Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les positives testeuses qui sont post fc 2

Auteur Message

Lodi

Posté le: 28 février 2010 19:49:51 EST  
Bonsoir les filles!
Mon dieu, je viens vous ecrire et j'ai 1/2 bouteille de vin dans le corps et j'ai comme de la misere a ecrire.
Je rie toute seul pis je pense a vous, pas addict la filles, bon ben je suis certaine que j'oublie plein de chose, mais maudine que la game etait hot hot hot! Mon gros bebe avait son verre et moi le miens! Laughing Avec la game, a moitie tout nu, mon dieu je vais dans les details la, mais rassurez vous, je fais pas peur comme Rosie lolllllllllll Laughing Laughing
Sophie, l'endometre a ete endomage avec le curetage et c rare qu'un ti t'amour puisse s'y accrocher tout dse suite. Ca arrive, mais c plutoit rare. J'avais plusieurs inquietudes apres mon curetage parceque mes regles ont pris genre 4 mois poiur revenir a la mornale, et je parlais avwec un ami en chirurgien plastique et il me disait qu'il vont au toast dans l'uterus, comme quand no fait une liposuc., alors l'endometre prend du temps a se cicatriser.
Heu, dans 2 sem on fais-tu un brunch???

Bon moi je pense que sa sonne calin, mon bebe se promene a moitie tout nu, pis ............... il a pas lé'air de Rosie pantouuuuuuuuuuuuuuuuuuuute!
Bye bye les filles, je reviens plus tard si je vais pas plus fond dans notre bputeille de vin! Wink Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

A oui, IMPORTANT FELICITATION TARA, mon dieu je peux pas croire que j'allais ounlie ca! FELICITATION ma belle! Very Happy Very Happy  

cocoune

Posté le: 28 février 2010 19:26:54 EST  
ma belle sophie, je pense ben que les chances que ton corps soit prêt si vite sont très rares! cest sur ton corps en nettoyé mais comme dit vampirelou, ton endomètre est trop mince même si tu ovulais....tu sais des fois les rdc ca peut prendre 40 jours...et si tas fais des calins jimagine qeu tu saignes pas? des fois après les curetages les saignement reprennet plus tard aussi donc....
moi je te dis stress toi pas avec ca!!!!et fais des calins sans stress! pis si ca arrivait ca signifie que ton corps est prêt! le destin je crois en ca moi! et ca serait pas comme si tavait fait exprès! et ten as eu assez là!
pis ma dire comme toi, ta montée laiteuse ca veut dire que tes hormones sont freak faique pas de rdc imminent!

ah pis vous devez le savoir mais le canada a gagné lor en prolongation!

Anonyme

Posté le: 28 février 2010 18:32:58 EST  
* 4mystars *, je pense que la couche de l,endomètre ne sera pas assez épaisse pour accueillir un ovule fécondé (c ca qui a été gratté durant le curetage), mais si ca marchait, c que tu es prete, alors je ne m'inquiéterais pas trop à ta place. Very Happy  

*4mystars*

Posté le: 28 février 2010 18:23:12 EST  
HI HIHIHI!
OOOOU la la , j'ai eu toute une journée de calin hier moi...miamiam... qui aurait cru que j'aurait de l'appetit tant que ca et surtout, aussi tot..tant mieux, je crois que c'est bon signe!

mmmm, j'ai une petite interogation dans ma tête la, j'ai eu mon curetage (de merde Wink ) jeudi passé, sois le 18 ...
Hier, moi et mon amoureux, puisqu'on s'est ennuyé l'un de l'autre (heum, physiquement) très très fort, on a fait l'amour sans se protèger, 3 fois ... hihihi Embarassed dans la journée...
Mais, aujourd'hui , en surfant sur le net, je découvre qu'il serait possible de retomber enceinte tout de suite apres une img, mais, en même temps, ca dit que cest comme si je recommence un cycle, le jour de mon curetage... alors, ma question et la suivante:
Puisque les spermato sont viable de 3 a 5 jours dans le col, et que, THEORIQUEMENT mon cycle a toujours 28 jours, et que, THEORIQUEMENT, je devrais ovuler le 4 mars, sois, dans 4 jours, être ben malchanceuse là, j'pourrais tu retomber enceinte la la...sois TROT TOT...BEEEAUCOUP TROP TOT???si toute c'est theorie sont exacte...

Caline, d'apres mes calculs, ca se pourrait???
OH NOOOO... hier , je dit a mon chum, ben oui jsuis sur quon peut se permettre aujourd'hui de pas se proteger...ca vient juste d'arriver et blabla...
Pis, on sentend que dans vie la, jsuis pas très chanceuse moi.... tk

Mais en même temps, mon corps retomberais enceinte si il etait pret??? NON??
Et puisque les effets du curetage sont pas cicatrisé, et que mon uterus a pas encore repris son etat original, IL ME FERA PAS CA HEIN!???C'est ben trop rosquer non???
J'imagine que cest pas comme si jtais pas ben ben avancer, jtais quand meme a 3 mois...
Pis le fait que j'ai eu une montee laiteuse (DEPUIS 4JOURS) ca veux tu dire que ca ne se peut pas que j'ovule genre dans 4 jours...
MMMMMMMMMMMMY MEEEEEN

tk, REPONDEZZ MOI!!!!!!!!!

en passant, TARA TARA TARA TARA TARA!!! ouuuuuuuhhhhh on attend le POSITIF OFFICIEL mais, je suis tres contente pour toi!!! ouiiii!!!

de Sophie, qui capote surment pour rien...

ouain hein les filles??? 

Anonyme

Posté le: 28 février 2010 17:25:22 EST  
c vrai que j'en ai déjà 4 (meme 5 si on compte ma fille), mais vous savez, l'espoir qui nait à un test +, et comme on sent le miracle s'opérer en soi quand la vie grandit, c dur de devoir tourner le dos un jour à ca. Je pourrais m'essayer encore, mais ca serait de la folie, trop de risque de trisomie ou de fc à mon age, je m'épargne donc des souffrances bien pire en arretant ma famille ici, mais je vis le plaisir de vos + avec vous, vraiment, ca me rappelle les miens et je me les remémore avec tant de plaisir Very Happy Si c'était trop douloureux, je ne viendrais pas vous lire Wink  

cocoune

Posté le: 28 février 2010 17:12:10 EST  
ah et je voulais juste vous dire, jai 21 sem aujourdhui!!!

et moment magique, moi et mon chum on a vu notre cocotte à travers mon ventre(pas comme si cétait transparent lol) mais jai vu mon ventre bouger sans y toucher ce matin en me levant! il était dans la douche alors jétais décue mais en m'assisant dans le divan il était là et jai crié REGARDE et on la vu en même temps! cest fou, aussi elle bouge partout dans mon ventre, jamais à la même place!

voilà, je voulais partager ca avec vous autres pcq je sais que vous allez finir par le vivre aussi!

vampirelou ca doit pas être évident pour toi pauvre cocotte ce deuil là....surtout ici avec les filles qui s'essaient sans cesse et celles pour qui ca marche, ca doit toujours te le rappeler....et comme dit tara, tu dois te faire juger si ten parle genre ten as déjà 4...mais je te comprend et je pense que moi aussi je vai avoir de la misère a penser à pu avoir denfant le temps venu...

bon ben je retourne à ma game de hockey, 2 à 1 pour le canada(ma prédiction finale) et y reste 10 min de game!!! 

cocoune

Posté le: 28 février 2010 17:07:53 EST  
tara ahhhhhhhhh jespère tellement que ca va rester comme ca! ma seule petite crainte cest que y a eu bcp de filles avec des faux espoirs de tests de lignes prédessinées comme tu dis mais est-ce que je me trompe ou ten as passé 2 aujourdhui? et si oui, 2 positifs dans la même journée, surtout le 2ième pas d'urine du matin ben.........

moi aussi je te dis FÉLICITATIONNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!

si cétait 2 marques différentes, je te dirais achète en une autre sorte au pire! le clear blue comme m-noelle a faite sur fb, qui dis enceinte ou pas enceinte, cest digital, pas d'hallucination de lignes!!!!!va ten chercher un et refais un autre test!
et comme je tai dis sur fb, moi aussi jai limpression qeu ca y est depuis tes débuts de psychottage!!!!!ca serait trop cool 4 en 4! tu diras à ton chum quil devrait être proclamé starbuck comme le chum à zazzou et toi, reine de l'ovule féconde!!! 

Poussette34

Posté le: 28 février 2010 17:03:56 EST  
Tara Smile J'ai eu ma ligne pâle "au soleil" comme la tienne 6 jours avant ma date et elle est bien là aujourd'hui. Mon chum aussi voulait voir la ligne foncée avant de s'énervé! Félicitation!!

Moi j'ai peur. J'ai eu un petit saignement vendredi matin. Hier je suis allé consulté et le médecin me dit que mon col est beau et qu'il ne voit pas de saignement à son niveau. Je suis cédulé demain pour des pds et un échographie. J'ai tellement peur que ça arrive à nouveau - j'ai de la misère a contrôlé mon stress Sad

C'est vraiment petit comme saignement .. rien pour tacher une serviette et rouge mais pas vif. Je sais pas trop quoi penser Sad 

Anonyme

Posté le: 28 février 2010 16:30:45 EST  
Tara , je vois que tu es de Québec, j'ai qq chose pour toi, email moi : vampirelou@videotron.ca 

Taranathatou

Posté le: 28 février 2010 16:00:55 EST  
oui, je vais tenir un journal de grossesse, mais pas un magasin, un que je vais faire moi meme que je vais pouvoir écrire ce que je veux, pas des pages prédéterminés...
bonne soirée, je dois retourner à mon ménage pour ma visite de tantot

Tara, DPO10 ca me fera un cadeau pour mes 30 ans, je suis du 9 novembre et en regardant ca ca me fait un bébé du 9 ou 10! 

Anonyme

Posté le: 28 février 2010 15:54:24 EST  
Tara , en effet, tu avais pas mal de symptomes et je pensais bien que c'était trop pour du psychottage Laughing mais je me gardais bien de le dire, j'attendais ta ligne Wink fait quelque chose de différent cette fois ci, commence un journal de grossesse, ca porte chance Very Happy écris tes impressions suite au test, et tu sais qu'un jour, tu pouras réellement le lire à ton enfant quand il sera en age de comprendre Very Happy Very Happy  

Taranathatou

Posté le: 28 février 2010 15:43:53 EST  
Merci vampire de partager ma joie. mon chum tient à se protéger alors il attend une ligne foncée... moi je le sais, je le sens depuis quelques jours

je suis folle de joie 

Anonyme

Posté le: 28 février 2010 15:34:02 EST  
Tara , si tu as une ligne, c une ligne!!!!!! Neutral Neutral Neutral Jsuis tellement contente pour toi!!!! ah que j'espérais donc que tu testerais aujourd,hui!! hehe!!!! FÉLICITATIONS Tara!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy si ca peut te rassurer d'en faire un autre demain, re-teste demain mais une ligne, c une ligne!!!! Very Happy  

Taranathatou

Posté le: 28 février 2010 15:28:14 EST  
Test avec ligne prédessinée... heille les filles, est ce que vous savez s'il y a une ligne prédessinée sur un First Réponse!!! J'ai une belle petite ligne rose... très pâle, si je la regarde à la lumière du jour, au soleil, je la vois Surprised Rolling Eyes Laughing Surprised Very Happy Surprised

vampire, je comprends, ca ne doit vraiment pas être évident de faire un deuil de la grossesse, tu dois tellement souvent te faire dire... mais tu as 4 enfants,,,, sauf que ca diminue pas le deuil que tu as à faire...

Je psychotte à fond et je commence à croire que c'est un 4e coup d'un coup pour moi
Tara Dpo 10 

Anonyme

Posté le: 28 février 2010 14:57:41 EST  
Tara , ah bien, ils ont surement trouvé le probleme, maintenant tout va aller sur des roulettes comme on dit!!! Jsuis contente pour toi que ca soit aussi facile à régler, il y a plusieurs filles qui sont comme toi, j'en connais meme une sur un autre forum et grace à ce diagnostique, elle a pu tomber enceinte et bb s'est bien accroché, hé oui!!! Very Happy Jvais prier fort que ca soit la bonne pour toi ce mois ci!!!-- moi je dois faire mon deuil de la grossesse, et c difficile, jsuis presque en ovulation hehe Laughing j'y pense à chaque mois tu sais. 

Taranathatou

Posté le: 28 février 2010 14:40:41 EST  
Vampirelou: Non je ne prends pas de clomid, ils pensent que mes 3 fausses couches sont dûes au sang qui épaissirait, formeraient des caillots au cordon alors je prends de l'aspirine de bébé pour éviter que ca se reproduise!!!

Tara DPO 10  

Anonyme

Posté le: 28 février 2010 11:48:56 EST  
Tara , plus la date du test approche, plus c stressant!!!! Surprised Very Happy Puis je te demander ce qui s'est passé avec les docs? as tu pris du clomid ou quelque chose? As tu eu une aide quelconque? j'ai pas tout lu les messages, mais ca m'intéresse de le savoir Wink  

Taranathatou

Posté le: 28 février 2010 11:03:18 EST  
hehehe, tu es aussi impatiente que moi vampire, je peux tu te dire que je travaille ma patience en mautadine... c'Est pire que avant mon voyage!!!!

tara dpo10 

Anonyme

Posté le: 28 février 2010 07:54:38 EST  
Tara , je respecte ca si tu veux attendre encore qq jours avant de tester... mais houlalala que j'ai hate!!!! Very Happy  

Taranathatou

Posté le: 28 février 2010 07:41:25 EST  
merci vampire mais comme je ne suis qu'à DPO 10, je pense que je vais attendre un peu... si j'y arrive!!! de toute facon tellement fait pipi a matin que ca donnerait rien!
Merci pour tes pensées, c vrai que c dure de focusser sur autre chose!

tara 

Se connecter pour répondre