Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SiberiaInscrit le : |
Salut les filles, aujourd'hui j'ai vu la plus belle chose du monde. J'ai vu ma petite crevette avec son beau ptit c?ur qui flachait. J'ai même pu entendre le son de son battement cardiaque, je peux vous dire que c'est vraiment le plus beau son au monde. J'étais stressée comme c'est pas possible, j'avais tellement peur de revivre la même chose que la dernière fois que quand elle a mis la sonde et qu'elle a dit « voilà le petit embryon avec son c?ur qui bat » je suis venue les yeux pleins d'eau et on aurait dit qu'on venait de m'enlever 200 livres de sur les épaules. Ma petite crevette d'amour mesure 16 mm et j'ai bien 8 semaines de faites ce qui me donne le 17 août comme DPA, exactement ce que j'avais calculé, alors je ne m'étais pas trompé quand j'avais sentie mon ovu. Je me permets enfin d'y croire vraiment, c'est merveilleux. C'est sûre qu'il y a encore des risques, mais au moins je sais qu'il est bien accroché et plein de vie alors c'est le plus beau cadeau du monde.
Je vous souhaite à toutes de vivre le même bonheur que moi, car vous le méritez. Je vous embrasse fort et je vais continuer de venir vous donner des nouvelles de ma grossesse de temps en temps. |
cocouneInscrit le : |
pour les filles du groupe facebook, je viens de rajouter des photos sur le groupe! mes bedaines de 12 semaines!
|
lodi vive les migraines à la job...y a rien qui me fesait plus chier que ca....surtout quand ca pogne parce que tes ds le jus et que tas limpression que tes la seule qui travaille pour 4....je te comprend tellement là! à chaque fois que je te lis je te comprend!
isabelle bonne chance pour les essais! mais moi à ta place jaurais déjà commencé ahaha à ma grossesse, jai commencé au jour 7!! |
isabelle1974Inscrit le : |
bonjour les filles!
Je suis contente de voir que les bedaines vont bien ![]() Moi ça va, je suis au jour 10, les essais vont commencer bientôt ![]() Florilège: Perso, j'ai 34 ans, deux fcs et l'horloge biologique qui fait pas mal de bruit dans mes oreilles.... La femme de mon ancien patron a fait deux fc en 1 an, est retombée enceinte trois mois plus tard et a accouché d'un beau petit garçon en pleine forme (qui a maintenant 2 ans) à l'âge de 45 ans! Il y a de l'espoir ![]() Je vous redonnerais des nouvelles de mes essais ![]() Isabelle |
AnonymeInscrit le : |
Florilège , c vrai qu'on parle beaucoup des risques et beaucoup moins des belles histoires. Si tu veux, email moi, j'aurais un lien a`te proposer si ca te tente : vampirelou@videotron.ca
j'avais moyennement peur durant mes grossesses, j'avais comme on dit la pensée magique , je pensais que rien ne pouvait arriver au bb, mais bon, j'ai eu des ptites frousses comme toutes les futures mamans. J'ai un ptit ange qui est passé tres vite en mars passé, j'étais rendu à 41 ans, donc il devait surement etre lourdement handicapé, ca a duré que 1 mois 1/2 et il est parti. Je ne saurai jamais ce qui s'est passé, j'ai meme pas consulté mais bon, j'ai été tres chanceuse d'avoir mes 5 autres sans aucune fc, celle de 41 est la seule. |
pensée du jour
A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ? Boris Vian |
LodiInscrit le : |
HEYY!!
Salut coucounne, contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas bien!! Et surtout que tu as passe un beau temps des fetes!!! Bonne annee avec un mini-poulet tout parfait! Du bonheur et tout ce que tu desire!!! Et mon dieu que je sympatise avec toi pour ta migraine, j'en ai une moi aussi, presentement, en direct, comme la la la. Mais je suis au travail alors... Pis en 16h, je me suis tape un petit soir-nuit. Je suis en direct de ma pause! Et c'etait OLE-OLE ce soir, j'ai commence avec une auto-extubation et j'etais la seule senior avec 2 junior ce soir, ben dison qu'il y en a un que je compte meme pas comme du staff, mais comme une nuisance alors..... mal de tete aussi! ![]() Misscaro:AH mon dieu, le tete qui spine, on pense on pense et on pense, pourquoi ca nous arrive, est-ce que j'ai fais quelque chose, est-ce que c'est parceque j'aurais ete une mauvaise maman, etc... on y pense et parfois j'y pense encore. je me suis dit que j'avais quelque chose a retirer de cet experience, mais c'est normale de se remettre en question. mais dit toi que tu seras la meilleure maman du monde. Tu vas l'avoir ton plus ma belle, et il y aura un beau bebe en sante apres tes 9 mois de grossesse! 4 my new star: felicitation pour ton retrait, je suis contente pour toi, je trouve bien de voir que la sante des femmes enceinte commence a etre prise de plus en plus au serieux! Profite bien de ton temps pour te reposer et penser a toi et ton petit parasite (desole, c'est comme ca j'appelais le mien, et s'en est un quand on se fie a la definition ![]() Je vous souhaite toutes de passer une bonne nuit, faites attention a vous! gros bisous! Pis je me lache lousse et je vous envoie un calin, mais Coucounne, toi je t'envoie 2 gros bisous parceque le tiens etait tout mouille ![]() |
salut les girls!!! bonne année!!!
premièrement, je vous souhaite une belle année 2010. quelle soit moins merdique que lautre et surtout. un beau bébé dans votre bedon en santé! et à part de ca, beaucoup de bonheur et d'argent hihi(ca fait du bien quoi quon dise) je suis de retour après un séjour chez ma maman. on est tellement content de retrouver notre apart...je pourrais rester ici à rien faire pendant une semaine tellemetn chu heureuse!!on sattache aux places! on a eu du bon temps mais maudit quon est bien chez soi(même si cétait le bordel en arrivant et que jai une amie qui est arrivé 2h plus tard pour coucher ici...et que je me claque une super migraine, la première de 2010) mercredi je vais à mon test procréa. jai un petit stress mais je vais revoir mon mini poulet et jai aucun signe que ca va pas bien alors on va dire que ca va bien. Je sais pu qui disait ca mais pourquoi on serait pas positif alors que tout notre entourage l'est et refuse de croire que ca pourrait aller mal...je passe pour la pire des pessimistes si jai le malheure de dire jespère que tout va être ok....tsé une naissance cest un miracle pour moi...anyway on va pas commencer a restresser lol! sibéria je suis certaine que ton écho dating tu vas voir un beau petit coeur battre. moi aussi jarrivais pas à croire que ca allait être ok et pouf, ca a été magique! bonne chance et redonne en des nouvelles vite!!! je ferai pas trop dautres persos car jai ma migraine qui va mexploser la tête et vous avez eu pas mal de jasette en mon absence....je veux cependant dire un gros bravo à mary et audrey chu vraimetn contente pour vous autres les filles cest trop hot!!! et un gros salut particulier avec des gros becs mouillés à lodi, lu, zazzou, 4mynewstars, vampirelou, sibéria, kat, tara que je connais depuis un bon bout ainsi que nibouni, calliipsia et toutes les autres que je nommerai pas parce que cest trop long mais je vous adore et merci à toutes davoir été là pour moi! je vous adore!! coucoune et minipoulet qui vont mal dormir parce que la tête va peutêtre y sauter |
Caroli23Inscrit le : |
4my_new_star ouin jpense que sa la fait chier pcquelle a pas pu partir avant 7 mois contrairement a moi qui a été en retrait preventif a cause de la grippe. Tk elle doit juste pas vouloir que je men aille aussi, elle ma demander pis la penser vous réessayer mais comme pas enthousiaste dutout. tk selon moi cé tres poche comme attitude mais faut que jarrete dy penser. Jsuis contente pour toi que tu ais eu ton retrait, tu vas tellement etre bien ![]() xxx |
Maudites langues sales
Dans vie, quand tu sais pas quoi dire à quelqun qui vit un tel deuil, tu ferme ta gueule!!! Misscaro, Je te comprends tellement...ca pas rapport ce qu'elle t'a dit, elle comporends pas puisqu'elle ne l'a pas vécue ... Tu auras ta chance, me cesse pas di croire, et penses surtout positif...tu peux rechercher toutes les infos sur les fausses couches sur le forum, tu auras le coeur bien net...Et lis les articles sur le site pour bien préparer les grossesse...Tu vas être bien plus reposé lors de ta futur grossesse... Moi: J'ai eu mon retrait préventif aujourd'hui!!! Risques biologiques causés par le travail exposé au grand public( grippes h1n1)... Je vais enfin pouvoir juste profiter de ma grossesse et me reposer fois millllle! Je suis contente!!!Surtout que mon nouveau boss, c'est le pire des cons, alors, je vais être beaucoup mieux chez moi, loin de lui :) Je commence ma 6ieme semaines de grossesse demain, ma semaines clef! ![]() Sur ce, je vous aimes et garder espoir! MARY!!!Bravo pour ton plus! Et continu de faires des tests si ca te rends plus calme ![]() |
salut les filles
je sais pas si yen a qui se sente comme moi mais ces jours ci on dirait que je me questionne bcp... je sais pas si cé pcq jai perdu mon bébé ou quoi mais bon. En plus l'autre jour ma gerante qui est en congé de maternité viens me dire sté cé pt pas pour rien que c'est arrivé... tk je sais que je serais tellement heureuse avec un beau bébé. Pt que c'est normal quand on est a notre premier aussi... dsl je suis un peu confuse... |
LodiInscrit le : |
AH!!!
Des nouvelles de Siberia!!! ![]() Je suis contente de voir que tu vas bien ainsi que ta grossesse. ca faisait tellement longtemps que je me demandais ce qui se passait avec toi!!??!! Je t'envoie tout pleins d'ondes positives pour ton echo, je suis certaine que tout va bien aller, et que ton ti gars se portera a merveille, car selon Mme White ce sera un garcon non?? ![]() Bonne journee les filles! P.S. je suis officiellement back on shape, j'ai recommence des calins ce matins, meme si mon gros bebe est a moitie mort ![]() Gros bisous a toutes! |
Siberia je suis aller voir ton site et tes huskys sont vraiment trop beau! C'est une de mes races préférés pt qu'un jour j'irais te voir si tu fais encore de l'élevage
![]() |
SiberiaInscrit le : |
Salut les filles, ça fait un moment que je ne suis pas venue vous voir
![]() Mais je vois qu'il y a un nouveau +++, FÉLICITATION Mary , viens vite nous rejoindre dans les bédaines post-fc, et n'ai pas peur ça ne te portera pas malchance, tu as le droit de croire et de vivre pleinement ta grossesse, malgré toutes les inquiétudes qui nous poursuivent. De mon côté, ma grossesse se déroule bien jusqu'à maintenant. Je suis aux prises avec la fatigue et les nausées, mais heureusement celles-ci sont passagères et c'est surtout quand j'ai faim, alors il me suffit de manger (quoique c pas tjs évident ![]() ![]() ![]() Je viendrai vous donner des nouvelles de l'echo. Bon ben faites attention à vous et je vous souhaite à a toutes un beau bébé en 2010 ! |
mary0704Inscrit le : |
ben il est sorti ms pale pale comme hier soir.... pas plus pale ms pas plus foncé non plus. Juste pareille...
|
ton premiere reponse est senser quand meme bien sortir meme si tu le fait dans la journée ce qui est pas le cas pour le dollo.
|
mary0704Inscrit le : |
j'ai fait mon PR dans la journée ms malheureusement pas plus foncé que celui d'hier soir. MSsssss yavais meme pas 24 h entre les deux. J'étais pas capable de me retenir et la je regrette de lA'voir déja faite maudine...
mssssss j'ai refait un dollo ce soir et il est pas mal plus foncé..... donc je pense bien que ca y est. Je viens de me mettre une baniere bb j,espere que ca ne me portera pas malchance de la mettre si tot. Je ne m'inscris pas tusuite dans les futures mamans ds ma tete c'est pas assé convaincu hahaha. |
Ouain, il faisait bien beau, aujourd'hui
quel plaisir se fut de déneiger mon auto 2 fois aujourd'hui, et de pelleter, (juste deux trois shot) pour ensuite me decourager et me dire, jsuis enceinte, d'la marde et rentrer mon auto de ((force)) dans mon parking! Je travaillais se matin à 09:00, j'ai (snoozé) pendant une heure, je suis arrivée en retard de 30 minutes. Mais, c'est le soir et j'ai maintenant juste un souhait: ALLER dormir...MMMMMMMMMMMM! J'adore ca, faire ca !!!loll! Mary__j'veux pas trop m'avancer, mais ca sent le bébé 2010 en voie de devenir! 2010 ! 2010 ! ca sent bon le bébé en santé par ici!!! Salluuut! |
Bonsoir, VampireLou!
En fait, je n'ai pas encore 40 ans... 38 balais pour être exacte. Par contre, on entend tellement d'histoires d'horreur sur les risques de grossesse... Ça me fait du bien de lire des témoignages de femmes qui, malgré une ou plusieurs fausses couches, ont pu avoir leurs enfants après 35 ans. Je veux bien croire qu'il faut être informée des risques. Par contre, est-ce que ça aide réellement quelqu'un de savoir dans le détail tout ce qui peut mal fonctionner dans une grossesse qui survient après l'âge de 35 ans? Parfois, je me le demande. Je trouve qu'on ne voit pas suffisamment l'autre côté de la médaille : les femmes de 35 ans et plus qui ont peut-être eu à rivaliser avec des risques et des difficultés, mais qui ont accouché quand même... quelle que soit la condition de leur enfant (trisomique ou pas, handicapé ou pas, prématuré ou pas...). Je philosophe. Pour ce qui est de la pensée dans ma signature, effectivement, c'est tiré de J. Monbourquette "Aimer, perdre et grandir". J'ai lu ce livre après ma fausse couche et j'ai retenu cette pensée. Elle m'aide à relativiser les épreuves. Bonne soirée! Et bravo à toutes les collègues de forum qui ont eu un ++++ récemment. C'est génial! Je suis contente pour vous! |
Mary ta pas fait ton premiere réponse ce matin? Tk meme si la ligne est pale sur ton dollo jai bien l'impression que c'est positif pour toi
![]() Maya tu nous diras quand tu comprends pas quelque chose gene toi pas c'est sur que ya des chose qui ne surement pas clair pour toi ;) De mon coté rien de spécial encore... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine