Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les positives testeuses qui sont post fc 2

Auteur Message

Taranathatou

Posté le: 2 mars 2010 07:43:00 EST  
bon matin!

vampîre: en effet, je me donne le + de trucs possible pour pas angoisser!!!

cocoune: Je sais que c'est gênant mais le médecin en à vu d'autre alors pour te rassurer et pour le bien de ta poulette je pense que la meilleure solution est de prendre ton courage à deux mains et de lui en parler... je suis certaine que ce n,est rien et tu seras soulagée!!!

tara Smile 

Anonyme

Posté le: 2 mars 2010 06:25:11 EST  
PENSEE DU JOUR

Le silence est l'un des arguments des plus difficiles à réfuter.

Josh Billings

Tara , c bien correct, dans ce contexte là, c mieux de ne pas la prendre si ca t'angoisse 

cocoune

Posté le: 2 mars 2010 01:09:40 EST  
bon jai pas fini mon message....
jai peur que ce soit qqch genre excroissance de peau ou des condylomes p-e?? mon chum a déja eu de petites bosses suspectes qui sest fait bruler....ca fait peur enceinte.... 

cocoune

Posté le: 2 mars 2010 01:06:46 EST  
judyanna souvent y prescrivent lacide folique plus forte à celles qui ont fait des fc liées à la malformation du foetus...moi jai continué avec ma 1mg et cétait mon doc qui lavait prescrit quand jy ai dit que je voulais tomber enceinte

lodi question gênante de col...vu que tes lexperte....
depuis ma fc, dès que je me touche le col, je sens comme si y avait qqch ds louverture, un ti morceau....je sais qua 11 sem le doc ma fait un examen avec spéculum et y a 2 sem juste avec une main....je me dis avec un gant on sent pas les choses qui accrochent....as tu une idée de ce que ca pourrait être? jai mon rv demain mais chu comme gênée den parler....et tanto jai senti qqch de plus piquant on aurait dit....
cest ce qui arrive quand on est trop proche de son col...mais je sentais ma puce donner des coups dedans et je voulais savoir si il était plus bas... 

Taranathatou

Posté le: 1 mars 2010 21:18:51 EST  
Coucou Judyanna
pour répondre à ta question sur l'acide folique, moi je prends les vitamines de grossesses prec vite avec 5mg d'acide folique dedans, je ne sais pas si c'est un adon mais la seule fois que mon bébé est resté acrroché c'est ce que je prenais...

bonne soirée

tara 

Judyana2

Posté le: 1 mars 2010 21:00:59 EST  
Salut à toutes!!!

Ca fait un bon bout que je n'étais pas venue vous écrire.... mais je vous lisais. Désolée les filles, j,avais besoin de vivre seule un peu mon deuil de la perte de ce petit bb qui grandissait en moi.

Mais là, ca va mieux, je vois en avant, on est positifs. On reprend goût à la vie!!

J'ai une question, *4mystars tu dis que tu prends 5mg d'acide folique par jour!!!!! c'est énorme... je ne comprend pas, mon doc m'a dit de prendre seulement 0.4 mg....... est-ce un médecin qui t'a dit de prendre 5 mg??? Et vous les filles, combien en prennez-vous???

Merci les filles et je suis bien contente d'être de retour! 

Taranathatou

Posté le: 1 mars 2010 20:29:47 EST  
lodi, mon message à bogué, je disais que ca fait du bien d'Avoir des moments de rire comme ca à deux, et que je comprenais pour la pression, que c,est pas facile à gérer et que c'est facile de se sentir coupable et responsable dans tout ca 

Taranathatou

Posté le: 1 mars 2010 20:28:38 EST  
J,espère n,oublier personne car je suis tellement dans la lune et fatiguée, ne m'en tenez pas rigueur...
Merci encore pour vos félicitations, je suis si heureuse....

Doualée, lache pas ma belle, mautadine que je trouve qu'ils te font niaiser...

Nej: pas de rosie, c'est peut être bon signe ca!!!

vampire, j'aurais bien aimé vous montrer une courbe gagnante jusqu'àu bout mais je prends pu mes tempet car ca me ferait trop paranoyer si ca baissait... alors je l'ai rangé.

cocoune: je ne peux pas moi cette fin de semaine là, je dois aller le dimanche chercher les billets pour la game hockey et le samedi c'est la fête de mon papa

4mystars, ca se pourrait que tu aies hâte de sauter les 2-3 mois d'attente, c'est normal, ca nous parrait si long

jo73: pauvre toi, une labyrintite, prend soin de t oi

lodi, contente de voir que tu as eu du fun, ca fait

Je te comprends j'en ressent un peu, mon chum ne veux pas être content et se réjouir avant mes 12 semaines...

bonne soirée les girls, je sais pas si je vais revenir car je suis claquée bin raide

tara 

*4mystars*

Posté le: 1 mars 2010 16:05:11 EST  
My men, que vous êtes bonnes les copines de parler de vos règles si gentillement!!!
Maudite bitch elle ... Smile OUAIS, JE ME PERMET :)

Cocoune :Malheureusement, moi pour le brunch : Jai de la misère a aller voir ou souper avec des amies a 20 minutes de chez moi c'est temps, si, je ne veux donc pas répondre tout de suite!Mais, je ne viendrai surment pas... désolé Rolling Eyes

Tara: HEUM + + + + Moi avec quand j'ai fait mon premiere reponse en decembre dernier, j'avais une ligne pâle a dpo 9 ou 10...
ALORS!!!

Nej: COUPABLE DE TES FAUSSES COUCHE...HEY! TU T'AIDES PAS LÀ BELLA! My MENNN, si tu savais, je te comprends, j'en ai faite deux avant ma derniere grossesse...Et, on se dit tjrs..C'EST MES OEUFS, BLABLABLA...mais ca pogne oui ou non??? GARDES ESPOIRS, ET prend de l'acide follique, 5mg, MAINTENANT!! et , tout comme moi, PROMETRIUM ET aspirine pour bébé..COMBATTONS COMME DES VRAIS HHHHHOT WOMAN !!!

JO73: mmm... jvais aller chercher tes anciens messages, parceque je ne me souvenais pas dutout pour la trisomie...Moi, ces chances la, sont par rapport a mon age, 23 ans = 1/1426...
apres ma clarté nucale, vue que TOUTE TOUTE n'etais pas normal...(criiiiiiiiimmmme) J'avais 1 /2 sois 50 % de chances que ce soit la trisomie 21...J'ai pas fait les tests sangins parce que ca vallais pas la peine, j'ai tout de suite passe une amnio...LES RESULTATS sen viennent dailleur...

Lodi...KEEP ROCKING BABE!! ;)

et, va,pirelou, merci de tes conceils, :)

Puis, pour ce qui est de mes ptits questionnement...CA SE POURRAIS TU que cest parce que je veux SAUTER letape de lattente de 2 3 mois...mmm...OUI OUI OUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIS

MAIS je ne ferai pas ca, je fais faire les choses correctement Smile
Pour mettre toute les chances de mon bord, et de celle de mon chum, et du petit bébé!!

sur ce, a bientot  

Jo73

Posté le: 1 mars 2010 14:24:57 EST  
Bonjour les filles,

Ça fait longtemps que je suis venue, je me suis ramassée à l'hôpital pour une espèce de labyrintite... Bref, arrêt de travail cette semaine et je me tiens tranquille parce que ça tourne dans ma tête... Mais il y a pire que ça alors je suis positive!

Je vous ai lu en diagonale...

4mynewstar: Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu te remets de tout ça. Tu sais, la trisomie, c'est souvent la faute à «pas de chance». Moi, j'avais un risque 4600 et je l'ai eu. Il ne faut pas trop y penser, il faiut aller de l'avant!

Tara : Yeah! Tu apporte du positif et on adore ça!

Nej: un truc pour la nidation, c'est l'acide folique, l'aspirine pour bébé et du Prométrium quand ton test est +. Ça prend une prescription.

Je n'écris pas davantage parce que la tête me tourne quand je regarde l'écran. Je reviendrai vous lire + tard. 

Lodi

Posté le: 1 mars 2010 13:17:35 EST  
Salut a vous toutes!

Nej'HIHIHI, je suis contente de savoir que je suis pas la seule a parler a Rosie, et effectivement, tu dois etre gentille avec elle, parcequ'elle est tres susceptible. Et oui s'est mon chum qui sabotait ses zozos Evil or Very Mad , mais comme je le laisse tranquille, il sabote moins alors de mon cote on verra. Mais effectivement la pression qui s'instale est difficile a gerer par bout, lache pas ma belle tu vas avoir ton beau plus, mais un plus qui reste bien accroche! Je vais essayer de parler a Evil or Very Mad osie aussi pour toi!

Tara: ouais ouais ouais, ca s'annonce bien!

Cocoune: BRUNCH LE 13 OU 14 MARS A 3 RIV!!! oN LE FAIT LA, ET OUI ON LE FAIT, MAIS CA PREND UNE CONDUCTRICE DU BOARD DE MONTREAL PARCEQUE FAUT QUE JE PARTE TOUT DE SUITE EN COURANT MOI LA!!!!! Laughing Wink Laughing

Et moi aussi ca bouge quand ca commence a etre long quand j'ecris!

Maintenant, resume de ma soiree d'hier, bien j'ai plonge au fond de ma bouteille de vin de pissenlits, et je riais tellement, j'etais crampe, pas capable de rien faire, pas de calin, meme si on etait a moitie tout nus, je riais ben trop, mais au moins on a eu du fun, c'etait pas mal drole!!!

P.S., la mon message bouge Laughing Laughing .

Bon, je dois me preparer, belle soiree de travail tantot (mon chum aussi, et il a pas abuse ce matin, donc je planifie l'agresse ce soir, car pour la premiere fois depuis mon curetage en aout dernier, je viens d'observer de la glaire blanc d'oeuf. Je n'en avais pas revue depuis!!! Donc on verra ce que mars nous reserve, et ce que Rosie va decider de faire, je suis certaine qu 

cocoune

Posté le: 1 mars 2010 13:00:26 EST  
le message qui bouge quadn cest trop long, chu contente ca me fait pas ca moi! jai juste de la misère quand je clique sur répondre!

my god tara, encore une ligne wahouououououuouo vive les tests d'ovu à kat! moi aussi jattend la confirmation mais comme je tai dis, tu les la reine des ovules!!yessssssss

lodi ouf moi aussi jai écouté la game mais jétais bien habillée(lami a mon chum était là!)Alors pas de calins ces temps ci! (et pas hier, je sais pas ce que jai je suis au stade genre on fait trop rien de nos journée ca me démotive de tout...)mais me semble que je vous vois les 2 à moitié nu! ahahah
pour le brunch jen ai parlé ici et là mais personne répondait....alors watchout lannonce toi! moi chu partante pour ds 2 sem soit le 13 ou 14

BRUNCH LE 13 OU 14 MARS À 3 RIV y as tu qqn qui voit pas ca la lollllll répondez moi svp négatif ou positif!! et comme je disais y peut y avoir du covoiturage du bord de québec, je me prononce pas pour le bord de montréal....et si ca marche pour au moins 4 personnes ben lets go!!je vais aller le mettre sur FB aussi

doualée ben bonne chance pour ton scan, je te souhaite tellemetn que ca fasse bouger les choses maudite marde....reviens nous donner des nouvelles!

nej ah non, cest plate quand les probl conjugaux embarquent avec la pression et tout le stress qui vient avec....jespère que ca sest bien passé ta discution avec ton conjoint et envoie chié rosie quand tu vas la voir de ma part!

CHOC VAGINAL Jai pu full de cash, je fais un transfert sur ma carte de crédit vers mon compte pour payer mes plaques à temps, et là vu que jai fais ca par accès d, le paiement est pas encore effectif...faique on est le 1er mars à matin et je peux pas chauffer mon char putain de bordel de merde....chu vraiment fru...et tout ce que le pauvre ti monsieur à l'accent à réussi à me dire cest un délai de 2 à 5 jours madame....et y a pas moyen de savoir si jai bien fais ca à part appeler accès d....pis jhais ca appeler le monde!!!!!!!pis jai un rv ds 1h...une chance que mon chum travaile pas..... 

Nej

Posté le: 1 mars 2010 09:36:35 EST  
heille s'tu gossant ça la page qui bouge tout le temps quand le message est long....grrrr

Tout ça pour vous dire que mon chum et moi on a eu une grande discussion et que j'ai le morale un peu à plat... mais bon, je vais attendre rosie....

Bonne journée aux autres poulettes.... 

Nej

Posté le: 1 mars 2010 09:35:03 EST  
Bonjour les filles,

Tara: félicitation! wow! j'aimerais bien retourner à mes 30 ans pour retrouver cette belle fertilitée.

Lodi: je te racontre ma rencontre avec Rosie, elle est venu chez moi à DPO 11 en le laissant des pertes brunes, elle m'a dit de ne pas m'emballer car à mon âge elle ne me laissera pas tomber enceinte facilement, elle m'a dit que si j'essayais trop de la combattre elle serait encore plus pénible avec moi, alors je lui ai promis que pour ce mois-ci je l'attendrais patiemment sans psychoter. Alors je suis à DPO 14 et elle n'est toujours pas là, j'ai fait hier un test juste pour être certaine qu'elle serait là comme promise et le test est toujours négatif alors je l'attends, je lui ai dit de ne pas faire de camping nue dans ma cour, que je serais docile. Alors elle est partie en me disant qu'elle reviendrait bientôt sans me dire quand exactement question de me faire la surprise et me beurer un peu.
Lodi je ne sais plus si c'est toi ou lu qui disait que son chum était très inquiêt et qu'il faisait exprès pour faire su sabotage? mais je dois vous avouer que lorsque Rosie est venue me rendre visite j'ai compris ton homme, je commence moi-même à trouver ça lourd, mon chum désire tellement un bébé, que je sens une pression énorme et déjà que avec le fait que j'ai 40 ans ma fertilité est sur le déclin ça me mets encore plus de pression. Je me sens horriblement coupable de mes 3 fausses couches sachant très bien que mes ovules ne sont pas top shape. elles se font féconder mais ne s'implante pas, alors j'ai toujours les symptomes sans avoir la chance d'avoir le bébé. Je trouve ça très pénible. 

Doualée

Posté le: 1 mars 2010 09:10:56 EST  
Bon matin les filles,

Tara Je suis vraiment contente pour toi. Je vais attendre les verdict officiel de ta part.

De mon côté, je vais passer un scan aujourd'hui à St-Luc. Je suis un peu nerveuse. Je me demande surtout si ce test va farie avancer les choses pour moi. Car je vous rappelle que le chirugien m'avait encore une fois fait de faux espoirs en me parlant du mois de janvier. Nous sommes aujourd'hui le 1 mars. Dans 15 jours, ca va faire un an qu'il m'a dit qu'il devait m'opérer et j'en sui toujours au même point. L'ATTENTE.

Je vous souhiate une bonne journée
xoxox 

Anonyme

Posté le: 1 mars 2010 08:09:36 EST  
Tara , as tu pris ta température ce matin?? essaie de continuer, que les filles voient de quoi a l'air une courbe gagnante! Neutral  

Taranathatou

Posté le: 1 mars 2010 06:47:28 EST  
bon matin les femmes, je pense que mon subconscient est stressé car je dors mal. je me suis levée a 3h et 6h... petites nausées et mon test ce matin est encore pale mais j'ai tellement bu hier et je l'ai fait a 3h cette nuit et j enm'étais couchée à 12h... mais elle est encore là la belle ligne Smile

j'espère que mon sommeil va se rétablire car c'est un facteur qui joue beaucoup sur mon anxiété

tara 

Anonyme

Posté le: 1 mars 2010 06:38:49 EST  
Pensée du jour

Le soleil accepte bien de passer par de petites fenêtres.

Frederik van Eeden  

Taranathatou

Posté le: 28 février 2010 23:18:59 EST  
Bonsoir les filles!
J'ai déjà eu une ligne beaucoup plus pale que ca sur un first et c'était positif... en séchant elle est devenu un peu plus visible si bien que je la vois bien et c'était avec un reste d'urine de pm à dPO 10 alors ca regarde bien mon affaire.... et les seins de plus en plus douloureux et enflés et les nausées et brulures d'estomac, ca ment pas!!!!

cocoune! Reine et starbuck, t'es trop drole

vampire, je t'ai envoyé un mail, je suis curieuse!!!

4mystars, si ca pogne c'Est que ton corps est prêt mais je pense comme on t'a dit plus tot que ca serait surprenant, par contre, ca du tellement faire du bien de se laisser aller comme ca.

lodi: tu me fais bien rire écouté le hockey à moitié nu...

j'espère que j'oublie personne, je suis pas toute là, si énervée et pleine d'espoir... vous savez quoi, les tests d'ovu de notre chère Katlogan m'ont porté chance...

TARA XxX 

*4mystars*

Posté le: 28 février 2010 20:23:47 EST  
je le sais ben
HIHIHI Je le sais!!!que cest RARE...mais, avouer qu'avoir UNE CHANCE SUR 1426 a 23 ans d'avoir un bebe avec une trisomie , pis que ca tombe sur moi, il faut que je sois malchanceuse ....UN TIT PEU...Mais, c'tait un ti au cas ou laaaa...

Pis moi pis le destin, c'est temps si , on est un peu en chicane, si vous voyez ce que je veux dire!!!

Bon ben, en attendant de ressayer, J'VAIS ME PRATIQUER...miamiam... MON amour en plus, c'est tout un lover boy ;)

Bye bye xxx

LODI LODI LODI LODI Smile ;)

TARA TARA TARA TARA + + + + 

Se connecter pour répondre