Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les positives testeuses qui sont post fc 2

Auteur Message

zara18

Posté le: 16 mars 2010 21:32:40 EDT  
calipsia a écrit
Salut les filles,

Ça fait un moment que je n'ai pas écrit ici, je travaille pas mal et dors peu depuis jeudi dernier.

Perso, je crois que je vais commencer à psychotter... j'ai de petites crampettes de temps en temps depuis l'ovu et j'ai lu sur plusieurs posts que c'était un symptôme de grossesse pour bien des filles sur le site !! Aussi, ma température a augmenté de quelques centièmes

J'ai une pensée toute particulière pour toi aujourd'hui, vu que tu va tester dans les prochains jours. Je te souhaite que ce mois-ci soit ton mois, que ton rêve va se réaliser xx 

Lodi

Posté le: 16 mars 2010 21:21:00 EDT  
Zazzou: He bien NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, Je ne vais pas rentrer meme si j'ai dormie un peu. Je vais en profiter pour me coller a mon gros bebe tantot quand il va rentrer, et faire dodo de nuit! Very Happy La je me dit, si la red bitchez the salope de merde ne se presente pas, ma prochaine pds sera dans au moins 2 semaines Very Happy , pour avoir un chiffre tres haut, advenant qu'il y ait un chiffre a avoir! Wink (croyez-vous que je vais vraiment attendre 2 sem??????) Surprised

Bon, je crois que je vais sortir aller me chercher un oeuf cadbury, me semble que j'ai besoin de sucre! Pis la j'ai mal aux seins, mais est-ce un spm ou des synptomes de psychotique??? Car la derniere fois que j'ai eu un mal de seins de l'enfer, La salope est quand meme arrive! Evil or Very Mad

On verra, on verra,

Elodie DPO 11? (pis toutes les fois que je calculais etroitement mes DPO, la folle au sang arrivait toujours a DPO 12!).....................A suivre!!!!!!! 

Taranathatou

Posté le: 16 mars 2010 21:08:05 EDT  
zazzou: mon homme est maniac de film et de prévisionnés alors ca été notre sortie de la soirée mais je l,avais bien avertis que trop fatiguée pour voir un film alors on a rien pris!!!

là c'est vrai, je vais au lit!!! 

Zazzou

Posté le: 16 mars 2010 20:45:42 EDT  
Judyana2 joint the club!!! Dison que ça s'est un peu calmer pour moi côté bedaines.. ils sont tous né pas mal mais j'avais exactement le même sentiment à la vue de bedaine autour de moi? j'était assé mal à l'aise et pour certaine carrément verte de jalousie. Je n'ai jamais compris pour quoi c'était différent pour chaque personne mais je crois qu'inconsciemment j'avais l'impression de le mérité plus que certaine alors que d'autres le méritais tout autant que moi!! Assé cheap comme manière de pensé mais c'étais vraiment hyper émotif? pas contrôlable!!

Pas facile attendre après un retour de couche!! Surtout que notre corp est bombarder de symptômes pas rapport!! Je t'envoie la red bitch dès que j'ai fini avec? je suis sur qu'elle peut aller vous voir toi et 4mystars dans la même journée!!

Coucoune je vais penser a toi demain pour ta dpa!! Bon plan de la journée!! Et wow tu va être en forme avec ton yoga et ton aqua forme!! Cool tu te lève tard mais au moins tu reste active c'est cool!! Ne te sent pas mal!
Met en que le sac en papier est efficace!! Il a pas encore compris pour quoi et se promène toujours avec!! Lol c'est drôle que tu dises que tu nous vois la face quand on écrit moi c'est ta voix que j'entends lol avec tes expressions!!!!

Tara me semble quand on va au club vidéo on ne se couche pas en revenant lol!! Repose toi bien ma grande!!

Lodi maintenant que tu as dormis? tu rentre au travailpareil!??! À quand le prochain test!! Ta petite crevette te jour p-t des tours!!

Bone et bien moi à la douche je veux regarder la nouvel émission après!!!
Zazzou!!

Taranathatou

Posté le: 16 mars 2010 20:16:40 EDT  
Lodi: hehehe, je te dis, tu as fait ta pds trop tot... patiente encore et je suis certaine que tu auras une belle surprise... ca serait dans les dents de l'autre qui attend dans sa tente!!!

Judyanna: ne t'en fais pas, c'Est normal de se sentir comme cela, on a toute notre facon de se protéger et de réagir et on désire tellement un bébé que c'est pas méchant, juste que tu aimerais toi aussi être encore des leurs...

dixie: my god quelle journée, tu as pu profiter du beau temps en plus... wow, il fait si beau c'est tellement tellement plaisant....

Bonne fin de soirée les femmes...

Taranat qui combat car elle trouve que c'est tot pour faire des dodos!!! 

Lodi

Posté le: 16 mars 2010 18:44:18 EDT  
Rebonjour les filles!

Et oui cocoune j'ai oublie MA CHIENNE EST OBESE!!!! Mais j'ai eu une mega spasme cerebral et j'ai pete une coche, j'ai appele malade pour cette nuit en leur disant, je suis pas malade, j'ai genre pas dormi depuis samedi et si je rentre je vais debrancher tout les respirateur! Et apres je suis monte dans ma chambre, ma chienne obese en arriere de moi, j'ai rentre dans mon lit, elle c couche automatiquement sur son coussin et J'AI DORMIE!!! presque 4h en ligne et profond!!! Et en me levant, avant meme d'etre completement reveille j'ai verifie ma tempe: 36.9!!! Surprised Ok, je sais que c pas fiable, mais je venais quand meme de faire un gros dodo et mon corps est quand meme tombe en mode basal, mais ca permet de psychotter, mes crampe de Rosie The »Red Bitchezzzzzzzzz ont diminuer, je me suis donc dit:
C'est le labo qui c trompe avec ma pds ou bien je l'ai fait trop tot!!! Surprised Non mais, quand on est folle on l'Est pas a peu pret!!!

Juddyana, c tout a fait normal comme reaction. J'ai tout fait pour eviter les regroupement d'amis parceque j'etais la premiere enceinte et 3 autres m'ont suivi. Toutes des filles que je cottoyais regulierement, que j'ai presque pas vu depuis les 7 derniers mois. Je trouvais ca trop difficile. J'ai ete au shower de bebe d'une d'elle (a 19 dodo de ma DPA) et j'y suis reste seulement 45 minutes, j'avais trouve ca ben en masse, alors ne t'en fait pas tu es normal.

Zazzou: FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 my stars: Tu vas voir, le prochain qura un super division cellulaire.........et la salope de merde va aller te voir bientot, j'y passe le message, mais elle a quitte sa tente aujourd'hui, je ne l'ai pas revu encore, elle semble etre occupe aujourd'hui!!!

Bon, je vais aller me faire un dejeuner-diner et souper, je commence a avoit faim!!!
A plus les poulettes!!! Very Happy Very Happy  

Taranathatou

Posté le: 16 mars 2010 18:41:43 EDT  
Bonsoir les girls...
mautadine que ma mémoire fait défaut, je vous lis et deux minutes après c'est le néant... alors désolée si mes persos sont pas super étoffés...

Zazzou: yahou, félicitation pour ton examen... c'est super...

Cocoune: tu fais bien de passer un bon moment demain pour ta dpa, ca brasse toujours des émotions...

désolée mais je vous quitte, je vais aller au club vidéo avec mon homme et je pense me coucher au retour... je suis brulée bin raide

tara 

cocoune

Posté le: 16 mars 2010 18:29:41 EDT  
jai pas le temps de faire de perso(aquaforme tantôt) mais je passais juste dire

Y FAIS TU ASSEZ BEAU???

maudit jétais décue de mavoir levé tard de même...mais bon, cest pas comme si cétait la dernière, cest plus comme la première dune série de belles journées!

FÉLICITATION ZAZZOU!!!!

pour ma dpa, je vais me faire plaisir, aller prendre l'air et pensez à mon ti ange en flattant ma petite Èva d'amour! je vois pas ca si terrible, ca me brasse juste les émotions...surtout que la blonde à mon cousin cest le 22 mars sa dpa....on aurait été vraiment ensemble à dedans mais cest pas grave, a va pouvoir me passer du linge ahaha

donc je comprend toutes celles qui avaient du monde proche delles enceinte en même temps....et que ca les fait chier pcq moi ca me fait de la peine même avec ma bedaine ca me pince le coeur...

JUDYANNA moi je lai ta solution, dit y de s'habiller slack pour pas voir sa bedaine ahahahah comme ca tu y penseras pas tout le temps!

aussi efficace que mettre un sac en papier sur la tête de son coéquipier trop beau hen ZAZZOU???

et LODI, taurais pas oublié ds la description de ton chien lodi, genre obèse?? ahahahahha

et LODI ET ZAZZOu, dès que je vous lis, je vous voir la face en live, cest trop cool!!!

je vous laisse et je re plus tard ce soir(genre quand tout le monde dort)

cocoune

NON MAIS Y FAIS TU ASSEZ BEAU 

Dixietrikie

Posté le: 16 mars 2010 18:15:26 EDT  
Judyana2 : Ta réaction est très normale, on passe toutes par là un moment donné et ca dure pas pour certaines et ca dure plus longtemps pour d'autres...

Dans mon cas, les premières semaines après la FC j'étais comme ca, toutes les femmes enceintes me tapaient sur le nerfs, quand elles parlaient, quand elles me montraient leurs bédaine, même si je les connaissait pas...Alors c'est certain que quand tu connais la personne et qu'en plus tu as quelques jours ou semaines de différence avec son beau bedon rond et que toi t'a plus rien, c'est pas facile à gérer émotionnellement...

Moi j'avais 2 semaines de différence avec une amie, celle-ci est bcp plus jeune que moi(23 ans) et a arrêté la pilule et n'a jamais eu de menstruations...elle était enceinte! On se voyait en mai avec nos poussettes dans les rues en congé ensemble, etc...Moi, 30 ans, après 2 ans d'essais je réussi à être enceinte en meme temps qu'elle, mais je le perd à 3 mois de fait...La vie est injuste et j'ai aussi été dans cette passe là (négative, colère, peine, ) mais maintenant quand je vois son beau bedon de 32 semaines, je suis contente pour elle! Et je ne veux surtout pas la faire sentir coupable d'être enceinte et pas moi...C'est ce que tu as à vivre personnelement dans ta vie à toi, c'est pas facile à gérer, mais ca va venir, laisses toi du temps. La vie nous envoie parfois des défis qui nous paraissent insurmontables, mais au bout du compte, on est gagnant, ca nous aide ces épreuves et moi après 6 mois de ma FC je suis déjà plus la même par rapport à la maternité...j'avais des peurs que je n'ai plus, des angoisses, des appréhensions...Ca m'a permis de me faire confiance!

Le temps fait bien les choses est une phrase tellement vraie...Elle prend tout son sens aujourd'hui!

Quelle journée productive...l'épicerie est faite, le linge rangé, 3 pâtés au saumon, 12 muffins aux bananes, un super bon souper, ramassé des branches sur le terrain, une bonne bière au soleil à 16h avec mon chum et la journée n'est pas encore terminée...HAHAHA!

Bye

Dixietrikie 

Judyana2

Posté le: 16 mars 2010 17:29:21 EDT  
Salut les filles!!!

Y fait tu pas assez bo!!!! Ca a pas de bon sens!!!

Bon là, je peux tu me défouler un peu???

OK GO! J'y vais.

Voilà, je suis tannée que mes chumies tombent toutes enceintes autour de moi..... J'veux pas être plate, mais bon, y'a comme 3 de mes amies qui sont enceintes à +/- 3 semaines de ce que moi j'étais avant de perdre mon tit ange. Ca me fait tellement de peine quand je prend quelques minutes pour y penser. Oui, je suis contente pour mes amies, mais d'un autre côté, je ne peux pas m'empêcher d'être en maudit après la vie de m'avoir enlevé mon tit bébé..... En plus, vendredi, j'ai une soirée cabane à sucre avec la gang et une de mes amies, qui est enceinte d'exactement 3 jours de différence que moi j'aurais va être là.... Comment faire pour passer une belle soirée quand je vais la voir avec son tit bedon rond??????? Je veux pas être bête avec, mais j'ai comme franchement aucune foutu envie de la voir.... est-ce une attitude normale???? Des fois je me sens tellement méchante, mais c'est plus fort que moi.

Voilà, ca m'a fait du bien de le dire. Ces temps ci, je rumine pas mal, je vais bien, mais y'a des fois que je rumine du noir.... ca m'écoeure d'être comme ca.

Pis en plus, toujours pas de RDC de mon côté, je suis rendue aujourd'hui à 36 jours post-FC. Ca m'écoeure, car je suis en train de capoter avec ca. Je me dis que si j'ai pas de règles, c'est que je suis enceinte, pis que si j'ai un bouton dans face, c'est que je suis enceinte, pis que si j'ai mal aux seins, c'est que je suis enceinte.... mais non maudite folle!!! C'est dans ta tête tout ça!!!!!!

GRRRRRRRRRRRRRRRRRrr!!!!!! C pas facile.

Bon ok, la montée de lait est passée, désolée les filles!!!

Judy 

Zazzou

Posté le: 16 mars 2010 15:44:45 EDT  
Enfin j'ai fini de les mettres en ordre ces satané photos!!!

Dixie et oui c'est bien Nadine!! c'étais ma partenaire sur l'ambulance pendant un ans!! effectivement c'est elle qui faisait la petite ado ontarienne à en route l'an prochain!! c'est vraiment dur percé mais elle travaille tellement fort! je vais lui dire c'est sur que ça lui fait toujours plaisir!!!

4mystars mais oui tout va bien se passer!!! je te l'envoir illico!!! dans 2 jours c jeudi je la kik deword!!!!! va chez 4mystars!!!! je te souhaite d'avoir des nouvelles au plus vite!!! 

*4mystars*

Posté le: 16 mars 2010 15:26:49 EDT  
YOOOOOO girdazzzz,

LODI: J'ai un peu le même problème que toi!!! Mais, moi, c'est mon gros chat noir Peter, qui me cri après pour que je le laisse sortir sur le balcon... et pas juste quand il fait beau!!!
été,hiver...pluie neige beau temps...n'importe quand... quand il y a de la neige, il me chiale de dehors pour que j'aie lui en lancer.... hahaha... j'l'ai tellement chouchouter ce chat ... Souvent, je lui apportais de la neige, dans mon bain...hihihihi, alors, chaque fois qu'il rentre de dehors, il s'en vas dans le bain en courant...hahaha!!
Quand je fais de la bouffe, il me cri après pour que je le prenne dans mes bras....hahaha...
Y'est malade!!! lol!
Puis, mon autre chat, m onsieur le persan pure race ( chat de luxe) Chester, il chiale pour qu'on le laisse aller dans le corridor...lol! N'IMPORTEQUOI!

TARA: ouuuuais, mal de seins! nice symptome, :)

DIXX: ohh, my god, quel mois avec ton echo pour ton ganglions...ouuuf, j'espere tellement que cest benin, je suis de tout coeur avec toi! et, tu fais bien de prendre ca relaxe en attendant les essais... miamiammm, quand est-ce que tu m'invite a souper hiiihihihi

ZAZZZOOU: haaa, cette petite p*te de rouge-sal*pe....Mais, comme tu dis, plus vite elle arrive celle-là, plus vite elle part....et promet moi de me l'envoyer la.... j'srais du jeudi si mon cycle merveilleux de 28 jours pile continu...comme a mes autres post fc...Et, positif dans tout ca bella, TU Y EST ENFIN AUX ESSAIS...

REDBITCHEZ: aller, je te sens dans mes crampes la, arrive, ce jeudi, parce que on a deux autres rendez-vous de prévu en 56 jours après... ensuite de ca, tu me cr***s la paix pour 9 mois, en m'aidant a la division cellulaire PARFAITE et, chromosomes parfait...steplait !!! j'te paye un cornet ....

COCOUNE: dpa demain!!! c'est trop dur ca... tu devrais faire quelque chose de different pour faire passe cette journée triste in the beurre... ouff.... je pense a toi :)

Nejy: CA VAS ETRE TON TOUR CE MOIS CI!!

VL: haaaa, oui, ta pensée d'hier étais coool ;)

Lu???? wtf, where r u bella! je taime ;)

J'OUBLIES-TU QUELQU'UN MOI... si oui....jsuis dsl!! CHIXXXX :)

Annne??? comment tu vas ma cherie??

MOI: ouain, ouin... ma chu,mie qui est a 11 + 1 sa, je ne peux m'empecher de me dire, toutes les semaines... ouuuf, je serais a 16 semaines!!??
Si la vie m'avait pas faite cette bitcherie de m'envoyer un bb - ange ...
mais, restons positive ......

J'ai appelé ma conceillere en genetique a ste-justine , pour les resultats de l'amnio... messemble c'est long la, 4 semaine + 1 jours...anyway, j'peux rien faire d'autres qu'attendre...J'ai décidé de mettre de la pression pour notre caryotype a moi et mon chum... si on attend le 16 avril comme prevu, et que cest fulll long avent davoir les resutlats, vas falloir attendre encore et encore pour le retours des essaisé... j'ai pas le choix d'attendre le ok de la genetique... si une virgule s'accrochait avant, et qu'encore il y aurais quelques choses, ouf...non j'aime mieux même pas pensé à ca...

A part de ca, y fait tu beau!!!

Montréal, aucuns nuages, 12 degrés, pas de vent... OUIIIIIIIII

décomptes pour le printemps:? yess 5 jours mes amies!!

retour au travail prévu pour: 21 jours mes amies,

Retour aux essais si tout ce passe bien: PARCE QUE TOUT VAS BIEN SE PASSER N'EST-CE PAS?
58 jours avant la derniere visite de mon amie la rou-rouge...

believe, keep smiling,....LOVE UUUUUU 

Dixietrikie

Posté le: 16 mars 2010 15:08:52 EDT  
ZAZZOU : J'ai vu tes photos sur FB, elles sont superbes, vous avez l'air d'avoir eu du beau temps et bcp de plaisir! J'ai reconnu Nadine Massie sur tes photos, j'ai vu quelques numéros d'elle à "en route vers mon premier gala" Elle est très drôle, surtout quand elle fait une ado...me semble que c'est elle! Tk tu lui diras, ca lui feras plaisir que quelqu'un l'aie reconnue et dise qu'elle est bonne, c'est pas un métier facile humoriste...avant de percer ca peut être long!

Désolée pour rosie...

De mon côté, je suis tjrs zen, je n'ai aucun idée de quelle DPO je suis, on verra bien la semaine prochaine si rosie se pointe ou non. Aujourd'hui je fais des pâtés au saumon, des muffins aux bananes et je vais aller faire un tour dehors...Je travaille les 3 prochains jours, donc j'en profite aujoud'hui au max..

J'ai toujours mon ti ganglion qui est dérangeant par moments sous le bras gauche, mais bon, j'essaie de ne pas y penser sinonj'angoisse...J'ai une échographie en privé le 26, on verra ben rendu là...avant ca je peux rien faire, donc je laisse ca de côté!

En attendant, pcq c'est ce qu'on fait le plus quand on est en essais hin, attendre, je relaxe, fait de la bouffe, profite de l'extérieur, de ma famille, etc...

Bonne journée!

Dixietrikie

Zazzou

Posté le: 16 mars 2010 14:37:44 EDT  
Yahoooooooooooooo 79%!!! c'est la vrai de vrai fin!!! fiou pas de reprise!! j'ai eu la chienne c'étis une grosse enveloppe!!!

Lodi tu ne peut pas mettre quelques gravol dans la bouffe de ton chien avant d'aller au dodo!! comme ça elle va dormire en même temps que sa maitraisse!!!! dort ma grande pour faire une belle crevette en forme! Wink

Coucoune j'adore lire une partie de la nuit et faire dodo le jour!! me semble qu'on dort mieux le matin on a vraiment l'impression de se gâter!!

Je suis en train de faire mon album du mexique sur FB.... caline je me fais niaser!! j'essai de changer l'ordre mais les photos reste attacher a ma flèche!! vous devriez me voir engeuler l'ordi!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai pris une pause!!

zazzou!! 

Lodi

Posté le: 16 mars 2010 14:32:16 EDT  
Donc c presque avec le hoquet qu'il est venu au monde ce petit la, ca avait pas d'Allure!!!! Et gros calin en avance pour demain, j'Espere que ta pupuce saura te reconforter pour ta DPA.

Bon, je vais aller m'assomer un peu, bonne fin de journee avous toutes!

Very Happy  

Lodi

Posté le: 16 mars 2010 14:29:52 EDT  
Bonjour les filles!
Bon, post 2e nuit, depuis samedi soir je calcul avoir environ 9h de sommeil Evil or Very Mad
QUI VEUT UNE BELLE CHIENNE DE 8 ANS, BEAGLE-BASSET, TRICOLOR, NOM LODI, NE JAPE PAS, PLEURE TOUT LE TEMPS ET VEUX TOUJOURS ALLER DEHORS QUAND IL FAIT BEAU. ELLE S'ACHARNE SUR SA MAITRESSE POUR QUE CE SOIT ELLE QUI LA SORTE ET ATTEND QUE MONSIEUR PARTE TRAVAILLER POUR VENIR DEBUTER SON ACHARNEMENT! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Zazzou, caline de bine, pour la salope , la prochaine fois que je la vois arriver, je l'Attache avec des chaines pour pas qu'elle parte et aille voir personne! Et bonne chance pour ton examen! Very Happy

Nej: OHHHHHH QUE OUI, si tu veux venir la tenir pendand que je la frape, et on change de place, on peut meme la fouetter si tu veux! C'est juste ca qu'elle merite celle-la!

Moi, j'attend le retour de la salope, elle doit etre partie faire sa contamination journaliere, et la j'ai un mal de ventre dans le tres intense et je voudrais bien lui faire son calin, afin de tourner la page sur ce cycle et recommencer pour le prochain!

Cocoune: Vive les long dodo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espere que tu vas avoir une bonne journee et que tu ne seras pas trop fatigue ma belle. Et effectivement, ca se peut que Eva ait le hocket, Mathias l'avais souvent dans la bedaine de ma soeur, et quand il est venue au mon, c'est presque  

cocoune

Posté le: 16 mars 2010 14:11:03 EDT  
zazzou, vite reviens nous donner des nouvelles jai hâte de savoir pour ton examen....désolée vraiment pour la redbitch et ta drop de temp....au moins tu las voir venir ds ce temps là...

nej je seconde zazzou en disant que aux 36h cest pas pire! cest mieux que de le faire le matin et de le refaire 2 jours plus tard le soir! et tsé, aux 2 jours, cest pour laisser le temps au zozo de se refaire donc 36h cest bon! et moi je dis tant que cest pas 2-3 fois par jour, même à chaque jour si ca adonne ca devrait pas trop nuire! faut pas oublier le spontané là dedans! et ton fils de 10 ans, trop cute!!!! 2-3 ans de plus et y rentrait ds les questions plus gênantes ahahahahah au moins y sait comment ca se fait!

tara, moi je fais partie des filles qui perdent pas leur symptômes alors jai encore mal aux seins et au coeur mais jen suis contente quand même, je psychotte jamais!

moi ici ca va, je me suis encore trop levée tard(regardez lheure, je sors du lit)mais hier mon livre était trop bon et jai arrêté de lire a 3h3....donc....jai quand même mon 10h3 de sommeil ahahah
et hier je me suis levéeà 12h et à 7h3 je cognais des clous....faique je vais juste pouvoir me coucher un peu plus tard(le pire cest que jai dormi encore sur le divan faique cest comme un cercle vicieux, après je mendors pu!!

et ce matin ma cocotte avait le hoquet je crois! a donnait des coups comme si cétait mon coeur qui bat à genre 60 par min! jespère que cétait pas mon coeur pcq ca battait fort ahahahah

bonne fin de pm! 

Zazzou

Posté le: 16 mars 2010 09:45:41 EDT  

Bon matin les filles!!

Tara vive le mal de boule!!!

nej j'aime la manière de calculer de ton chum!!! dans le fond lefaire aux 36h c'est un juste millieu entre tout les jours et aux 2 jours!! il a une bonne stratégie j'en suis sur!!

Pour ma part et bien pile poile le lendemain de ma drop de tempet deviner qui est venue me voir!! je suis trop gentille avec elle!! surtout quand je sais qu'elle s'en vient je suis prèsque contente qu'elle arrive pour qu'elle reparte plus vite!! si je ne fesait pas de test d'avance pt que je serais assé fru pour lui faire vraiment peur!! mais bon compulsive commme je suis ça fait 2 ans que je test d'avance et en plus avec du retard je ne sais pas comment j'aurais fait pour ne pas tester!!!

hier j'ai eu le monsieur purolator qui est venue mais je l'ai manqué!! ça doit être le résultat de mon exament du ministère de la santé que j'ai fait en janvier... celle qui l'a eu en même temps que moi hier l'a passé et une autre l'a manqué comme moi!! j'espère que c'est bon signe la recevoir le même jours car je sais que quand tu passe pas il t'envoie les papiers pour te réincrire au prochain!!! ça devrait prendre plus de temps non!?!?!?

bon je vais déjeuner et aller la chercher on va le savoir!!!

zazzou!!! 

Nej

Posté le: 16 mars 2010 07:41:52 EDT  
Bonjour les girls,
Lodi : je croyais être la seule à la détester la red bitch. Je suis fière que tu lui rendes la vie dure et si tu veux je peux aller chez toi je vais la tenir pendant que tu l'as frappe et ensuite on change de place pour que je puisse me défouler aussi?

Tara : contente de voir que tu as tous pleins de symptômes. Tu nous as fait peur cocotte?
4mynewstars : ça fait du bien de te voir en feu comme ça, il est vrai que le beau temps fait du bien, mon moral est beaucoup mieux depuis que je peux aller prendre des marches sur mon heures de diner. Et tu n'es pas seule avec la job banale, je fais de 7h45 à 15h45 du lundi au vendredi. Ce que j'adore car je suis à la maison à 4h00 pour l'arrivé de l'école de mes fils adorés.

Chixxo : Je te trouve bien bonne car moi à partir de 8h30 le soir je suis complètement dysfonctionnel et si j'ai le malheur de passer une nuit blanche je suis totalement mongole le lendemain. C'est pour ça que j'ai bien averti chéri, si on a un bébé oups QUAND on va avoir notre bébé tu te lèves une nuit sur deux.

Zazzou : Je suis désolée pour ta tempet mais tu vas avoir ton plus bientôt je le sens.

Moi : petite anecdote, mon fils de 10 ans l'autre jour ma demandé quand est-ce que je lui ferais son petit frère ou sa petite s?ur, je lui ai répondu qu'on travaillait fort là-dessus et il m'a répondu est-ce que tu pratiques à tous les soirs? Je ne savais pas trop quoi lui répondre, j'ai souris et lui ai dit qu'on s'en occupait du mieux qu'on pouvait. Lol il est trop mignon.
Je suis à DPO2 et j'ai décidé que s'était ce mois-ci que ça se passait. Lol (dommage que ça ne marche pas comme ça hein les filles?) Hier je disais à mon chum que j'avais lu sur un forum qu'il était préférable de faire l'amour au deux jours pendant l'ovulation et il me répond : ben c'est ce qu'on a fait! Samedi matin et dimanche soir ça fait 24 heures d'espace ça. Je ne suis pas certaine que c'est comme ça que ça se calcul mais bon? Wink .
Ce matin je prends ça mollo car je dois aller rencontrer le prof de mon fils? alors c'est pour ça que j'ai le temps de vous écrire.
Alors les filles profitez de cette belle journée qui s'annonce.
Question : à DPO combien vous avez ressenti vos premiers symptôme?

Anonyme

Posté le: 16 mars 2010 07:40:18 EDT  
Tara , c tres bon signe que tu aies mal aux boules Laughing ca peut durer jusqu'au 3e mois, apres la douleur s'en va, yesss!!!! et c normal que ca parte. 

Se connecter pour répondre