Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NejInscrit le : |
Bon prychotage chère Élodie...
|
LodiInscrit le : |
Ouaisssssssssss!!!!
Zazzouuuuuuuuuuuuuuuuu, tu vas pouvoir ajouter une belle baniere qui dit que tu as un petit t'amour dans la bedaine, j'en suis certaine, c'est magique Riviera Maya!!!!! Et je suis super contente de savoir que vous avez eu du bon temps!!!!!!! Misscaro: Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ta crevettes va bien! Tara, je sais pas pourquoi, mais Zazzou en parlant de DPO, ma fait pense a...tu es a DPO quoi la, 24 avec un + de confirmer??? ![]() Bon, et finalement hier, j'ai fait honte a mon chum en allant au Metron en pyjama et surtout quand ma voisine est sortie pour me parler et que je suis rentre chez elle, avec ma grosse chienne! Il en revenait pas que je n'etais pas gene d'etre en pyj! ![]() ![]() Bon, et bien je vous souhaite toute une belle fin de journee, je vais me preparer tranquillement, tressssssssss tranquillement pour aller travailler ce soir! Et juste en repensant a mon samedi-dimanche, ca ne me tente pas, j'espere juste que l'admission que j'ai eu a pu se stabiliser, parceque la..................... je m'en vais en courant avant de rentrer, parceque moi mes 16h me rentre dedans le lendemain, soit today!!!! On se croise les doigts pour une soiree tranquille et les orteilles a savoir s'il y a de quoi qui s'accroche! Elodie a DPO 2 ou 3??? ![]() |
go zazzou on attend ton résultat les doigts croisés...
|
ZazzouInscrit le : |
Hola les filles!!!
Et oui je suis arrivé hier mais je suis arrivé à la maison à minuit moins 20 et j'étais endormis sur mon lit a minuit moins quart!! Mon chum m'a réveillé pour que j'entre dans les couvertes et me déshabille!! Ouff on s'était lever à 5h30 (heure du Mexique) pour voir le soleil se lever et profiter au max de nos dernières heures sur la plage!! WOW j'ai pas eu le temps de relire la dernière semaine!! Mais une chose me saute aux yeaux!!! Tara tu as une belle bandelette qui dit quil te reste 246 jours de grossesse!! Wow félicitation ma belle!!! De mon côté j'ai pas tester j'avais oublier d'acheter un test avant de partir !! mais j'ai garder mon premier pipi ce matin!! Elle est freak de même la fille!!! Je vais aller en acheter un!!! Je dois vous dire que je psychotte pas mal! Mais je ne sais pas si je suis juste folle!! J'ai zéro symptômes de rosie!! Mais bien zéro!! Je suis pipi minute!! Et j'ai tellement eu mal au c?ur hier pour la ride de taxi l'avion et etc? je suis ambulancière on s'entend que je suis toujours en train de me faire brasser dans un gros camion!! Et en snorkling vendredi il a fallu que je sorte avant de nourrir les poissons comme j'avais fait jeudi!! J'ai le mal de mer juste en plongé en apnée!! Oup!!! Mais bon je me suis payé le luxe des gravol!! Je sais qu'ils en donne dans certain car aux femmes enceintes alors ce n'est pas pire que la téquila!! Mais la bref j'ai peur de tester car je suis trop certaine que je suis enceinte? et en même temps je suis certaine que ma bulle va éclater si je teste!! Bref!!! Mais on a passer un superbe voyage!! J'ai adoré l'hôtel qui étais super luxueuse et pas dutout comme un camp de vacances comme j'en avait peur! Pas de bracelet pas de règlements!! Assé de restau pour ne pas manger au buffet un seule soir ou dîner!! Le soleil était au rendez-vous!! Mais un peu froid le soir par contre!!! On est allé au Coco Bongo un soir on s'est coucher à 4h30!! Lol!! Et on a été à xel-ha et tulum!! Pour le reste des journées on s'est vraiment beaucoup reposer et on a profiter de notre superbe chambre!! Et de la plage! ![]() Bon et bien moi je m'en va déjeuner car j'ai vraiment mal au c?ur et je reviens vous lire après être aller à l'épicerie!! Et à la pharmacie surement!! Je suis tellement nerveuse!!! Zazzou!! qui va retourner lire en arrière car je ne me souviens même pas je suis à quel dpo!! |
Bonjour la gang!
Misscaro:je suis contente d'avoir de tes nouvelles, et surtout très heureuse de savoir que ta petite crevette tiens le coup et que son petit coeur bat. Pour ce qui est de moi, non nous avons jamais fait de test car lorsque j'ai eu mes deux fils ça avait bien fontionné a part une fc entre les deux mais très tôt genre même pas 5 semaines de grossesse. Mais là je suis avec un nouveau conjoint et ça fait trois fois même si la dernière fois s'était à 5 semaines alors je ne sais pas ce que le gyné va dire. Là ça fait 20 fois que j'essaie de prendre rdv et c'est toujours engagé... grrrrr... à suivre... Lodi: hahaha la réplique de ton chum m'a fait bien rire... Tara: comment tu te sens ce matin? Bonne journée! |
AnonymeInscrit le : |
Tara , un ptit coucou à notre belle future maman, avant que je parte au boulot
![]() |
TaranathatouInscrit le : |
Bon matin les femmes!
Lu: ouin ca devait être comique ton affaire sur la strip.... vive les jupes et les collants et les jupons qui remontent... lodi: J'avoue que notre gardien est assez impressionnant et que le votre.... bin c'est ca!!! hahaha Bonne journée les poules Tara |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "fermez la porte, il fait froid dehors", qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée. Pierre Dac |
Caroli23Inscrit le : |
Coucou!
Oulala sa faisait un ptit bout que j'étais pas venu! dsl jai lu un peu vite... pas facile suivre 2-3 post! *4mystars* ouff tellement pas facile sque tu vis, je suis de tout c?ur avec toi et te souhaite tellement que le prochain soit le bon. Apres trois messemble quil y a des limites! Lu83 bonne chance pour les essais et un beau plus pour toi!! cocoune tu as l'air d'avoir une super belle grossesse je tres contente pour toi. Amuses toi bien a tes cours prénataux et au yoga! Moi a 14 semaines je vais essayer l'aquabedon. Nej dsl pour rosie. Pour les tests en aviez vous déjà fais avant? Perso bin j'ai encore bin mal au coeur pis je feel pas super bien ![]() ![]() Je viens vous voir plus souvent promis!! tention a vous caro xxx |
LuveboInscrit le : |
Oui!! Moi aussi je veux que le rêve de cocoune se réalise et qu'on aille tous bruncher avec notre bedaine! Ben, dans mon cas comme je testerai en début avril je n'ai pas grand chance d'avoir une bédaine, mais bon, la crevette y sera!
![]() ![]() Tara : hihi, effectivement mon chat est très drôle quand il soupir! En plus, il le fait super fort. On dirait qu'il fait exprès pour qu'on l'entende! Lodi : et puis, est-ce que tu es sortie en pyg?? J'ai tellement ri quand j'ai lu que ton chum te comparais à une évadé d'hôpital psychiatrique! ![]() P.S. J'aime beaucoup ta suggestion de nom pour le post. Cocoune : ouin, sexy mama sur la photo! ![]() Donc, mon anecdote de tantôt. J'ai trop ri quand je te voyais dans ma tête avec les collant qui descendent!! ![]() ![]() Bon et bien on dirait que The redbitch (en passant, j'aime bcp mieux ça que rosie! merci Lodi ![]() Alors dodo time pour moi. Je dois être efficace demain dans mes travaux, alors chicanez-moi si vous me voyez ici! Et en fin de journée, rv chez l'acu pour travailler mon follicule! ![]() Bonne nuit! Ah! Et bon retour zazzou! J'espère que tu as fait un bon voyage. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles ![]() |
LOLLLLL Tara!!!
![]() Lodi est contente elle parceque finalement le Canadien a Gagne en tir de barage!!! ![]() P.S. Pas juste vous avez un meilleur gardien de but que Montreal ![]() ![]() |
Ouiiii lodi, toutes enceinte autour de la table, ca serait très agréable!!! Pour le pijama et bien moi je le fais parfois alors je vois pas le problème... mais si je rencontre qq'un que je connais je me sauve pour pas me faire appercevoir!!! ha ha ha
ZZZZZAAAAAZZZZZOOOOUUUUUU ?!?!?!? bon retour ma belle, j'imagine que nous aurons des nouvelles de toi dès demain. Tara qui est contente car Québec à gagné 7-3!!!! |
A c vrai, si le brunch est remie en avril ou mai, c que le reve de Cocoune va peut-etre se realiser, on va etre toutes enceinte autour de la table!!!!!
![]() |
Rebonsoir les filles!
AH, ma pauvre Lu, desoosie the Red Bitch! J'espere que tout va rentrer dans l'ordre bientot et que tu ne te videras pas trop de ton sang! Et puis l e retour au calins pu de latex!!! Ouaisssssssssssssssssssss Ca sonne le beau plus bientot ca!!!!!! Cocoune, pas de trouble avec moi pour le mois prochain, j'ai juste la fete a mon neveux la FDS du 17 avril si je ne me trompe pas, et ca je ne peux pas la manquer. Ma tite bibitte aura 3 ans, un grand garcon maintenant ce petit coeur. 4 my stars:Wouhouuuuuuuuuu!!! Le decompte pu de capote a commence! Et j'adooooore ton enrgie. Pour le nom de groupe, faut pas pas ouboublier que ca doit rester aussi acueillant pour les nouvelles. Alors pourquoi pas les testeuses post epreuve de la vie avec ses joyeuses survivantes! Ca englobe les essaie et les bedaines actives!!!!!! Hummmmmmmmm, je crois pas oublier rien, a c vrai, une question pour vous. Je suis en pyjama, un beau pantalon rouge avec Winnie l'Ourson qui fait de la luge et je veux aller chercher des crevettes chez Metro, sortir le chien en meme temps. Je veux pas me changer et mon gros bebe me menace de demenager si je sors de meme pour aller magasiner. Il dit que mon pyjama avec mes bottes et mon manteau ca match pas vraiment et ca fait patiente qui s'evade de son departement de psy????? Bon ben bonne soiree, je vais aller me faire psychiatriser, parceque je garde mon pyjama pour sortur!!!! P.S., j'ai vu Rosie passer sur ma rue , mais elle avait pas l'air de vouloir s'installer pour son camping tout de suite. Elle semblait presser pour aller chez quelqu'un, mais elle rode, elle rode!!! |
cocouneInscrit le : |
bon ben cest pas grave lu, on va se reprendre avec une nouvelle date(lodi tu me diras ce que ten pense...)mais moi avril jai genre de quoi chaque fin de semaine pendant tout le mois....1 ère, pâques ds ma famille, 2ième visite de la belle famille, 3ième le samedi je sers de cobaye à rimouski pour un cours duniversité et la 4ième aussi mais à lévis et les 2 jours...
4mystars, jai jeté les bas malheureusement, y sentaient pas full bon des pieds alors mon scrapbook aurait p-e pué! BRAVO pour ton bon moral, tu mets du soleil dans ma journée! dailleurs je vai revenir plus tard voir si zazzou serait pas revenue!!! et toi avec tes verres de vin!! lu fait toi en pas avec la red bitch, après tu vas pouvoir commencé les calins pour de vrai!!! hiiiiiii cest lfun ca, en plus avec ta belle bannière, chu pas inquiète pour toi que ca ba marcher comme dhabitude cest à dire vite!! pour les intéressée PHOTO DE MOI SUR FB EN ROBE ET EN BAS DE NYLON QUI BAISSENT quon ne voit pas malheureusement sur la photo! |
4mystars... tuvas voir tu vas passer une belle soirée avec les copines, vive les bons vieux gilets de NOFX, j'en écouterais bien d'ailleurs. Je te souhaite bonne chance pour demain, pour ton rendez vous, pour tes résultats.... et prend du vin à ma santé ma chanceuse!!!
lu: C'est dure la vie de chat!!!!il doit être trop drole à voir à soupirer comme ca Tara |
LuveboInscrit le : |
Bonsoir les girls!
4mystars : god, donne-moi un peu de ce que tu prends, je suis à plat moi depuis 2 jours! The redbitch est tuff avec moi... je suis en train de me vider de mon sang et je suis fatigué alors que je n'ai rien fait aujourd'hui. Fait chier ![]() Cocoune : ah, j'aimerais vraiment y aller à 3-riv, mais c'est la fête de mon chum le 15 et on va dans sa famille cette fin de semaine là... Mes fds du mois de mars sont pas mal toutes prises pour l'instant... Mais si ça va au début avril, ça serait ok pour moi. C'est vrai que ça ne ferait pas de tord d'avoir un nouveau nom de post ! Je réfléchie à ça et je vous reviens là-dessus! Bon, faut que j'aille nourrir mon gros chat avant qu'il meurt de faim. ![]() ![]() Ah et cocoune, tu m'as fait penser à une anecdote de problème de bas culotte ![]() A + |
*4mystars*Inscrit le : |
pis zazzou revient a 22hre se soir si je me souviens bien!
YESS |
*4mystars*Inscrit le : |
WAAAAAAAAAAAAATH'S UP GRIRDLZZ???
Yess la journéé de soleil qu'on a eu encore aujourd'hui! YESS J'ME DONNE un coup de pied dans le cul pis je retourne travailler lundi le 15 mars, YESS j'men vais a sainte-justine demain a 15 hre pour un suivi... et des reslutats peut-être??? ET J'MEN VAS PAS ALLÉ DEMANDER UN PROLONGEMENT DE CONGÉ.... Ca vas faire là, let's go sophie, let's go!! Yess demain matin je déjeune avec mon amie ( ma futur gerante) haha, YESS je participerai au souper de fête à mon amie de longue date se soir! ouuuuuf que ca me tente pas, mais, quand il faut, il faut! j'mettrai tellement pas d'éffort dans mon dress code...hahah...converse et t-shirt de NOFX a mon chum, et une bonne vielle paire de jeans DANS LAQUELLE JE RECOMMENCE tout juste a rentrer...yeeeeeeeeeeeessssssssss YESSSSS PLUS QUE 38 jours avant de pouvoir decapoter tit-monsiieur...hahahahaha TARA NEJ VAMPI DIXIE ![]() ![]() YESS COCOUNE pis ses bas de nylon....PUUUHAHAHAHAHA!!! T'aurais trop du les grader pis les mettre dans un de tes scrap book!!! YESS LODI et ses aventures avec rrrrredbitcheez ![]() ZAZZZZZZZ where are u babbe??? ET PIS, aller là les filles, trouvons un nom pour le prochain post!!!... COUCOUNE, POST FC 2 je savais que ctait pour forum numero 2 mais ici, on a de tout la, des enceinte, des attentes de retour de couche, des dpo, des attentes de plus, des attentes de retour aux essais, des post fc 1 ou 2 ou 3 ou meme 4, fack, cest bien dificile de nous trouver un nom!! Les folles aventures de testeuses, qui sont post ou pré test positif, mais qui essais de garder le moral malgré les surprises que la vie leurs résèrvent Les post fc qui ne veulent plus être dans un post post fc SUR CE, bonne soirée, moi je vais peut-être ben revenir, avec un verre de vin dans le nez!!!ou 2 ou 3.... J'AI LE DROIT! ![]() yesss |
cocouneInscrit le : |
ahahah je sais pas pk moi jai la malédiction de la difficulté à envoyer mais ca bouge jamais la page et ca envoye pas avant le temps!
lodi pour le déjeuner à 3 riv, voici le compte(javais écris sur fb au monde) sibéria, tara, callipsia, 4mystars, nibouni peuvent pas(je dois en oublier...) bref jusqu'à date y a toi, moi et isabelle L. J'attend la réponse de lu qui pourrait être ton lift comme on avait déjà parlé...et zazzou aussi mais vu quelle revient de voyage, jai un feeling quelle va travailler....maudite marde! restera a savoir si tu peux te trouver un lift si on y va pareil! sinon taurais du partir à marcher avant! et moi ca me dérangerait pas dy aller seulement pour 2-3 personnes! on va pouvoir jaser encore plus! ahahah ark, 2 16h..tes une machine je tadmire! juste à y penser ca mécoeure! mes bas de nylons jhais ca a mort aussi mais jen ai mis parce que jétais vraiment mais vraimetn pas rasée des jambes! donc jai pas pu les enlever malgré mon envie irrésistible! et pour mon estomac quand chu sortie en me remontant les collants dans la rue(et ds les allées au dépanneur!) jarrive au dépanneur, je magasine mon stock et me fait répondre on prend pas la carte de crédit...(javai pas emmené ma sacoche cétait ds le quartier st roch et javais peur) je vais à lautre en face, y me dit seulement avec une pièce d'identité! et là jai tellement eu lair de faire pitié quil a dit cest quoi qui a de si terrible! et là moi je starte, "jai marché toute seule ds la rue, y fait froid, jai faim et chu enceinte et là vous me dites que je peux pas manger?????"alors il a dit si cest pour manger cest ok! hihihih y était mieux pcq après cétait la crise de nerf! javais vraiment faim! tara AH CEST Plate poru toi...jétais justementt en train décrire darriver tôt pour aller le voir quand jai vu ton message! zazzou tarrive tu la????????? pis si oui, défait pas tes bagages vient nous donner des nouvelles tout de suite!!! LU VEUX TU VENIR À 3 RIV LE 13 OU 14 MARS??? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine