Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NibouniInscrit le : |
Youpi Audrey123 ! Dis-toi que ce sont vos affaires à toi et à ton chum. Les gens n'ont pas à savoir que tu n'avais pas eu tes règles entre temps. À ta place, j'attendrais quelques semaines avant de faire l'annonce comme ça les gens ne feront plus le calcul... Je croise mes doigts bien forts pour toi!!! +++++++++++++++
![]() Mary0704: Ça augure bien pour toi! Il y a juste un test qui va pouvoir confirmer! Patience... patience!!! :p Dixietrikie: Bien désolée pour ton test négatif et les règles qui commencent... Moi aussi, j'ai mes règles qui ont commencées aujourd'hui. Bon, je te dis, le psychottage, j'y crois plus trop trop! :p Je suis un peu fâchée après mon SPM bizarre qui m'a donné la nausée (ce qui n'arrive jamais!) pfffft!!! Agace!!! Bah j'aurais eu un p'tit cycle de 23 jours. C'est trop court... Ça m'énerve ça! Grrr....!!! Dois-je m'inquiéter d'avoir des cycles courts? Mon ovu était au jour 9 et j'ai eu quand même une phase luthéale de 15 jours. Est-ce que c'est correct où je n'ai pas d'ovulations de qualité? Je ne sais pas quoi penser... Et hop, on se remet au boulot bientôt... mais d'ici là, à moi les délicieux cocktails demain!!!! Je vais commencer l'année 2010 un peu pompette!!!! Les filles, je vous souhaite une année en or... pis de l'or en barre!!! Je vous souhaite un GROS PLUS retentissant... et pas juste un PLUS parce que c'est pas tout et c'est pas gagné d'avance (on le sait toutes!) Je vous souhaite après le PLUS, une belle grossesse et un beau bébé en santé!! Et parce qu'un bébé c'est pas tout: d'la santé, du bonheur dans vos réalisations, de l'amour et des belles surprises de la vie!!! |
TaranathatouInscrit le : |
Coucou les poulettes!!!
Félicitation à toi Audrey123, je suis certaine que tout se passera bien et pour celles qui disent des commentaires poches, qu'elles aillent au diable, moi le médecin m'avait dit que je pouvais reprendre les essaies tout de suite! mary0704, moi à ma première fausse couche j'ai eu mal au coeur très très tot, genre une semaine avant mon +. Je dis pas ca pour dire que c'est signe de fausse couche mais bien pour te dire que tout est possible. Mais quand j'ai fait mes fausses couches par contre. à tous mes retours de couche j'ai eu les mêmes symptomes que ceux d'une grossesse. Je te souhaite que ce soit un beau bébé dans ton bedon. koxinelle: contente pour toi que ton taux soit descendu.... pour ce qui est d'écouter le médecin ou pas, écoute comment toi tu te sens, je pense que c'est le meilleur conseil que je peux te donner. Bonne soirée les femmes! Nat, qui dans 10 dodos sera à veille de prendre place dans l'avion pour le mexique ![]() |
mary0704Inscrit le : |
les filles,
je psychotte a fond déja lol. J'en parle sur le fofo ms j'ai peur de passer pour une folle et me faire des films lol. Ca me tire de plus en plus ds le ventre c'est malade, j'ai mal aux seins, ms j'Avais encore mal de la FC alors c'est une nouvelle grossesse qui fait poursuivre ce signe ou c'est juste pas parti encore !?!? sais pas. Et ce midi j'ai été diner au mcdo avec les enfants en allant a l'épicerie et j'Avais super faim, et avec l'odeur ds le parking du mcdo j'étais sur que j'Allais etre malade j'Avais le coeur au bord des levres ben raide. Et meme en mangeant ca me roulait ds bouche, et apres j'ai eu le coeur sensible un boutte.... pensez vs déja!?!?!? ca serait tellement trop malade. J'en reve. Et j'ai pu de spot brun pantoute. Depuis la relation que je pense que ca pogné (le 24) ensuite j'en ai eu le 27-28 a peu pres avec crampettes de regles et depuis pu rien pantoute.... Ms si j'ai déja le coeur ds flotte de meme peut-etre que ca pogné les 1ere fois qu'on l'A refait? jvais commencé a compté a partir de la et faire des tests du dollo souvent hihihi. Ms je perds pas espoirs tant que pas de rosie... On a eu des calins ce matin au retour de mon homme (les enfants se sont levés a 9h15) donc on sait jamais ca peut etre ce matin aussi.... Donc je peux ovulé n'importe quand mon corps doit etre tout débalancé. Comme ca peut dater de la premiere fois qu'on l'A refait..... jsuis tout excitée en 2k et j'ai la chienne en meme temps. Audrey123 félicitation pour ton beau + chanceuse. Ca me donne tellement espoir ca donne a peu pres les memes journées que moi.... |
Elsam123Inscrit le : |
Bonjour les filles....
Hier, j'avais toujours pas de retour de regles... j'étais rendu à J39 post FC. Ca me chicottait! J'ai fait un test du dollo juste pour voir, avant souper. BIN CALINE! Il est sorti SUUUUUUPER foncé! J'étais sous le choc... je m'en attendait pas du tout. Ce matin, j'ai fait un Clear Blue... un gros + foncé en meme pas 45 sec d'attente! WOW! Ca me stress un peu, c'est sure. Vu que j'ai pas eu de retour de couche entre les deux. Mais d'un autre coté, ma FC c'est fait de facon naturelle et a pas durer plus longtemps que des règles normales. Ce qui me dérange un peu, c'est l'annonce a mes parents, et amies. J'ai pas le gout de la cacher pendant 3 mois. Mais d'un autre coté, j'ai pas le gout que le monde me dise (s'il arriverait un malheur) : c'est de ta faute, ta pas écouté ton médecin qui ta dit d'attendre au moins un cycle. ![]() Je sais pas trop quoi faire. En meme temps je suis vraiment contente... et oui... j'ai un stress supplémentaire vu la récente fausse couche. Mais on a quand meme pris la décision de laisser aller la nature... on a pas trop forcé.... et c'est arrivé. J'assume tsé! Me semble que dire des choses comme ca a des filles qui ont eu des fausse couche se fait pas... mais yen a toujours des pas fine. Que répondez vous a celle qui dise des niaiseries? Du genre: Ta pas écouté ton médecin? T'es jeune, ta encore le temps d'en faire d'autre! |
AnonymeInscrit le : |
pensée du jour
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant derrière. On ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Soren Kierkegaard |
KoxinelleInscrit le : |
Salut les cocottes... juste pour vous dire que mon HCG est à 237...la fin des bras charcutés approche! Je vais pouvoir reprendre officiellement les essais bientôt.
Je crois que Rosie s'est pointée il y a une dixaine de jours....c'est bizarre c'était deux semaines et demi après les saignements annonciateurs de ma grossesse ectopique ! Je suis p-e à quelques jours de l'ovu...vais-je suivre les recommandations médicales ou suivre mon instinct ?... ![]() |
Caroli23Inscrit le : |
dsl le perso allait pas la
![]() |
Caroli23Inscrit le : |
salut les filles! caline dsl sa fait un bout que je suis pas venu mais on a été pas mal occupé a noel pis apres sa le modem a lacher alors ya fallu quon attende de le recevoir. donc cé sa
![]() Dsl pour les tests negatif ![]() chanelchuck sa va on a quand meme garder le moral a la suite de cette épreuve et on est prêt pour les essais a venir ![]() Zenith je suis convaincu que tu as adopter une tres bonne attitude jespere que sa sera la bonne ce mois ci ![]() Chouca est ce que sa change quelque chose si tu changes de job et que tu tombe enceinte pour les assurances ou les avantages sociaux? Tk je pense que sa vaut pt la peine de toffer quelques mois! Courage et profites bien de tes congés des fetes. marie_ange28 contente pour toi que tu sois en congé! Soignes toi bien! Truc pour tombé enceinte : mon amie m'avait parler qu'elle avait pris de la vitamine B6 pis de la vitamine E alors je prend sa sa l'air que sa aiderait a l'implantation? je me demandais quels sont les risques si jamais on a pas attendu un mois comme on étais suposé apres la fc? Pcq la on avait pas mal envie vla quelques jours et jai senti mon ovu hier ![]() |
DixietrikieInscrit le : |
Je continue et finalise ma saga de psychottage...
Hier soir je suis allé acheté des tests first response finalement, mais je l'ai ai eu pas si pires...2 pour 14,95$...Mais j'ai voulu attendre à ce matin avant de le faire... Sauf que finalement je n'ai pas dormi de la nuit ou presque puisque j'ai eu mal au ventre...Rosie venait de se pointer...c'est toujours la nuit et surtout quand faut que je me lève à 5h15 que ca fait ca...c'est sur....!!! Alors finalement, mes petits symptômes étaient des prémenstruels et je le savais puisque à ma premire grossesse mon test était positif à jour 32 alors que là c'était clairement négatif... Mais quand même ca faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de retard...c'est pour ca que je commencais à me questionner et avoir des pertes légères pendant 5 jours avant rosie, ca non plus c'était pas comme d'habitude... C'est pas grave, je suis juste contente d'être fixée, enfin...c'est fou ce qui se passe dans la tête dans ce temps là... On entame notre année 2010 avec du potivisme en groupe! GO! GO! GO! Dixietrikie |
cocouneInscrit le : |
salut les filles! moi, mon chum et mini poulet on s'en va en gaspésie alors je vous souhaite une bonne semaine et une bonne année!
tara bon voyage! je vous adorexxxxxx |
Tara , je comptis avec ton insomnie, ici ce sont mes ptits qui se levent incroyablement tot (4h am des fois) donc je mets ma pensée du jour pas mal tot, jsuis levée moi aussi
![]() |
TaranathatouInscrit le : |
Bon matin les copinettes!!!
Je suis de bonne heure sur le piton, en fait je suis réveillée depuis 3h du matin.... l'amie insomnie se pointe le bout du nez... je ne prends plus de médication pour faire dodo alors j'imagine que c'est normal, mon corps n'est plus habitué de trouver le sommeil par lui même...Il doit aussi y avoir un mélange d'excitation du voyage qui approche à grands pas dans le fait que je dors mal!!! Vous me faites rire avec petit parasite... hum... je me demande quel nom je lui donnerais.... Laurie, je suis certaine que c'est seulement trop tot pour ton + et qu'il sera là sous peu... Lache pas!!! Lodi: Tu es comique avec l'apnée du sommeil et le fait qu'on mange salé en bibitte!!! Bon et bien je vous souhaite une très belle journée... Taranat |
pensée du jour
L'usage le plus digne que l'on puisse faire de son bonheur, c'est de s'en servir à l'avantage des autres. François Droz |
cocouneInscrit le : |
pouahah lodi tu me fais rire avec ton parasite, je vois d'ici la face de ta bm ahahca devait être une face de drame en sale! sérieux je parlais de la grossesse avec un ami de gars pis y a fini par me dire ca: ds le fond, un bébé dans le ventre d'une mère ces un parasite! et je lai ben ri ahah donc tu mas fait sourire en lisant ca! et wow ca doitêtre trop vrai ton histoir dapnée du sommeil qui emmène pas leur machine ahahah
nous ds le temps des fêtes et dans le temps de pâques on voyait une grosse montée de rechute de lithiase urinaire(cipâte et jambon plus tout le reste qui est full salé!)cest tellemetn drôle observé le comportement humain via la santé! |
j ai re tester ce matin avec un life de pharmaprix et c est Negatif, j avais le gout de brailler , pis je regardais le test et je lui disais tes ben cave toi, je suis enceinte bon!!! pas fort hein de parler a un test de grossesse.
lodi: c 'est ce que je pense que je test trop tot, au autres fois j ai tester a jour 35 et plus, Symptome: je suis pu capable de boire un pepsi, ca goute le pepsi de 3 jour ouvert sur le comptoir!! au 2 autres grossesse ca ma fais ca, et je tombe de fatigue , mais one shot, genre que je me met a cheker et que les yeux me ferme tu seule,psi c est dans la seconde qui faut que je me couche, sinon je file ben ben mal. mais j ai comme une poulette d e 2 ans et demi qui elle ne veut pas dormir , donc je me couche sur le sofa et lui dit maman fait dodo et toi tu reste devant la tele, ca m'ecoeure de faire ca. j'ai un rv le 8 janvier avec le gygy donc il m'en passera un lui un test. |
LodiInscrit le : |
Laurie, tu es a DPO 9 c'est encore un peu tot, car les B-Hcg sont detectable au niveau sanguin a partir du 9e jours post-ovulation et ca prend en moyenne 14 jours post ovu pour que ce soit detectable dans l'urine. Regarde par contre sur les test de grossesse, car certain peuvent detecter a partir de 10 (premiere reponse je crois, les filles corrigez moi si je me trompe sur la marque, je n'ai plus de boite a la maison).
Donc c'est encore tot, ta corbe semble belle, patiente un peu et tu auras la reponse! Bonne chance je te souhaite un petit plus! ![]() |
LodiInscrit le : |
Salut les filles!!!
Coucounne, je ne sait pas si tu vas aimer, mais moi quand j'etais enceinte je l'appeleais petit parasite (pis maudine que ma B-maman flippait quand je disais ca ![]() ![]() Lu, je te souhaite que Rosie se pointe bientot, je l'ai revue l'autre jour. Ell courait apres un autobus pour aller voir 2 femmes dedans, je lui ai crie: Hey, oublie pas les filles en attente de RDC avant tout hein!!!!. Mais la a savoir si elle m'a entendue, elle avait l'air un peu presse! Laisse nous savoir si elle se pointe bientot!!! En-t-k, des que je la recroise, je vais essayer de te l'envoyer! Tara, j'espere que ca va pogner et que tu pourras l'annoncer a ton chum pour vos 5 ans, c'est vrai que ce serait un bon timing! 4my new star, continue, bientot pu de cigarette, ![]() Moi, un rhume de malade, caline que je suis tanne!!! Pis la je m'en vais m'ecraser en avant de la tele a jouer a super mario wii!!! Un vrai retour en enfance c'est completement fou!!!! Et puis il me reste 2 jours de conge avant de retomber dans la folie post noel! Non mais, on y vas pour du ragout double gras et triple sel, on prend du sucre en masse, laisse nos meds de cote, donne des becs partout, attrapons les infections respiratoires des autres et pour ceux qui font de l'apnee du sommeil, on va dormir ailleur sans notre machine et la, qu'est-ce qui arrive on decompense rendu au jour de l'an pis on va faire ttravailler nos tites inf!!! Ca va etre trippant, donc on va savourer ces 2 dernieres journees en profondeur!!! faites attention a vous toutes! ![]() |
Hello!
Haaa, qu'il est mignon mon amoureux! Ce matin j'ai eu des crises de larmes pour des niaiseries...Il est arrivée dans la chambre avec une promess ring -Promess d'être un bon papa et de m'aimer pour la vie OUUUUUUUUUUUUUUUAIIIIIIIIIIIIIIIIS!!! J'ai pas grand choses d'autre à dire!!! A plus les belles! |
LuveboInscrit le : |
Salut, salut!!
Je n'ai pas vraiment le temps de faire de perso, mais je voulais juste vous faire un petit coucou! Je suis revenu de chez ma mère hier et on s'en va chez les parents à mon chum tout à l'heure. Après, fini les party de nowel!!! Je suis peut-être bête, mais j'ai juste envie de rester à la maison. Surtout que là, on est full equip en wii!! Toujours pas de RDC de mon côté ... si je reviens à mes vieilles habitudes, ça devrait se produire demain ... J'espère parce que là, j'ai hâte de reprendre les essais et je ne veux pas que rosie se pointe pendant mon voyage ![]() Bon et bien à plus! Prenez soin de vous les girls ![]() Lu xxx |
pensée du jour
Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire. Khalil Gibran Evola , tu as donc vu le reve de Sookie avec Eric ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine