Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les positives testeuses qui sont post fc 2

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 6 janvier 2010 22:32:06 EST  
Mary
Vas à l'hopital... tu vas avoir le coeur nette! Wink  

Anonyme

Posté le: 6 janvier 2010 22:30:23 EST  
Oh ...
J'sais pas si c'est les hormones, mais chaques fois que je viens, et que je lis vos quotidiens , puis que vous avez de la peine les filles, ca vient telllllllement me chercher!J'ai les larmes aux yeaux tout le temps ici, de joies et de comprehension...
Je sais exactement ce que vous vivez Zazz et Dixie...C'est à s'en mordre les doigts !
Moi, c'est surtout quand je vois des filles avec j'allais au secondaire ecrire sur face book quLelle sont enceinte, pis qu'elles n'attendent pas 3 mois...pis que caliss, Je suis l'évolution parfaite de leur grossesse...one shot! A tout coup...mannn!

Vamp:Non, moi j'ai attendue 3 cycle avant de commencer mes essais apres ma 2ieme fausse couches...Et ca fonctionné en un mois seulement... Je suis a 6 semaines, mais j'avais dans la tête de voir si ce test me dirais 3 sem + de conception...clear blue qui calcul le taux dhormones...et oui! LOLLL...

En parlant de ca...ca été toute une peripetie...

Je me reveille a 06h30, avec une envie de pissé d'enfer...je garde du pipi dans un contenant,met le couvert et le cache...Je me rendort par episode de 20 minutes jusqu'a e que mon chum se leve...a 7h40...Cette nuit,. j'ai fais un rêve, je faisais ce fameux test mais il me donnais le nombres de jours exactes que je suis enceinte...c'étais écrit..:
Enceinte, calculez 2 jours de plus...30 jours...

Mais menn, j'ai jamais calculer le nombres de jours de ma grossesse...Et c'est exactement le bon nombre de jour...WOW une confirmation du ciel...
J'hésite d'aller acheter ce test...

Il fallais que j'aie au bureau de poste pour maler mes papiers de csst..et Je vais au Jean-coutu près de la...(coucoune m'avais dit que c'étais principalement là qu'on trouvais ce fameux test...Je trouve seulement en paquet de deux...27.99$ ayoye...jle sais déjà que je suis enceinte là, c'est un caprice!Alors je vais à un autre Jean-coutu pas trop loin...

Encore juste le maudit paquet de deux...Je décide d'aller au pharmaprix...Je le trouve...enfin! Je le regarde, j'hésite en pensant au rêve que j'ai fais...Je le prends...arrive à la caisse, donne ma visa...Refusé:expiré...Merde, je me suis trompé de carte imbécile...je retourne dans mon char en me disant...ben coup donc cali***, j'en ai pas de besoin ou je suis pas du ... dequoi la... J'décide de retourner chez nous, mais je me trompes de sortie de centre d'achat et ca menvoie dans une mauvaise direction... Je retourne au pharmaprix, paye avec ma carte de guichet...arrive chez nous, prend mon pipi caché, met le test...et oui!!! encinte 3 semaines+...
Je suis soulagé que mes hormones sois a 3 semaines et plus de concetpion...Mais, j'ai toujours aussi hâte au 29 janvier...

C'est dur de passé le temps quand t'attend une confirmation medicale...La en plus je suis off pour 7 mois et demi avant de voir la bette de ce magnifique beau bébé ...
C'est long!

Lachons pas les filles, celles enceintes, celles qui le sont pas encore...Une chance qu'on sa caline! 

mary0704

Posté le: 6 janvier 2010 22:27:24 EST  
Les filles j'aiment pas ca. 1erement je n'ai pas retesté depuis 3 jours car les tests étaient tous pales ca faisait 3 jours donc jme suis dit avant de me ruiner en test et de paniquer a chaque fois. Tant que le test pali pas on panique pas. Ms je teste pu jusqu'au plus tard possible genre vendredi si je tiens lol.

Ms la depuis hier chaque fois que je vais a la selle forcer dsl du détail Embarassed en m'essuyant c'est un peu beigeotte un peu ms a peine et assé loin. J'ai peur... Pourtant j'ai eu du sang meme rouge, caillots, etc. a d'autres grossesses ms la la avec l'antécédent et le fait que j'aie pas eu de RDC avant d'essayer j'ai vraiment peur que ce soit mauvais signe...j'ai mal au ventre un peu de rosie des fois aussi ms ca aussi a chaque grossesse au début ca me fait ca le premier mois au moins mon doc m'Avait dit que c'était les ligaments qui s'Étiraient et plus ca fait de grossesse plus c'est pire. Crying or Very sad

la je fouille sur des sites médicals etc. et ca dit que apres une FC, curetage, etc. le col est tres sensible donc si grossesse vite plus de chance de saignotter et d'avoir mal au ventre de rosie car le col a été sensibilisé et l'utérus cicatrice genre donc c'Est tout sensible. Ms bon J'AI PEURRRRRRRRRRRRRRRR. Je suis terrorisé. Je vois ma doc juste le 21 janvier ca va arriver vite ms pour moi c'est long en titi en ce moment la.  

mary0704

Posté le: 6 janvier 2010 22:21:20 EST  
J'aimerais moi aussi faire partie du groupe sur facebook. SVP coucoune et j'ai hate de voir ta photo d'écho. Félicitation.

mon email; deesse_love_69@hotmail.com
Marie-Eve Bertrand

c'est spécial comme email c'Est pas moi qui avait ouvert la boite pour moi hahaha. Ms maintenant que je suis inscrit partout avec celle la j'ai pas envie de la changer. Merci a toi.
C'est vraiment confidentielle aucun de nos contact ne peut voir?? car j'ai des gens de la famille que je veux pas qui sache que je viens de perdre mon bb ni que je suis en essaies. Donc si des filles sont ds mes amies ca doit pas sortir sur mon mur. Merci.  

Katlo

Posté le: 6 janvier 2010 20:32:31 EST  
je passe pour un petit coucou a zazzou (vraiment pas facile ce que tu visa vec ton amie qui est enceinte de jumeaux...)et Alexboubou que je n'ai pas lu depuis quelques temps il me semble...

Tara je te souhaite un beau voyage profites-en au MAX !!! Et, jte souhaite aussi de retomber vite enceinte à ton retour cette fois tu auras un beau bébé 2010 Very Happy

Des ++++ à profusion pour vous toutes en 2010 !

kat xx 

Caroli23

Posté le: 6 janvier 2010 20:16:16 EST  
Zazzou ouin je te comprends moi aussi je pense que je me sentirai comme toi C'est vraiment plate qu'elle est pris le nom que tu voulais en plus si elle le savait

cocoune je vais te rajouter mais je vais te donner le mien au cas ou sa aurait pas marcher c'est caroline marcotte

Nej le jus jus de raisin blanc épaissit et donne plus de glaire

Dixietrikie ouin j'avoue que sa devait etre pas mal émotif...

Aujourdhui la soeur de ma collègue me dit félicitation!! Pis la j'ai falli pleurer en lui expliquant... caline cé poche elle aurai pu y dire que j'étais pu enceinte tk jpense qui va falloir que je men attende

Puis je ne voulais pas psychotter mais je recommence a avoir des rots comme la premiere fois alors pt... puis j'ai été pas mal faire pipi aussi pendant la journée
tk je sais pas trop quand je test si mes regles reviennent pas.

Dixietrikie

Posté le: 6 janvier 2010 19:45:22 EST  
Bonjour!

Zazzou, je te comprend...

Au jour de l'an suite à la bénédiction de mon grand-papa, on embrasse tout le monde et on se souhaite plein d'affaires pour la nouvelle année...Je me suis mise à pleurer dès la fin de son discours...Je savais à l'avance ce que le monde allait me souhaiter, ils se sentent mal, amis savent que c'est tout ce qu'on souhaite cette année dans notre cas...Je savais que ca allais etre un moment intense en émotions...

Et là j'étais rendu au tour à ma cousine qui est enceinte de 20 semaines...J'ai parlé bébé avant même qu'elle soit en couple et maintenant elle est enceinte de son deuxième et moi j'en ai pas encore un seul enfant...Elle m'a dit que des fois elle trouvait ca injuste qu'elle aimerait tellement que je vive une grossesse, qu'elle me le souhaitait de tout coeur...Je pleurais et je lui ai avoué que c'était pas pcq je ne voulais pas m'interesser à sa grossesse, mais que je n'étais sinplement pas capable de démontrer un enthousiasme incroyable en sa présence...Et elle me comprends, elle sait que c'est pas facile...j'étais soulagée de lui avoir dit...C'est pas facile pour moi de voir mes amies tomber enceinte...C'est même très difficile...Je ne peux pas sauter de joie jusqu'au plafond, juste être contente pour la personne...Vous comprenenez surement ce que je veux dire....

Tk, c'est ca que je voulais partager...

De mon côté, j'essaie de ne pas trop penser à mes jours, mon cycle et tout...on se laisse aller quand bon nous semble...on verra ben ce que ca donnera...ca peut être long encore donc, on essaie de ne pas se faire d'attentes...

BONNE ANNÉE À TOUTES!

Dixietrikie 

Zazzou

Posté le: 6 janvier 2010 17:05:47 EST  
Bonjour les filles!!!

Ça fait un petit bout que je ne suis pas venue vous parler!!! Hihi!! Je dois avouer que j'ai décrocher pas mal après avoir eu les nouvelles de mes ovaires et tout on dirait que je ne crois pas qu'un petit miracle puisse arrivé de lui-même alors j'ai préférer prendre mes distences de tout ça!!

Et le temps des fêtes a vraiment permis de décrocher!! Pas de tempet pas de test d'ovu!! Je ne sais même pas si je suis en dpo et tout? quelques calins mais aucune manière de savoir s'ils sont bien placés!! Et on a tellement été occupé que m'a vous avouer qu'il y en a pas tant que ça!!

La deuxième raison pour mon abcence c'est que j'ai reçut les deux premiers tômes de twilight !!! Hihi alors mes rares minutes ont été consacré à la lecture!!!

Mary toutes mes félicitations pour ton beau +++

Sibéria je suis vraiment contente pour toi que tu aie vue ta petite crevette en pleine forme!!

Coucoune j'ai vue ton petit bedon sur FB!! Il est tout cute!!!

4mynewstar : felicitation pour ton retrait tu va pouvoir profitez au max de ton bedon!!!

Nej et florilège bienvenue parmi nous!! Ce n'est pas une épreuve jojo a passer et j'imagine quand le temps presse ça doit ajouter un stress? déjà que moi je suis décourager et l'horloge hurle!! Mais comme disent les autres filles il y a plein de belle histoires de mamans qui sont super heureuse et qui on des beaux bébé en santé près des quarantaines alors tout les espoirs sont permis!!

Katlogan et Rosepouounette bonne année a vous autres aussi!! Mon dieu que le temps passe vite il me semble que vous avez eu votre + le mois passé!!! Un beau petit bébé en santé!! Et rose ta bedaine est magnifique wow!! Je la flatte à distance!!

Tara !! Dans combien de jours le voyage!! Me semble que c'est tout près alors je te souhaite un superbe voyage au cas ou je ne revienne pas avant que tu parte!!!

Alexboubou comment tu vas!?!? J'ai lue en diagonale mais me semble que j'ai pas vue de tes nouvelles!!

Et Doualer je pense fort fort a toit et mes doigts sont croisé en permanence pour que tu aie cette opération au plus vite!! Des fois après les fêtes tout déboule plus vite!!!

Perso je ne sais pas si vous vous souvenez il y a quelques temps une copine a moi m'avais téléphoner pour me dire qu'elle étais enceinte pour la deuxième fois depuis que j'ai commencer mes essaies et elle n'avais parler que de elle et c'étais jamais informer comment ça allait pour moi ni rien? et bien j'avais pas eu de nouvelles depuis et j'en étais bien contente? mais aujourd'hui elle m'a envoyer un e-mail avec les photos de son échos de 20 semaines? des jumeaux!!! Et la fille va s'appeler Charlotte? le nom que je voulais pour mon bébé si c'était une fille? elle le savait!!!
Elle va avoir eu trois enfant avant même que j'en au un seule et je sais pas pour quoi mais il y a des personnes que ca nous affecte plus que d'autre qu'ils aient des enfants!! Et elle en est une je ne peux pas m'enpêcher d'être verte de jalousie et le mots jalousie est pas trop fort ici car de elle je l'avoue je suis 100% jalouse!!!

Je déteste me sentir comme ça et j'ai aucune explications à savoir pour quoi elle m'affecte plus que d'autre mais son trou d'un coup je l'avais déjà dans la gorge? la deuxième grossesse super rapprocher m'a laisser bouchebé et la je suis sur le c?l

Dsl il fallait que je me défoule ça va p-t me guérir car je déteste être comme ça!!!!

Zazzou!!

cocoune

Posté le: 6 janvier 2010 17:01:22 EST  
facebook cest vrai, javais pas pensé aux nouvelles on s'est fait un groupe facebook ca s'appele les bedaines de l'espoir, cest un groupe pour le monde de ce forum ci donc vous êtes toutes les bienvenues!

cest un groupe secret, donc personne dans vos contacts vont voir ca. et même si tu cherches ca sur facebook, y a personne qui peut le trouver. je suis l'administratrice donc le truc pour entrer dessus, cest soit vous m'ajouter comme amie sur facebook par mon mail ou soi vous donnez votre mail ici et je vous ajoute

si vous m'ajoutez, je vous enverrez une demande pour le groupe après. et s'il vous plait dites moi que vous venez d'ici ou donnez moi votre nick(pseudo) car ca arrive que n'importe qui m'ajoute et je dis pas oui à tout le monde!!!vous pouvez écrire un message quand vous ajoutez quelquun!

alors voilà, mon adresse mail est allard_mp@hotmail.com. sinon j'attend vos adresses pour les intéressées! bienvenue à toutes!!! 

Anonyme

Posté le: 6 janvier 2010 16:33:26 EST  
Siberia , comme tu as du être soulagée Very Happy jsuis bien contente pour toi, redonne des nouvelles!! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 6 janvier 2010 16:01:28 EST  
cocoune , j'ai vu ta photo d'écho (pour une des rares fois ou je vais sur facebook hihi Laughing ) c magique hein?? jme sens bien pour toi, c fou hehe!!!

4mynewstars , félicitations!!!! Very Happy Very Happy Very Happy si je me souviens bien (et excuse moi si je fais erreur) tu n'as pas attendu le RDC et tu es retombée enceinte tout de suite??? trop cool!!! Very Happy  

Mayabzzz

Posté le: 6 janvier 2010 14:30:04 EST  
Coucou les filles, comment allez vous ??

Je viens de voir que certaines avaient des facebook !! J'en ai un aussi donc si vous voulez donner moi vos nom que je vous rajoute ^^ 

Nej

Posté le: 6 janvier 2010 13:51:28 EST  
Bonjour,

Je suis nouvelle parmi vous, j'ai fait deux fausses couches en 5 mois dont la dernière en décembre. Ça nous à mis un peu sur le cul mais là ça revient. On a décidé de ne pas attendre pour reprendre les essaies car le temps n'est pas un luxe que je peux me permettre, j'ai 39 ans et 40 en février et j'aimerais beaucoup avoir un + avant.

Je lisais...ça fait quoi le jus de raisin blanc? 

cocoune

Posté le: 6 janvier 2010 11:20:19 EST  
WAOUHOUHOUAHAHAOUAUAAAAAAAAAAA 4mynewstars!!! cest ben lfun ca! tas tu pris la première urine finalement??? ahahahah trop hot chu contente pour toi! et en plus, tu as 6 sem et 1 jours donc tu as passé TA date fatale!!!!

Anonyme

Posté le: 6 janvier 2010 11:10:03 EST  
SIBERIA!
J'en pleure!!! C'est vraimmment hot!!! Ca me donnes de l'espoir!!! LE 29 JANVIER...j'attend j'attend Wink!!!

bravooooooo! 

Anonyme

Posté le: 6 janvier 2010 11:08:04 EST  
Haaa! Qu'ellle bonne nouvelle marie!!! OUUUUUUUUUUUUUAAAAAAIISSS!!!Bravo félicitation!!!

Moi:Coucoune m'ayant parlé du fameux test clear blue avec date de conception hier soir, je n'avais pas le choix d'aller le chercher pour me confirmer que mes hormones evoluaient normalement!

OUUUUUUUUUais!! ENCEINTE (je l'savais Wink ) 3semaines et + C'est trop parfais!

C'est tout!

Je vous aimes et je retournes me tourner les pouces!!! 

cocoune

Posté le: 6 janvier 2010 10:57:35 EST  
ouais ben chu revenue en force et y a pu personne qui écrit ahahahah pas grave ma parlé presque toute seule!

je reviens de mon écho procréa pour la clarté nucale! tout va bien, mon mini poulet était en feu, y gigotait tellement que la fille avait de la misère a entendre le coeur qui était a 161 finalement. Il mesure 8.3(environ)cm et sa clarté nucale est parfaite. Javais changé ma dpa à lautre écho mais je reviens à celle de base, je perds juste 2 jours. Cest fou comment ca bouge, jétais fascinée!
La fille ma tellement pesé dans le ventre qua ma débloqué les intestins mais elle a pas été capable de voir le sexe....au moins elle a essayé! spa grave, que ce soit une poule ou un poulet je suis en amour avec!

et jai eu une photo que je vais aller mettre sur le groupe facebook! chu tellement fière je la mettrais en poster sur le bord de l'autoroute!! 

Anonyme

Posté le: 6 janvier 2010 06:10:26 EST  
Siberia , jsuis tres contente pour toi! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 6 janvier 2010 06:10:02 EST  
PENSEE DU JOUR

Il y a les années qui amènent des questions
et les années qui y répondent.

Zora Neale Hurston  

cocoune

Posté le: 5 janvier 2010 22:19:56 EST  
Cool sibéria!!cest vraiment trop génial ca! moi aussi jai trouvé que cétait la plus belle chose au monde! Jétais tellement contente que jai pas trouvé de larme à sortir!!chu vraiment contente pour toi! alors quand est ce que tu mets une photo de ta bedaine de début sur le groupe facebook?? je vais me sentir moins toute seule hihi!!! 

Se connecter pour répondre