est ce que ca s'appelle juste COBA ou bien ca porte un autre nom car je compte vraiment y aller. Aussi, est ce que tu sais combien ca coutait nager avec les dauphins à xhe-la??? Crime que je veux moi aussi voir ta madame White!!! Elle semble mystérieuse ![]() Nibouni: Contente de voir que tu vas bien ![]() C'est quoi le nom du groupe dans Facebook, j'aimerais me joindre à vous si c,est possible Bonne journée! Je vais aller magasiner les cadeaux de Noël |
NibouniInscrit le : |
Salut à vous toutes!
Je suis vivante!!! Oui, oui! Si vous êtes dans mes "amis" de Facebook, vous avez certainement pu le constater... Je suis venue lire les messages ici, mais j'ai fini par perdre le fil! Vous en avez de la jasette! Ben voilà, comme je disais sur le groupe de Facebook. Je finis mon cycle avec l'application de la crème de progestérone. Ça se passe bien! Je dors vraiment mieux!!! Maudit, je m'endors dans mon lit au lieu de m'endormir devant la tv! Et ça fait deux ans que j'ai des problèmes à m'endormir... La qualité du sommeil est un effet connu de la progestérone. Là, j'ai "hâte" de voir comment ça va aller pour mes règles. Je devrais avoir moins de crampes menstruelles! Youpidou! En tout cas, une bonne chose, j'ai pas vraiment eu de SPM et pas de ballonnements. Mon 2e cycle post F-C s'enligne pour être normal 27-28 jours... Bref, à suivre! Coucoune et Zazou: Moi non plus, pas de câlin à ma grossesse 1... J'avais tellement peur que ça me cause des saignements que j'ai mis ça à off... Vous avez vu ce que ça a donné? Une F-C quand même! Comme quoi, ça veut rien dire! Quand j'ai eu une écho vaginale avec l'espèce de dildo blanc qu'on nous rentre en dedans, je braillais de peur et de honte qu'il n'y ait rien eu qui est rentré là pendant 10 semaines... Oh la la!!! :( Vampirelou: Bravo pour ta persévérance! Je te salue bien bas! Les nouvelles: Bienvenue ici... même si votre arrivée est bien triste, vous y trouverez du réconfort, c'est certain! Je vous envoie plein d'ondes positives pour que la suite de l'aventure se passe dans la joie! +++++++++++++++++++ |
Bon et bien news flash!!! mon test d'ovu est ++++ a jour 10 alors je ne sais pas si c'est l'accupunture qui fait qu'elle arrive si tôt mais calin calin calin!!! la ligne a l'air vraiment égale et hier étais inexistante normalement c'est plus graduelle!!
mais bon c'est encourageant!! zazzou!! sibéria et bien c'est encore plus bizarre alors!! belle surprise!! elle prend des rendez-vous cette mme withe!?!?! lol zazzou!! |
Tara : Tu vas où toi sur la riviera maya ? Nous on était au Barcelo maya. Bon, je vais te dire ce que j'ai aimé et moins aimé ? Premièrement, n'hésite pas à emprunter le colectivo, c'est le système de transport public. C'est une vanne blanche qui fait tout l'autoroute de la riviera maya. C'est très facile, tu n'as qu'à te poster sur le bord de l'autoroute en face de ton hotel et ya une vanne qui va s'arrêter et là tu lui dis où tu veux aller et il t'y dépose (en autant que c'est le long de l'autoroute, mais il y a beaucoup d'attraction sur le long de cette autoroute) et ça coûte genre 20 ou 25 pesos par personne ce qui équivaut à environ 2 $. Avec un taxi c'est 10 fois plus cher. Après ça on est allé à Xel-ha, c'était bien, mais pour le prix (79 $ par personne) c'était pas si extraordinaire que ça. À part ça on a fait l'excursion à Coba (un site archéologique Maya) et ça j'ai vraiment adoré. C'est le fun pcq tu t'éloignes des sites touristiques donc tu peux voir vraiment la réalité au Mexique. Le matin on visitait la ruine et l'après-midi, on faisait tout de sorte d'activité (descente en rappel, tirolienne, kayak) on a eu un dîner traditionnel et on a même participé à une cérémonie maya. Pour finir on est allé nager dans un cenote (c'est une rivière souterraine) et ça c'était vraiment magnifique. Je te le conseille à 100 %. À part ça l'autre place où on est allé c'est à playa del carmen, mais ça je n'ai vraiment pas aimé. C'est tout simplement une longue rue où il y a pleins de commerce et tous les vendeurs t'achale pour rentrer voir leur stock. Déjà que je n'aime pas magasiner. Pour le reste on a fait de la plage et c'était super. J'ai adorer mon voyage.
Zazou : Oui je les avais pris, mais ça n'avait pas marché, normalement ça provoque l'ovulation à j14 environ et je l'ai eu à genre j28. Je prévoyais p-ê reprendre provera à mon retour de voyage pour déclencher mes règles afin de pouvoir recommencer les ovulants mais avec la double dose cette fois, mais finalement j'ai eu une belle surprise. Mon ovulant spécial c'était Mme White je crois, c'est fou j'en ai des frissons dans le dos lol. Pour l'histoire de tes beaux-parents, je trouve ça vraiment cool. C'est gentil de leur part de vous montrer leur soutien, ça doit tellement faire du bien. |
Coucoune moi non plus a bébé fc je n'avais pas fait de cailns pentoute et je l'aie perdu à 10 semaines alors je crois que c'est normale... je me sentais exactement comme toi... juste zéro libido et frigide... je crois qu'il y a une grosse partie hormonale... car veut, veut pas on est des mammifères alors pourquoi la nature nous donnerais le gout de nous reproduire alors que c'est déjà fait!!! et il y a le fait que tu n'es pas dutout en forme non plus avec ces maux de coeur et la fatigue... il paraît que ça revient vers le deuxième trimestre!!! ça je ne peux pas dire si c'est vrai!!
et pour Od coucoune tu n,es pas la seule... moi aussi je trouve ça le fun que marie-ève aie gagné... sophie étais bien fine et intelligente et tout mais elle avait l'air pas mal stok-up.... je ne crois pas que ça aurait fait bon ménage avec un pompier qui avait l'air loin d'être pogner!! lol oki y'a jamais un couple qui a duré mais à long terme les pompiers que je connais sont bien content d'avoir une tite femme à la maison qui prend soins des enfants.... c'est full préjuger mais j'en côtois assé pour me faire dire que ça s'applique à une majorité!! lol. On a reçut mes beaux parents hier soir car ça fesait un gros bout qu'on ne les avait pas vue et comme tout les autres couple ont des enfants et bien quand on se voit on ne jase pas beaucoup car la maison est pas mal occupé avec 4 jeunes enfants... On leur a parler un peu de notre rendez-vous chez ovo... mon chum au départ ne voulais pas vraiment mais quand ma belle-mère s'est mise a lui poser plus de questions il pas mal tout expliquer et je crois que ça li a fait du bien! Pourquoi s'est plus facile pour une femme de parler de ses problèmes de fertilité qu'un homme?... Mais bon bref ils nous ont été d'un grand support et de plus ils nous ont fait promettre que si jamais ça devenais trop cher de ne jamais se priver de quoi que ce soit et de faire autant d'enfants qu'on veut qu'ils nous aideraient!!! je sais que s'est prématuré et qu'à date on ne risque pas d'avoir besoins de fiv mais ça fait plaisir disons que ça fait plaisir et on a l'impression qu'il y a une solution peut importe ce qui arrive!! zazzou |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Ce que nous faisons de plus sérieux sur cette terre c'est d'aimer, le reste ne compte guère. Julien Green Sibéria , félicitations!!!!!!! ![]() ![]() ![]() |
cocouneInscrit le : |
mary moi aussi je te dis dy aller fort si ca vous tente. moi quand jai fais mon oeuf clair, cest en ayant une relation que jai commencé a saigner(brunatre)et que jai consulté et que je lai su. Donc fait toi en pas si ca saignotte un peu ca serait normal, juste comme les autres disaient si ca part en champlure, arrête et consulte!
profite en, moi jai tellement la libido à terre parlant de ca, je vous avoue que jai pas refait de calins depuis que je suis enceinte...ca me fait capoter un peu je me trouve genre frigide...jai pas le gout mais pas pantoute....jusqua l'écho, mon chum voulait pas non plus...a cause de notre mauvaise expérience...et là ca fait depuis lundi quon pourrait le faire sans crainte mais jai pas le gout...et on dirait que ca fait tellement longtemps que jose même pu essayer...et mon chum sen plaint pas encore pcq on a pas eu le temps vraiment et jai toujours mal au coeur mais bon, je me sens mal fallait jen parle!y en a ici qui ont déja eu des enfants, ca vous fesais tu ca? sibéria je crois ben aller minscrire aussi sur les bedaines post fc...je pensais que javais assez de forum comme ca mais ca va nous permettre de se rejoindre toutes la gang! twilight bon ben chu une des seules ici qui a trippé ben raide ca lair....moi jai ben aimé ca et cétait bien en lien avec le livre je trouvais...et jai trouvé jacob tellemetn hot là...trop drôle quand y enlève son chandail la première fois...et la famille de édouard, cétait pareil comme je lavais imaginé et comme le livre le décrivait, genre teint pâle et yeux dorés..ca ressemble dailleurs à mon teint ces temps ci...mais vous avez droit à votre avis ca me dérange pas...cest un peu comme OD, chu la seule à pas trouver ca plate que ce soit marie-êve qui a gagné! jai trouvé ca cool pour elle et tout le monde chiâle cest drôle! bon je vous laisse la dessus! bonne soirée et bons calins à celles qui en ont encore envie hihihi |
WOW félicitation sibéria !!! j'en reviens juste pas!!!! c'est fantastique que tu sois retomber enceinte si vite après l'arrivé de ton amoureux!!! je ne me souviens plus les avais-tu pris les ovulants en fin de compte!?!?!!!! et je veux le numéros de cette madame white!!!! je fais un aller retour a québec si il le faut lol!!!!
tara je suis contente que tu sois de retour!!! je te souhaite un beau + et ton petit bébé d'automne hivers tant désiré!!! tu a l'air de respirer le bonheur et ça fait chaud au coeur!!! Mary je te dis go les calins! vous êtes dans un moments de votre vie ou votre tendresse et votre amour est l'une des choses les plus importante pour passer au travers ces moments difficiles!! alors pour quoi t'en priver! je ne crois pas qu'il y ait de risques!! ce soir je me sent full dans l'ambiance de noël!! on est aller chercher le sapin cet après midi et ça sent bon dans la maison!! la maison est prèsque tou décoré!! il y a que le sapin mais il fallait qu'il dégèle un peu!! et il y a de la magie de ces temps-ci alors il y en auras dans tout les bidons!!! zazzou!! |
Mary0704: Moi toutes les personnes qui l'ont vu n'ont pas aimé. J'ai trouvé que la famille d'Édouard était bin trop exagérée coté fond de teint blanc et verres de contact... Mais bon, ils se reprendront peut être pour le troisième!!!!
Sibéria: Si tu avais une chose à me conseiller pour le voyage ce serait quoi??? Je trouve votre idée très bonne de l'annoncer à vos familles à Noël... |
mary0704Inscrit le : |
merci beaucoup pour vos réponses les filles. Et je me disais en plus si on avait pas fait d'écho on saurait pas encore que bb est décédé donc on ferait des calins sans se poser de questions alors.... reste a voir si mon chum en aura envie en revenant de son party de Noel et si lui le fait que bb est toujours a l'intérieur ne le gene pas....
Taranathatou moi aussi j'ai été décu par twilight. Le premier je l'ai adoré et le deux c'est un autre affaire. Pourtant les livres étaient débiles je sais pas si c'est le fait que j'aie lu les livres.. jsais pas... ms t'es la premiere a qui je dis que j'ai été décu les gens ont tellement juste des bons commentaires a propos du film que c'Est genant de dire ben moi je l'ai pas aimé lol ![]() Bonne fin de soirée les filles et bonne nuit. |
Salut les filles, merci pour les félicitations, je suis tellement heureuse.
coucoune Mon voyage était vraiment super et oui j'en ai profité pour boire un peu ... au début ! Mais les derniers jours je commencais à avoir des symptômes, donc des doutes que j'étais enceinte fack j'ai lâché l'alcool. C'est sûre qu'on est pas dans le même post de bédaines, mais je me suis aussi inscrite dans celui des bédaines post-fc, on pourrait se retrouver là ... De toute façon c'est sûre que je vais continuer de venir ici, je me suis tellement attachée à la gang. |
Bonsoir les femmes!
mary0704: En ce qui concerne ta question je ne pense pas qu'il y ait de contreindication. Quand on est enceinte on peut avoir des relations sexuelles alors je pense que dans ta situation il n'y a pas de contre indication non plus. Si tu en as envie, ca va te faire du bien alors pourquoi pas. lodi: Moi ma wii fit plus me dit bonjour tous les matins et me dit que continuer comme ca, j'aime tellement ca que j'ai rendu ma mère accro et qu'elle a perdu 6 lbs en 2 semaines car elle en fait tous les matins. cocoune: 9 semaines déjà... wow, ca passe si vite, et tu as raison, janvier approche à grand pas et les essaies aussi. Je me sens prêt du but, je suis allée acheter mes prométrium pour être certaine de les avoir lorsque j'en aurai besoin. Aussi, je vais bientot commencer les aspirines pour bébé. J'ai trop hâte et je veux essayer de continuer de vivre normalement lors de ma prochaine grossesse. Je me suis fait tirée aux cartes et la dame disait que j'aurais une petite fille l.an prochain. J'ai hâte de voir si elle a vu juste!!! Ca va parraître bizarre mais je n'ai plus l.impression d'avoir vécue mes fausses couches, c'est comme si c'était flou et irréaliste dans ma mémoire, comme une vague impression de souvenir lorsqu'on a rêvée mais pas très clairement ... Tant mieux, ca va peut être me permettre d'être zen dans l'avenir ![]() Bon et bien je retourne à mon docteur grey.... ¸Etes vous allées voir Twillight??? Je voulais vos impressions moi j`'ai été si décue |
LodiInscrit le : |
WOWWWW!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() C.est genial, un autre +++++++++ Profite bien de ta grossesse et oublie pas d'envoyer une carte a Mme White ![]() Coucounne et Tara, vive les jeux video a l'occasion! Tara, je sais pas pour ta WII FIT, mais ma Marlene (le nom de ma WII) arrete pas de me chicaner quand je prend trop de temps entre mes session. Elle qui me chicanait au debut parceque il parait que je suis pas assez lourde, ben elle me donnait de la merde juste avant que je perde mon bebe parceque il parait que j'avais pris trop de poids trop vite ![]() Mary: Faire l'amour ne devrait pas declencher une FC en tant que tel, ni provoquer de saignement, a moins que ton col commence a s'ouvrir tranquillement, qu'il soit fragile et friable, ou que ton chum y aille a fond comme on pourrait dire. Il se peut que tu aille de petits saignement si tel est le cas, mais tu ne devrais pas partir en hemorragie. Moi je te dirais que si tu en as envie, ne t'en prive pas. Si tu as des saignements, ca pourrait arriver. mais si tu as des saignements abondants avec des crampes et que tu remplies une serviette ou plus a l'heure, et bien a ce moment une visite de courtoisie a l'urgence ne serait pas une mauvaise idee. J'espere que cela peut t'aider. Passez une belle soiree les filles, je me relance dans les calins, c'est fou comme c'est le fun en faire, surtout ces temps-ci, qui sait peut-etre que nous allons avoir un ti cadeau de Noel!!! ![]() |
mary0704Inscrit le : |
les filles j'ai une question genante qui peut paraitre indiscrete, bizarre etc. ms malgré ce que je vis j'Avais envie de faire l'amour avec mon chum ce soir ou demain soir. Avant le curetage de lundi matin et ensuite il conseil d'Attendre 10jours avant de refaire l'amour donc ce sera long... ms qu'en pensez vs est-ce que je peux faire l'amour malgré bb décédé en moi? ca peut pas faire d'infection j'imagine puisque mon col est encore fermé. Ms est-ce que ca peut déclencher les saignements? car si ca arrive et que je décolle en hémorragies en fds ma doc a dit de me présenter aux urgences pour curetage. Ms je pensais tellement pas que l'envie de faire l'amour serait présente en fds je lui ai pas demandé si je pouvais... ms je voudrais pas partir en hémorragie non plus vs en pensez quoi??? merci
|
cocouneInscrit le : |
sibéria ahhhhhhhhhhhhhhhh wowwwwwwwww cest donc ben trop méga génial ca!!! pareil comme mvail! genre vous avez testé tôt et pouf, positif!!! chu donc ben contente pour toi! wow cest merveilleux! FÉLICITATION!! cest plate vous serez pas avec moi pour les futures mamans de juillet mais on va continuer à se suivre ici! je regardais ton message de retour de voyage(jespère que tu as pris du bon temps!et que ten as profité pour boire car la cest fini et le temps des fêtes arrive hihi)et jai vu ta bannière!!!jen revenais pas!!!je me suis dépêché à tout lire en diagonale pour finalement avoir le beau verdict que je pensais ben! tk, profite en et essaye de pas trop penser aux pires issues...
tu vas voir cest pas facile mais le truc je crois cest de vivre au jour le jour! y sen est passé des choses pendant que tu étais partie! moi jai vu le coeur de ma crevette battre et ca ma réchauffé le coeur pour un méchant bout! même si jai atrocement mal au coeur quand même contrôlé par le diclectin et jai un dégout pour tout ce qui est nourriture, jen profite au max! jai déjà 9 semaines! tk bonne grossesse et tien nous au courant! de mon bord jai pris ma photo de 9 sem hier et je pense pas la mettre sur la page facebook car y a juste mes seins qui ont grossis, la bedaine, cest ben pareil! jai réussi à souper, jen suis bien fière! tara contente de voir que ca va bien à ta job cest lfun ca! et tu vas voir, janvier arrive vite avec ton voyage et les essais après! arakane bienvenue sur le post, tu es à la bonne place. moi aussi je suis dans les futures mamans de juillet mais je suis ici depuis après ma fc. Tu vas voir, si tas des questions, du défoulement, nimporte quoi y a personne qui juge ici! on est une belle gang! Je vous laisse la dessus, soirée relaxe, mon chum sest acheté un XBOX et là il est chez son ami pour jouer au XBOX de son ami....donc jen profite, je me suis loué des jeux pour jouer pendant quil est pas là!! gros bizousxxx |
Félicitation Sibéria!!! Je suis si heureuse pour toi!!! Wow, une belle vague de + qui s'amorce pour le temps des fêtes....
Arakane: Bienvenue à toi! Tu es au bon endroit pour exprimer ce que tu ressens, tu veras nous sommes une très belle gang à qui on s`attache et qui est toujours là pour écouter les autres. Bonne soirée les poulettes, le plan match pour moi ce soir WII FIT, je trip à fond ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine