Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cocouneInscrit le : |
4mynewstars si je comprend bien tu as supprimé ton compte car tu tappeles désormais ANONYME comme judyanna quand sa bannière ne voulait pas effacer....
Je suis sans mot ma puce...vraiment...il a pris sa décision lui même mais ouf, cest lenfer ca...12 sem...jai tellement de peine pour toi, on avait toutes de lespoir pour toi je crois....je sais que tu ne dois pu avoir envie de venir ici mais jai pas envie de perdre contact avec toi....si tu veux p-e le groupe facebook est moins pire? sinon je comprend ton choix...prend bcp de temps pour te reposer et te remettre...viens nous parler des que tu en as envie...toutes mes sympathies à toi et à ton chum... bon ben jai pas plus autre chose à dire après ca....salut à toutes et merci pour vos prédictions, je me fais un genre de tableau et je vais compiler les statistiques(gars ou filles dépendament du sexe et proportion etc...) Aquaforme ce soir jai eu mal au col toute la journée à faire du ménage...je vais prendre ca relaxe gros bizousxxxxxxx |
ZazzouInscrit le : |
Bonjour les filles!!!
Rosie s'est pointée! Alors je commence mon 11 cycle poste fc!!! Mais bon ça sera le bon!! 4my new star!! Je me croise les doigts pour toi!! Mais dis toi que le prénatest ce n'est que des statistiques et certaine ont eu des résultats affreux et bébé est en parfaite santé!!! Et d'autre au contraire de bon résultats. Misscaro iI m'ont conseillé d'augmenter les doses lentement car les effets secondaires sont supposément important alors il faut augmenter lentement pour que mon système s ?habitue mais bon puisque la dose est 1500 mg par jour je voulais l'atteindre avant le début de mon cycle pour me donner plus de chance qu'ovu soit toute prête J'aiplus le temps de finir ma lecture!!! Je re plus tard!! |
Jo73Inscrit le : |
Bon matin!
Cocoune : une poulette! 4my_new-Star : Sincèrement désolée, je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve. Tu sais, j'ai fais 4 fc et elles sont toutes difficiles chaque fois. Mais ma philosophie est que rien arrive pour rien alors tu trouveras le courage de vivre cette expérience et tu décideras ensuite ce que tu veux faire. Lâche pas, on t'envoie de l'énergie positive! |
TaranathatouInscrit le : |
4 my new star : MA belle cocotte, je suis tellement triste de lire ce qui t'arrive. Prend du temps pour toi et avec les gens que tu apprécies et si tu as besoin de parler tu sais qu'ici tu auras toujours une oreille attentive pour toi. Dieu que je trouve la vie injuste parfois.
Prend soin de toi Tara,xxx |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
L'amour a ses raisons pour venir et partir. On ne peut pas l'attacher. On peut seulement l'étreindre quand il arrive et le partager. Kent Nerburn |
MayabzzzInscrit le : |
4mynewstar Oh mon dieu ma belle, je suis si triste et si désolé d'apprendre cette nouvelle, j'en ai les larmes aux yeux. Je ne sais pas quoi te dire a part que je suis vraiment et sincerement de tout coeur avec toi, je t'envois tous pleins d'ondes positives et je te fais un énorme calin ma belle et prend le temps qu'il te faudras pour revenir nous voir !!
Lodi Saleté de Rosie, je ne l'aime pas celle la, elle m'énerve ![]() Cocoune Moi je dis un mini - poulet |
Ouch
Mon ange nous a quitte de lui meme. Ce matin le petit coeur ne battait plus a lecho. Jai quand meme passé un amniocynthese MYMyMy god de god FAITES JAMAIs ca ca fait maaaaaal!! Jaurai Les resultats de lanalyse environs dans 3 semaines... Jai un CR#%^ de curetage jeudi a ste-Justine. je vais aller voir mon médecin demain pour faire prolonger mon congé. 2 semaines ne me paraissent pas suffisant cette fois ci... Câline jetais a 12 semaines c tellement tellement dur!!! Vous comprendrez que je ne viendrai plus souvent... Bonnne chance a toutes et coucoune une fille ![]() |
Caroli23Inscrit le : |
Jo73 Je te comprend tellement de vouloir vivre encore cet expérience, je te souhaite que sa marche! J'ai hate de savoir comment se passe les essais.
Coucoune tu dois etre toute énerver!! Jai bien hate de savoir ![]() |
TaranathatouInscrit le : |
Coucou les femmes!
Cocoune: Moi je dis une petite poulette ![]() Lu83: Mon test d'ovu devient plus foncé aujourd'hui alors ovu doit s'en venir!!! Enfin!!! hehehe! Jo73: Je suis très touchée de lire la relation que tu as avec ton fils. Il semble si déterminé et si courageux. Il doit être beau à voir dans cette belle détermination. J'ai travaillé avec des enfants ayant le trisomie 21 lorsque j'étais éducatrice et ils sont tellement attachant, je trouve ca génial que les CPE les joignent avec les groupes «régulier» car tout le monde y trouve son compte. Les amis du groupe aime aider et je pense que ca doit motiver ton ti loup aussi!!! Wow| J'ai pensé fort à toi 4 my new star aujourd'hui, j'espère pour toi que l'attente ne sera pas trop longue avant d'avoir tes résultats. Je suis brulée de ma soirée d'hier, je suis allée voir le Hockey montréal québec, c'était vraiment trippant mais je me suis couchée tard!!! |
LodiInscrit le : |
maudine site de merde qui plante!!!
Judyana, contente de savoir que tu vas mieux ![]() 4 my new star: Et puis..........................??????? Comment ca a ete aujourd'hui,. je pense fort fort fort a toi! Bon et bien je vous laisse la dessus, je vais aller m'etendre de tout mon corps, je suis brule! Gros bisous! ![]() |
LodiInscrit le : |
Salut les filles,
Premierement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis d'une humeur d'enfer!!! Comme j'habite a 2 pas du mail Champlain, ben Rosie n'a pas bronche!!! ![]() ![]() ![]() Donc: Cocoune: une tite cocotte, ce sera mini-poulette! Et puis j'ai hate de voir cette bedaine la moi! Lu:Cool pour ton ovu, cycle que court, retour aux essaies bientot! Et pour repondre a ta question, je ne sais pas je suis a DPO quoi, parceque j'essaie d'etre moins accro ce mois-ci, je crois que j'aurais ovule vers J15 ou 16 et je suis a J27 aujourd'hui! Nej: Go go GOOOOOOOOOOOOO calins et decompte |
Prédictions finales pour minipoulet ou minipoulette
bon ben je viens de reculer jusqu'à la page 40 pour me rappeler vos prédictions et voici ce que ca donne! poulet Vampirelou Nej Misscaro poulette Lu mais là y manque du monde! comme mon écho est ds 8 dodos, je suis en train de faire une liste finale pour m'amuser! jusqu'à date avec mes amis virtuels et live, ca donne 13 poulets contre 15 poulettes! Alors zazzou, lodi, judyanna, jo, 4mynewstars, tara, maya et les autres que joublie(les autres qui viennent pu ma aller sur fb)jattend votre verdict! je sais pas encore ce que le monde vont gagner, surment un bec! |
jydyanna jespère que ca cest bien passé ton retour au travail....je lai vécu dans un milieu avec beaucoup de monde pis y a même du monde qui savait pas que jétais enceinte et qui ont pris conscience que ca fesait 2 mois quils mavaient pas vu...genre tétais ou toi??? et moi je disais avec frustration jétais enceinte et je lai perdu...mais bon, on passe au travers et tu as surmetn du le voir, le monde sont sympathiques mais pas toujours avec tact....cest pas de leur faute, cest malaisant comme situation et y savent pas quoi dire alors au lieu de fermer leur gueule et juste dire désolé, y disent nimporte quoi!
jo73 merci beaucoup! on dirait que ca maide à dédramatiser car on est jamais à l'abri de ca! je vais te dire ben franchement que jai fais la CN et chez procréa en plus pour être certaine car je laurais pas gardé avoir eu une mauvaise nouvelle(cest ca que je pense en tk...)et je sais quon est jamais clair avant de voir le bébé donc...en plus jai mon écho de 20 sem où y a souvent des anomalies de détectées alors ca me fait réfléchir. mais d'entendre ton témoignage ca réconforte beacoup. et je sais que cest pas le pire des handicap....comme je disais, mon amie qui a eu sa petite avec la paralysie cérébrale, si elle avait pu choisir elle aurait pris la trisomie chu certaine....et elle a déjà dit que si cétait à refaire, elle préférerait quelle ne survivre pas donc....J'ai connu aussi une enfant autiste dans ma famille et elle donne jamais d'amour alors que ton fils a l'air affectueux! bref, on choisi jamais mais je crois beaucoup au destin 4mynewstars jai une grosse pensée pour toi aujourdhui, jai hâte davoir des nouvelles et je tenvoie plein dondes positives lodi bravo pour ta crotte de chien dans la tente de rosie! comme on dit , tant quelle ne revient pas lespoir est pas parti! nej youpi, l'ovulation!!! les dpo vont commencées avec le suspense qui vient avec!!!et pour ton âge, je voulais te dire que la mère a mon amie a 46 ans a eu un bébé du premier coup en pleine santé donc ne te décourage pas avec ton âge!! lu ouuuuuuuu cest aveille de commencer le cycle essai 1!!!enfin!!!et on avait tu pas parlé de se voir la fds du 27 à 3 riv??? ca marches tu encore??? photo de bedaine jattend 20 sem car jen ai pris une a 18 mais je trouvais que ca paraissait un peu mais pas tant que ca le contraste! donc y reste juste une sem car hier javais 19 semaines!!! et je pense vraiment le sentir bouger même si cest vraiment subtil, cest toujours pareil et ds le même coin! et son coeur avec ma machine commence à être en surface, jai pu besoin de me rentrer la machine ds le fond du ventre!!!et je me repose en masse, je fais juste ca...et dès que je veux aller au centre dachat ou marcher plus que 5 min, ca recommence à faire mal...mais bon...je massis et prend un break...et quand je me penche, jécrapouti du ventre cest drôle de voir son corps changé comme ca!et, MIRACLE, je viens de me peser et jaurais pris presque 4 lbs!!je pensais jamais dire ca mais fiou! jaurais pas besoin de voir une diététicienne!!! jai un petit dilemne...mon amie qui est enceinte de 9-10 sem, est allée à son écho dating aujoiurdhui mais je sais pas à quel heure et jose pas appeler, des fois quelle aurait eu une mauvaise nouvelle...je me dis que si elle est bonne elle va mappeler elle....tk...je vais attendre à ce soir... |
Lu83 : Moi non plus je ne juge personne qui décide d'interrompre sa grossesse. Je crois que ce choix peut parfois être plus difficile et lourd à porter que le fait de donner naissance à un enfant trisomique. Et je ne serais pas bien placée pour juger, car j'ai non seulement fait la clarté nucale, mais aussi le prénatest. Les résultats étaient très bons, c'est pour ça que je n'ai rien su. Chacune a le droit de faire ses choix.
Bonne chance aux filles en pleine ovu, profitez-en! |
LuveboInscrit le : |
Hihi, bon ça l'aire qu'on était trois à écrire en même temps!
J'avais oublié de te souhaiter la bienvenue parmi nous Jo73 ! Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant la trisomie. J'ai travaillé pendant plusieurs années avec des enfants handicapés. C'est vrai qu'il y a des handicaps qui sont vraiment plus lourd que la trisomie et qui ne se détectent pas par la clarté nucale et l'amnio. C'est pour ça que, lorsque j'étais enceinte la première fois, moi et mon conjoint avions décidé de ne pas faire la CN. Je ne serais jamais capable d'interrompre ma grossesse s'il y avait une probabilité de trisomie 21. Mais là, je ne veux pas choquer personne, je n'ai rien à dire sur la décision d'une autre personne, je vous communique seulement la mienne. C'est certain qu'on veut que notre enfant soit en santé, mais mise à part ces problèmes de coeur, ton fils semble en parfaite santé! En tout cas, je ne m'emballerai pas trop sur ce sujet, vous comprendrai que cet emploi était pour moi une véritable passion, ces enfants sont si merveilleux! Nej : youhou!! Bonne chance pour cette maudite attente des dpo!! |
LuveboInscrit le : |
Bon matin les filles!
Bon Dieu, vous avez eu de la jasette en fin de semaine! J'ai pris un peu trop de retard pour faire plein de perso... ![]() Je voulais tout d'abord dire à 4mynewstar que je pense à elle ce matin. J'espère de tout coeur que les résultats seront plus positif aujourd'hui. Donnes-nous des nouvelles dès que tu le pourras!! Je suis vraiment triste pour toi... me semble que 2 fc c'était assez comme mauvaise expérience. Je te fais un gros calin et n'hésite pas à venir te vider le coeur ici. Lodi : oh shit, mais est-ce que ça se peut qu'il soit trop tôt pour avoir une augmentation d'hormones?? C'est à partir de quand que ça augmente? Tu es à combien de dpo là? Bon, ça suffit les questions! ![]() ![]() ![]() Cocoune : je suis contente que ton mini-poulet et toi êtes correct! Mais peut-être qu'il faudrait que tu te repose un peu non!? C'est peut-être ton corps qui te parle. Et là c'est ton écho qui approche!! Je suis tellement excité pour toi! ![]() Judyana : je suis contente de voir que tu commence à mieux te sentir. Bonne chance pour ton retour au travail. Et t'inquiète, il y a de forte chance que tes collègues te sorte plein de phrase poche... mais dit toi que c'est surtout parce qu'ils sont mal à l'aise avec ça et qu'ils ne savent pas quoi dire et se sentent obligé de dire quelque chose!! On dirait que tant que tu ne l'a pas vécu, c'est difficile de trouver les bons mots. Tara : pis, pis, pis??? Est-ce que tu ovula là!? ![]() Mayabzzz : Hey! Contente de te revoir par ici!! Je pense que je vais ovuler aujourd'hui, ma tempé est pas mal basse. Je suis à j14, ça veut dire que mon cycle serait encore plus court. Yihou!! Bon et bien bonne journée! Il faut que je m'active maintenant! Bonne journée! Bisou |
NejInscrit le : |
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! ça bogue quand le message est trop long....
Bon je continue, Judyanna: comme je disais, les gens peuvent être maladroit dans leur commentaire mais c'est seulement car ils veulent dire quelques choses et ne savent pas trop comment s'y prendre. Moi: Mon test d'ovulation était positif hier...YÉ!!!! Alors on part le décompte.... Bonne journée les filles... |
NejInscrit le : |
Bonjour les girls,
Bon ça fait quelques jours que je ne suis pas venue vous voir et mon dieu que ça bouge ici... Tout d'abord bienvenue aux nouvelles, pas facile ce que l'on vie mais ça fait du bien de pouvoir en parler en gang. Maya: Je comprends comment tu peux te sentir, tu vois moi, c'est ma belle soeur qui est enceinte, nous avions annoncé en même temps à noël que nous étions enceinte, moi je l'ai perdu et quand on s'est vu en fin de semaine elle nous a montré son écho. Je peux te dire que j'ai eu un pincement au coeur. Mais je crois que c'est mon chum qui a pris ça plus dur. Il avait l'air tellement triste. Moi j'essaie de rester Zen. 4 my new star: Je suis sans mots. Je t'envoie des gros câlins et pleins d'ondes positives. Une journée à la fois c'est la meilleure façon de passer au travers. Jo73: Je comprends ta motivation à continuer, j'en suis a 3 fc et on a encore beaucoup d'espoir d'en avoir un qui va s'installer confortablement dans mon ventre. Je suis rendue à 40 ans et j'espère qu'il n'est pas trop tard. Judyanna: Je sais que ce n'est pas facile le retour au travail, mois aussi j'avais peur, mais ça été beaucoup moin difficile que je me l'étais imaginé Tous le monde a été respectueux |
Bonjour,
Cocoune : aucun problème pour moi de parler du handicap de mon fils. Pour répondre à tes questions, l'acceptation du handicap, c'est un processus quotidien. L'Amour fait accepter beaucoup de choses, mais je crois que je devrai vivre des deuils à plusieurs étapes de sa vie. Sur le plan moteur, vraiment pas beaucoup de retard. Il court, grimpe... La seule chose, c'est qu'il fait les choses un peu plus tard. Par exemple, il ne réussi pas encore à sauter à pieds joints et il a 3 ans. Mais je sais qu'il y arrivera sûrement avant l'été, car il essaie beaucoup. Il est beau à voir dans sa détermination. Au CPE, il est dans un groupe régulier et n'a aucun problème. Il mange un peu moins bien que les autres mais ça va de mieux en mieux. Là où le retard est le plus évident, c'est la parole. C'est une vraie petite pie, mais les sons ne sont pas clairs. Nous on le comprend et on fonctionne aussi avec des signes et des pictogrammes. Mais il veut tellement communiquer, que je suis certaine qu'il réussira. Déjà, il fait des progrès comme on ne s'y attendait pas! Comme je l'ai dit déjà, j'ai côtoyé des enfants handicapés de toutes sortes depuis la naissance de mon fils. C'est vrai, la trisomie se détecte par amnio alors on pense que c'est la pire affaire qui puisse arriver. Moi, je peux vous dire qu'il y a des handicaps bien plus cruels à vivre, qui ne se détectent pas par amnio. Mais quand c'est notre enfant, on trouve la force de l'aimer et de l'accompagner. Ce n'est pas un cadeau du ciel d'avoir un enfant hadicapé. Le cadeau, c'est d'avoir un enfant. Le handicap, bien sûr, c'est une épreuve. Mais la trisomie 21, à mon sens, c'est probablement un des handicaps les plus faciles à vivre, malgré ses hauts et ses bas. Et avant d'avoir mon fils, j'aurais été la première à arrêter la grossesse si j'avais su. Je remercie chaque jour la vie de m'avoir caché ça, car le bonheur qu'on a avec notre est inexplicable. Pas de farce, depuis 3 ans, je pense qu'il n'y a pas une seule journée où ne se dit pas qu'on est chanceux et qu'on l'aime. Je ne souhaite pas d'enfant malade ni handicapé à personne. Mais je vous souhaite de connaître la joie d'être maman. Bonne journée et une pensée spéciale pour 4my_new_star aujourd'hui. |
Pensée du jour
Les plus grandes victoires sont celles que l'on remporte sur soi-même. Bobby Jones |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine