Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les positives testeuses qui sont post fc 2

Auteur Message

Taranathatou

Posté le: 2 janvier 2010 19:14:48 EST  
Bonsoir les poulettes!

misscaro: Moi pour mes deux premières fausses couches, le retour de couches à pris 34-35 jours, par contre à la dernière ca été plus compliqué car j'ai eu deux mois de saignements intermitents. J'ai fait ma fausse couche début mars et j'ai eu de vraies menstruations le 20 juin..., donc ce n'est jamais vraiment pareil à ce que tu veux constater.

mary0704.. je te souhaite ce beau plus très foncé sur ton firstreponse demain....

koxinelle: Bon retour aux essaies...

rose:Quelle belle bedaine

Moi ce soir je vais au cinoche avec une amie...tite soirée relaxe entre filles.
Bonne soirée les femmes 

Anonyme

Posté le: 2 janvier 2010 19:02:11 EST  
nibouni Merci... mais je vais prendre un bébé en santé seulement.. faut pas trop qui soit gros, je veux qui sorte ce bébé là Wink  

Caroli23

Posté le: 2 janvier 2010 18:47:12 EST  
petite Shocked je sais pas vraiment combien de temps sa peu prendre pour le retour de couche. J'imagine que c'est différent pour chacune mais bon. La dans le fond jai commencer a le perdre vers le 16 decembre pis jai saigner une semaine. Tk si jamais sa vous tente de me dire combien de temps sa vous a pris sa maiderai un ptit peu Merci! 

Abigael28

Posté le: 2 janvier 2010 18:37:04 EST  
4my_new_star : On a décidé de ne pas attendre un cycle complet avant de reprendre les essais. Donc, nous sommes en essais....seulement je me demandais si j'étais dans un nouveau cycle afin de pouvoir déterminer quand je dois tester.

Nibouni : J'ai pris ma température quelques jours après le début de fausse couche...et j'ai arrêté de la prendre le 23 décembre. Car je tombais en vacance et avec les party...disons que je me couchais tard et me levais tard. Je ne prenais plus la température aux bonnes heures. Donc, j'ai laissé tombé. J'avais l'intention de la reprendre à partir de ce lundi...mais rendu où j'en suis je ne suis pas sûre que ce soit utile et valable.

Koxinelle : C'est plutôt chiant je te dirais...tu demande quasiment si tu va réussir à ovuler entre ses léger saignements...Bonne chance pour ta prise de sang et redonne moi des nouvelles.  

Moi ma dernière prise de sang a eu lieu le 14 décembre et j'étais à 18...mais après cette prise de sang, j'ai eu droit à d'autre saignement avec des caillots dans les jours qui ont suivi...et là les fêtes sont arrivée et je ne suis pas retourné pour une prise de sang voir si il était définitivement à 0. Selon moi je dois l'être, car à partir du moment que j'ai commencé à faire ma fausse couche j'ai eu trois prises de sang...et le taux baissait quand même rapidement à chaque fois et sans compter que j'ai eu trois pics de saignement pendant ce mois là.   

Caroli23

Posté le: 2 janvier 2010 18:11:23 EST  

Koxinelle
toi aussi tu as une prise de sang?

mary0704 y sont vraiment pas évident mais la deuxieme photo moi javais pris ce test la pis sa a donner pas mal une ligne dememe quand jai eu mon plus alors je crois que si tu fais un premiere reponse demain tu vas etre sur. J'espere vraiment pour toi que cé positif :D

Koxinelle

Posté le: 2 janvier 2010 17:17:04 EST  
Bonne année 2010 et à chacune de vous un petit bébé en santé en 2010..!

Abigael27: Je te comprends très bien, moi aussi je suis pas mal confuse dans mon cycle; Rosie ou son imposteur se pointe à tous les 10-14 jours parfois légers ou spotting brunâtre. J'aurais une prise de sang le 4 janvier pour vérifier si mon HCG est bien à 0...et j'espère pouvoir enfin parler au gyné de ce bizarre de cycles ???

Misscaro; j'ai vu que tu avais une prise de sang le 4 toi aussi, je te souhaite de redescendre à 0.

Je reprends officiellement les essais...mon taux est très bas. Je suis toute mêlée dans mon cycle mais... je laisse aller la nature et moi je m'occupe des câlins, c'est tout!!!! Laughing  

Anonyme

Posté le: 2 janvier 2010 16:45:50 EST  
Mary , tu n'as pas à te retenir toute la nuit, les pipis du matin, meme si tu y es allée 2X la nuit, il y aura des hormones de grossesse dedans +++ que le soir Very Happy  

mary0704

Posté le: 2 janvier 2010 15:23:29 EST  
Merci beaucoup les filles,

Merci VampireLou, celui d'hier c'était hier soir ms le 2e c'est celui de ce matin avec la premiere urine, ms le hic est que ca fait des années que je fais pipi environ 2 fois la nuit... donc ca doit l'etre moins... je vais essayer de me retenir toute la nuit pour demain matin...  

Anonyme

Posté le: 2 janvier 2010 15:14:32 EST  
Mary , je vois une mini ligne, as tu fait tes tests avec le 1er pipi du matin? si non, essaie avec le premier pipi, c + concentré en hormone de grossesse et chaque jour qui passe en libère un peu +. Si effectivement tu es enceinte, demain matin ton test serait + foncé, apres demain encore +, etc.. jte souhaite bien que ce soit ca Very Happy  

mary0704

Posté le: 2 janvier 2010 14:35:32 EST  
et bien moi j'Avais fait un dollo 1 sem. apres la FC, il était encore positif ms pale. Et 12 jours apres le curetage il était completement négatif plus l'ombre d'une ligne... alors je sais que c'est pas le reste si ligne il y a ... j'ai acheté un PR je vais attendre un peu avant de le faire... je continue d'espérer quand je tousse pour m'éclaircir la gorge le coeur me lève comme a BB fc quand j'Avais un bon rhume...  

Anonyme

Posté le: 2 janvier 2010 14:26:08 EST  
Salut les filles,

Mary0704 Si j'étais toi, j'attendrais encore quelques jours avant de faire un autre test et je n'opterais pas pour un test plus sensible que celui que tu viens d'essayer... ainsi, si tu es à nouveau enceinte, la ligne sera plus foncée dans quelques jours... sinon, elle pâlira ou disparaîtra si c'était des hormones de ta précédente grossesse... tu sais, les hormones peuvent prendre des semaines avant de redescendre et les tests en pharmacie sont très sensibles... avais-tu passé une prise de sang pour t'assurer que ton taux d'hormones de grossesse était à zéro ?
Fais-tu une courbe de température ?

Je te dis tout ça parce que trois mois après mon curetage, je teste encore positif avec les tests vendus en pharmacie. Curetage le 5 oct et hormones encore à 48 le 23 décembre...donc positif sur un test du dollo...

En tk, je te souhaite quand même que ce soit une nouvelle grossesse et que tout se passe bien cette fois !! 

Nibouni

Posté le: 2 janvier 2010 12:18:26 EST  
Mary: Je suis pas sûre de bien voir sur tes photos... Toi, vois-tu une deuxième ligne?  

La dernière photo, on dirait qu'il y a trois lignes en tout... Je connais pas les tests du Dollarama... Vas-tu faire un First Response?

Nibouni

Posté le: 2 janvier 2010 12:17:12 EST  
Rosepoupounette: Merci pour ce beau témoignage! Après la pluie, le beau temps!!! Je vous souhaite de la santé à profusion dans la famille et un beau bébé à grosses joues et en santé!

Ta bedaine est magnifique!!! Very Happy  

mary0704

Posté le: 2 janvier 2010 12:06:15 EST  
Les filles j'ai fait deux tests du dollo un hier soir et un ce matin. Je vs mets les liens des photos et dites moi ce que vs en pensez....

les 2 premieres photos c'est hier soir et les deux autres c'est ce matin...

http://i388.photobucket.com/albums/oo325/mary0704_photos/bb4003.jpg

http://i388.photobucket.com/albums/oo325/mary0704_photos/bb4019.jpg

http://i388.photobucket.com/albums/oo325/mary0704_photos/bb4071.jpg

http://i388.photobucket.com/albums/oo325/mary0704_photos/bb4072.jpg

Nibouni

Posté le: 2 janvier 2010 12:06:01 EST  
Abigael: Prends-tu ta température? Ça t'aiderait sûrement à mieux comprendre où tu en rendue dans ton cycle... 

Anonyme

Posté le: 2 janvier 2010 05:49:51 EST  

Pensée du jour

Chaque homme doit inventer son chemin.

Jean-Paul Sartre

Nibouni , le ptit brin de folie est toujours présent ici Laughing merci pour tes voeux Very Happy  

Caroli23

Posté le: 2 janvier 2010 00:56:34 EST  
Bonsoir les filles!

Lodi est ce que ta belle mere a une maladie? Ma belle mere en a une assez rare et elle ne parle meme plus? cé tellement triste Je ne la connaitrai jamais dans son état normal. Cé poche aussi pour ton parain jsuis vraiment dsl pour toi. Tk jte comprend sa a vraiment du etre une année de merde pour toi mais je te souhaite que la prochaine année soit bcp mieux!
Dixietrikie moi jai fait ma fc vers le 16 pis jai senti une ovu le 27-28 est ce que sa se peu? Quand je suis aller prendre ma prise de sang le 20 le doc ma dit que l'hormone avait vraiment bcp dropper mais je sais pas a combien j'était. Je dois retourner le 4 pour voir si cé a 0.

Pour ce qui est de notre jour de l'an je dirais que sa a été assez original Wink Le 31 jétais en maudit pcq javais pas compris que mes parents faisait un souper aik ma famille alors javais manquer sa alors on est monté apres vers 9h pis on a feter. Mon chum et moi on a dormi dans la cave a coté du foyer et la mon chum sest mis a m'émoustiller pas mal metton et moi dhabitude je veux vraiment pas faire rien chez mes parents pcq sa me goss pas mal mais la stai vraiment intense et doux comme dans les films Wink Dsl jvous parle de sa mais jtrouve que cé une belle facon de commencer l'année Razz Puis le lendemain on est aller glisser pis souper chez ma tante. Fack spa mal sa.

Pour 2010 je vous souahite a tous le beau bébé don vous revez tant. De la santé plein d'amour et de bonheur dans vos vie! On va l'avoir notre plus vous verrez Wink

Anonyme

Posté le: 1 janvier 2010 23:31:44 EST  
ENFIN en 2010!
Salut les filles!
Abigael Le seul conceil que je pourrais te donner serait d'attendre au moins un autre cycle menstruel avant les essais, tu auras ainsi le coeur bien nette!!!
Mais, tout ca parait comme un nouveau cycle!

Bonne année les filles!!

ON VEUX DES PLUS ET DES BÉBÉS QUI S'ACROCHE EN 2010!!!

Anonyme

Posté le: 1 janvier 2010 22:30:00 EST  
Bonne année les testeuses!!

Je vous souhaite des petits bébé pour 2010!!! J'espère que chacune d'entre vous verras sont rêve de devenir maman comblée cette année.. ne perdez pas espoir même si bébé se laisse désirer, il va bien finir par s'installer pour de bon!!

Lodi.. un petit message d'espoir pour toi!! A Noël l'an passé j'étais enceinte d'environ 8-9semaines.. je croyais que tout irais bien! La journée du 24 ma belle-mère là passé a l'hopital a cause d'une masse dans le ventre. Le 19 janv. j'ai fait ma f-c et on a apris (le même jour) que ma belle-mère avait un cancer.. ouff.. une année de merde qui commencait! Je suis redvenue enceinte en mai et je dois accoucher en fév. 2010 Smile et ma belle-mère est passée (de justesse) a travers son cancer.. et elle est maintenant en rémission, ses cheveux commence a pousser! Sa été une année très difficile mais on voit 2010 comme un belle année... sa peut pas être pire! Alors dit toi qu'après l'année que tu viens de vivre 2010 ne peut qu'être mieux et t'apporter ce que tu désire tant!!

Un bonjour spécial a Zazzou, Tara, Doualé et Alexboubou ... c'est votre tour les filles...

a+ Rosepoupounette et sa grosse bédaine :0)  

Abigael28

Posté le: 1 janvier 2010 21:19:04 EST  
Bonjour les filles,

Je sais que plusieurs parmi vous on passé par des fausse couche. Alors voilà que j'aurai une question pour vous.

Bon je m'étais promis de laisser les choses aller et de pas me tracasser avec mon cycle. Mais que voulez-vous en étant en congé.....on dirait que c'est plus fort que moi et je dois y penser. Embarassed

Alors je vous explique ma situation. Le 23 novembre j'ai fait une fausse couche précoce à 4 semaines. J'ai eu des menstruations pendant 28 jours entrecoupé par du spotting..bref vous pouvez voir le détail quand vous cliquez sur ma courbe dans ma signature.

Par la suite j'ai été 7 jours avec la paix...mais voilà qu'au J36 j'ai eu dans l'après-midi des petits spotting de sang...alors je me suis dis que mon retour de FC devait s'en venir. Au J37, seulement quelques spotting brunâtre au cours de la journée. Ensuite J38, j'ai eu des légers saignement toute la journée croyant que c'était partis pour de bon...je me suis dit voilà j'en suis à J1. Mais je suis arrivée à J2 et plus rien...le matin quand je me suis levé il y avait une très petite trace brunâtre que j'ai du perdre pendant mon sommeil. Dans la journée j'ai eu des pertes vaginales légèrement crémeuse. Aujourd'hui, j'ai des pertes vaginales transparente mais pas assez pour dire que ma glaire est full présente avec ovulation en vue. Et depuis hier, disons que je sens que sa me travail où l'utérus et les ovaires.

Alors ma question est simple...croyez-vous que je suis toujours dans le même cycle que ma FC. Ou bien j'ai vraiment commencé un nouveau cycle avec seulement 1 journée de rosie?
Je me sens un peu perdu....lors de ma première grossesse le tout s'était terminé avec un curetage et le retour de règle n'a pas été aussi compliqué. Mais là messemble que je n'y comprend plus rien.

Merci pour votre aide.  

Se connecter pour répondre