Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les positives testeuses qui sont post fc 2

Auteur Message

Dixietrikie

Posté le: 9 janvier 2010 08:14:57 EST  
Marie300 : Moi aussi j'ai une amie qui avait 2 semaines de différence avec moi...Ce qui est pire la dedans c'est que moi ca pris 2 ans avant que ca fonctionne et j'ai fait une FC, elle a arrêté la pilule et 2 semaines plus tard elle était enceinte et là elle a 23 semaines...j'en aurais 25...on s'entend que je vais surement le calculer tout le long de sa grossesse...On étaient full contentes, on allait vivre ca ensemble, en même temps, on se voyait au printemps aller marcher ensemble avec nos pousettes...C'est triste...mais c'est ce que j'ai à vivre alors voilà, faut faire avec...Mais souvent, je me dis que c'est tellement injuste...

Là j'essaie d'avoir un rdv avec mon ostéopathe...elle m'avait bcp aidé avant que je tombe enceinte au niveau de la fertilité...Elle m'a surtout appris que j'avais un utérus en rotation (rétro-fléchie) donc, je vais retourner la voir afin qu'elle me dise si tout est replacé et si mon corps est prêt...Elle sent ben des affaires elle que nous on ne percois pas...Hâte de voir ca...C'est pas juste physique, elle sent les fluides du corps et les énergies...C'est sur que ya des affaires weird, mais tu prends ce qui te plaît la dedans...

C'est drôle comme l'humain est bien fait...ché pas si ca vous fait ca...on dirait que quand l'ovu approche, sans que je le dise, mon chum le sait et a la libido dans le tapis comme moi...ca doit être une question d'hormones qu'on sent chez un et chez l'autre, tk tant mieux, pas besoin de forcer les choses dans ce temps là!

Faut dire aussi que une FC ca éloigne ou ca rapproche un couple, mais dans mon cas, mon chum est plus affectueux, attentionné envers moi, il n'a pas aimé me voir avoir autant de peine et surement qu'à l'intérieur de lui, il en a eu bcp aussi sans le démontré...et il sait qu'aujourd'hui tout ce que je veux c'est un enfant avec lui, que rien d'autre ne me motive alors il chemine avec moi dans ce projet...c'est long, mais pendant ce temps on renforce notre couple et passons de bons moments...

Sur ce, bonne journée, je vais déjeuner...

Dixietrikie 

Anonyme

Posté le: 9 janvier 2010 05:42:20 EST  
PENSEE DU JOUR

Un sourire a parfois plus de signification que des mots.
On m'a demandé si j'étais heureux de t'avoir dans ma vie.
J'ai juste souri.

Lodi

Posté le: 9 janvier 2010 03:13:39 EST  
Bonne nuit a vous toutes!

Marie, les hommes et les femmes vivent ca differemment je crois. Pour mon couple, mon chum se concentrait sur moi, a savoir que moi j'etais correcte et ca nous a pris environ 2 mois avant d'en parler ensemble et qu'il me dise a quel point il a eu de la peine. Et moi aussi nous etions plusieurs enceinte dans ma gagne, mais la plus avance c'etait moi. Je vais au shower de bebe d'une amie le 5 fevrier, 3 sem exactement avant ma DPA et je trouve ca deja penible, le 13 fevrier sera la fete d'un an de ma niece et il y aura la encore 3 bedaine, pas pour etre mechante, mais je n'ai pas envie de voir leur bedaine, car je sais que je serais suppose etre enorme a cette date la, avec mon bebe a moi, mais la vie en a decide autrement et je trouve ca difficile, encore...meme que j'avoue que dernierement j'ai recommence a compter mes sem que j'aurais.

Lu, contente de savoir que Rosie a pris le temps d'aller te voir! Et surtout que tu ais passe du bon temps!

Tara, Bon VOYAGE MA BELLE!

Anecdote: C'est fou comment les hommes et les femmes sont differents. dans mon cercles, toutes les filles qui tombe enceinte n'ont comme pas grand tacte, elle me le dise et je me sens presque nulle de ne plus avoir le miens dans leur approche. C"est comme hey salut je suis enceinte moi! et un ami de mon chum vient de savoir que sa blonde est enceinte. et la facon qu'il a pris pour l'annoncer a mon copain, wow avec plein de tacte, mon chum a meme du lui dire, ecoute la vie n'arrete pas et la terre continue de tourner, tu as le droit de vouloir des enfants, nous avons eu une bad luck et on reessait c'est tout. Je trouvais juste la comparaison entre nos cercle assez different. Et puis autre petit annecdote, j'ai recu un autre, et opui un autre, e-mail d'une amie qui a eu son echo 9elle sont toutes enceinte ca pas d'allure) qui dit wow, youpiiii je vais avoir un ti gars! (en plus c'est une vague que ti gars) et j'ai crie dans la maison bebe une telle va avoir un ti gars et j'ajoute calisse que ca me fait chier. Et lui de descendre me voir avec mes bas nylon dans les mains en me disant: ok va chercher mon bat on va la voir. Je suis reste tellement fige, je ne m'entendais tellement pas a ca (evidement c'est une niaiserie qu'il a dit pour me faire rire, car jamais nous aurions l'intention d'aller faire du mal a une de nos amies). ca a ete plus fort que moi, je l'ai traite de niaiseux, mais ca m'a fait rire un bon bout, je la rie encore. C'est surtout l'attitude qu'il avait comme nonchalant, en plus qu'il est a l'article de la mort avec sa grippe d'homme!

Sur ce, je vous souhaite de passer une belle fin de nuit, gros bisous a vous toutes! Very Happy  

Taranathatou

Posté le: 9 janvier 2010 00:10:41 EST  
Bonsoir les femmes!
Je ne suis pas venue souvent mais j'étais en plein préparatifs pour mon départ qui est DEMAIN!!!! Yahhhhhhhoooouuuu!!! Ma dernière ovu vient de passer alors à la prochaine je serai en essai!!! Youppiiii, je vais pouvoir m'inscrire dans les testeuses de février mais je vais continuer de vous privilégier...mais juste pour le plaisir d'être en essai!!!!

Je tiens à souhaiter la bienvenue aux nouvelles, vous êtes au meilleur endroit au monde pour tout dire, vous sentir comprise et pas jugée alors je vous gênez surtout pas, on peut parler de tout ici.

Je suis trop claquée pour les persos mais je suis contente de voir à quelle point on est une belle gang dans les derniers messages que j'ai lu, ca sent la solidarité à plein nez.

On se rejase dans 2 semaines, je vais prendre du soleil pour vous autres!!!!

TaranatXxXxX 

Marie300

Posté le: 8 janvier 2010 23:26:51 EST  
Merci pour vos réponses. Il y a des différences dans vos expériences mais je sais davantage ce qui m'attends et confirme que m'a grossesse est vraiment arrêtée...c'est bizzarre j'ai toujours un espoir con...ça va me faire du bien l'écho du 20 janvier. ça va mettre un point final a tout ça.

Mon amoureux m'a amené une bonne bouteille de vin au souper. ça fait quelques semaines que je me privais mais j'ai tout de même hésité a en boire...au cas ou...Finalement j'ai bien savouré ma (mes) coupe en me répétant que c'était bien fini.

Côté couple c'est pas évident...On vit pas ça de la même façon. Je crois que c'est normal. Mais je remarque que nous avons pas les mêmes besoins. Je vois qu'il a de la peine mais je nous sens pas connecté comme j'aurais pensé.

Une de nos bonnes amies a une semaine de grossesse de plus que j'avais... J'ai l'impression que je vais trouver ça dur de voir évoluer sa grossesse et particulièerement la naissance. J'espère tellement que je serai enceinte à ce moment... Je voudrais une boule de crystal!!

Merci d'être là, j'apprécie!
marie 

Caroli23

Posté le: 8 janvier 2010 22:15:47 EST  
Marie300 je suis vraiment dsl de ce qui t'arrive et on est la si tu as besoin de support et si tu as des questions. je crois que cé différent d'une fille a lautre, personnellement j'ai saignée pendant une semaine mais une seule journée ou jai eu des crampes insupportables?

Josephine90 dsl pour l'epreuve que tu subi presentement tu es au bon endroit pour avoir du soutien et du réconfort. Je trouve aussi ridicule quelqu'un qui dit que cest un signe a 40 ans?
Nej En effet jpense que sa tente a personne de faire 3 fausses couches avant que la medecine veuille faire quelque chose?

4my_new_star j'ai pt été chanceuse mais pour ma part le doc a été tres gentil pis je parlais de band de métal avec l'infirmier alors jpense que j'ai pogné du bon personnel :P

Luvebo

Posté le: 8 janvier 2010 20:12:02 EST  
Salut, salut!!!

Je suis de retour de voyage! Je suis revenu mardi soir, mais je recommençais à travailler le lendemain, alors je n'ai pas vraiment eu le temps de venir vous donner signe de vie. J'ai passé un très beau voyage, ça m'a fait vraiment du bien de décrocher comme ça.
Et devinez qui a traversé les lignes ?? ... Rosie! J'ai eu mon RDC, yihou!! Very Happy Ça aura pris 4 jours de moins que la première fois. J'ai vraiment envie de reprendre les essais maintenant, mais je m'étais dit que j'attendrais au moins 2 cycles questions de donner un break à mon corps ... j'ai quand même fait 2 fc en moins de 3 mois.
J'ai revu mon acupunctrice aujourd'hui et elle a commencé les traitements pour la fertilité. Elle travaille mes ovules pour qu'elles soient de meilleures qualité. On verra bien ce que ça va donner!!

Désolé, j'ai pris un peu de retard alors je ne peux pas trop faire de perso ... Mais je veux tout de même dire bienvenue aux nouvelles. Et coucoune , belle bédaine! Wink C'est vraiment cool ton écho! Ça doit être rassurant ça!

Je vais essayer de reprendre un peu le beat et de participer un peu plus aux discussions!

À plus! 

isabelle1974

Posté le: 8 janvier 2010 19:40:11 EST  
Bonsoir les filles!

Marie, Josephine, Nej: Bienvenue! Maudit que ça me fait mal au coeur de voir des nouvelles ici mais vous êtes vraiment à la bonne place!

Marie:
Moi j'ai eu 2 fcs naturelles: 1ere: 11sem, saignement et contractions pendant 36 heures, expulsion du foetus et autres débris, 48 heures plus tard, autres contractions et expulsion de 'débris', fc complète....La douleur était assez intense et j'ai saigné beaucoup les deux premiers jours et de moins en moins par la suite, (8 jours en tout).
2e: 8 sem, pertes brunatre pendant 6 jours, crampes menstruelles, et j'ai expulser tout le reste dans la même journée, 6 jours de saignements. Retour de couche à 37 jour et 38 jours.

NEJ: Ne désespère pas, la femme de mon ancien boss a eu un bb à 45 ans (en pleine santé) après 2 fc rapproché. Il y a de l'espoir Smile

Je comprend tellement votre déception, les phrases plates: Ma phrase la plus plate:

Médecin (1ere fc): Ça vous a pris combien de temps tomber enceinte?
Moi: 3 mois
Médecin: Ah ben c'est pas grave dans ce cas là!

AHHHHH Je l'aimais moins parce que ça m'a pris pas très longtemps????? Les gens ne réalisent pas ce qu'il dise et la peine qu'ils nous font. Mais ici, c'est LA place pour se défouler! On se comprend toutes Smile

Perso, je suis à j13, l'ovulation devrait être demain, mon chum a besoin d'être en forme!!!!!

Si vous pouvez m'envoyer des ondes positives, des prières, incantation, n'importe quoi, je VEUX QUE ÇA MARCHE!!!!!!! C'est pas mêlant, demain, songe sérieusement à aller allumer un lampion à l'oratoire!

Bonne soirée les filles!!!!

Isabelle 

Anonyme

Posté le: 8 janvier 2010 18:06:46 EST  
oupss
Embarassed

28 JOURS mon cycle...pas 38 Wink 

Anonyme

Posté le: 8 janvier 2010 18:05:39 EST  
Les airs bêtes dans les hôpitaux
Je l'ai connais aussi ses saleté de vache de pu Wink
Que tu ai 20 ou 40 ans, ils ont pas plus le tact de t'expliquer ce qui se passe...Ces gens là sont désillusionner de leur travail et de la vie, et ne comprenne pas que la vie tourne pas autour d'eux seule...

J'ai eu le même genre de réponses, bête et tout à ma 1ere fc en 2008 et celle en 2009 j'étais mieux renseigné...Donc je me suis fais moins ( ch** ) puisque j'étais très au courant de ce qui se passait, en même temps qu'eux...

Mon retour de couche s'est fais en 1 mois la 1ere et 38 jours ( mon cycle habituel ) la 2e...
La 1ere , j'ai du avoir un curetage, (DEGEULASSE) et la deuxieme , avortement spontanée ...
Saignement léger aux début, (environ durant les 12 premieres heures, et la nuit des grosses crampes et des saignements intenses...fc confirmé par echo...

Genez vous pas les filles pour vous défouler, personne ne juge personne ici, puisque nous avons toutes passé par là...

Par contre, préparez vous à entendre les pires phrases de la part de votre entourage du genre
- Tu sais, t'étais peut-être pas du!
- Ton corp à réagis aux inquietudes
- C'est peut-être parce que tu, tu n'étais pas prêt...
- Des fois, tu veux fort fort des choses, qui ne sont pas fait pour toi!
- T'étais enceinte de juste (6 7 8 9 10 ) semaines... t'imagines la peines que tu aurais eu si ca avait fais plus longtemps...
-Moi, toutes mes grossesse se sont bien passé! J'ai été tellement chanceuse! ET BLABLA à propos de leurs grossesse parfaite, les photos de bébés...

Toutes ces phrases sont des phrases que nous avons un jour ou l'autre entendue...
Donc, quand je parlais de mes sentiments, ou quand j'ai annoncé ma deuxieme fc, j'étais prête aux phrases...Je devancais:

-Ne me dit pas n'importequoi parce que tu as rien à dire...
-J'aime mieux que tu me dises que je peux compter sur toi si j'ai besoin de parler que d'entendre des (****) de phrases de pu...

Moi, je vous prépares! Wink
Et surtout les filles, ne vous detruisez pas emotivement à vous dire que c'est votre faute...ce l'est pas...
NOOOOOOOOOOOOON! Ce l'est pas!

HHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUU A MOIN QUE,.... MAIS NON! a moins que rien, CE L'EST VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT PAS...Ni la vautre, ni celle de votre conjoint...NON!

Et, si vous entendez des phrases de pu, a place de faire un choc vaginale interne, partagez nous les...ON RIRA ENSEMBLE...MOUAHAHAHAHAHAHAHAH

Sur ce, ben coup donc....n'hésitez pas a dire N'IMPORTEQUOI!

Lodi

Posté le: 8 janvier 2010 16:22:11 EST  
Un petit coucou pour dire bienvenue aux nouvelles, c'est toujours malheureux de recevoir des nouvelles dans ce groupe, mais vous etes a la bonne place! venez vous vider le coeur, on est toutes la pour vous!
Calipsa, le placenta commence a secreter les B-Hcg des son implantation vers la 9e journee post ovulation ou 48 heures après l'implantation de la grossesse dans l'endometre. Ils sont vers 10 au 9e jour et triple rapidement.

Bonne journee a vous, je vais continuer a m'ecraser dans mon lit, disons que c'est plutot difficile de dormir aujourd'hui, mon chum etant a l'article de la mort (wow 38,8 de tempe, il va pas passer la nuit1!!!) et mon chien qui veut juste aller dehors! Twisted Evil  

Anonyme

Posté le: 8 janvier 2010 14:15:04 EST  
Salut les filles,

Cocoune Je suis allée voir ta photo d'écho : c'est vraiment cool !! Je suis bien contente pour toi !

Lodi à combien de dpo, on peut déceler une grossesse dans le sang ?

Zazzou Vraiment pas cool ton amie, il me semble que ça ne se fait pas de voler le nom choisi par son amie !!!

Pour ma part, je crois bien que je suis à dpo6... on verra si ça marche la semaine prochaine !

à bientôt 

Josephine90

Posté le: 8 janvier 2010 12:37:18 EST  
Bof ce ne sont que des statistiques.
Ma gynéco m'a dit la même chose au sujet de ma fertilité, après 1 an et demi d'essai j,avoue que ça m'a quand même aussi rassurée là-dessus. Pour ma prochaine grossesse elle m'a dit qu'elle me suivrait plus tôt ( en général c'est difficile d'avoir un premier RDV avant la 11 ième semaine`) mais là dès que je suis enceinte je l'appelle pour un 1er RDV.

Je m'étais dit que j,essaierais de prendre ça un peu plus cool cette fois ci mais j'ai déjà ressorti le thermomètre et les tests d'ovulation Embarassed

Nej

Posté le: 8 janvier 2010 12:24:20 EST  
rebonjour

Mais rendu à 40 ans c'est une chance sur deux.
Il m'a dit que la bonne chose s'était que j'étais fertile et qu'il commencerait des tests plus poussés à ma 3 ième fausses couches qui j'espère n'arrivera pas...
Bonne chance à toi! 

Josephine90

Posté le: 8 janvier 2010 12:21:38 EST  
Bonjour Nej,

il ne faut pas se laisser abattre comme ça. Moi j'aurai 40 ans en décembre et mon chum à 26 ans ( j'ai crû comprendre que ton chum était aussi plus jeune que toi). Moi je n'ai pas d'enfants, double raisons pour en vouloir un.

Pourquoi une chance sur 2 de faire une FC ? Moi ma gynéco m'a dit qu'avant 35 ans les risques étaient de 20% et après 35 ans de 30 % alors 1 sur 3......

Courage ma belle ! 

Nej

Posté le: 8 janvier 2010 12:03:11 EST  
Bonjour Josephine90,

J'ai 39 ans et 40 en février et j'aurais aimer ête enceinte avant mes 40 ans.
Mais la nouvelle que j'ai eu aujourd'hui me fait sentir vieille et moche. 

Josephine90

Posté le: 8 janvier 2010 11:58:59 EST  
Bonjour à toutes,

je me joins également à vous car j'ai fait une FC le 1er décembre à 9 semaines. Après de petits saignements en soirée le dimanche ( l'infirmière d'Info-santé m'avait rassuré en me disant qu'une femme sur 5 avait des saignements lors d'une grossesse)Le lundi matin, n'étant pas du tout «rassurée» car j,avais encore ces petites saignements je suis allée à l'urgence. Après 8 heures, un échographie et une prise de sang, je suis repartis de la en me faisant dire que pour l'instant tout était normal et que je devais y retourner dans 1 semaine pour voir l'évolution. Le médecin qui a analysé les résulats de mon écho m'a dit que j'étais à 6 semaines....quand moi je savais très que j'étais à 9 semaines.....Il m'a dit c'est soit que tu t'es trompé dans tes dates ou bien c'est une grossesse mal partis ! Maudit air bête, je l'aurais rentré dans le mur. Comme si je pouvais me tromper dans mes dates. En tout cas je suis retourné à la maison et durant la nuit j'ai commencé à avoir des crampes et de plus en plus de saignements. Je l'ai perdu à 5 heures du matin après une méga crampe et l'avoir «senti» sortir ( désolée pour les détails). Heureusement je n'ai pas eu besoin de curetage, j'ai passé un echo le mercredi et tout était passé. Moi je savais très bien que je l'avais perdu mais c'est au moment de l'écho que mon chum a vraiment réalisé que c'était bel et bien fini, il m'a dit par la suite que jusque là il avait toujours un petit espoir....pôvre ti-loup c'était triste.
J'ai recommencé à être menstruée après 36 jours donc on recommence essai BB2 sous peu, je crois les doigts pour que ça fonctionne rapidement. Je sais que je ne devrais pas me mettre cette pression là mais je focuse vraiment pour avoir mon bébé en 2010 ( c'est probablement que je vais avoir 40 ans à la fin de l'année ;-(

Nej, quand tu dis que certaines personnes t'on dit que c'était peut-être un signe que tu étais trop vieille ça m'a vraiment choquée ! Je n'ai pas eu ce genre de commentaires et heureusement car sûrement que j'aurais mordu cette personne Evil or Very Mad
Si ce n,est pas trop indiscret, quel âge as-tu ?

Voilà ! Alors à suivre et bonne chance à vous toutes !!! 

Nej

Posté le: 8 janvier 2010 11:48:48 EST  
Bonjour les filles,

Marie300: j'ai fait deux fausses couches en 5 mois et les deux on été différente. Une avec douleurs et saignements 2 jours intensifs et l'autre sans douleur et 7 jours de léger saignement.

Je suis allée voir mon gyné aujourd'hui pour mon retour au travail, et il nous a dit que à chaque grossesse j'étais pour avoir une chance sur 2 de faire une fausse couche. Puis-je vous dire mesdames que mon conjoit et moi sommes vraiment débinés en ce moment. Ça me fait chier (excusez mon language) d'être vieille. Mon conjoint est plus jeune que moi et n'a pas d'enfant et j'aimerais lui en faire un. Et là je me sens tout croche, je n'arrête pas de pleurer et je recommence à travailler lundi YÉ! tout pour être heureuse...

J'essaie de rester positive mais (*&?&??%$ que c'est difficile... 

Dixietrikie

Posté le: 8 janvier 2010 10:59:59 EST  
MARIE300 : Dans mon cas, j'ai eu une FC naturelle à 11 semaines de grossesse, donc yavait bcp de débris dans mon utérus, mais plus de foetus...Avant d'aller à l'hopital j'ai eu des petits saignements bruns pendant 1 semaine...Tout de suite après l'écho qui a démontré que le foetus n'y était plus j'ai saigné rouge...(surement psychologique, j'ai réalisé ce que je savais moi aussi depuis 2 semaines faute de symptômes). Ca été comme des grosse crampes menstruelles, de gros pincements, en fait ce sont des contractions...L'utérus expulse ce qu'il ne veut plus...J'ai expulsé le placenta chez moi dans ma toilete après de grosses douleurs et des saignements très abondants...J'ai pris des tisanes de framboisier, ca aide à contracter, je voulais absolument que tout ca se fasse naturellement...afin d'éviter le curetage...La douleur est supportable mais c'est le moral qui a mal...Même après 3 mois c'est pas toujours facile...

Finalement j'ai eu ces douleurs pendant 2 à 3 jours et des saignements pendant 2 semaines environ mais qui diminuaient continuellement...Mon rdc s'est fait après 25 jours, je suis chanceuse, d'autres l'ont eu après plusieurs semaines...

Bienvenue parmis nous...on s'entraide bcp et surtout, ya que nous qui comprenons ce que c'est vraiment vivre une FC...

Dixietrikie 

Doualée

Posté le: 8 janvier 2010 10:49:07 EST  
Bonjour à toutes,

Je vous souhaite une belle année. Une année qui nous permettra de réaliser notre rêve le plus cher.

Zazzou Je vais bien, mais j'ai toujours pas de nouvelle. Le chirurgien a parlé du mois de janvier. Alors j'essaie de rester confiante et j'attends mon téléphone. Je me dis que c'est mon tour, que je le mérite. Que mon amoureux et moi, on mérite cette opération pour avoir notre petit bébé en 2010 ou du moins de l'avoir au début de 2011.

Marie300 Pour ma part, lors de ma fc, j'ai eu des saignements pendant 7 à 8 jours. J'ai eu mal durant les 2 à 3 premiers jours de saignements. Par contre, mon retour de couche a été long, 40 jours. Tu es vraiment à la place pour poser tes questions et trouver du réconfort.

J'ai décidé de retourner voir une psychologue pour m'aider dans l'attente, gérer mon stress et m'aider à gérer les boules d'émotions qui m'envahissent encore quelques fois.

Je vous souhaite une bonne journée.
xoxo 

Se connecter pour répondre