Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les positives testeuses qui sont post fc 2

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 28 février 2010 07:38:17 EST  
Tara , wow!! ca reste haut!!! Neutral Si tu veux essayer un test qui pourrait indiquer de quoi de VRAI, achete un test de la marque maison de jean coutu (personnelle), là, tu en auras le coeur net car il n'y a pas de ligne prédessinée dessus, si tu vois de quoi avec ce teste là, c que c vrai Very Happy houlalalalala!!! je dois dire que je ne pense qu'à toi quand je vais mettre la pensée du jour Cool j'ai déjà été dans le meme contexte de ne penser qu'à ca, et je pense que c normal, c tellement un beau miracle quand un petit etre grandit en nous, qu'il est dur de se concentrer sur autre chose en sachant qu'un miracle est peut etre en train de s'opérer en nous Very Happy   

Taranathatou

Posté le: 28 février 2010 07:24:17 EST  
Bon matin les femmes!

C'est fait vampirelou! Je l'ai mise!!!

Je ne sais trop quoi penser ce matin, je devais attendre mercredi avant de tester mais vue les symptomes et la folie que ca m'occasionnait, j'ai décidé de tester...

Testclearblue: On en peut plus négatif, test d'ovu de ma belle kat: aussi positif qu'à mon ovu, et test du dollo, avec une tite ligne à s'en arracher les yeux, comme à son habitude... alors je ne sais trop quoi penser, ma tempet à baisser mais est haute, 36.7.... je pense que ce sera de voir demain de quoi elle à l'air, le seul problème c'est que je mets beaucoup plus de pression que je pensais avec ca, je dors très très très mal, je ne pense à vrai dire qu'à ca, je me flatte la bédaine en me couchant et j'ai le dedans des seins qui tire à matin!!! Belle psychotteuse Hein?!?!

Alors vos avis seraient les bienvenues s.v.p.

Tara DPO10 

Anonyme

Posté le: 28 février 2010 06:35:26 EST  
Pensée du jour

Personne ne se lasse d'être aidé. L'aide est un acte
conforme à la nature. Ne te lâsse jamais d'en recevoir ni d'en apporter.

Marc-Aurèle

Cocoune , je vais au costco à l'ouverture à 9h. Ca ouvre meme un peu avant, des fois 8h50, donc c pas la folie encore Laughing pis oui, on amene les ptits, ca a toujours bien été à date, sauf une fois ou Ariel s'était levé vers 4h30, il était fatigué et pleurait tout le temps (tres genant pour faire les commissions ouff). Y'a 8 livres de True Blood Very Happy C vrai que Sookie semble niaiseuse par bout, mais pas dans le livre loll!!! elle est crampante dans la série tv, j'ai bien hate de voir la suite (série 3), c pour le printemps (je la downloade du net).

Tara , vite, entre ta température de ce matin Wink

Taranathatou

Posté le: 28 février 2010 00:17:56 EST  
Coucou!

Ca à réveilée l'instint de ton homme de te voir comme ca si heureuse avec un enfant LODI ... je te souhaite un beau plus sous peu... pour repartir en neuf et avoir un beau ti bébé à cajoler...en passant à l'heure qu'il est je suis à

DPO 10!!!

J'ai eu des nausées ce soir, des étourdissements et mes seins me semble enflés au niveau des bouts... alors je capote !!!! hahaha

Tara qui a bu du 7up grenadine au party de fete de mon chum de gars! 

Lodi

Posté le: 27 février 2010 22:24:12 EST  
«Bonsoir a vous toutes!!!

Desole j'ai fais une lecture diagonale, donc je ne ferais pas trop de perso, sauf pour dire bon voyage a ma belle Zazzou et que Tara tu as une bele courbe et tu es a DPO quoi au juste, je sais pas pourquoi, mais je ne m'en souviens pas, tu devrais nous le dire un peu plus Wink
Pour le dejeuner demain, desole, j'avais completement oublie! Mais je serais partante pour dans 2 sem, et aussi partante de le rappeler a tout les jours pour ne pas que sa passe dans le beurre!!! Laughing
Ce soir nous avons recu des amis avec leur poupounne d'un ans et demi et 3 ans, la petite de 3 ans a jouer Laughing oute la soiree avec moi (et oui, c pas moi qui jouais avec elle, mais elle qui jouait avec moi Laughing ).
Quand ils sont partis, mon gros bebe est venu me coller et ma dit doucement a l'oreille qu'il m'avait trouve belle de jouer comme ca. Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que le declic c'est refait dans son coeur pour les essais bebe! Very Happy
Je crois que c ce que ca lui prenait! Bref je ne vais pas l'achale avec mon col test d'ovu etc..., mais je vais le laisser me poser les questions, on verra bien!

Je dois y aller, ma chienne veut sortir dehors et gros bebe est dans le bain, donc je crois etre l'heureuse elue de la promenade dernier pipi de la soiree!

Gros bisous a vous toutes! 

cocoune

Posté le: 27 février 2010 19:17:52 EST  
hihihi tara tas raison dêtre fiêre!

bon voyage zazzou!!!reviens nous avec un beau ++++++++

je lai mangé mon chocolat!  

Taranathatou

Posté le: 27 février 2010 16:27:02 EST  
cocoune: j'avoue que ma courbe est pas pire pas pire!!! Je ne cesse d'aller la voir!!!hahaha, je suis pathétique

ZAZZOU: bon voyage ma belle, profites en bien Smile

Tara dpo 9 qui a des nausées et maux d'Estomac!!! vive le psychttage post ovu!!! 

cocoune

Posté le: 27 février 2010 13:47:30 EST  
forum mal faite à marde!!!
Chaque putain de fois que jessaye de répondre, ca me ramène à mon espace membre pis là je fais précédent et avant ca marchait mais là, ca marche pu! donc cest pas facile répondre, faut que jouvre une page de MMPLV indépendante, que je cherche ce post-ci(sinon il est ds mes favoris)et que je fasse répondre! sauf à matin, ca a marché du premier coup! suis-je la seule à se faire emmerder comme ca pour le site??? bon mon choc vaginal est fait!!!

tara chu allée voir ta courbe et wow! on dirait vraimetn que tas eu une implantation et que là ta temp est partie en flèche par en haut! moi aussi jaimais ca faire ma courbe, ca me donnait une raison de me coucher et de me lever le matin(la curiosité!!)
Ah et hier, mon envie de choco, jai fini le pot de nutella à la cuillère mais ca ma pas passé...jai trouvé ds le fond dun sac des chocolats genre M et M au beurre de peannut, ca ma juste donné mal à l'estomac...donc en sortant tantôt, je vais men acheter cest certain!!

vampirelou ouf, quel courage d'aller au club price par un samedi pm! moi je vais pu jamais là la fin de semaine en tk pas le pm! et t'emmène tu tes enfants aussi quand tu vas là??? tk jespère que tu tes pas fait frapper par un panier d'une madame égocentrique trop motivée! moi je sors de là agressive à chaque fois! quand tas un panier tu peux pas avancer et quand tu en as pas, cest dangeureux de se faire frapper!
J'écoute true blood depuis un bout(sur un site internet)et je suis rendu à la fin de la saison 2...je me demandais si cétait la fin des livres ou y en avait dautres après???J'aime bien ca mais au début je trouvais Sookie niaiseuse quand elle était sous le charme de Bill lollll et moi mon genre de vampire jusqu'a date ca aurait été plus Godrick que Éric ou Bill!!

4mystars vraiment contente de voir que tu peux pu te passer de nous autres! pcq en plus dêtre triste pour toi de ta perte de ton bébé, j'étais triste de t'avoir reperdue!J'ai essayé de répondre à ta demande ds lespace membre ca bug sans bon sens!!!
ET tu vois moi je teste pu et chu pas capable de men aller dici! Mais des fois ca me donne un petit complexe de me sentir mal d'être enceinte parmis toutes mes amies qui sont pas capables ou qui ont perdu leur bébé...mais je sais que vous m'aimez pareil et comme je lai déjà dit, de pouvoir partager ca avec vous autres cest trop merveilleux!

lodi et lu ouais...en théorie le déjeuner était demain am....jimagine qeu ca aura pas lieu? moi jaurais été partante mais jirai pas toute seule lolllll

bon je vous laisse la dessus, je viens encore de me lever et je me sens lâche! mais faudrait que je machète une camisole de maternité ou qqch de plus soutenant pour dormir parce que jai mal aux seins le matin et le soir aussi, ils tombent quand je suis sur le côté et ca me tire à mort! pour celles qui ont vu les photos fb de face avec mon bikini, ca a encore augmenter de volume et ma brassière me fait des marques....aussi, je suis sur le bord davoir le mamelon qui dépasse du bonnet...mais chu tellemetn cassée ces temps ci! 

Zazzou

Posté le: 27 février 2010 13:37:36 EST  
Bonjour les filles!!
je viens vous voir un dernière fois avant de partir!! et la je viens juste de finir tout mes bagages et ranger un peu la maison!! je m'en vais faire un tite sieste car ma nuit commence a me rentré dedans et ensuite on s'en va manger chez mes grands parents histoire de leur dire bye bye et de passer du bon temp!!

je vous adore et je souhaite qu'il y ait plein de +++ en mon abcence!!! je vous reviens avec le miens!!! je part positive!!

zazzou!!dpo 2-3!!!

Taranathatou

Posté le: 27 février 2010 12:27:03 EST  
Il doit y avoir une façon d'enlever ca, je vois vraiment pas ca quand je mets mon mot de passe... c'est plate se faire mettre ca en pleine figure à chaque fois qu'on se connecte!!!!

Tara DPO 9... je vais lire un brin et faire la siesta

*4mystars*

Posté le: 27 février 2010 12:05:51 EST  
DANS ESPACE MEMBRE, SOMMAIRE...mais, cest juste quand je rentre sur le site apres avoir mis mon mot de passe..MAIS TANT mieux si toi tu le vois pas.!!! 

Taranathatou

Posté le: 27 février 2010 12:00:58 EST  
ah oui, je ne le vois pas moi le gros «pas enceinte...» bizarre... quoi que je suis bin contente!!! Wink 

*4mystars*

Posté le: 27 février 2010 12:00:13 EST  
taraaa:

J'avoue que tes mieux de rester ZEN par rapport a tout ca!!!

Mais, je ne me souviens plus pkoi un an d'arret??? 

Taranathatou

Posté le: 27 février 2010 11:58:13 EST  
Coucou!
4mystars: Tu es le fun à lire, tu dégages tellement, c'est fou après tout ce que tu viens de vivre, je suis si fière de toi. Tu sais, je viens de reprendre les essaies ce mois ci, apres un an d'arrêt et je n'ai jamais cessée de venir car je me sentais chez moi ici alors même si tu n'es pas en essai, ca fait du bien de venir ici, de se sentir comprise et tout. Et bravo pour l'arrêt de la cigarette! En effet ca sent le + mais je ne veux pas m'emporter avant de le voir Smile

tara DPO9 à que le cerveau joue des mauvais tour avec des étourdissements et des nausées!!! hahaha Surprised Rolling Eyes  

*4mystars*

Posté le: 27 février 2010 11:51:18 EST  
J'ai fait l'amour se matin... CA FAISAIT 3 MOIS hihihi, on voulait pas que rien arrive au bébé... Mon doc m'avait dit que j'avais bcp plus de chances avec les relation ssexuelles q'avec le travail debout 8 hre de faire une fc...COUP DONC ;)

2 Fois de suite se matin, pis ca faisait tellllllement longtemps qu'on a OSÉ ne pas se protèger Laughing

Mais, aucunes chances AUUUUCCCUUUNNNEESS chances d'avoir ovuler depuis le curetage la semaine passé, puisque j'ai une montée laiteuse depuis 3-4 jours...

On vas mettre des maudit condom à l'avenir. grrrr C'EST TU PLATTE CA...
Parce qu'on ne veut pas trop fucker mon corp avec la pillule.. il n'est pas question de la reprendre pour trois mois et ensuite avoir de la misère à cause de ca..

TARA : ouiiiiiiiiii! CA SENT LE + MENNNNN MYYYY MENNN Wink
Moi aussi, malgré ma MALCHANCE avec mes grossesse, ca pogne TRÈS facilement...AU MOINS CA!

Vampirelou: NE t'inquiète pas de ce que tu vas dire, je suis ZEN Surprised

de plus en plus par rapport à cette histoire, je n'en veux pas à la terre entière, ni aux femmes enceintes de mon entourage, ni a moi même, ni a mon amour, peut-etre un peu a monsieur en haut Wink
Ma vie n'a jamais été très facile et, c'est de plus en plus difficile de traverser les epreuves que la vie met sur mon chemin... Mais, croyez le ou non...Je me sent bien... J'y pense très souvent, au coucher, au lever, je fais des rêves qui ont souvent rapport à ca, je me lève la nuit, mais, je ne fais pas de crises de larmes, si je pleur j'ai les larmes qui me coulent doucement sur les joues en pensant à ce que ca aurait pu être si mon ange d'amour avait été en parfait état, et que j'aurais accoucher, comme les autres, moi aussi, ...
Mais, SANS RANCUNE , je devrai tranquilement faire mon deuil du futur qu'il m'aurait offert....Mais, je me dit aussi, que les medecins ONT RAREMENT voir jamais vu des résultats de CN aussi pire ... MY MEN!!!

ZAZZZ : BON VOYAGE! Smile Et merci pour l'encouragement :)

Lodi : REMERCI ENCORE :)Est ben bitch rosi...il messemble que rosie c'est trop gentil, moi je l'appelerais plutot... GROSSE CASSEUSE DE PARTY de REDbitch ...ouain ;)

Coucoune: TU ES MAGNIFIQUE avec ta bédaine, et le fait que je t'ai deliter de FB n'a rien avoir avec le fait que tu es enceinte...une de mes BONNNE amie est enceinte aussi et je l'adore quand même et de TOUT MON COEUR, men ,....MY MENNN , que tout aies bien pour vous!!
C'est vraiment parce que sur le coup, MMMMEEEEN , je voulais vivre ca toute seule...j'étais faché contre moi même, CONTRE MON CORP et contre monsieur en haut!
J'ai deliter mon profil ici, j'ai enlever toi et d'autres personnes de FB, mais, j'allais voir ton profil et les bedaines pour voir que tout se passe bien hihihi:)
Je venais ici aussi... Au début, je ne voulais plus revenir ici, aux testeuse, parce que je ne suis pas rendu là... mais, ca me tente pas de me refaire des nouvelles copinette...celles que j'ai ici sont tellement Merveilleuse et toujours là... j'en ai pas besoin d'autres...
Et pour les patch... c'est un peu intense ca lol, jvais men tenir a mes petit caré de scott bien plier pour assurer un maximum de...ALLURE..j'ai déjà des gigas seins a cause de ma grossesse, jme patcherai pas en plus... pis cest mon genre que ca sorte, que ca parraisse et que jmen rende meme pas compte...LOL!

MERCI MERCI MERCI les filles, de me ré accepter à chaque fois que je vous quittes et je reviens... même mon amour, au début ( es 4 ou 5 jours que je ne suis pas venu...)
T'écris pus, tu vas même pu sur mplv??? NON, J'EN AI PAS ENVIE...

et là, il jette un coup d'oeil sur l'ordi et...HAAAA, tu es de retours ...

jour 9 post curetage
16 jours avant le retour au travail...

OHHHHHHHHHHHH J'ai oublié de vous dire que mon merveilleux superviseur me transfert...YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
je retourne pas avec mon ancien gerant caca OUUUUAIIISS!
ET EN PLUS, je vais travailler avec mon ancienne gerante, qui est pas mal plus ma chum que dautres choses, pis probablement ma meilleur chum aussi, et à 10 minutes de chez nous....A comparer a 45 minutes...MALAAADE!
Le hic, c'est dans un centre d'achat...my men, $$$
Mais, en meme temps cest BEN BEN plus payant...!pis ya un gym energie cardio de fille dans ce centre, alors.. 1+1 = 2! ouuuais

Et aussi, croyez le ou non, je prend soins de moi!!! ouuuaiis! my men, j'aurais cru que je me serais laisser aller dans le vices...hihihi ... mais non, je mange très bien, fait de la popotte, bois meme des tisages pour me relaxer,ouuiii!

HEY HEY en passant, lolll, j'ai même essayer de me forcer a fumer de la cigarette tellemtn jtais fru contremon corp...j'ai genre pris une puff le jours que j'ai apris que bébé etais parti, jai failli DEGEULER ...heeeuuurrrkkk
Une autre le lendemin.. apres que ma belle mere ou plutot...bitch'EZ ma appeler,
et j'ai trouver ca degeulasse! pis, une autre a mon chum la semane passe, pis ctais ENCORE LHORREUR, tant mieux, apres 13 ans de fumage je peux officiellement dire que CA FAIT 27 JOURS QUE J'AI ARRETER DE FUMER!!!

Bon ben,en passant, petit choc vaDDDDGINAL , tsé quand on ecrit pendant 30 minutes, pis quon copie pas (((copier collé la) ben on pert notre message...crime
Pis 2e petit choc VAAAD---DDDGINAL d'ans l'acceuil , quand on rentre sur notre compte, ca fais chhier la le VOUS N'ÊTES PAS ENCEiNTE en grosse lettre qui flache avec des neons (lol)

sur ce , au revoir :)

xxx 

Taranathatou

Posté le: 27 février 2010 08:38:20 EST  
hehehe, cool vampire pour les livres.... bon magasinage chez costco... je dépense tellement quand je vais là, y'a trop de belles choses...

Pour ma courbe, on dirait que j'ai tout oublié mes mois ou je faisais ma courbe pour mieux me connaitre et je les ai jeté dans un élan de désespoir suite aux fausses couches alors je ne peux pas comparer si mes courbes lorsque j'avais rosie sont semblables....

Tara DPO9...  

Anonyme

Posté le: 27 février 2010 08:26:06 EST  
Tara , c en plein ca que j'ai acheté (livre), mais je l'ai laché un peu, jvais le reprendre bientot, j'étais trop dans true blood et j,embarquais pas Laughing --- pour ta courbe, je vais la voir tous les jours, je te suis de tres pres Cool -- jvais quitter pour le costco, bonne journée ma belle!  

Taranathatou

Posté le: 27 février 2010 08:22:50 EST  
Vampirelou: C'est parfait un retour progressif, ce n'Est pas trop raide et ca permet de t'acclimater... profite s'en, tout va si vite.
Pour les livres que j'ai acheté, ce sont les deux premiers tomes, c'est Laurell K. Hamilton l'auteure, une aventure d'Anita Blake, tueuse de vampire.. le libraire m'a dit que les gens cessaient de les lire à cause des `passages érotiques... si c'est comme trueblood. j'adore alors dès que je termine twillight je vais m'y mettre...

Pour ma courbe, j'ai hate de voir ca demain, je pense qu'elle va baisser à 36.7 peut etre pour remonter ensuite si j'ai un + mais c'est une supposition... j'ai hâte de voir.

Bonne journée!
Tara dpo 9!!!

Anonyme

Posté le: 27 février 2010 08:00:48 EST  
tara , oups, oublié ma job lol!! je suis en retour progressif, j'ai fait 2 jours cette semaine, et c'était bien en masse, mais je ne travaille pas vraiment, je suis en formation, c relax Wink  

Anonyme

Posté le: 27 février 2010 08:00:04 EST  
Tara , c tres possible que ca ai marché dès le premier essai! jte le souhaite tellement ma belle, ca va venir, tk, c sur, ta courbe a une belle phase lutérale, essentielle à la conception et tu l'as! Very Happy Si ton plateau reste haut demain, ca va sentir le + pas mal (sans que ca soit certain, tant que le test n'est pas fait). --- j'ai lu les 5 premiers tomes de la série True Blood, tres bon, la série tv aussi- j'en ai acheté un d'une autre série avec mes sous de cadeau de noel, jme souviens plus trop le titre, mais ca ressemble un peu à true blood + la série de Anne Rice, inestimable Wink  

Se connecter pour répondre