Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les positives testeuses qui sont post fc 2

Auteur Message

Mayabzzz

Posté le: 3 janvier 2010 18:35:52 EST  
Coucouc les filles !!

Bonne et heureuse année a vous toutes !! Que 2010 vous apporte bonheur, santé et argent ainsi que de beaux ++ pour les testeuses et de beaux BB en pleines santé pour les futurs momans ^^

Dsl de ne pas être venu avan mais pas mal occuper en cette période de fetes.

Félicitations pour tous ces beaux ++, ça remet de baume au coeur et de l'espoir ^^

Avec z'hom, on a remis les essais sans attendre le RDC, on suit notre instinct, mais maintenant, je ne calculerai pas ma date d'ovu juste la date ou Rosie doit débarquer, parce que je ne veux pas trop psycoté ni trop y pensé car j'ai peur que ça me blok tout a l'interieur.

Petite réflexion que je me suis faite en vous lisant c'est que je ne comprend pas certains mots que vous enployé mdrrrrr c'est assez marrant je trouve, bien que j'arrive a comprendre vos posts mais cerain mot c cho lool, alors, je me demander si vous voudriez bien me faie un pti cour, je trouve l'idée assez sympa ^^

Gros bisous les nanas ^^ 

Anonyme

Posté le: 3 janvier 2010 18:26:54 EST  
Florilège , bienvenue! Very Happy à lire ton message, j'en déduit que tu as 40 ans ou +, j'en ai 42, j'ai eu mes ptits derniers in extremis avant mes 40 ans (l'un à la veille de mes 39 et l'autre 6 semaines avant mes 40 ans + 3 autres avant ca). Tous mes bb étaient "parfaits" (jveux dire, sans handicap), je me trouve comblée, car on est toujours un peu inquiete apres 35 ans. j'aime bien ta pensée dans ta signature, j'ai lu également un livre de Jean Monbourquette (aimer, perdre et grandir), tu as du prendre ta pensée dans celui là, ca me rappelle quelque chose Wink  

Anonyme

Posté le: 3 janvier 2010 18:03:31 EST  
Une petite nouvelle chez les testeuses post FC
Bonjour,

Je suis inscrite sur le forum depuis quelques jours. Mon chum et moi sommes en premier essai de bb1 après une première fausse couche. Je viens de terminer ma période d'ovulation. Le prochain test sera vers les 16 ou 17 janvier 2010. J'ai hâte et, en même temps, ça me fait peur un peu. Je voudrais bien être enceinte, mener ma grossesse à terme et avoir un beau petit bébé en santé.

La première fois, je suis tombée enceinte facilement. Cette fois-ci, je suis en meilleure forme, en meilleure santé. Le moindre petit pincement au ventre m'inquiète. J'essaie de me calmer, de prendre de grandes respirations et de regarder à l'avant. Ça m'aide. J'ai lu des témoignages de femmes qui avaient eu des bébé après 40 ans, ça m'a rassurée. Je me raccroche à l'espoir.

J'ai hâte de voir si une grossesse s'annonce. Ce serait un beau cadeau pour 2010.

Bonne soirée et merci d'avoir créé ce post. Ça fait vraiment du bien de vous lire.

À la prochaine!

Anonyme

Posté le: 3 janvier 2010 14:57:02 EST  
Lodi , ah tu sais, plus la nouvelle a l'air "sensationnelle", plus les cotes d'écoute augmentent, donc ca doit être un peu de ça aussi Laughing surtout si tu dis n'avoir rien vu cette nuit Cool  

Lodi

Posté le: 3 janvier 2010 12:10:41 EST  
Hay!
Ca pas rapport pantoute avec des bebes, mais je viens de voir a LCN qu'il y a eu un gros feu sur la rue Allard a Brossard et que le quartier aurait ete evacue. Que l'incendie se serait declare vers minuit, ben il y a un ti probleme que je ne comprend pas.
J'habite sur cette rue la moi je suis le premier affaire de condo de la rue apres la place Baril (le plus proche du mail Champlain), je suis arrive de travailler a minuit et quart, j'ai sortie mon chien et j'ai ete la faire courir dans le stationnement de l'entrepot qui a brule (qui est plus proche de Taschereau que du mail), rien vu! J'ai ete me couche, me suis leve ce matin pis la rue est barre Surprised ! Il disent qui ont evacue le quartier......pas au courant de ca j'ai fais dodo toute la nuit Surprised , coupe l'electricite Surprised ben j'ai des super appareil parceque mes heures sont toutes correcte!!! Surprised Je pense qu'on a ete oublie Rolling Eyes !!! C'est juste que je trouvais ca drole de les entendre aux nouvelles!!!!! Pense qu'ils en mettent un peu Laughing Mais c'est vrai que tout a brule Sad
Anyway, je voulais juste partager ca, je trouvais ca un peu bizzare la description avec ce qui c'est reellement passe!
Bonne journee! 

Nibouni

Posté le: 3 janvier 2010 11:40:54 EST  
Oh Mary!!! Ça augure bien! J'ai hâte que tu nous confirmes ça demain!!! Very Happy  

Nibouni

Posté le: 3 janvier 2010 11:36:16 EST  
Rosepoupounette a écrit
nibouni Merci... mais je vais prendre un bébé en santé seulement.. faut pas trop qui soit gros, je veux qui sorte ce bébé là Wink  

Je parlais de grosses joues en santé! Hihi! Pour le reste, je te souhaite que ça passe comme dans du beurre!  

Lodi

Posté le: 3 janvier 2010 11:31:14 EST  
OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Laughing Very Happy
Un autre petit PLUS++++++++
Felicitation Mary!!!!!!!
Un autre beau bebe pour 2010!!!!!
Very Happy Laughing Very Happy
Bonne journee les filles!
P.S. Je suis presque top shape!!! On va repartir sur les calins, mais le plus sera peut-etre pour le mois prochain, car je crois avoir manque mon ovu et mon gros bebe est a moitie mort, mais lui il ferait toujours des calins! Wink  

Taranathatou

Posté le: 3 janvier 2010 09:43:18 EST  
Bon matin!

Mary: Et bien je pense que ça y est!!!! C'est un plus, y'a plus de doute possible.... Félicitation ma belle, profite bien de ta grossesse, un jour à la fois, et tout ira bien.

Anonyme

Posté le: 3 janvier 2010 09:13:43 EST  
Mary , tu as de tres beaux symptomes et ton test + foncé, c signe que les hormones de grossesse augmentent!!!! Very Happy Very Happy Very Happy je pense bien que tu es enceinte ma belle!!! Razz il ne reste qu'à patienter pour voir comment ca va évoluer mais reste positive Cool  

mary0704

Posté le: 3 janvier 2010 08:55:11 EST  
non misscaro pas de RDC

Mon dollo d'a matin est un peu plus foncé qu'hier encore... pas beaucoup ms un peu et plus de couleur rosé, moins besoin de me forcer les yeux mettons. J'ai hate de confirmer avec mon premiere réponse.... si je le fais demain matin pensez vs que c bon??? on voit beaucoup mieux la ligne ce matin sur le PR que j'ai fait hier. Et si c'Est mieux je vais achter le digital avec le nombre de sem. T'As attendu combien de temps josée déja a partir de ton assure pale au digital??

Je ne crie pas victoire tusuite j'ai mal au ventre de rosie un peu... ms j'ai mal au ventre a chaque grossesse au début ms on dirait que j'suis encore moins convaincu vu que le curetage est tout récent j'ai peur que ca tienne pas et d'un autre sens je me dis si ca tiendrait pas ca aurait été lors de la nidation non?!?! et j'ai mal au coeur je me suis levé en courant au toilette ce matin j'Étais sur de vomir.. et j'ai tellement faim j'ai l'estomac qui craque en deux lol ca m'Avait fait ca au début a bb FC aussi et d'habitude j'ai pas faim tusuite en me levant...

Anonyme

Posté le: 3 janvier 2010 05:00:25 EST  
pensée du jour

La personne idéale n'est pas celle avec qui
on peut être heureux, mais celle sans qui on ne peut l'être.

Auteur inconnu  

Caroli23

Posté le: 3 janvier 2010 00:45:08 EST  

mary0704
as tu eu ton rdc?  

Caroli23

Posté le: 3 janvier 2010 00:42:45 EST  
Merci pour les réponses
4my_new_star je te comprends tellement de vouloir verser des larmes cé tellement quelque chose quand ta eu 2 fc sa doit vraiment pas etre evident. Je te souhaite que tout aille bien cette fois
Lodi yen a qui lon pas facile dans la vie?
mary0704 c'est sur que cest pas foncé si ta pas ton pipi du matin alors je te souhaite que sa soit ça Very Happy

mary0704

Posté le: 2 janvier 2010 23:30:33 EST  
JE CROIS QUE CA Y EST JE SUIS ENCEINTE JPENSE BIEN...

MON ASSURE FONCI DE PLUS EN PLUS. j'AI REFAIT UN DOLLO AVEC LE MEME PIPI QUE LE ASSURE ET C'EST PLUS FONCÉ QU'UN AUTRE DOLLO FAIT AU SOUPER... EN PLUS J'AI FAIT UN PRREMIERE RÉPONSE DE MA BOITE DE 2 ET.... AU DÉBUT J'AI VU UN SOUPCON DE LIGNE QUAND LE PIPI MONTAIT ENSUITE ELLE A COMME DISPARU ET EN SÉCHANT QUELQUES MINUTES APRES JE LA REVOYAIT MS SUPER SUPER PALE.... A PEINE VISIBLE.. MS EN LA METTANT DOS A LA LUMIERE JE LA VOIS SUPER BIEN MS FINE FINE... MS LA ON S'ENTENDS TU QUE PREMIERE RÉPONSE ON PEUT PAS INVENTER LE SOUPCON D'UNE LIGNE!?!?!?!

HA WOW JCAPOTE TROP LA... MS PAS ENCORE CONVAINCU PAREILLE HAHAHAHAHAHAHA 

Lodi

Posté le: 2 janvier 2010 22:51:40 EST  
a ben ca marche pas comme faut!
Bref c'etait pathetique, mais je suis finalement vivante et j'ai survecu a ma journee de travail mais juste pathetique de voir l'inf cache dans la salle de meds avec une iv dans le bras!

je dois y aller alors je vous reviens plus tard!
Gros bisous a vous toutes!

Lodi

Posté le: 2 janvier 2010 22:49:25 EST  
Desole mon copie colle a comme pas bien fonctionne alors voici la suite de mon roman! C'est vraiment pathetique!

De mon cote, c'est la premiere fois que j'appelais malade et qu'on me rappelais 2 heures plus tard pour me demander de rentrer !!! Le 31 je sortais a peine de mon lit, pas capable de rentrer travailler, donc appel malade. Le 1 meme chose, mais on me demande de rentrer pareil, car il y a seulement 1 inf et qu'il n'y a personne d'autre. Moi folle comme je suis dit ok je vais rentrer ! Ben caline on est full house avec 3 instable (mon unite compte 7 lit). Donc 2 inf, pas de prepose de plus pis moi a moitie morte !. Quand mon resident ma vue, j'etais completement deshydrater, alors il m'a mis une IV et je me suis fait rehydrater avec du solute ! ca va bien ca , l 

Lodi

Posté le: 2 janvier 2010 22:48:09 EST  
Bonsoir les filles!!!

Rosepoupounette: Merci pour ton temoignage c'est tres gentil et plein d'espoir!

MissCaro : Ma B-maman, meme si elle me tape royalement sur les nerfs par fois et qu'elle m'enerve, n'empeche que je l'aime beaucoup. Et si elle est malade. Mon dieu s'en est pathetique !!! premierement elle est en depression majeure depuis au moins 20 ans. Elle a une personnalite dependante, ne peut prendre de decision ou faire quelques chose toute seul, elle est au stade 5 de myasthenie graviste (5 stade soit dit en passant), obesite morbide qui n'aide pas a sa condition, MPOC severe, et 2 cancer du sein, en remission depuis octobre dernier. Pour les RDC, moi ca m'a pros 6 semaines.

Desole pour les autres perso, je ne me souviens plus de tout, disons que je m'etais absente dernierement en raison de ma bibitte de l'enfer !!!!

Bref, je vous souhaite toutes un beau bebe en sante pour 2010, on va avoir notre petit plus avec la merveille au bout !

De mon cote, c'est la premiere fois que j'appelais malade et qu'on me rappelais 2 heures plus tard pour me demander de rentrer !!! Le 31 je sortais a peine de mon lit, pas capable de rentrer travailler, donc appel malade. Le 1 meme chose, mais on me demande de rentrer pareil, car il y a seulement 1 inf et qu'il n'y a personne d'autre. Moi folle comme je suis dit ok je vais rentrer ! Ben caline on est full house avec 3 instable (mon unite compte 7 lit). Donc 2 inf, pas de prepose de plus pis moi a moitie morte !. Quand mon resident ma vue, j'etais completement deshydrater, alors il m'a mis une IV et je me suis fait rehydrater avec du solute ! ca va bien ca , l 

Anonyme

Posté le: 2 janvier 2010 21:35:24 EST  
Mary, moi je vois un ombre de 2ieme lignes, c'est trop tôt peut-être???
Refais en un dans 2 3 jous...ou un à chaque jour! (C'est ce que j'aurais fait!!!) loll 

Anonyme

Posté le: 2 janvier 2010 21:31:24 EST  
Salut!!
Bonne soirée les filles!

Ps- Ma premiere fc (curetage) Je me rappelle pas mais j'ai pas attendu plus d'un mois.
J'avais pas réessayer, j'étais completement traumatiser...Et on étais pas tout à fait prêt.
La deuxieme fc (naturelle) j'ai eu mon retour exactement 28 jours, comme mes autres cycles...Si vous êtes déjà en essais, pusi que c'est un fc naturelle aussi, j'imagine que votre cycle est rester le meme, alors faites votre test comme si vous aviez eu un retour de couches , au même cyle!...J'ai attendu 3 mois pour mes essais et ca fonctionner d'un coup! DUNE SHOT! lol...J'en suis a presque 6 semaines! Mes deux dernieres grossesse se sont arrêter vers 6 semaines et demi...Alors, j'ai hâte d'être à 7...C'est peut-être ben con, mais je vais plus verser une petite larme de mini-soulagement à 7 semaines , une moyenne larme de soulagement et d'espoir le 29 janvier à mon prénatest, (je serai a presque 10 semaines) et pleurer encore à 12 semaines...Mais, à 40 et qlqs, MYMYMYMYMY Je vais pleurer toute les larmes de ma vie!!! quand je vais emfin voir le beau visage de mon bébé en santé!!!
FAUT rester positive parce que seule nous vivons les grossesse post f-c, notre entourage, eux, sont remplis d'esopir et nous répète de rester calme et sereine, qu'ils ((((savent))) que tout vas bien se passé!!!
BONNNE chances les filles,
je vous aimes!!!!
Des plus, des prenatest parfais, des grossesse sans complications et des beaux bébé en santé,
Voila ce que je NOUS souhaite à toutes pour 2010!!!!

...ouain, moi qui pensais écrire une petite ligne, me voilà revenue dans mes vielles habitudes! 

Se connecter pour répondre